Questions sur la restauration

  • Dans le principe une circoncision consiste à enlever la peau entre 2 traits et à recoudre. Donc, ça dépend où on positionne les traits.


    Je suis tout de même surpris que sur la photo 5 (à droite), le trait vert arrive si près du ventre.

    Mais, à la vue de la photo 4, Il y a une zone striée dans le prépuce interne entre le trait vert et la base du gland.


    De toutes façon, il existe un mode de circoncision rare que je présente sur mon site comme la circoncision cosmétique qui consiste à enlever seulement de la peau ordinaire près du ventre. Dans ce cas particulier, tout le prépuce est conservé, mais devient externe.

    https://www.urologicalcare.com…ry/cosmetic-circumcision/

    https://www.urologicalcare.com…ry/cosmetic-circumcision/

  • Autre question qui l’a fait un peu bondir de surprise. Une fois restauré, la restauration n’est pas définitive? Je veux dire par la que le CI va régresser? On est condamné à restauré jusqu’a La fin de nos vies? :o

    Si on restaure alors qu'on a un pénis adulte qui a atteint sa longueur définitive (c'est le cas sans problème si on a au moins 20 ans, mais à 17 ans, il ne va plus grandir beaucoup), la peau acquise en plus, et avec elle, le niveau de couverture du gland est acquis définitivement.


    Maintenant, si on vient juste d'étirer la peau quelques heures, elle garde une mémoire de forme, c'est à dire qu'en enlevant un appareil de restauration, on aura un niveau de couverture flatteur qui va diminuer dans les 2 heures (sans étirer) qui vont suivre. Et si on vient de restaurer avec un DTR avec la coupelle à trous, pendant une ou 2 heures, on aura des boursouflures qui correspondent à l'endroit où de la peu remontait dans les trous.


    Donc, pour mesurer la longueur du prépuce acquis, il faut le faire après avoir passé plusieurs heures sans étirer. C'est pour ça que OCP parle de CI acquis et de CI mesuré.


    J'ai arrêté ma restauration en juillet 2016 pour la reprendre en septembre 2017.

    Dans les jours qui ont suivi mon arrêt, j'étais un peu déçu du manque de couverture, mais il pouvait s'expliquer par une température élevé (plutôt 30 °C, alors que j'avais de meilleurs résultats en avril précédent par 20 °C). Mais de toutes façon, lorsque j'ai repris ma restauration 14 mois plus tard, ça n'avait pas régressé.


    Et dans le cas d'une restauration précoce (entre 12 et 16 ans) ?

    La peau supplémentaire acquise l'est définitivement. Par contre, le pénis va continuer à grandir et notamment à s'allonger. Il faudra donc un complément d'étirement pour garder le même niveau de couverture.

    Par contre, en restaurant très jeune, avec un pénis d'un diamètre plus faible que pour un adulte, on devrait avoir une meilleure fermeture du bout du prépuce. La peau qui constitue le prépuce restauré sera, comme pour un adulte passée par la couronne, c'est à dire l'endroit où le gland est le plus large. Mais dans ce cas là, le gland continuera à s'élargir alors que l'extrémité du nouveau prépuce est déjà du bon coté.

  • Bonjour !

    Je crois que dans la bande striée originelle, ce sont les corpuscules de Meissner, des capteurs sensitifs que l'on retrouve dans les lèvres et le boit des doigts qui ont la capacité de transmettre les stimuli. Ils disparaissent dans le mode de circoncision qui enlève la bande striée. Ils ne peuvent se retrouver dans la nouvelle peau créée par traction.

    On ne pourra que restaurer quelque chose d'approchant la bande striée, ce qui n'est déjà pas si mal.

    Bonne journée,

    Ernest.

    Ernest résume bien la problématique.


    Le problème c'est :

    1) Qu'est-ce qu'on a en moins après une circoncision ?

    2) Qu'est-ce qu'on peut fabriquer pour le remplacer.


    La restauration du prépuce permet toujours de faire remonter de la peau sur le gland et au delà, pour avoir le gland recouvert. Cette peau pourra être aussi fine que celle d'un vrai prépuce ou plus épaisse.


    Lorsqu'on a un style de circoncision qui a conservé beaucoup de prépuce interne (cicatrice loin du gland), on peut étirer ces restes de prépuce interne et c'est de cette manière qu'on obtiendra un prépuce fin proche des prépuces d'origine.


    Par contre, si une partie du prépuce comporte des capteurs spécifiques qu'on ne retrouve pas sur le reste du prépuce et que la partie qui avait ces capteurs a été enlevée, hé bien, la restauration ne va pas refabriquer ces capteurs. En ce sens, ce à qui on a enlevé en totalité la bande striée pourront peut être restaurer de la muqueuse interne ordinaire à la place mais c'est tout.


    Ne pas pouvoir restaurer la bande striée dans son état originel, ça a pour conséquence, dans le cas où la bande striée apporterait des sensations supplémentaires par rapport à celles du reste du prépuce, de ne pas pouvoir trouver ou retrouver ces sensations là.

  • Hello,

    Nouvelle question si vous le voulez bien :).

    Vous utilisez un truc pour hydrater la peau du penis? Parce que la ma peau devient vraiment sèche, ça pèle a divers endroits et la peau est toute blanche là ou ça tire régulièrement avec le TLC. Des idées? :)

    Merci à vous.

  • Ça va pas faire pousser les poils plus facilement l’huile de ricin?

    Suis pas fan des huiles... en plus ça ne permet pas de garder le prépuce en place, car il glisse beaucoup plus facilement, avec la vaseline c'est nickel & pas cher en plus 8)

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • AHHHHHHHHH Sébio chéri !!!


    Tape sur ton moteur de recherche (Ecosia si t'es écolo) : effet nocif de la vaseline


    L'idée de se mettre du pétrole sur la peau me semble une hérésie. Mais sur une muqueuse ça me paraît une folie.


    Possible lien avec ton manque de sensation ?

    Aucune connaissance scientifique mais j'éviterai.

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)





  • Je ne dirai pas rien mais pas n'importe quoi.


    Je comprends l'effet de glisse pour vos engins de restauration mais nourrir sa peau devrait être nécessaire comme on hydrate ses lèvres en hiver. Tu dois connaître cet effet du froid sur une semi muqueuse comme les lèvres.

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)





  • Je ne dirai pas rien mais pas n'importe quoi.


    Je comprends l'effet de glisse pour vos engins de restauration mais nourrir sa peau devrait être nécessaire comme on hydrate ses lèvres en hiver.

    Ah j’avoue j’ai ris, j’ai eu l’image de moi en train de me tartouiller de labello x)...

    Merci pour vos réponses, du coup pour la peau qui pèle et toute sèche mieux vaut attendre que ça passe?

    Pour les ecolo-vegano-protego y a le site DreamAct qui vend des trucs pas mal mais c’est pas donné.

    Je pensais prendre un baume hydratant Karité/coco/avocat pour hydrater mais si vous dites que c’est pas le feu..

    en effet j’ai essayé avec un tout petit peu d’huile de coco, ça glisse de partout moralité j’ai tout relavé et viré toute l’huile :(

  • Tape sur ton moteur de recherche (Ecosia si t'es écolo) : effet nocif de la vaseline

    Alors dans ce cas il faudrait penser à retirer TOUTES les crèmes du commerce, puisque qu'elles sont TOUTES issues du pétrole 8)


    Je continuerais à hydrater mon gland avec puisque j'ai un effet bénéfique qui me permet de jouir... & c'est bien la seul façon d'ailleurs...

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Mais mieux vaut éviter un futur potentiel cancer. Avec les temps qui courent.... Je ne prendrais aucun risque.

    Alors il te faudrait commencer par arrêter de manger de la viande... 8)

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Hello,

    J’ai une nouvelle question pour vous aujourd’hui :). La kératinisation du gland est liée à quoi? A son contact à l’air? Au frottement de la peau sur du tissu?

    En fait la question vient du fait qu’il m’arrive de me balader à poil (ouuuuhh) a la maison et je n’aimerais pas que mes efforts soit perdu pour 10 minutes de « liberté » :p

  • D’ailleurs si on commence à tout regarder comme ça on ne fait plus rien, ne mange ni ne bois plus rien :)

    Alors dans ce cas l'application de vaseline ne devrait pas te poser de problème 8)

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Sébio : bien sûr que non les crèmes ne sont pas faites avec du pétrole !

    Là tu as des risques de cancer et justement des problèmes de sensibilisation chronique (qui arrive avec le temps et non immédiatement après une application)


    Pourquoi donc ne pas choisir quelque chose de plus naturel pendant 45 jours (le temps de refaire complètement ta peau) ?

    Tu essayes et tu vois, ne jette pas le concept.

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)





  • Là tu as des risques de cancer et justement des problèmes de sensibilisation chronique (qui arrive avec le temps et non immédiatement après une application)

    Salut Marie c'est gentil de t'inquiéter pour moi mais c'est la seule façon pour que je sente quelque chose sur mon gland...


    Va lire cette article merci 8)

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici