Questions sur la restauration

  • Pour revenir à la bande striée, le photo du prépuce la montre au milieu du prépuce, c'est à dire à cheval entre le prépuce interne et le prépuce externe.


    A partir de là, lorsqu'on circoncit, ça dépend ce qu'on enlève.


    Dans les circoncisions basses, les plus courantes en France, on enlève la plus grosse partie du prépuce et on suture assez près du gland. Donc, plus de bande striée.


    Mais si on fait la suture loin du gland (circoncision haute à l'américaine), on va conserver tout ou partie du prépuce interne et rien n'empêche de couper de manière à ce que la cicatrice soit un peu après le plis du prépuce, coté prépuce externe. Dans ce cas, il restera la bande striée au niveau de la cicatrice.


    Je ne sais pas quelle portion de prépuce conservent ceux qui ont la circoncision la plus "haute".


    Simplement, sur circoncision.eu (forum que tu sais très pro-circoncision), certains préconisent la circoncision haute pour conserver davantage de sensations.

    Est-ce que certaines circoncisions même totales conservent suffisamment de prépuce (tout le prépuce interne et un peu de l'externe) pour ne pas toucher à la bande striée ? C'est techniquement possible.


    Le fait-on ? Je n'en sais rien.

  • Il est important que les informations soient précises car ce we un procirc m’a dit : ben alors si on peut restaurer, ça me donne une excellente raison pour circoncire mon fils.

    La bêtise humaine n'a décidément pas de limite !!! :cursing::cursing::cursing:


    Faire croire que tirer sur la peau peut faire réapparaître les zones érogènes ce n’est pas honnête.

    Moi aussi j'y ai cru lorsque j'ai débuté ma restauration, je pensais retrouver des sensations... résultat RIEN !

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

  • Bonjour !

    Je crois que dans la bande striée originelle, ce sont les corpuscules de Meissner, des capteurs sensitifs que l'on retrouve dans les lèvres et le boit des doigts qui ont la capacité de transmettre les stimuli. Ils disparaissent dans le mode de circoncision qui enlève la bande striée. Ils ne peuvent se retrouver dans la nouvelle peau créée par traction.

    On ne pourra que restaurer quelque chose d'approchant la bande striée, ce qui n'est déjà pas si mal.

    Bonne journée,

    Ernest.

  • La bêtise humaine n'a décidément pas de limite !!! :cursing::cursing::cursing:


    Moi aussi j'y ai cru lorsque j'ai débuté ma restauration, je pensais retrouver des sensations... résultat RIEN !


    Il faudrait arrêter de dire tout et son contraire, car l'honnêteté est effectivement de rigueur !


    Sensation du Sulcus restauré (en partie)


    On ne peut pas dire A un jour et B le jour qui suit. Il serait bon de faire la différence entre le gland et le prépuce ici. Merci pour ceux qui lisent.

  • Bech


    Tu m’amènes une nouvelle réflexion.


    Je n’avais jamais imaginé ou même lu quelque chose à propos de ta suggestion de circoncision qui serait différente de celle que j’ai vu ailleurs.

    Pour être sûr de bien comprendre prenons cette photo que j’aime beaucoup tu voudrais dire que certaines circoncisions correspondrait à enlever en fait uniquement la partie peau du prépuce soit la partie entre les deux traits celui du haut et celui du bas ?


    Et ne laisser que la partie muqueuse à partir de la bande striée ?

  • Pour faire une autre comparaison. Les corpuscules de Meisner se retrouvent sur la pulpe des doigts, cela ne signifie pas que la paume des mains est insensible.


    Si on a coupé la pulpe des doigts, le toucher fin a définitivement disparu mais on peut quand même sentir avec le reste de la main. De façon moins précise toutefois.

  • Hello,

    Premièrement merci Bech pour ce point culture G. Effectivement j’etais Loin de penser que tu parlais de perceuse haha :p.


    Pour ce qui est de la bande striée, je pense que même si on récupère des sensations ça marche peut être au cas par cas. Je verrais bien ce que ça donne une fois restauré. J’avoue que j’ai hâte..


    Il faut de toute façon que j’achete Des orings et je n’ai pas eu le temps de passer à Castorama ou Leroy Merlin...


    Bon une question un peu plus perso mais qui a un intérêt profond pour moi. Ma femme n’a jamais eu d’orgasme. Jamais. Elle prend du plaisir oui mais souvent l’irritation prend les devant sur la fin de l’acte. Je suis peut être une tanche et fait les choses mal, mais après des balades sur le sujet il semble que les partenaires de hommes circoncis font souvent le même constat. Irritation et difficulté pour la partenaire à décoller.

    Marie tu en sais certainement plus que moi sur le sujet. Est ce que les choses vont s’arranger après la restauration? Pendant?

    J’avoue que c’est une des raisons majeurs qui m’a poussé également à la restauration. Pouvoir offrir ce que je suis incapable d’offrir jusqu’a présent...


    Autre question qui l’a fait un peu bondir de surprise. Une fois restauré, la restauration n’est pas définitive? Je veux dire par la que le CI va régresser? On est condamné à restauré jusqu’a La fin de nos vies? :o


    Bien à vous,


    Keeda

  • Merci pour ce partage. Je cherche désespérant des femmes pour témoigner.


    Peut-être que ta femme peut nous aider.


    Il existe bien des raisons concernant le plaisir féminin. Mais effectivement avec mon conjoint c’était beaucoup plus compliqué qu’avec les autres. Aujourd’hui je peux dire que c’est avec lui que j’ai le plus de plaisir ! Donc absolument rien n’est perdu ! ! !


    Après si elle a ses propres traumatismes là c’est autre chose qu’il faudra qu’elle travaille.


    - utilisez-vous du lubrifiant ?


    - tu as sûrement un coït énergique (comme) souvent les C.

    J’aime bien andromaque car c’est moi qui gère. Mon mari il m’aimait pas du tout au départ parce qu’il disait qu’il ne ressentait rien et qu’il ne pouvait ainsi pas arriver à l’orgasme.

    Maintenant ce point a complètement changé pour lui juste après la réhydratation de son gland (je rappelle qu’il ne restaure pas). La prise de conscience du problème de la circoncision l’a aussi aider à être plus ouvert à ma demande. Mais je pense que tu la cette prise de conscience.


    -Pour revenir sur la lubrification. Enfin d’acte elle est où ? Sur ses cuisses et tes testicules ou toujours dans le vagin comme avec un intact ?


    Il faudrait ouvrir une conversation spécifique sur ce point.


    Restauration définitive ?


    Je suis en contact avec deux plasticiens (dont un souffrance avec sa C) et un dermatologue. Au départ ils étaient d’accord sur le faite qu’ils s’interrogeaient sur la pérennité de la restauration. Le principe que le ventre de la femme enceinte redevient un plat après avoir été étirer pendant plusieurs mois. Une fois le bébé sorti la peau revient à sa place.


    Cependant j’ai reçu une dernière information récemment sur le faite que c’est une particularité de certains endroits de l’anatomie mais que pour ces endroits normalement on ne tire pas sur la peau il peut y avoir des différences probablement aussi d’un individu à l’autre.


    On voit des négresses a plateau dont la lèvre continue de pendre sans son plateau. Probablement l’âge à son importance.


    Je crois que nous n’avons pas encore assez de recul pour dire ce qu’il se passerait après des années de non étirements.


  • Le fait de toucher des prépuces ne prouve en rien tes dires. En revanche, sans tester tu ne peux absolument pas savoir, tu ne seras que dans l'interprétation encore une fois.

    Je peux te certifier du contraire. Même si tu te moques bien de mon avis sur la question.


    Modération bech :

    2 paragraphes inutilement accusateurs et peu utiles pour la discussion ont été remplacés par cette phrase.


    Ça te regarde mais je vais redire les choses afin qu’elles soient bien comprises par tous (surtout) :


    - La RESTAURATION signifie la possibilité de RECREER de la muqueuse la ou elle a été perdue, c'est le terme RESTAURER et donc recréer.


    Quand je lis que la bande striée est perdue à jamais je souris quelque peu car la restauration permet de restaurer la muqueuse interne justement et par la méthode C-ring couplée au Dual Tension qui fait des merveilles. Ton dessin Marie montre bien ce qui a été enlevé et c'est parfait et montre aussi OU les restauration travaille. Le C-ring étire la muqueuse du Sulcus uniquement et donc les zones les plus fragiles et sensibles du prépuce originel.


    Il serait logique de penser qu'a aucun moment 100% des terminaisons nerveuses sont détruites, celles qui restent peuvent être étendues et réactivées sous la contrainte. Donc toute restauration ne peut qu'être QUE positive.


    Même si tu n'y crois pas ce n'est pas grave, moi en tant qu'homme, je vous certifie que nos sensations n'auront rien à voir au final avec nos états de circoncis.

    Il n'a jamais été question de régénérer la bande striée à son état originel, il serait justement mal honnête de véhiculer cette information, personne n'a dit cela mais tes comparaisons scabreuses Marie parasite le message encore une fois.


    De même que ta comparaison avec le doigt coupé, je ne vois aucun rapport ici, c'est incomparable, il ne s'agit pas de ça. La ou l'étirement peut redonner espoir avec un gain de 70% de ce qui a été perdu, ce couper un doigt est tout autre et est définitif. C'est une déclaration idiote permet moi de te le dire qui n'a AUCUN sens.

    Il faut toujours comparer ce qui est comparable dans la vie.


    Je m'inquiète quelque peut de ta communication avec tes fameux Pro-circ mais ton exemple plus haut montre une chose claire très facilement compréhensible par tous, tu as affaire à des endoctrinés qui ne réfléchissent pas ou peu. L'intelligence à des limites que la connerie n'a pas. Il en sera toujours ainsi. Comme un adolescent qui va s'exploser les oreilles avec son Walkman sous prétexte que ce n'est pas grave, le médecine saura réparer les dégâts plus tard...


    Et donc pour restaurer le prépuce il est important de tirer les muqueuses internes en priorité pour travailler le plus possible entre la cicatrice et la couronne du gland ! Si on ne fait pas cela, le prépuce restauré sera plus épais et fabriqué avec plus de peau ordinaire, c'est justement ce qu'il faut éviter.


    Et PEROSNNE n'a dit que le prépuce restauré serait identique à l'original ! C'est une erreur mais on s'y rapproche fortement SI le travail est bien fait.


    Il a toujours été dit ceci : NOUS NE SOMMES PAS TOUS EGAUX FACE A LA CIRCONCISION


    Et cela fait 2 ans maintenant que je martèle ce message, JE crois en la restauration car j'ai vu, j'ai testé et j'ai approuvé ! Et ce, comme des dizaine de milliers d'hommes à travers le MONDE qui ont un retour identique sur cette pratique millénaire.


    Idem pour bande striée, ses racines sont très profondes pour une raison simple est que pour percevoir les signaux électriques des sensations, chaque nerfs est relié à la moelle épinière. Donc tout ou presque est présent dans la cicatrice et dans le Sulcus ! Comme le système sanguin, j'ai démontré qu'il s'est étendu avec la muqueuse, et au vu de mes sensations améliorées (hors gland, je parle du prépuce la) il est certain maintenant qu'il en est de même pour les capteurs sensoriels.


    J'ai aussi eu la confirmation à ce jour de quelques restaurateurs outre atlantique ces derniers mois. Capitaliser les bonnes informations est nécessaire et la restauration sera un grand sujet pour les années à venir j'en suis sur.


    Alors comme tu n'y crois pas en la restauration Marie, je t'invite à dénoncer la circoncision en évitant de tourner en ridicule cette méthode bénéfique. C'est la que je m'inquiète quelque peu pour le Forum de sexologie.... Espérons que le message passe bien...

  • Keeda,


    La restauration ne régresse pas, ceci est prouvé, de centaines d'hommes restaurés ayant arrêté leur restauration depuis plusieures années concervent leurs acquis. Certains depuis plus de 8 ans !


    La seule "régression" finalement sera un potentiel 1/2 CI suite à l'arrêt de la contrainte donc cela représente que de l'élasticité mais cela s'annulera avec les massages et masturbations régulières.


    Pour le coït, les préliminaires sont TRES TRES TRES importants ainsi, la lubrification féminine sera optimale.

  • Hello, merci pour ces réponses.

    Marie, en ce qui concerne ta question oui nous utilisons régulièrement de lubrifiant mais pas obligatoirement. Je dirais une fois sur trois. Pour ce qui est de la lubrification en fin d’acte je dirais qu’elle est en effet sûr testicules et cuisses des deux même si tout ne sort pas.

    OCP pour les préliminaires j’ai bien compris leur importance et ils sont incontournables sinon sans lubrifiant c’est impossible.

    Ça me rassure de pas perdre les résultats d’un travail acharné :p..


    Keeda

  • OCP tu me fais dire un tas de truc que je ne dis pas et ne pense pas.


    Et je tiens à préciser que je n’ai aucun ami procirc !!!


    Toi non plus tu ne sauras jamais (et j’en suis malheureuse pour toi et tout les autres) ce qu’est d’avour une bande striée.


    Pour les nerfs je veux bien que les racines soit profondes mais l’extrémité avec les corpuscules de meisner tu ne peux les faire repousser.


    C’est en ça que la bande strié est définitivement perdue.


  • Quand je dis "amis" se sont tes références de pro-circ que tu mets en avant et que tu crois. Si tu adhères a cela, tu y crois meme dans l'erreur. Leurs dires prevalera toujours sur les faits de nos projets...

    Dommage...

    Oui je ne connaîtrais jamais la vraie bande striée, j'en suis tout a fait conscient mais le fait de fortement m'y rapprocher mécaniquement et sensoriellement sera un moindre mal. Je n'ai pas le choix, je prends le meilleur de ce qui est possible de faire. Je me console en me disant que j'aurai pu rester simplement circoncis et ne pas connaitre toutes ces nouveautés et ce renouveau !

  • Ou au pire (comme pour mon cas) de la simple peau qui n'a aucune fonction particulière...

    C'est cela quand on ne fait pas de DT malheureusement...

    Idem la personne faisant que du tirage externe sera dans le meme cas. De toute façon a choisir, mieux vaut avoir un beau prépuce restauré que rien du tout pour 1000 raisons évidentes.8)

  • OCP tu parlais précédemment de piques de testostérone. En quoi ça nous affecte? Ça m’etonnerait que je devienne un musclor en une nuit. Mais ces hausses peuvent avoir des effets visibles? Voix plus graves? Dans notre malheur on pourrait peut être avoir un peu d’avantages x)...

  • Dans le principe une circoncision consiste à enlever la peau entre 2 traits et à recoudre. Donc, ça dépend où on positionne les traits.


    Je suis tout de même surpris que sur la photo 5 (à droite), le trait vert arrive si près du ventre.

    Mais, à la vue de la photo 4, Il y a une zone striée dans le prépuce interne entre le trait vert et la base du gland.


    De toutes façon, il existe un mode de circoncision rare que je présente sur mon site comme la circoncision cosmétique qui consiste à enlever seulement de la peau ordinaire près du ventre. Dans ce cas particulier, tout le prépuce est conservé, mais devient externe.

    https://www.urologicalcare.com…ry/cosmetic-circumcision/

    https://www.urologicalcare.com…ry/cosmetic-circumcision/