Restauration prépuce de Lee

  • Hello tout le monde.


    Heureusement que j'ai fais du cross tapping car sinon je pense pas que j'aurais pas pu mettre le DTR. Comme vous pouvez le voir , l'appareil donne des améliorations assez rapidement ! Et j'en suis très content :) Par ailleurs je sais bien que les améliorations vont devenir de plus en plus longues c'est logique. Enfin je le verrai bien lorsque les améliorations commenceront à ralentir . Quand je passerais au CI supérieur je pourrais constater la même chose à mon avis.


    Pour les habits c'est vraiment pas pratique car je met pratiquement que des jeans vraiment très prêts du corps. Alors j'essaie de trouver technique pour pas trop que cela se voit mais bon ce n'est pas si pratique. Pour le TLC-X je pense bien qu'il soit bien plus discret enfin après je ne peux savoir vu que je ne le possède pas.


    Et oui mon première élastique a cassé il y a pas très longtemps peut-être car je tire trop fort ☺. Mais heureusement que j'en avais pris plus que prévu lors de ma commande ^^. Enfin oui si j'ai besoin d'élatisque je pense que je pourrais en acheter à Bureau Vallée comme tu le dis, Bech mais je ne pense pas épuiser le stock avant longtemps x)
    Pour mon " bourrelet " de peau j'ai un peu de mal à faire tenir la peau dans la coupelle mais sinon ces derniers temps j'essaie le plus possible d'étirer avec cette peau.


    Malheureusement j'ai le gland bien kératinisé aussi.. J'espère bien avoir des améliorations au fur et à mesure. Je pense acheter prochainement de l’huile d’émeu. Je vous posterai des photos de l’avancement de la dékératénisation.


    Sinon juste pour vous tenir un peu au courant, j’arrive à garder un peu plus longtemps l’appareil pendant les séances de danse.


    Bonne journée à tous

  • Bonjour tout le monde.


    Alors je pense personnellement qu'il faudrait que je commence un minimum la dékératinisation avec l'huile d'émeu ou de lanoline. Car sur mon gland comme on peut le voir sur les photos est beaucoup kératinisé. Après cela est à réfléchir car peut être je vais avoir des améliorations plus rapidement suite à l'utilisation de cette huile mais le risque d'avoir de plus en plus de mal à supporter le DTR. Mais je ne pense pas l'utiliser quotidiennement mais seulement quelques fois pour hydrater ma peau. Ensuite je pense que à la vue de mon gland il serait bien que j'y apporte un petit coup pouce avec cette huile. Enfin je vais y réfléchir car je ne souhaite pas avoir des douleurs supplémentaires à cause d'une sensibilité trop élevée.

  • C'est à toi de décider, mais en comparant la photo avant le début de la restauration (pire que ce que je devais avoir au passage) et celle après 2 semaines de DTR (plus haut), il y a quand même une amélioration sur ce point.


    Pour restaurer, tu vas quand même avoir un truc rigide pendant peut être 2 ans qui pousse sur le gland. C'est quand même un traitement pas naturel que tu lui fais subir.


    Mais au pire, si tu dékératinises trop, tu pourras faire une pause dans ta restauration.

  • La dekeratinasation ! Quel sujet intéressant :)


    Laisse moi exprimer mon point de vue à ce sujet !
    Je pense que la plupart d'entre nous restore pour plein de raison y compris le plaisir sexuel qui passe en partie par la sensibilité.
    Donc lorsque tu restores tu t'attend à créer de la peau comme résultat mais tu t'attend aussi à une augmentation des sensation qu'on peut aussi considérer comme progrès !


    Je pense que de keratiniser un peu (pas trop) et une bonne chose car ça te motivera encore plus !


    Ce que je te conseil de faire (mais c'est un petit peu compliquer) c'est de mettre l'huile sur le gland pendant que tu porte le DTR OU TLC si tu sais que tu le portera longtemps sans l'enlever :) ainsi du vas dekeratiniser un peu et résto en même temps. Mais attention avec l'huile ça glisse donc c'est compliquer a t out mettre en place et que ça tienne


    Fait ça une ou deux fois par semaine ! Mais le plus important des aujourd'hui et que tu évite les frottement !!!!
    Pour se faire


    Slip serrer
    Retainer
    DTR
    Mettre un slip serrer la nuit au pir et au mieux mettre les CT avancer de OCP


    Voilà


    Je file retourner au bureau ! @toute

  • Coucou tous les deux,


    Merci de m’avoir répondu :)


    Alors, Bech merci de me remettre les pieds sur terre en me rappelant les traitements subi par mon gland. C’est pourquoi je pense qu’une ou deux bonnes séances d’hydratation par semaine, comme le dit Sébeuh, seraient pas mal vu la bonne kératine que j’ai fait au cours que ces quelques années. Et puis je ne pense pas que ce sera trop à faire sur long terme.


    Sébeuh ton point de vue est très intéressant et doit être commun à beaucoup d’hommes, pourtant ce n’est pas principalement voire presque pas pour le plaisir que je fais cette restauration. Le plaisir en couple je le trouve différemment ;) (et la circoncision m’y a probablement influencé). Je recherche vraiment ce sentiment d’être normal, je souhaite avoir ce qui me donne envie et ce que je jalouse. Et pour ce fait, un gland bien lisse et tendre est nécessaire ^^


    Donc tu as tout à fait raison, voir mon gland s’affiner et prendre de la couleur en même temps que la peau pousse, ça me motivera encore plus !


    Je vais essayer de faire ce que tu me conseil ! Cela va être difficile car si un tout petit peu de crème se met sur la peau qui est tirée, la coupelle du DTR ne la tient plus .Alors de l’huile ça va être un véritable coup de main à prendre..


    Mon gland n’a pas réellement connu de frottement depuis bien longtemps ^^. J’ai le DTR toute la journée ainsi que toute la nuit. Il ne se retrouve à l’air que pour l’essentiel et dans ce cas je ne porte rien.


    D’ailleurs, n’ayant qu’un tout petit budget savez vous où commander de l’huile d’émeu véridique à moindre coup ? La Lanoline pure la moins chère à la pharmacie est quand même à 22€..


    Merci encore !


    Bonne soirée

  • Bonjour tout le monde.


    Je fais ce post pour vous faire un petit bilan de cette cinquième semaine de restauration avec le DTR ainsi que les nouvelles autour.


    Une semaine tranquille avec ses douleurs, que du positif par rapport à la première sauf pour les décrochages spontanés qui se sont augmentés. Après ces plusieurs semaines de restauration les améliorations continuent avec la souplesse qui s’accentue, la peau qui s’accumule de plus en plus sous la couronne et surtout la couleur et la texture de mon gland devenu plus agréable d'une couleur claire, rosée.
    Ma restauration se déroule plutôt bien, je suis totalement (ou presque) habitué au DTR, je vois avec plaisir les améliorations mais j’ai surtout vu que moins de peau se créée sur le temps enfin que le processus va déjà moins vite que lors des toutes premières semaines. Je n’en suis pas à me démoraliser pour autant ! Surtout que je sais que plus j’aurai de peau (viite j’espère ! :rolleyes: ) plus les progrès se feront lentement, je me suis juste étonné de le constater déjà ^^.


    Aujourd'hui j'ai eu un rendez-vous avec mon médecin traitant et j’en ai profité pour lui demander de jeter un coup d’œil sur mon appareil (pas le DTR, le vrai :D ). Il m'a donc ausculté les parties. J’ai du coup pu lui montrer tout le DTR, vu qu’il est toujours au bout de moi, ça intrique ;) . Mon médecin a été assez étonné ne savant même pas que l'appareil existait. Il m'a alors demandé plusieurs informations comme où j'ai pu me le procurer mais aussi le fonctionnement de l'appareil. Je lui ai, par conséquent, expliqué le système de tension, l'endroit où l'on met la peau etcc.
    Enfin il m'a fait des remarques sur ma peau qui arrive maintenant au bord la couronne, qu’elle est plus souple au touché et le visuel de mon gland plus coloré et le touché plus lisse. C’est sympa que ce soit constater par un professionnel, et qui sait, ça lui fera peut-être faire des recherches sur le sujet ^^.
    Par contre il m’a parlé de mon urètre et là c’est plus désagréable.. Il m’a dit qu’elle est anormalement longue et écartée.. J’ai pas aimé la façon dont il me l’a dit.. Allant bientôt au dermato, je me renseignerai sur une possible opération. D’ailleurs pensez-vous qu’il serait possible de la faire resserrer ?


    Mise à part cela, j’ai une question pour les utilisateurs du DTR, comment bien régler la tension ? Avec les élastiques j’ai l’impression que ça ne tire pas assez alors je mets les vis mais je ne sais alors pas comment les serrer. J’enfonce toujours au maximum (tellement tendu que ça a tendance à pointer tout droit) mais cela est peut-être trop voire même mauvais.


    Voilà pour cette fois,
    Bonne nuit à tous ^^


    P.S. bonne Saint Valentin à tous :love:

  • Salut Leeroy


    Tu sembles avoir un bon rythme, donc c'est cool. Mais attention à ne pas mettre une tension ultra élevée car c'est une course de fond. On y est pour très longtemps donc le plus important est d'être assidu.
    Nous en sommes tous les 2 au début de notre restauration. C'est facile à dire mais ne t'impatiente pas dès maintenant car la route est encore longue.
    Je crois que c'est Diabolo qui à écrit qu'il ne vaut pas regarder devant mais derrière. C'est à dire fais des photos et constate l'évolution par rapport au passé.
    Pour le reste nous n'avons pas d'autre choix que d'attendre que le temps passe, tout en étant le plus régulier possible.
    Tu es à environ 20 heures d'étirement par jour, c'est top. Garde le cap et ne t'inquiète pas, ça poussera.
    Cela dit je pense que nous sommes encore dans la phase "rapide" du process. C'est à partir de C5 que le temps semble s'allonger :)



    Je ne peux pas t'aider pour les conseils techniques sur le DTR car j'ai un TLC


    Et c'est bien que ton médecin s'y intéresse. La prochaine fois, demande lui s'il avait l'habitude de prescrire des circoncisions et est ce qu'il compte y renoncer désormais ?


    A+


    Pedro

  • Salut Leeroy


    Je voie que ta restauration avance bien avec toujours un tableau journalier bien détaillé :thumbsup:


    C'était effectivement une bonne idée de profiter de l'occasion pour parler de ça avec ton médecin. Pour l'urètre, je pense que c'était comme ça avant. Et de toutes façon, je ne voie pas comment rectifier à cet endroit là (à cause des corps caverneux).


    Appuyer fortement sur le gland peut écarter l'urètre. Mais, dans ce cas, c'est provisoire.


    Pour le réglage de la tension par les élastiques, plusieurs possibilités :
    - prendre une tige plus ou moins longue
    - attacher un seul élastique ou les deux, et si on en met qu'un seul, on peut choisir si c'est celui au bout de la tige ou l'autre plus vers l'intérieur
    - prendre éventuellement des élastiques plus courts.


    Bonnes vacances scolaires. Moi, je viens de finir les miennes ;( c'est d'ailleurs comme ça que j'ai retrouvé mon appartement avec internet.

  • Coucou tout le monde. :)


    Tout d'abord je sais bien qu'il ne faut pas mettre une tension trop élevée car elle engendre certains risques aussi. Je pense mettre la tension comme elle se doit , enfin comme elle me convient pour ma restauration sachant comme tu dis Pedro le plus important et l'assiduité et non la tension extrême. Nous sommes au début de notre restauration c'est pour ça que je te souhaite une nouvelle fois d'avoir de bon résultat. Après la route est longue mais je suis aussi assez impatient alors il va falloir que je sois davantage plus patient que d'habitude je pense. C'est vrai , il faut aller de l'avant en faisant des constatations entre le passé et maintenant et voir les améliorations mêmes si elles peuvent être lentes mais présentes.
    Merci je vais essayer de garder le plus possible cette régularité même si elle n'est pas toujours facile à tenir avec le quotidien de tous les jours. Puis j'ai regardé tes post et continue comme ça aussi tu as un bon rythme. Après je sais que nous sommes dans la phase dite "rapide" même si j'ai l'impression que ta restauration qui a commencé après la mienne est plus rapide que la mienne pour le moment :/


    Pour les conseils sur l'appareil du DTR, Pedro c'est pas grave mais merci quand même. Puis Bech merci de me donner différentes manières pour régler mon appareil. Car j'ai quelques petites difficultés et questions par rapport à comment bien être sur de la tension mise. Je pense que je vais essayer toutes ces manières pour voir laquelle me convient le mieux.


    Etant donné qu'il est dans le milieu médical , que je lui ai pas tellement laissé le choix et qu'au premier regard c'est assez intriguant il s'y ait intéressé :D . Je pense que oui c'est une bonne question à lui poser pour voir qu'elle est vraiment son point de vu. Puis lorsque nous avons parlé de mon urètre il n'a pas trouvé de solution pour qu'elle soit resserrée comme je l'ai dis dans mon post précédent. Les dégâts que j'ai à mon urètre à mon avis sont irréversibles et je pense pas que je trouverai de véritable solution.Cela m'attriste après avoir fais plusieurs fois la comparaison avec mon petit copain étant intact , j'aurai voulu avoir la même urètre que lui. J'ai eu mon rendez vous avec mon dermatologue aujourd'hui en lui montrant et lui demandant il m'a dit qu'il ne pense pas qu'il y ait d'opération pour resserrer mon urètre.


    Ces derniers temps ayant voulu acheter de l'huile d'emeu mais par manque de moyen je n'ai pas pu lorsque je me suis renseigné. Alors j'ai essayé une nouvelle méthode étant à base de yaourt , le yaourt permet la dékératinisation , une méthode que j'ai trouvé sur plusieurs sites intactivistes américains. Alors j'ai décidé d'essayer cette méthode pour voir.


    Bonne soirée à tous et merci Bech puis bon courage pour la reprise du boulot !

  • Salut tout le monde !


    Depuis hier cela fait deux mois que je porte le DTR en permanence, voilà les avancées :
    -la peau fait plein de pli sous la couronne (photo 1)
    -ma peau est bien plus lisse
    -un couleur rose de plus en plus présente sur les anciennes muqueuses où mon frein manque (photo 2)


    En deux mois de DTR j’ai tellement plus avancé qu’en 5 sans ! Que d’améliorations ! J’espère que la peau va rapidement passer au-delà de la couronne. Je ne me rend pas compte de la progression sauf quand je regarde les anciennes photos, c’est tellement agréable.
    Le DTR va vraiment devenir mon meilleur ami surtout que je m’y suis totalement habitué :thumbsup: Je pense que mon message montre ma joie ^^
    On verra dans deux mois où en est la peau ;)


    P.S. Le yaourt ça assouplie bien mais ça laisse une de ses saleté et une odeur :wacko: . C’est vraiment en cas de système D.


    Alors OCP66C4, J’ai un urètre anormalement long et desserré. Je n’avais jamais fait le constat (faute de comparaison) jusqu’à se compare avec mon petit copain intact. Je sais bien qu’elle n’est pas comme ça naturellement, d’ailleurs, j’en suis sûr c’est la circoncision la fautive. J’ai pu constater sur un intact que le frein vient fermer l’urètre, il se superpose vers la fin (au niveau où me gland se courbe) dessus et le serre. Sauf que moi-même la partie qui est sur un morceau d’urètre m’a été enlevée. Ce qui fait que mon urètre est ‘normale’ sur le dessus du gland mais qu’il se prolonge dans la courbure et un angle s’observe(quand je l’écarte) à partir de là où le frein la ferme naturellement. Donc mon urètre, en plus d’être trop long, est ouvert puisque s’est développé sans être tenu.


    Bonne soirée à tous. ^^

  • Coucou OCP


    Des nouvelles ? Eh bien pas vraiment ^^"


    Ma peau est presque au dessus de la couronne :thumbsup: . Une zone plus clair apparaît vraiment au bout de mon gland. Et sinon je ne sens presque plus du tout le dtr. Voilà voilà


    Merci d'avoir demandé. As tu peut-être des questions ? ^^


    Bonne soirée

  • Je pense pas être à un CI3+ juste un CI3 simple du moins je pense. ^^


    Je ne peux pas te donner une réponse exacte mais approximativement je pense faire peut être 100h ou 110h d'étirements par semaine.

  • Leeroy, mon ami, j'espère de tout coeur que tu vas réussir cette aventure, tu es bien parti.
    Un jour tu seras un homme (tu l'es déjà dans une certaine mesure) et là tu vas te trouver une sacrée petite nana de ouf. Tu vas avoir le zgueg super sensible, les yeux qui convulsent et le visage rouge de bonheur.
    Avant ta majorité tu seras devenu comme tout le monde et ça n'a pas de prix.


    Allez soit fort mon pote.

  • CI-9 pour son copain, je crois que tu extrapoles.


    Mais sinon, la démarche de Leeroy est d'autant plus rare que beaucoup de gays veulent se faire circoncire. :cursing:


    Enfin, avant lui, il y a eu Barber, mais on n'a plus de nouvelles depuis longtemps.

  • Oui OCP j'ai déjà vue des homosexuel fétichiste de la circoncision , ils trouvent sa " trop beau " et se le font eux même c'est vraiment des fous mais au moins ils se découpent eux même et ne l'imposent pas aux autres ^^



    Mais le contraire arrive souvent aussi , qu'un homosexuel circoncis rencontre un intact et se rends compte de ce qu'on lui a enlevé.

    Le seul risque qu’il y’a quand tu a ton prépuce , c’est de le perdre.

  • Bonsoir ocp66c4
    je confirme : dans mes coachings ratés, figure une majorité d'homosexuels qui veulent se faire circoncire pour épater leur partenaire par la plastique de leur pénis.


    Ils demandent de l'aide, pour se rassurer que la circoncision c'est leur seule possibilité, comme cela pas de regrets.
    Quand ils recoivent des explications antiphimosis, anticirconcision, ils ne sont pas contents.
    Quand on développe des arguments spécifiques homosexuels pour l'importance du prépuce dans cette configuration, ils "claquent la porte" en disant alors que dès le départ leur décision était prise.


    Sur plusieurs sites d'urologues canadiens, ils parlent de cette demande anormalement élevée de la part de la communauté gay

  • Coucou tout le monde.


    Sforza je te remercie pour ce petit message de soutien qui m'a bien fait rire . Puis j'ai déjà trouvé la personne qu'il me faut et il est loin d'être une petite nana, bien au contraire, comme l'a rappelé OCP, je peux même te dire qu'il est intact haha et c'est un peu mon message principal sur le site que je suis gay x). Et pour mon petit copain je pense pas qu'il soit CI-9 mais sa longueur me convient très bien :love:;) Puis j'espère aussi avancer le plus vite dans ma restauration pour retrouver des sensations "normales" connaître ce que j'ai chez mon partenaire. Et sois fort toi aussi durant ta restauration !


    J'ai plutôt entendu dire que les gays ne souhaitent pas être circoncis. Ils préfèrent sois disant à la majorité les intacts. Enfin dans le peu de milieu gay que je connais j'ai souvent vu des moqueries sur les circoncis pour leur manque de sensibilité


    Je n'avais jamais entendu parler des fétichistes gays de la circoncision. Est-ce que sérieusement je viens d'écrire ceci ? :D Puis je trouve ça très surprenant car je n'ai jamais entendu parlé de gay voulant absolument se faire circoncire. Puis même avant de vouloir faire quelque chose comme la circoncision il faut bien se renseigner sur les bad aspects mieux de vouloir se circoncire pour epater son partenaire.


    Mais encore une fois, je n'ai vu que l'inverse, ce qui m'a d'ailleurs un peu affecté, mais je ne suis dans le milieu que depuis deux ans. Peut-être que le communauté gay française change de position sur ce sujet, du moins je l'espère.

  • Pour les gays pro-circoncision, je me suis basé sur des discussion de doctissimo et de circoncision.eu (forum d'adultes qui choisissent de se faire circoncire :cursing: ). Mais tant mieux si Leeroy a constaté l'inverse parmi les gays.

  • Chez nous, les deux existes. J'ai connu des gais qui étaient contre la circoncision, dont, mon ami qui est gai et qui dit avoir préférer ne pas l'être. J'ai connu aussi des gais qui souhaitaient absolument avoir un partenaire circoncis, et toujours à cause du fameux préjugé de propreté.