Messages de Sagaz

    Merci Marie, c’est cool d’avoir tes infos sur ton mari.

    Écoute je reviendrai vers vous pour vous parler de l’evolution.

    Pour tout te dire là j’hydrate bien pour finir de bien cicatriser et je porte le Manhood calotté. Donc il y a des chances que ça continue de dékeratiniser comme ça. J’ai commandé une version pour les hommes en cours de restauration. C’est peut-être pour ça qu’il est bien serré et maintient bien le prépuce (enfin le peu qu’il y a) en place.

    Bref je ne manquerais pas de vous dire ce qui se passe (s’il se passe quelque chose) et bienvenue à toutes les personnes positives sur mon post!

    Et Ocp merci de ton soutien, et de tes conseils. Et bravo pour ta réussite.

    Maintenant merci de ne plus commenter sur mon post si c’est pour être négatif.

    Je reste très positif moi-même sur la situation car je la vis très bien. Je suis à l’écoute de mon corps et de ce qu’il me dit et je suis content de la démarche que j’ai fait et dont j’avais besoin.

    J’accepte ma circoncision et je n’ai aucune colère. On me renvoie sans cesse que j’ai un beau sexe et je finis par le croire à force de l’entendre.

    Ocp ce que je n’admets pas c’est le manque de sensation et donc j’ai travaillé et je vais continuer à le faire d’une autre manière. Donc si c’est pour me soutenir comme le font bech, Sebio ou encore Marie et Ernest bienvenue à toi. Sinon merci de ne plus intervenir sur mon post.

    Bonjour à tous,

    J’ai reçu le Senslip et le Manhood à un jour d’intervalle et j’ai déjà une preference evidente.

    Le senslip on dirait un morceau de ballons de baudruche qu’on a coupé pour lui donner une forme de bite. C’est talqué et d’ailleurs ils recommandent de prevoir du talc pour le mettre. J’ai reçu differentes tailles. Honnetement c’est pas forcement simple à mettre mais ça tient bien.


    Le Manhood reçu le lendemain beaucoup plus facile à mettre et ça me permet de rester calotté dedans donc ça c’est cool.

    Je prefere déjà le Manhood.


    Je vais me retrouver dorénavant avec quelque chose à mettre tous les jours comme pendant la restauration mais plus facile à enlever.


    Pour vous donner des nouvelles de mon sexe, j’ai galéré pour la cicatrisation des dégats. Et c’est presque bon mais bon quasi 10 bons jours pour régler le soucis. Je pense garder quelques cicatrices et je comprends toujours pas comment ça a pu arriver... mais bon

    Bonjour,

    juste pour vous rappeler mon objectif premier était de retrouver de la sensibilité et spécialement au niveau du gland. Le travail de dékératinisation avance bien et va continuer car je vais continuer à protéger mon gland que ce soit en me calottant artificiellement ou avec le Senslip ou le Manhood (j'ai passé une commande des deux). Je vais d'ailleurs pouvoir témoigner de ce que ça apporte pour les hommes intéressés.

    Le fait de ne plus bosser sur la restauration du prépuce et donc ne plus tirer sur ma peau et traumatiser ma bite, je ne la vois pas comme un échec ni un découragement, ni même un abandon.

    Mon objectif premier pour ma sensibilité reste d'actualité mais je vais m'y atteler différemment en ne traumatisant plus ma queue.

    Bonne journée à tous

    Y a pas plus que ça Bech, j'ai pas atteint une quantité de peau phénomenal mais je garde le benefice du gland moins dekeratinisé et aussi maintenant la possibilité de me masturber par le mouvement de la peau comme un intact plutôt que par glissement avec du lubrifiant. Les deux sont possibles maintenant

    Merci Sebio, c'est pas une sensation de folie mais il y a quand même du mieux, par contre même la zone inflammé de mon sexe n'est absolument pas douloureuse... quasi aucune sensation. Un peu vers le frein.


    Et là je me suis mis à la pommade antibio parce que ça commence à devenir de plus en plus moche...

    Merci Seb et merci Kos.

    Je ressens de la difference niveau fellation c’est un petit peu mieux et de toute façon je n abandonne pas le boulot de dekeratinisation. Après 1 an et demi de travail ça serait con de lacher l’affaire comme ça.

    Bon et Seb dis moi comment savoir pour plus tard pour choisir la taille des manchons à prendre et où les acheter stp.

    Bonjour à tous et merci de vos encouragement.

    Suite à vos questions voilà les photos avec les dégats actuels...

    Je ne dis pas que je recommencerai pas un jour mais là en fait même sans quasi rien tirer que j'en arrive à autant de dégats...

    C'est pas cool et pourtant je pense que je fais les choses au mieux, je lave bien mon matos, je surveille...

    Si je dois reprendre un jour Seb je testerai peut-être les manchons.

    Je vais commander du manhood faut encore que je prenne les mesures.

    Pour la couverture à vous de me dire à combien je suis mais j'ai pas non plus une couv de fou... mais ce n'est pas ça qui m'a découragé

    Bonjour,

    Meilleurs voeux à tous!

    Pour 2019 je voulais partager avec vous que je compte arrêter la restauration...

    En effet je pense que mon sexe ne supporte plus rien du tout. D’autant qu’avec mon absence de sensation je ne peux que constater que le mal est fait quand il est fait.

    Entre novembre et decembre les joints toriques avaient bien commencés pendant plusieurs jours aucun problème et puis je me suis retrouvé avec une belle ulceration au niveau d’un des joints...


    Depuis décembre je m’etais décidé à me faire que du TLC sans traction juste pour rester calotté en journée et la nuit profiter des erections que ça tire un petit peu.

    Ça a marché un mois et puis ce matin, douleur au frein et constat d’ulcerations au niveau du frein et tout autour de la verge à plusieurs endroits. Pas de douleur sur les autres endroit même quand je touche.


    Je pense que quelque part ma bite me dit

    « Stop arrête de me tirailler dans tous les sens ». Et pourtant Dieu sait que ces derniers temps j’ai pas vraiment tiré dessus...


    Donc je vais en rester là.

    Je compte commander un Manhood ou Senslip prochainement car je veux conserver le benefice de la dekeratinisation que je bosse depuis un an et demi.

    Mais je vais faire le deuil de mon prepuce.

    Après tout mon but premier etait de retrouver de la sensibilité au gland surtout donc je vais continuer de le protéger. En esperant continuer à dekeratiniser.


    Dans tous les cas les fellations actuellement me semblent un peu plus agréables. Donc je n’ai pas bossé pour rien pendant un an et demi ?.

    Ok les gars merci, là je teste la methode d’Ernest de RT qui tient avec trois joints et qui (comble de surprise) resiste à l’erection (celle de la sieste en tout cas).

    J’ai essayé le mode RT 2 d’OCP avec deux anneaux, ça tient bien.

    J’ai essayé avec TLC sans traction d’une part et avec le RT de base mais je ne sais pas quel serait le plus efficace je pense RT + RT2. Qu’en pensez-vous?

    Bonjour à tous,

    Petit partage du moment. Ma restau continue tranquillement mais pas au niveau tirage où je me sens à une croisée des chemins.

    Je reste calotté le plus longtemps possible donc la dekeratinisation avance trankilou mais en ce qui concerne la traction je suis en train de reflechir. Je mets peu de traction sur le tlc quand j’enclenche la fonction traction par peur de me blesser.

    Par contre je le garde la nuit sans traction pour profiter des erections et il tient bien.

    En revanche je vais essayer autre chose en journée pour essayer d’être efficace sans me blesser.

    J’ai demandé en ce sens conseil à Ernest en Mp pour les joints toriques.

    J’ai peut-être raté quelques posts mais je n’ai pas eu l’impression que la methode de Sebio ait eu du succès même si elle a très bien marché sur lui (bravo d’ailleurs Sebio ça te fait un très beau prepuce).


    Bienvenue à tous les conseils et recommandations.

    Merci

    Bonjour à tous,

    juste un petit coucou sur le forum pour partager quelque chose. J'ai eu l'occasion de discuter avec pas mal de mecs non circoncis ces derniers temps et pour vous dire franchement je suis halluciné de m'apercevoir que beaucoup ont des soucis avec leurs prépuces.


    Le premier a eu à plusieurs reprises des champignons malgré le respect de tous les conseils d'un urologue, l'utilisation de produits spécifiques.

    Le deuxième n'arrive pas à décaloter complêtement et songe à la circoncision

    Le troisième à des soucis aussi de décalottage, il le fait complétement mais à un endroit ça serre au niveau de la hampe et les rapports ne sont pas forcément toujours agréables.

    Le 4e a souvent des douleurs au contact de son gland tellement il est sensible.


    Bref je jette un pavé dans la mare mais je me rends compte que le nombre de mecs ayant des soucis n'est pas anecdotique... voilà je voulais le partager avec vous.

    Bonjour Wolf et bon courage pour ta restau,

    j'ai un peu parcourus tous les échanges et la zone où tu te fais souvent mal est la même que moi (sans parler du frein que j'ai failli péter). Je pense que je tirais trop fort donc j'avoue qu'aujourd'hui en journée je ne mesure plus mais je mets une traction douce et tout se passe bien.


    La nuit je garde le TLC mais je ne mets aucune poussée pour être calotté et profiter de la traction pendant les périodes d'érection. L'appareil tient sans problème. J'ai laissé tomber le sparadrap la nuit car j'ai commencé à étre irrité et là je ne me suis plus blessé depuis un bon moment. Bon courage à toi.