Messages de Sforza

    Salut OCP,



    Je voulais te féliciter. Moi j'ai un peu (beaucoup) lâché, repris, arrêté.


    Je n'ai pas trop donné de nouvelles, car j'étais au fond du trou.


    Les changements que tu évoques sont tellement encourageants.


    Le problème est que pour moi, dès que je mets le TLC même en mode TUGGER, il suffit que je m'asseye pour faire mes lacets pour que le truc se barre. Du coup, c'est sûr c'est pas encourageant. Sinon, je pense que j'aurais largement évolué depuis du point de vue de ma restauration.


    Alors, bon, tu vois au moment où je te parle, je le porte, parce que je suis chez moi, que je ne bouge pas trop, mais dès lors que je monte en voiture ou sur mon scooter, que je vais au boulot, le temps d'arriver le truc c'est barré. Il ne reste plus qu'un bout accroché. En fait, c'est toujours au même endroit que ça se barre, parce qu'apparemment j'ai un déficit de peau au niveau de la peau où y'avait le frein.


    En plus, l'élastique au niveau de l'accroche me fait mal.


    Du coup, c'est sûr que :
    - Quand je vois que tu le portes tous les jours et même la nuit depuis un an alors que moi je peine à le garder deux heures d'affilée
    - Que tu es d'une assiduité à toute épreuve alors que moi j'ai une vie décousue
    - Que tu n'as pas tous les problèmes psychologiques autour de ça qui m'empêche de...


    Je me dis que je mettrai dix piges pour totaliser le même nombre d'heures. C'est sûr que ça ne m'aide pas pour me lancer totalement dans la bataille.


    Sans compter que psychologiquement, j'ai autant peur de ne pas le faire que de faire en sorte que cela marche. En fait, j'ai peur que la joie remplace les remords. Bref, je sais je ne devrais pas autant me poser de questions, mais c'est impossible.


    Bodel, tout ce que la C. m'a fait. Je me dis au fond que pour le restant de ma vie, j'aurais le droit d'être comme j'étais avant. Donc après tout, même si ce sont plus les belles années qui sont parties en fumée, même si je serai beaucoup plus vieux et du coup les femmes en face également, que je ne pourrais pas savoir ce que c'est que de ramener une nana de 30 balais à la maison et de jouir comme un ouf, ça doit forcément valoir le coup, ne serait-ce d'un point de vue psychologique.


    Alors, je veux bien qu'on essaie d'élucider ce problème de TLC qui ne tient pas.


    En fait, c'est dès que je mets l'élastique qui'l se barre. Si je le laisse en mode TLC même X, sans élastique, le truc tient. Alors, est-ce que çe ne serait pas mieux de mettre le TLC X sans élastique le temps de créer un peu plus de peau et ensuite mettre l'élastique ?


    Je ne sais pas si tout ça est bien clair, toujours teinté de beaucoup d'émotions qui m'empêche d'être rationnel.

    Your not being rude at all, My skin color has changed a few times while restoring. You are correct, My glans look a little white in the last video. Lighting was not good but they have a grey/blue and purple hue to them. I need to do a close up with better lighting just to show under the skin and the glans.


    When you say I was toughing my glans I used the foreskin over the glans and I am not rubbing my hands over my glans as I used to have to do when circumcised. There is no way that would feel good to do. My glans are much more sensitive then they used to be. I don't know if its the same as I would have been if I were never circumcised but I cant imagine them being more sensitive. I honestly don't want them to be more sensitive then they are now. I wouldn't last more then ten minutes having sex if they were more sensitive.
    You would know more on that since you remember being intact. I can only compare to how it used to feel.


    The sensitivity I gained happened over years, I felt a big change in the first year but it continued to improve as each year passes that I am restored. I feel I must be at the peak now since I have been protecting my glans since 2004, but every time I say I peaked something new happens.


    When my glans are erect the color gets a more purple look to them, the video does not show this as well as I would have liked so I am not surprise you bring this up since I noticed it also.


    Thanks for the email I like hearing from all perspectives and all feedback helps.
    -Chuck

    D'ailleurs je trouve qu'on le voit qu'il n'est pas très sensible à la manière dont il prend son gland un peu brutalement entre ses mains. On ne peut pas faire ça avec un gland intact ce serait vraiment gênant de par la sensibilité. Là on dirait le mien, quasi insensible.


    Je ne tiens pas à vous mettre à dos, je suis tellement content que vous existiez. C'est juste un ressenti et je suis ouvert à la discussion.

    Merci Joe,


    Effectivement le résultat esthétique est super.


    Par contre, sans paraître rabat-joie, il me semble que son gland est malgré tout super blanc (peut-être sa morphologie) et très sec. En fait, ça ne respire pas la sensibilité d'un pénis intact dont le gland est très rouge. La peau semble se caler derrière la couronne, ce qui moi était comme ça avant la circoncision et m'avez amené à me faire circoncire car le frottement de cette peau m'amenait à des coupures car elle n'était pas très mobile à cet endroit là.


    Si c'est pour l'aspect esthétique et la sensation physique de se sentir couvert, c'est une très belle réalisation.


    Pour ma part, je trouve qu'il a quand même mis énormément de temps pour y arriver (je crois 7 ans) ce qui me paraît être (pour l'inventeur du DTR) un temps infini, car restaurer c'est quand même contraignant.


    Et puis, moi qui suit très sensible intérieurement, je ne pense pas que ça pourra effacer la blessure psychologique occasionnée, car le prépuce est une partie innervée qui est en lien direct avec le cerveau et la sectionner à mon avis chamboule la psyché.


    Je vais continuer à restaurer pour le moment car de toutes façons ne rien faire c'est pire. Mais je crois que j'ai attendu beaucoup trop de la restauration, je pensais vraiment que ça me ferait redevenir normal. Or, ça n'est pas le cas, quand je vois cette vidéo, je trouve que son pénis ne respire pas la "vraie" sensibilité.


    Je vais lui demander ce qu'il en pense.


    Désolé, pour le pessimisme (plutôt de la lucidité d'après moi).

    Moi ce qui est plus dur, ce n'est pas d'avoir un nouveau prépuce c'est ces deux ans d'attente. La par contre j'avoue c'est terrible. Surtout qu'au début je suivais à donf OCP parce que je voyais un résultat au bout de 6 mois et je me suis dit whaou je me mets sur off pendant 6 mois et ma vie va changer. Mais maintenant on parle de 2 ans et là franchement j'ai quasi plus envie. Surtout que j'avoue que franchement c'est mieux de restaurer que de rien faire mais il me semble que c'est effectivement plus long que prévu. Bref, j'aurais gâché ma jeunesse. Alors bon la resto pour mes vieux jours why not, c'est toujours ça. Mais bon c'est sûr je ne suis plus si emballé.

    Sert à rien de forcer c'est sûr. J'ai pensé longtemps comme ça et puis je me suis dit que plutôt que vouloir en finir avec la vie, il valait mieux faire en sorte que ce soit mieux.


    Par contre, j'aimerais bien que d'autres qui ont déjà largement entamé leur resto viennent témoigner car on est loin de la peau que tu décris mais une approche quasi proche du prépuce originel.


    Ca m'attriste un peu j'avoue parce que je ne vois pas alors à quoi sert tout ça, de s'inscrire ici, de militer, si derrière vous pensez qu'il n'y a pas de solutions, c'est franchement pas encourageant du tout.


    Nicolas, tu es l'un des instigateurs du site. C'est sûr ce n'est pas le rôle initial du site mais stp il faut donner de l'espoir il me semble.

    Salut OCP,


    Avant tout, je te confirme que je restaure tous les jours avec le TLC X .


    Le premier problème est qu'effectivement le cône se barre au moindre mouvement brusque. Quand je suis chez moi, ça va je le remets mais quand tu es à l'extérieur c'est pas évident. Résultat la majorité du temps, des que je regarde dans mon pantalon, le cône est accroché à un endroit et tout le reste c'est barré. Du coup, pas possible d'avoir une poussée longue tous les jours. Sinon, dans les autres cas, j'ai mal, ça me tire. Je sais c'est pas normal, mais parfois je n'ai pas même pas exercé de poussée sur le TLC.


    La nuit je laisse le TLC X sans l'élastique.


    Quand je regarde, j'ai presque la sensation que je suis au même point qu'avant la resto.


    Je vais essayer d'encercler le TLC avec plus de scotch.


    Sincèrement, je voudrais bien que tube accompagnés un peu je me sens seul sur ce coup là et j'aimerais bien ressentir quelques premiers résultats histoire de m'encourager.

    Message déplacé par bech


    Je vous prie de m'excuser pour tous mes propos de détresse. Je sais que j'en ai lassé plus d'un. C'est vrai, il y en a même qui ne m'ont jamais adressé la parole ici. Je les comprends.


    En fait, je crois que j'ai peur que ça marche. Je sais, vous trouvez ça tordu.


    J'ai crié de toutes mes forces que la circoncision avait ruiné ma vie. J'ai tout perdu à cause de cette horreur. Ma famille, responsable en partie de ça, n'a pas arrêté de me trouver des excuses psy. C'est tellement facile, de traiter les gens de félés, quand leur seul problème est qu'ils ont été mutilés, par faiblesse, parce qu'ils ont fait confiance.


    Du coup, j'ai une peur bleue de redevenir ce que j'étais avant, car, cela prouvera que c'était bien le problème et que je n'étais pas fou. Mais alors là, que ferais-je alors. Je me dirais que j'ai perdu ma famille, la femme la plus adorable du monde, des amis, une jolie maison, de voir ma fille tous les jours, raté ma carrière... J'avais tout ce qu'un homme pouvait rêver, mais cette horreur m'a coupé de mon corps et ma tête s'est noircie. Je m'en rends compte puisque quand j'ai un tantinet de libido, je suis le garçon le plus charmant du monde. La circoncision a créé un chaos dans ma tête.


    Je vois des femmes la journée, elles sont belles et elles ne me font pas d'effet. Voilà tant d'années maintenant que je marche aux antidépresseurs et autres anxiolytiques pour tenir le choc, pour dormir. Et ça ne m'a fait aucun effet. J'ai même été hospitalisé pour ça. Vous trouvez ça excessif ? Sans doute. Mais je ne conçois pas la vie sans amour et la circoncision ça tue l'amour.


    Alors oui, c'est vrai, j'ai peur que ça marche. On se soutient ici et c'est déjà génial. Mais je crois vraiment qu'au quotidien, la restauration est une chose que l'on vit seul. En plus, impossible de tirer toute la journée, vu que le TLC se barre en permanence, au moindre lacet qui se défait, au moindre mouvement...


    Voilà, je sais que ce n'est pas le bon forum pour se plaindre. Je sais qu'ici c'est le post d'OCP le warrior.
    Edit bech : plus maintenant. Moi, je suis une pauvre âme en peine, qui n'a plus envie d'avancer. Je tiens le choc pour mon petit bébé, pour ma file de 4 ans, pour qu'elle ne devienne pas brisé comme son papa. Mais son papa est mort à l'intérieur, car son corps est meurtri et je suis blessé.