Messages de pedro49

    Salut Wolf. J'ai eu les mêmes sensations que toi, sur mes points de blessures et au niveau de la couronne également. C'est uniquement du au contact important avec le poussoir du TLC. C'est une sorte de mini irritation. J'ai commencé mon repos de 2 semaines pour préparer mon rdv avec l'urologue. Mes blessures cicatrisent et toutes les gènes ont totalement disparues. Même au contact du jet d'eau.


    Donc en etirant un peu moins fort, ca va se calmer egalement

    Bonjour Badis. Joyeux anniversaire !

    Tu verras, ce forum est une mine d'informations. J'espère qu'il te donnera assez d'énergie pour commencer ta restauration et aller jusqu'au bout !


    A+


    Pedro

    Après des heures de tensions, j'ai aussi des douleurs au gland en fin de journée, c'est pourquoi je fais une pause d'1 à 2h le soir. Ça me permet de relancer une bonne circulation sanguine et de faire disparaître mes douleurs.


    Mais je ne sais pas si ce sont les mêmes que toi

    Siebo, relis bien ce que j'ai écrit :)


    Bien sûr que beaucoup d'autres méthodes fonctionnent et vos témoignages sont la pour le prouver. J'ai utilisé le mot "différemment" par ce que c'est peut être plus long, et les prépuces restaurés (s'il y a restauration) peuvent être plus ou moins fins. Et le fait d'avoir moins de douleur rend ces méthodes différentes également.


    Je n'ai donc pas dit qu'elle étaient inutiles.


    Bravo à toi si tu as trouvé ta méthode. Continue à faire partager ton expérience, ça va en aider beaucoup. Mais il faut aussi laisser de la place et du crédit à tous ceux qui font ou veulent faire différemment. :)


    Pedro

    Salut Wolf.

    Bienvenue sur le forum, je te souhaite une bonne restauration.


    J'en suis quasiment au même stade que toi, avec un tlc-x également.


    J'ai la peau très élastique donc avec un c2+ j'arrive à pousser la petite tige au max mais c'est une erreur de ma part car la poussée est bien trop forte. A mon sens, il ne faut pas forcément chercher la douleur. Si ta peau est tendue, elle va tout de même s'étirer.


    Et au début, je pensais que le max de la poussée de la tige s'arrêtait au contact de l'aramture métallique. Alors qu'il est bien entendu possible de continuer encore en dessous (suis-je clair ?)


    J'ai eu comme toi des blessures et les démangeaisons, et je suis persuadé que c'est parce que je tire trop donc comme le dit OCP il faut y aller crescendo.


    Ma parade consiste à appliquer du beurre de karité sur les zones douloureuses avant de poser le tlc que j'ai bien lavé au savon de Marseille, afin qu'il adhère bien sur la peau en contact. Généralement c'est au niveau de la couronne que j'ai des douleurs quand je pousse la tige. Avec le beurre de karité, ça glisse sans pb, et la peau reste fixée sur le cône.


    Tu peux essayer avec un équivalent tant que c'est une crème bien grasse.


    Je tire 14 - 15h avec la petite tige du TLC, Et le soir je fais une pause d'1 à 2 heures sans appareil en appliquant une bonne couche de beurre de karité partout. Ça répare et ça limite mes démangeaisons.


    Je ne fais plus de cross taping car ça ne tenait pas à cause des érections comme toi. J'utilise le tic en mode tugger sans sangle.


    J'ai un rdv dans 3 semaines pour voir comment me faire retirer un pont de peau qui me gêne énormément, j'espère que ça rendra la suite plus facile.


    Nous sommes quasiment au même stade avec les mêmes appareils, j'espère qu'on va réussir à se motiver.


    3 ou 4 ans, c'est long je sais mais crois moi ça va vite. J'ai acheté mon tic il y a plus 1 an 1/2 pour au total pas plus de 3 mois d'etirement. Quand je regarde en arrière je me dis que ces 1 an 1/2 sont vite passé. J'aurais dû tenir bon, mais ce n'est pas grave, ça veut donc dire pour les 3 prochaines années vont vite passer.


    J'ai lu toutes les discussions que tu as ouvertes. Chacun prêche pour sa technique, avec ou sans appareil. En ce qui me concerne, je t'explique tout ce que je fais mais je ne t'oblige surtout pas à faire pareil. A toi de piocher ce qui t'intéresse.


    La restauration optimale est à mon sens celle de OCP66C4. Celles des autres fonctionnent quand même, mais différemment.


    La meilleure méthode pour toi est celle que tu seras capable d'appliquer jusqu'au bout, peut importe le chemin.

    Donc bon courage.


    Pedro

    Rdv pris avec l'urologue pour dans un mois. Il me donnera son point de vue et on avisera.


    Je pense que j'arrêterai les étirements 1 semaine avant le rdv pour bien laisser cicatriser ma blessure.


    À+

    OMG ca fait plaisir de lire ca des le matin !

    Ma plaie au dessus du pont de peau est toujours ouverte mais j'ai trouvé la bonne tension. Donc ça ne me gène plus dans la journée.


    Et je vais quand même me renseigner pour un éventuel retrait de ce pont. Je vais prendre rdv avec un urologue ou autre.

    Salut Joe Joe


    Pour résumer j'ai été circoncis uniquement pour une raison rituelle, ni religieuse, ni médicale. De force et sans anesthésie. Tu auras plus d'infos sur mon 1er post.


    Un des buts de ma restauration est de retrouver un maximum de sensibilité. Je sais que ça viendra avec le temps si je suis régulier et que la peau pouce, donc je ne vais pas griller les étapes car une trop forte sensibilité des le début peu gêner pour le port du TLC ou autre appareil de tension.


    Mais depuis ma (2eme) reprise je suis régulier. J'etire tous les jours, 20h par jour. TLC-X en journée et TLC en tugger la nuit.


    Je suis dans une bonne dynamique, ça me fait plaisir. À suivre :)

    Comme je vous l'ai expliqué dans mon 1er post, ça été fait par un barbare dans une chambre donc je pense que ça doit être une conséquence de son mauvais suivi post opératoire (double peine).


    J'étais jeune et je t'avoue que je ne me souviens pas du tout de comment ça a évolué ensuite et à quel moment le pont de peau est apparu.


    Bon je fais avec. Sinon la peau commence à se détendre, j'ai quelques plis en plus, ça motive :)

    Je ne comprends pas pourquoi vous vous évertuez à vous mutiler d'avantage le sexe, avec des outils de torture !!! Pourquoi personne (à part Ernest) n'adopte mon système avec le manchon de silicone, qui donne de très bons résultats & SANS douleurs ???


    Salut Sebio.


    Je pense qu'il n'y a pas une unique solution, rendant les autres absurdes. Chacun ses objectifs (sensations, prépuce retrouvé avec des longueurs différentes). Je souhaite juste que tout le monde atteigne ce qu'il cherche. Pour ma part, ça serait pas mal que je retrouve mon aspect intact pour que mon fils se dise qu'on est exactement pareil. Et surtout qu'il n'essaie pas de me ressembler une fois plus grand si je restais circoncis.

    - Oui je sais que le retrait de ce pont de peau serait la meilleure chose, car il risque de bien ralentir le passage du nouveau prépuce au dessus de l'anneau...

    - 75 couches, on est bien d'accord :D

    - Mais bon j'ai bien vu à travers plusieurs restaurations sur le forum que parfois, un gland sensible trop tôt rend pénible les étirements au contact des appareils. Je ne suis donc pas pressé. On va dire que ça sera la récompense d'un long travail accompli.


    @+ :)