Messages de Leeroy

    Bonjour tout le monde.


    Cela fait très longtemps que je n'ai rien posté et je m'en excuse. Je n'ai pas vraiment le temps de poster régulièrement des nouvelles, la terminale ça pique (même si pour vous ce n’est rien haha) et quelques problèmes dans ma vie familiale et sentimentale :(


    Tout d’abord, ma restauration n’a pas du tout avancée...
    J’ai pourtant testé quelques trucs. Comme je sais très bien que le nombre d'heure d'étirement est important, j’ai tenu un carnet pendant un moment afin de bien m’obliger à le garder, il s’est avéré que je le portais bien plus de 100h par semaine. J’ai aussi essayé de mettre du sparadrap en cerclage mais ça faisait trop mal ou encore de gérer au maximum mes temps au toilette pour ne pas avoir à l’enlever trop souvent. Aucune amélioration pour autant… J’ai donc arrêté le carnet et le reste.
    Il n'y a vraiment aucune évolution. Je pense que tout cela est dû au fait que j'ai la peau très élastique, oui oui je me répète. En plus, comme c'est loin d'être facile d'avoir l'appareil en cours ou en danse vu qu’il faut toujours le réajuster comme il faut pour ne pas avoir mal ou que de la peau s'échappe, je me décourage sincèrement. J’ai perdu espoir de voir le bout d’une peau se pointer. J’essaie pourtant de faire les choses le plus correctement possible mais cela est trop décourageant et niveau moral ça devient difficile. Savoir que l’on est coincé avec une partie qui ne nous plait pas car on a été mutilé c’est pesant. Et comme vous l’avez probablement compris les sensations ne sont qu’un plus pour moi, elles ne vont pas vraiment changer ma vie sexuelle mais c’est vraiment dans un but de normalité et d’esthétisme que je pratique cette restauration. Par contre je pense que ça touche pas mal négativement à ma libido, qui n’est pas du tout normale pour mon âge, et je suis quasiment sur que si j’ai oublié mon pénis au sein de ma sexualité c’est à cause de cette foutue circoncision.
    Mais enfin rassurez-vous, même si j’ai du mal, je continué à restaurer et ne lâche rien ! ^^


    Sinon pour Noël, j'ai prévu de changer d'appareil de restauration. Je prévois d'acheter le TLC pour voir s’il me correspond mieux et pourquoi pas l’appareil à air du DTR si possible. Appareil à air que j’aurai aimé avoir pour mon anniversaire, je l’avais déjà mentionné je crois, mais l’argent manquait alors si c’est encore le cas pour Noël j’essaierai d’avoir au moins un TLC. Et du coup je compterai sur vous pour m’aider, surtout toi OCP qui a révolutionné son utilisation ;)


    J'espère que toutes vos restaurations avancent avec des améliorations remarquables ! Le plus important est de persévérer, bon courage !


    Bonne journée à vous tous.


    P.S. Pour répondre à un autre topic, je pense que « restauré » nous va très bien

    Hello tout le monde. ^^


    C'est une très bonne question Pedro mais je ne serais pas comment répondre exactement. Les douleurs parviennent lorsque je garde l'appareil sur long terme. Donc je pense que c'est peut-être les deux assemblés qui crée une douleur. Tout d'abord la position de l'appareil dans le caleçon associé au fait qu'il soit sous tension. Ces deux caractéristiques font que j'ai mal de plus l'appareil ne reste pas sur la place car je reste pas le long de ma vie dans la même position. ^^
    Cette étape n'a pas l'air d'être facile dis donc je ne suis pas le seul , bon courage toi aussi Pedro !

    La resensibilisation du gland est vraiment agréable, oui j'étais très pressé de ressentir des nouvelles choses sur ce point ^^.Puis pour la longueur je sais très bien qu'il faut du temps et que cela dépend des personnes. Mais c'est étrange j'ai l'impression que cela ne bouge plus trop même pas du tout. Je suis peut-être trop impatient ou je ne sais pas. Enfin pour moi quand je regarde j'ai l'impression que cela ne bouge plus trop.Enfin par rapport aux freins je me demandais car vu le plaisir que mon copain prend je me demandais si nous on pouvait ressentir ceci. Dommage qu'il n'y ait aucun substitut pour les circoncis :(


    Tout simplement on va dire que niveau circoncision il fallait mieux vivre dans la Grèce antique car elle était mal vu. Donc pas de problème sur ça d'autant que les prépuces étaient adorés.
    Puis c'est super que tu as de bon résultat en 10mois ! Continue comme ça bon courage OCP !

    Bonjour Sagaz.


    Je te souhaite bienvenue sur le forum! Pour commencer je te souhaite une bonne restauration en esperant que cela va t'apporter ce que tu souhaites. Si tu as besoin d'être guider ou encore de l'aide tu trouveras tout le soutiens qu'il te faut sur ce forum je te garanti :thumbsup:


    J'ai lu ton post et on a eu le déclic de la même façon. Je suis aussi homosexuelle et c'est lors des moments intimes avec mon copain que je me suis rendu compte que le plaisir n'était pas le même. Sur ce point je te comprend totalement , on prend vite conscience de l'impact du prépuce du coup. Enfin si tu veux qu'on communique davantage n'hésite pas à envoyer un message.^^


    Courage pour ta restauration !


    Bonne soirée ^^

    Bonjour tout le monde.


    Cela fait très longtemps que je n'ai pas fais de post sur le site. Mais j'ai décidé d'en faire un petit pour vous tenir un peu au courant de ma restauration.


    Alors par où réellement commencer car cela fait maintenant environ 3-4 mois que je n'ai pas fait de post. Pour commencer , l'utilisation de l'appareil du DTR. J'utilise depuis assez longtemps maintenant le DTR pour mettre accoutumé à celui-ci. Mais j'ai encore quelques problèmes comme le confort de cet appareil. Parfois je ressens un certain inconfort à le porter que cela soit dans un jean ou juste en caleçon. Il est parfois impossible de le tenir une journée entière a cause des douleurs ou cet inconfort ressenti. Pour éviter ces douleurs j'alterne les modes de l'appareil même si cela n'est pas toujours très efficace je vous l'avoue. Ensuite les améliorations que j'ai pu avoir grâce à l'appareil sont nombreuses. Tout d'abord la sensibilité qui est bien plus forte qu'auparavant. Je l'ai remarqué lorsque mon gland rentre en contact avec un tissu. Je sens une sensation assez spéciale que je n'avais pas avant. C'est dans ces moments là que je prend conscience que cette restauration apporte de vrai résultat.De plus je m'en suis rendu compte lors de mes relations sexuelles. Lors d'une fellation j'ai ressenti plus de sensation que d'habitude. Une sensation loin d'être désagréable sur toute la partie du gland. Mais malgré cette progression la peau que j'ai reste petite. Je sais qu'il faut rester patient mais j'ai l'impression qu'elle stagne. Parce que je vois les améliorations comme la sensibilité ou la couleur du gland. Pourtant la peau qui est sensée passer au dessus du gland reste à un certains stade. Puis vu que j'ai la peau vraiment élastique je me pose la question si cela freine pas les progressions de la peau.


    Enfin je ne vais pas mentir en disant que je suis toujours à fond dans ma restauration. Il y a des moments où j'ai du relâchement cause du côté inconfortable de l'appareil ou autres. Cependant j'essaie d'avoir un rythme tout de même régulier même si cela se révèle difficile. Mais j'ai toujours le fabuleux soutien de mon chéri qui est considérable. Car je pense bien que sans lui j'aurais davantage de relâchement et je le remercie énormément pour son soutien.


    Je voulais aussi vous faire part d'une crainte. Je n'ai plus du tout de frein alors à ce niveau le plaisir n'existe pas or j'ai vu d'autres utilisateurs dire que sans frein, on ne retrouve jamais réellement de sensations. Cette crainte est appuyé par le fait que mon chéri est demandeur de petites "séances" durant les quelles je passe le bout de ma langue sur son frein ou même et c'est lors de cela qu'il éprouve le plus de plaisir, un plaisir incontrôlable, je peux même préciser que plus je l'effleure (dans ce cas avec le bout de mes lèvres) plus le plaisir est intense et puissant. Les signaux envoyé au cerveau par le frein sont-ils si indispensables ? J'ai la preuve que chez un intact oui mais pour nous, il n'y a pas de "substitut" ? Merci d'avance ^^


    Pendant les vacances mon homme est parti à Athènes et il m’a dit que toutes les statues d’hommes nus avait un prépuce détaillé Je lui ai donc demandé des photos et il m’en as envoyé pas mal. Et j’ai été étonné mais j’ai beaucoup aimé voir que tous les nus ont un prépuce vraiment travaillé, long et beau, cela se fait même chez les toutes petites statuettes. Intrigué je me suis donc lancé dans des recherches pour savoir pourquoi le prépuce est si important dans leur représentation. Je ne vais pas vous dire tout ce que j’ai trouvé mais pour faire simple le prépuce était la fierté d’un homme, plus il était long meilleur était le citoyen. Il représentait même la force. Il avait d’ailleurs une forte place dans leur vie sexuelle. :love:
    Je vais pas vous mentir que j’ai vraiment aimé ces belles représentations et le fait que ce que notre société considère à tord comme un petit bout, soit adoré à ce point. Cette civilisation avait compris que c’est une partie essentielle du pénis et qu’il faut le chérir, on devrait prendre exemple sur eux ! D’ailleurs, même si je pense que vous le savez, ils ont « inventé » les appareils de restaurations.
    Voilà mes petites découvertes sur la Grèce antique et les prépuces :love:


    Bonne journée à vous cher restaurateur et restauré. :p

    Hello NICOCO.


    Les gays- pro – circoncision je n'arrive pas à comprendre vraiment finalement. Enfin finalement c'est comme toutes les personnes qui sont pour la circoncision. Si on met de côté tout ce qui est croyance religieuses , hygiénique ou autres. Ils sont pour une pratique dans laquelle on vient admet à mutilé une personne pour son bien.


    Vu que les américains , il faut le faire en gros enfin ce n'est pas une très bonne logique. C'est vrai que cela peut-être est devenu un "symbole" pour se sentir appartenir à la communauté.
    De mon point de vue maintenant cette symbolique à bien disparu car la plupart du temps , les gays préfèrent les intacts. ^^


    C'est vrai que cette idée est aller loin avec la circoncision. Fin être libéré délivré à ce point il y a des limites aussi. x)

    Hey !


    Bienvenu à toi. Je vais être direct, j'ai moi même 17 ans et la circoncision a détruit ma vie sexuelle, tu as eu des expériences, moi pas car je ne peux pas me servir de ce que j'ai. Alors sincèrement, ne te fais pas ça, ne te le fais pas pour toi. Malgré ton soucis, tu es chanceux par rapport à beaucoup d'entre nous. Les super membres de ce forum t'ont donné des méthodes pour régler ton problème alors ne baisses pas les bras, tu vas encore avoir de sales moments mais c'est pour pouvoir toucher à la perfection plus tard !
    Ne te décourage surtout pas et tiens nous au jus ;)


    Je ne pense pas me tromper en disant que l'on est tous avec toi, à plus

    Excusez-moi, j'aurai du m'expliquer. Je parle de vidéo amateur, rarement plus longues de 5 minutes et souvent filmées avec le portable de l'homme en question. Rien à voir avec la grande industrie de la pornographie, c'est sur que ce n'est pas avec elle que l'on verra du véridique.


    Donc oui, des vidéos amateurs d'hommes comme nous tous ici, ne regarde pas autre chose, cela ne te servirai à rien :|

    Bonjour Nicoco.


    Je te félicite pour cette synthèse de la restauration car il est très clair , structuré et facile à comprendre. Je pense que cette petite synthèse va beaucoup aider les personnes qui veulent commencer leurs restaurations. Une petit guide simple et cir-concis ! :thumbsup:

    Bonjour tout le monde.


    Je suis très étonné pour les gays pro-circoncision car j'ai toujours entendu le contraire. Puis c'est vrai qu'il existe les deux les gays qui veulent être circoncis et d'autres non c'est comme tout le monde quoi. Mais encore une fois cette argument de l'hygiène qui est remis en avant alors que c'est faux. Simplement l'hygiène dépend juste de la personne c'est pas parce que une personne est intact qu'elle est sale ni qu'un circoncis est automatiquement propre. Je le sais très bien car j'ai pu faire la constatation de moi même avec mon chéri. En revanche on peut être confronté à des petites peluches , que l'on retire , cependant depuis que je porte l'appareil j'en ai aussi rencontré

    Coucou tout le monde. ^^


    En faite , pour ma part je me masturbe par mimétisme. Je me masturbe avec la peau du tronc en la faisant coulisser en faisant des vas et viens. Par contre le mouvement je le pratique à la base du pénis car je n'ai pas de prépuce. Il varie de mettre du lubrifiant pour augmenter le plaisir ou pour faciliter cela.


    Sinon ce n'est peut-être pas la meilleure façon mais c'est celle que j'ai appris en regardant mon copain. Je pense que l'important et de faire ses expériences.


    La restauration me permet d'avoir davantage de peau et de favoriser le coulissement plus sur le gland. Donc me produire des meilleurs sensations.


    Jakes , en plus de ce que t'a propose NICOCO , je te conseillerai d'aller regarder des vidéos d'hommes circoncis qui se masturbent.

    Coucou tout le monde.


    Sforza je te remercie pour ce petit message de soutien qui m'a bien fait rire . Puis j'ai déjà trouvé la personne qu'il me faut et il est loin d'être une petite nana, bien au contraire, comme l'a rappelé OCP, je peux même te dire qu'il est intact haha et c'est un peu mon message principal sur le site que je suis gay x). Et pour mon petit copain je pense pas qu'il soit CI-9 mais sa longueur me convient très bien :love:;) Puis j'espère aussi avancer le plus vite dans ma restauration pour retrouver des sensations "normales" connaître ce que j'ai chez mon partenaire. Et sois fort toi aussi durant ta restauration !


    J'ai plutôt entendu dire que les gays ne souhaitent pas être circoncis. Ils préfèrent sois disant à la majorité les intacts. Enfin dans le peu de milieu gay que je connais j'ai souvent vu des moqueries sur les circoncis pour leur manque de sensibilité


    Je n'avais jamais entendu parler des fétichistes gays de la circoncision. Est-ce que sérieusement je viens d'écrire ceci ? :D Puis je trouve ça très surprenant car je n'ai jamais entendu parlé de gay voulant absolument se faire circoncire. Puis même avant de vouloir faire quelque chose comme la circoncision il faut bien se renseigner sur les bad aspects mieux de vouloir se circoncire pour epater son partenaire.


    Mais encore une fois, je n'ai vu que l'inverse, ce qui m'a d'ailleurs un peu affecté, mais je ne suis dans le milieu que depuis deux ans. Peut-être que le communauté gay française change de position sur ce sujet, du moins je l'espère.

    Salut tout le monde.


    Oui on a le même c'est cool Joe Joe :)


    Personnellement le dédommagement ne m'intéresse pas. Ce qui m'interesse est la cause pour laquelle on se bat. La cause dans laquelle il faudrait que la justice reconnaisse que la circoncision ne devrait pas être pratiquer. Et peut-être provoquer une vraie remise en question de cette pratique barbare. Il faudrait réussir à faire passer un vrai message à travers cette démarche je pense. Pour qu'ils approuvent que la circoncision permet de mutiler des enfants non consentants.


    De plus c'est vrai qu'il faudrait se renseigner davantage sur les peines de prison pour ce type d'accusation.

    Je pense pas être à un CI3+ juste un CI3 simple du moins je pense. ^^


    Je ne peux pas te donner une réponse exacte mais approximativement je pense faire peut être 100h ou 110h d'étirements par semaine.

    Salut les gars,


    Oui pareil Joe Joe, je préfère attendre que le BAC de français passe


    Oui OCP, j'ai été mutilé et violé par flemme de m'apprendre à me laver. Mon confort, ma vie sexuelle ont été détruit car ma mère ne voulait pas prendre la peine de s'occuper de moi (ce qui n'a jamais changé d'ailleurs...), à cause d'un comportement je m'en foutiste. Alors oui tout coupé est tellement plus simple et c'est sympa d'en rigoler après (réellement)....
    Ne me dites pas que cela ne va pas à l'encontre des droits humains...


    Oui tous les deux, c'est aberrant, c'est honteux. Je lui en veux et j'espère un jour avoir des excuses. Et tout à fait Joe Joe, c'est juste un inconvénient, encore un truc de plus dont il faut s'occuper, un truc de trop quoi.


    Sinon sur le sujet principal, je peux mettre en avant l'entaille que l'on m'a fait dans la chaire, qui aurait pu être grave et qui montre que le travail à été mal fait. Et puis mon frein (enfin qui n'existe plus)

    Coucou OCP.


    Je n'avais encore rien dit sur tes photos récentes, tu avances vraiment bien, ce rythme, dire que tu as commencé après moi :D. Je te félicite tu obtiens de très bon résultats , c'est impressionnant voire même utopique en si peu de temps ! :rolleyes:
    Hâte de voir tes résultats dans quelques mois ! :thumbup:

    Bonjour tout le monde.


    Je trouve que tu as eu une bonne idée Joe Joe et vous tous d'ailleurs. En espérant que tu /vous puisses / iez la mener à bout. Peut être que cela va faire progresser notre cause qui est d'arrêter la circoncision, du moins je l'espère !


    Après avoir lu la conversation en entier je me suis demandé pourquoi pas me joindre à vous ? Pourquoi ne pas essayer d'avoir gain de cause auprès de mon chirurgien, j'ai moi aussi toutes les informations nécessaires et j'ai d'ailleurs découvert il y a peu que j'ai en fait été circoncis à 2 ans, et je ne vois pas quel problème j'aurais pu avoir à 2 ans. Car pour moi aussi elle a été remboursé.
    Enfin je vais réfléchir plus attentivement à ce projet.


    Bon courage !

    Coucou OCP


    Des nouvelles ? Eh bien pas vraiment ^^"


    Ma peau est presque au dessus de la couronne :thumbsup: . Une zone plus clair apparaît vraiment au bout de mon gland. Et sinon je ne sens presque plus du tout le dtr. Voilà voilà


    Merci d'avoir demandé. As tu peut-être des questions ? ^^


    Bonne soirée

    Salut Joe Joe , alors comme tu dis beaucoup de personne pense que la circoncision est ce que tu dis mais ils ne cherchent pas à se renseigner davantage et cela et bien dommage. Je comprend pas comment les médecins puissent être d'accord avec la circoncision en sachant ce qu'elle implique car il n'y aucun avantage à en tirer. C'est super alors si tu as eu des bons retours qu'ils t'ont soutenu contrairement à d'autre enfermé dans leurs pensées ( je pense que oui c'était un bon groupe pour faire ce post )


    Les personnes croyantes je respecte leurs fois religieuses mais ce qu'il m'agace c'est le manque d'ouverture d'esprit sur le sujet. Car d'accord cela a peut être une importance dans leur culture et religion mais aussi avoir une ouverture d'esprit un peu plus grande. Après tant mieux si la plupart des personnes ont étés en accord que la circoncision est une mutilation.


    Tu as tout à fait raison comme tu dis " libre à eux de s'informer".