Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur le forum aujourd'hui après être venu souvent lire vos témoignages.
J'ai 32 ans et j'ai décidé il y a quelques semaines que j'allais entreprendre une restauration de mon prepuce.
J'ai été circoncis à la naissance pour des raisons religieuses.
J'ai une sexualité homosexuelle et je pense que c'est un peu à cause de ça que je me rends compte plus facilement que la perte de la sensibilité due à la circoncision est énorme. Je peux comparer avec mon partenaire non circoncis.
Je m'en rends compte que je suis peu sensible à la fellation ce qui est assez rare je pense que vous serez d'accord. Et ce que je peux faire comme stimulation sur le sexe de mon partenaire non circoncis le rend dingue alors que ça me fait quasi zero effet voire c'est desagreable quand il me fait la même chose et j'en ai eu marre de cette situation.
J'ai parcouru le blog "Nouvelle peau" dont le createur participe au forum (merci à lui d'ailleurs) et j'ai commencé il y a moins de 10j par le cross taping en journée et nocturne soit quasiment 20hsur 24h.
Le sparadrap tient très bien sur moi car j'ai eu je pense une circoncision assez bien faite avec un reste de peau. J'utilise du Steristrip (je bosse à l'hosto). Et je n'hesite pas à bien m'hydrater la queue tous soirs.
Et après 10j je suis déja halluciné du resultat au niveau du gland. J'ai remarqué au bout de 3j une zone qui s'etait vachement adoucie au niveau du frein jusqu'au meat. Je me suis dit que je paranoïsais et que ça ne pouvait être aussi rapide jusqu'à aujourd'hui où je me rends compte que toute la zone entourant le meat est beaucoup plus lisse. Je ne sens pas de difference de sensibilité à sec mais quand j'humidifie je dirais qu'il y a une sensation qui est étrange et inconnue.
Tout ceci bien sûr m'encourage à poursuivre! Et je suis hyper motivé donc si ça vous intéresse je vous donnerai regulierement des news de l'avancée des choses.
Au plaisir de discuter avec vous tous.