Restauration prépuce de Lee

  • Bonjour tout le monde !


    Je commence, je m'appelle Leeroy j'ai 16 ans et j'ai étais circoncis dès ma naissance et voudrais me faire un nouveau prépuce. Ma venue serait pour avoir des informations supplémentaires sur la restauration du prépuce.


    J'ai eu un déclic lorsque j'ai masturbé mon petit ami pour la première fois. Étant donné que lui n'est pas circoncis et moi oui. Nos manières de masturbations étaient très différentes et le sont toujours. C'est alors que je me suis rendu compte des différences entre nos deux glands : la couleur, la texture et la sensibilité qui ne sont absolument pas les mêmes. Puis niveau fellation le plaisir était plus fort pour lui dû à une sensibilité plus forte, en comparaison avec moi qui a un gland beaucoup moins sensible. À partir du moment où j’ai fait ces comparaisons entre nous j'ai commencé à vraiment complexé sur mon aspect physique. D'un côté un gland tendre et d'un autre un très rugueux et une cicatrice.


    Alors avec ce complexe et en m'étant posé plusieurs questions je me suis à faire des recherches sur ces différences qui m'avais réellement retourné. En fouinant un peu sur des multiples sites. J'ai découvert que le prépuce avait une réelle importance et que finalement il était souvent considéré comme un simple bout de peau que l'on peut couper sans conséquence alors que non. En approfondissant nos recherches mon petit ami et moi-même avons trouvé un article qui montrait la sensibilité sans et avec prépuce, la différence est flagrante. Un homme sans prépuce prend vraiment moins de plaisir car son gland est moins sensible de par une peau épaisse et rugueuse, tandis que pour un homme avec un prépuce la sensibilité est au maximum avec un gland tendre et surtout de par ce prépuce qui est très sensoriel. C'est là que je me suis rendu compte que les prétextes pris par certaines personnes en disant que le prépuce est inutile sont tout simplement faux. Et qu'il est bien plus important qu'on le pense. En continuant mes recherches j'ai appris que la restauration était possible. Et mon petit ami et moi avons commencé à approfondir nos recherches sur cette restauration. Et nous avons vu les manières de faire.


    Par la suite je me suis décidé à prendre un rendez-vous avec mon médecin généraliste. Conclusion il n'en savait pas grand chose et il m'a donné un rendez-vous chez un dermatologue qui n’en savait encore moins que lui. Il ne savait pas quoi me répondre, alors il a voulu me guider vers un urologue. Mais il a appris qu’aucun des urologues de ma région ne s'y connaissait vraiment. Ces deux rendez-vous ne m'ont pas aidé. Après ces deux rendez-vous totalement raté. J'ai laissé un peu de côté car j'étais déçu de pas avoir trouvé de réponse. Mais j'ai eu la chance d'avoir mon petit ami qui m'a remotivé et qui a fait de nombreuses recherches et m'a poussé à venir sur les forums pour des informations. Et C'est grâce à lui que je suis ici pour vous en parler. Et je le remercie beaucoup de son soutien.


    Maintenant bientôt un an que je pense à refaire mon prépuce et je me suis décidé à la faire cette restauration pour le côté sensoriel, pour le côté esthétique mais aussi pour oublier mon complexe. D’ailleurs je commence la semaine prochaine ou la semaine d’après. Alors si vous pourriez un peu me guider et/ou me donner des conseils ou même me raconter votre propre expérience vous me seriez d’une grande aide.


    En vous remerciant pour vos futures réponses,


    Bonne soirée

  • Bonjour a toi et bienvenue sur le forum et sur la longue quête de la restauration du prépuce , as tu déjà commencer certaines méthodes de restauration ? Te reste t'il un peut de peau qui remonte , ou pas du tout ?


    si il t'en reste un peut , tu as différent produit comme le DTR par exemple que tu peut trouver ici : DTR main page , que j'utilise depuis plusieurs mois maintenant et dont je suis satisfait , et Chuck (celui qui fabrique le DTR est très gentil et il n’hésite pas a répondre aux questions qu'on peut se poser


    Si il ne te reste pas vraiment de peau qui remonte il faudra probablement que tu commence par étirer la peau d'abord car sinon tu ne sera pas apte a utiliser un de ses appareils

  • A mon tour de te souhaiter la bienvenue sur ce forum.


    Tout d'abord, même si tu as fait une bonne présentation, je te propose aussi de répondre comme les autres aux questions de la discussion Vous ... Mais en résumé Tu pourras aussi préciser quel était le motif de ta circoncision à la naissance.


    Tes constatation, grâce au pénis intact que tu as facilement sous la main :D correspondent tout à fait aux constatations de ceux qui ont étudié le problème (peut être connais-tu le site Droit au Corps de Nicolas) et de ceux qui ayant entamé une restauration du prépuce, constatent des changements.


    Pour les médecin, fw190a (un membre de ce forum qui écrit beaucoup plus sur doctissimo) affirme que les médecins ont 7 minutes de formation sur le prépuce dans leurs études (qui durent au moins 7 ans). Donc, pas étonnant qu'ils ne sachent pas grand-chose s'ils ne se sont pas intéressé à ce sujet. Quant aux urologues, dans le cas d'une ouverture de prépuce serrée (phimosis) ils connaissent tous la solution radicale qui consiste à enlever le prépuce, mais peu préconisent celle qui consiste à en étirer l'ouverture ! |:
    Et quand sur doctissimo, on donne des conseils à des jeunes pour qu'ils résorbent leur phimosis sans chirurgie, on se fait critiquer des pro-circoncision parce qu'on n'est pas médecins ! ;(


    Pour la restauration du prépuce proprement dite, tu connais certainement mon site : http://nouvellepeau.free.fr


    Le plus simple à mon avis, tant que tu as très peu de peau est de commencer par la méthode du cross-taping qui y est décrite. Tu peux faire aussi des étirements manuels si tu veux. Par rapport au DTR dont parle viva3445, je vais émettre quelques réserves que je n'aurai pas faites si tu avais indiqué avoir 17 ans. Ton pénis, même s'il ne doit pas en être très loin, n'a peut être pas encore atteint ses dimensions définitives de l'âge adulte et dans ce cas, je déconseille l'emploi d'un appareil de restauration qui pousse le gland vers l'intérieur, comme le DTR.


    Ce problème a été déjà évoqué sur ce forum dans cette discussion : Restaurée plus jeune restaurée plus vite ?
    voir la deuxième d'abtarzak (message 5) et les réponse qu'on y fait dans les messages 7 et 10. En fait, pour toi, ça dépend si ton pénis a encore envie de grandir. Si coté longueur, tu es déjà à 10 cm au repos et à 14-15 cm en érection et qu'au repos, ton pénis dépasse le diamètre d'une pièce de 2 €, je ne voie pas de contre indication à ce que tu utilises un DTR dès que tu auras assez de peau pour arriver à le mettre. Si tu es très en deçà de ces mensurations, je te conseillerai d'attendre un ou deux ans de plus avant d'utiliser un appareil de restauration qui appuie sur le gland. Il restera (comme proposé aussi à abtarzak qui est beaucoup plus jeune) les systèmes de traction.


    De toutes façon, le DTR, tout comme les TLC-Tugger et TLC-X s'achètent par internet et supposent de pouvoir payer par carte bancaire.


    En tout cas, bon début de restauration (avec du sparadrap pour commencer + des étirements manuels si tu veux). Même si une restauration du prépuce prend du temps (2 ans minimum à mon avis), par rapport à certains points que tu cites (sensibilité et texture du gland), quelques semaines suffisent pour percevoir une différence 8o . Et pour faire coulisser la peau, comme le font ceux qui ont un prépuce intacts pour se masturber, 2 ou 3 mois devraient déjà apporter une amélioration. :thumbsup:

  • Bonjour viva3445 et merci pour ta réponse.


    Alors oui j'ai déjà essayé la méthode par l'étirement manuel mais ce n’a pas été très concluant, enfin ceci n'était que peu (irritations).
    Je commence en fin de semaine, comme je l’avais prévu, par le cross tapping et les étirements manuels. Pourrais-tu me donner des conseils ou méthodes de faire sur les étirements manuels ?


    Est-ce qu’il me reste de la peau ? Eh bien non. J’ai été entièrement circoncis, je suis en index CI-1 et mon but serait d’être CI-9 (je vais le rajouter dans mon message d’introduction).
    Le DTR est un des appareils que j'avais vu sur internet. Au premier abord cet appareil m’a paru un peu difficile d’utilisation. Puis je me suis rendu compte que ce n’étais qu’une impression. C’est d’ailleurs celui que j’envisage de prendre plus tard. Pourrais-tu me donner plus d’indication dessus ?


    Merci d’avoir pris de ton temps pour me répondre


    Bonne soirée à toi. ^^

  • Bonsoir Bech et merci de votre réponse.


    Oui, je vais tout naturellement aller le remplir juste après !
    Sinon j’ai été circoncis à la naissance pour des soi-disant raisons de propreté aux quelles croit malheureusement ma mère.


    Alors oui j'ai pu constater grâce au pénis de mon petit copain les différences entre c'est deux types de pénis. Et oui effectivement je l'ai sous la main ;) (j’ai d’ailleurs adoré ton jeu de mot :D ) !


    Alors oui j'ai pu vérifier que les médecins n’ont pas de connaissance à ce sujet avec mes deux rendez-vous qui ont bien évidemment été un échec. Je comprends mieux pourquoi les docteurs n'ont pas été aptes à me répondre. Pourtant cette formation devrait être essentiel vu l'utilité d'un prépuce ! C'est donc pour cela que les urologues ne connaissaient pas de cette méthode, je pense.
    J'aurais franchement préféré qu’un non-médecin renseigne ma mère plutôt que de me faire mutiler pour des raisons totalement fausses !


    Effectivement j'ai fouiné de long en large votre site, qui m'a beaucoup aidé. C’est l’un des premiers sites que j'ai vu par rapport la restauration. Vous avez fait un très bon site


    En fin de semaine je commence le cross taping que je vais bien évidemment accompagner d’étirements manuels.
    Je pense pouvoir utiliser le DTR puisque je fais 14cm. Aussi je pense qu'avec la durée du cross taping je serais proche de mes 17 ans pour le DTR.


    Je compte prendre contact avec d'abtarzak. Je ne pense pas avoir de problème avec le DTR enfin je le souhaite. Puis même si je ne peux pas utiliser l'appareil je pense que le temps que le cross taping fasse son effet, sera possible.


    Je sais que les appareils comme DTR , TLC- Tugger et TLC-X s'achètent sur internet. Savez vous le prix d'un DTR s'il vous plait ? Je n'ai pas trouvé le prix de cette appareil mais seulement le prix des éléments que l’on peut rajouter. Merci d'avance.


    Oui je vais commencer par le cross taping et les étirements.
    Je sais que la restauration prend à peu près 2ans ;( . Je verrais bien la différence alors en 2 semaines du moins je l'espère haha. J'ai hâte de le faire pour connaitre cette sensation. Et j'ai vu sur plusieurs conversations que certaines personnes devaient réapprendre à se masturber. Mais moi j'ai déjà le coup avec mon chéri ;)


    Enormément merci pour votre réponse !


    Bonne fin de soirée

  • Bonjour Leeroy


    Pour le prix du DTR, ça dépend du plateau qu'on choisit : standard ou notched, conform ou pas.
    Prévoir autour de 105 $ avec les frais de port.


    Je rappelle que je conseille d'acheter aussi dès le début une tige de 12 cm 1/2 (5 pouces) qui couterait beaucoup plus cher avec les frais de port si elle était achetée plus tard séparément.


    Viser CI-9 est ambitieux. Pour ma part, au début de ma restauration, je visais CI-7 (la photo au repos est celle que je préfère), mais j'ai prolongé ma restauration pour atteindre CI-8 afin d'être calloté plus souvent. Vu l'endroit par où passe la nouvelle peau un prépuce restauré tient moins bien sur le gland que la modèle d'origine. Malgré tout, par des températures normales (pas 30°C comme en cette saison dans mon appartement), un prépuce restauré suffisamment long a l'extrémité se referme au repos, donnant à l'ensemble un bel aspect, alors qu'en érection, le gland est facilement découvert.


    Pour la masturbation, avant de restaurer, le seul truc que je connaissais consistait à secouer le pénis jusqu'à l'arrivée de la sauce. D'autres se frictionnent le gland, ce qui n'est pas mieux et favorise encore plus sa kératinisation. Je trouve que faire coulisser la peau, lorsqu'on en a donne de bien meilleures sensations.

  • Bonjour Bech.


    Merci de m’avoir renseigné le prix du DTR. Effectivement le prix n'est pas rien quand même.


    Merci du conseil, effectivement si je peux éviter des frais de port en plus c’est plus intéressant.


    Oui je pense que c'est ambitieux mais c'est mon goût alors pas trop le choix ^^ . Après je pense que c'est surtout la détermination de la personne pour arriver au stade qu'il le souhaite. Si vous êtes passé de Ci7 pour Ci8 c'est car vous le vouliez , pour cette envie de décalotter plus souvent. Vous a-t’il pris beaucoup de temps pour passer de Ci7 à Ci8?


    Pour la masturbation, je me masturbe globalement comme vous le faisiez. Effectivement je ne pense pas que la friction du gland soit une bonne chose. Apparemment oui cette sensation est la meilleure. Je vous le direz une fois que je la connaîtrais.

    Je vous tiendrais au courant des améliorations du cross tapping sur les semaines qui vont arriver.


    Merci de votre réponse.


    Bonne soirée.

  • J’ai été entièrement circoncis, je suis en index CI-1 et mon but serait d’être CI-9 : Effectivement c'est ambitieux moi perso je ne me fixe aucun objectif car moi ça a tendance a me démoraliser de voir tous le boulot qui me reste mais bon chacun est différent


    Pour la restauration manuelle je te laisse un lien vers une vidéo YouTube , ça sera plus parlant que des mots : https://tinyurl.com/hukml4p , c'est pas cher comme méthode mais ne t'attend pas restaurer réellement avec cette méthode , ça serait trop long et tu te découragerait très vite a mon avis ,


    ca sert surtout un gagner un peut en peau et en souplesse , ce qui te sera utile pour utiliser un des appareil de restauration

  • Si vous êtes passé de Ci7 pour Ci8 c'est car vous le vouliez , pour cette envie de décalotter plus souvent. Vous a-t’il pris beaucoup de temps pour passer de Ci7 à Ci8?


    J'ai atteint le CI-7 en à peu près 2 ans, et pour le CI-8, il a bien fallu un an de plus.


    Toutefois, il faut tenir compte d'un point important. J'ai fait du cross-taping de nuit pendant un peu plus d'un an et ne me suis mis à utiliser des appareils de restauration américains que passée la première année. Donc, au bout d'un an, un an et demie, j'avais ma restauration qui avait bien avancée, mais avec de la peau épaisse qui avait l'avantage de bien tenir le gland calloté. La raison, est que j'avais surtout étiré de la peau loin du gland.


    La dernière année, en employant à la fois le DTR et le TLC utilisé en traction, c'est la peau proche du gland (emplacement réel du prépuce) qui a été étirée. Du coup, ça m'a fait une peau plus fine (disons 2 fois moins épaisse qu'avant, mais encore 2 fois plus épaisse qu'un vrai prépuce). La peau étant plus fine, elle tient moins bien le gland calloté.


    Par une température de 20 °C comme en avril dernier, ou pendant une baignade dans la mer et les quelques minutes après, je peux avoir mon nouveau prépuce qui couvre bien le gland. mais par 30 °C comme maintenant, la peau devenue plus fine est trop lâche et couvre à peu près jusqu'au bout du gland sans dépasser (index 6,5).

  • Bonsoir Viva3445,


    Oui mon désir est ambitieux mais cela permet de me motiver. Contrairement à toi, avoir un but ne me décourage pas, cela dépend de la personne, je te souhaite bon courage dans ta restauration !


    Merci pour le lien de la vidéo , oui cette méthode peut être pas mal je pense pour gagner un peu de peau et de souplesse.


    Bonne soirée.

  • Bonsoir Bech,


    Effectivement il faut un certain temps pour atteindre les index que l'on souhaite, plus la peau est grandes plus ça prend du temps.
    Personnellement, je fais du cross-taping jour et nuit (rares sont les fois où ils se sont décollés), depuis environ deux semaines.
    Et je vois une petite amélioration niveau du gland et aussi de la peau. Tu as fait sur une longue durée du cross taping, a votre avis combien de temps doit-on en faire?

    Donc les appareils sont vraiment indispensables pour avoir un prépuce qui se rapproche au maximum à celui de base. Lequel meconseilleriez- vous ? J’avais tendance à préférer le DTR.


    Votre prépuce est plus lâche dans l'eau enfin selon latempérature ? Vous pouvez arriver à une plus grande taille en fonction de la température différente, si j'ai bien compris ?


    Bonne soirée.

  • Pour le cross-taping dans la journée, après 3 à 4 mois, tu devrais avoir assez de peau pour la positionner sans forcer 5 mm au delà du gland. Et à ce moment là, le cross-taping ne sera pus efficace.


    Il peut être complété par du ring taping ou du O-ring taping, mais on ne pourra pas aller beaucoup plus loin.


    Le cross-taping de nuit peut se faire sans problème pendant un an (mais j'ai fait plus). Son inconvénient est d'étirer de la peau éloignée du gland et tant qu'on ne fait que ça, ça fait un prépuce très épais.


    Il y a sur mon site un comparatif entre le TLC-X et le DTR. Comme c'est souvent le cas, aucun des deux appareil est mieux que l'autre pour l'ensemble des critères.
    Beaucoup sur ce site ont utilisé plutôt ou exclusivement le DTR. C'est aussi ce que j'ai utilisé le plus une fois que je l'ai eu.


    Maintenant, un prépuce restauré a tendance à être plus large qu'un prépuce naturel (normal quand on sait par où il faut faire passer la peau). Et sur ce point (sauf pénis de gros diamètre), le DTR me semble favoriser cet élargissement.


    Donc, si plus tard (après janvier 2017) je décide de reprendre ma restauration pour avoir un peu plus de longueur de prépuce, ce sera avec le TLC-X utilisé en traction et éventuellement avec d'autres procédés par air comprimé que peu d'entre nous ont testé sur ce forum à part Diabolo.


    Quand il fait froid, le penis se recroqueville et la peau prend un aspect un peu dur. S'il fait bien chaud, il s'allonge un peu et la peau est très souple. A longueur de prépuce égale, dans le premier cas, le gland sera très bien recouvert, dans le deuxième, il sera facilement décalotté.


    Note : ça se voit que les vacances ne sont pas encore finies. Tu postes sur ce forum avec des horaires de québécois.

  • Bonjour bech.


    Je vais continuer le cross taping de jour et de nuit . Même après ces deux semaines de cross taping j'ai vu quelques améiorations. Comme la texteure qui a un peu changé un gland un peu plus tendre. Quand j'aurais fais plusieurs mois de cross taping je vous direz les améliorations.


    Je ne pense pas faire O-ring taping ou ring taping mais pourquoi pas essayer. Mais je sais que sa m'aidera peu si j'ai bien compris.


    Je vais continuer le cross taping de nuit ceci marche très bien puis les morceaux de sparadraps ne se décollent pas pendant la nuit. Mais après c'est un inconvenient qui peut être reglé avec les appareils pour étirer la peau. Ceci est dommage que le cross taping fasse un prépuce épais mieux qu'un prépuce fin.


    j'irais mieux voir votre site pour regarder les comparatifs entre les deux appareils. Après je pense que chacun se fait son propre avis sur les appareils.


    Parmis les différentes photos que j'ai vu entre un prépuce naturel et un prépuce restauré. Effectivement j'ai vu cette différence avec des personnes qui ont des prépuces assez imposants. Vaut mieux prendre le TLC si on veut avoir une peau plus fine que grosse car le DTR crée cette effet de grosseur. Mais il y a le désavantage c'est l'utilisation comparé à celle du DTR.


    Donc vous choisirez le TLC pour continuer à avoir cette peau fine. Je connais pas vraiment les différents procédés du TLC. Si vous pouvez m'en dire quelques uns enfin ce qui vous semble les mieux s'il vous plait ?


    Oui alors le prépuce sera plus grand si il fait chaud et quand il fera froid il sera plus petit ceci est logique. Alors la chaleur favorise la texture et la grandeur du prépuce.


    Note : Oui effectivement je poste à l'heure des quebecois. ^^

  • Oui alors le prépuce sera plus grand si il fait chaud et quand il fera froid il sera plus petit ceci est logique. Alors la chaleur favorise la texture et la grandeur du prépuce.


    Il fait bien lire ce que j'ai écrit : Quand il fait froid, le pénis se recroqueville et la peau prend un aspect un peu dur. S'il fait bien chaud, il s'allonge un peu et la peau est très souple. A longueur de prépuce égale, dans le premier cas, le gland sera très bien recouvert, dans le deuxième, il sera facilement décalotté.


    On peut voir par rapport aux photos que j'ai mis ici : Restauration du prépuce en photos !
    La photo 2 (calotté-24-juill-1016.jpg) a été prise par 29°C. Le prépuce dépasse à peine le gland. Celle tout à fait en bas du post (18-avril-2016.jpg) a été prise par 20°C et montre un gland bien recouvert alors que la restauration était légèrement moins avancée.


    Et en fait, si j'étais très content du niveau de restauration obtenu au printemps, :thumbsup: avoir le prépuce qui arrive juste au bout du gland maintenant qu'il fait bien chaud est un peu décevant. ;(


    Donc vous choisirez le TLC pour continuer à avoir cette peau fine. Je connais pas vraiment les différents procédés du TLC. Si vous pouvez m'en dire quelques uns enfin ce qui vous semble les mieux s'il vous plait ?


    Non, c'est pour la fermeture du prépuce sur le gland.


    Dans les pièces qui constituent le DTR, il y a une coupelle en silicone qui est en fait un morceau de tétine de biberon. C'est la seule pièce avec les élastiques et les rares pièces métalliques qui n'est pas fabriquée par Chuck Torres. Il a choisi un modèle de tétines pour ces coupelle (y en aurait-il qu'un seul aux USA alors que j'ai trouvé 2 autres tailles en France ?) et à partir de là, il fabrique des cloches de DTR a la dimension qui fait que la peau sera bien serrée entre la cloche et la coupelle (ça tiendra bien) sans être écrasée.


    Moyennant quoi, il a conçu un appareil qui se trouve être parfaitement adapté à son propre pénis qui est de gros diamètre (je voie ça en comparant le taille du DTR à celles du pénis de Chuck sur ses photos et ce que ça donne pour moi).


    Le TLC existe en 5 7 (edit du 19/09/16) tailles et le fabricant en choisit une en fonction des largeurs de pénis au repos et en érection qu'on lui a indiqué en passant commande. Pour moi, il a précisé m'envoyer le modèle "médium".


    La peau d'un prépuce restauré passe forcément par la base du gland qui est le point le plus large. De ce fait, même si avec un prépuce suffisamment long, l'élasticité de la peau fera que le bout du prépuce pourra se refermer au delà du gland, ça serrera quand même moins qu'un vrai prépuce. Mais si pour coincer le prépuce en cours de restauration entre la cloche du DTR et sa coupelle, il faut l'étirer dans le sens de la largeur parce que le DTR a un trop gros diamètre, hé bien, ça va aggraver ce problème.


    Et dans le cas de ma restauration, si j'ai gagné en vitesse en passant du TLC-X au DTR, j'ai constaté un petit élargissement du prépuce que je veux éviter si je reprend ma restauration pour aller encore plus loin en longueur.


    A l'origine, le TLC existait en un seul modèle : le TLC-Tugger. Son principe, une fois qu'on a coincé la peau du prépuce entre les 2 cônes du TLC est de tirer dessus en attachant l'extrémité du TLC à une sangle dont l'autre bout est fixé ailleurs. La restauration se fait en tirant sur le pénis.


    Ensuite, le fabriquant a créé le TLC-X qui un groupe de pièces en plus (tige + poussoir + écrou), ce qui permet de l'utiliser en dual tension comme un DTR. Mais sinon, sans les pièces supplémentaires, un TLC-X peut s'utiliser comme un TLC-Tugger.


    Le DTR peut s'utiliser aussi en traction, mais je le trouve moins agréable à utiliser comme ça qu'un TLC.


    Parmis les différentes photos que j'ai vu entre un prépuce naturel et un prépuce restauré. Effectivement j'ai vu cette différence avec des personnes qui ont des prépuces assez imposants. Vaut mieux prendre le TLC si on veut avoir une peau plus fine que grosse car le DTR crée cette effet de grosseur. Mais il y a le désavantage c'est l'utilisation comparé à celle du DTR.


    Pour avoir une peau fine (ou en tout cas plus fine qu'avec juste du cross-taping nocturne, il faut étirer la peau qui est très proche de la base du gland et qui constituera le prépuce interne.


    Les appareils dual tension (DTR et TLC-X) sont bien mieux que le cross taping sur ce point. Mais que ce soit avec un TLC ou avec un DTR, il y aura toujours une zone de peau proche du plis du prépuce qui ne sera pas étirée car cette zone est coincée entre 2 pièces de l'appareil de restauration.

  • Bonjour Bech.


    Nous voyons bien la différence entre les photos entre celle où le prépuce passe bien sur le gland , tandis que l'autre ou le prépuce arrive à peine dessus.


    Merci Bech , pour cette multitudes d'informations très précises sur ses appareils et de me faire pars de ta propre restauration en même temps. Tout cela me permet de mieux connaitre l'utilisation et les fonctionnements des appareils mais aussi de faire des comparatifs.
    Alors pour avoir une peau plus fine il faut plus étirer sur la base lors quand on fait du cross tapping.Où bien faire des étirements en ramenant la peau sur la base du gland.


    Je vais être plus minutieux pour le cross tapping à ramener plus la peau sur la base du gland.
    Mais cette petite zone qui est coincée entre les 2 pièces des appareils serait il possible de l'étirer?


    Bonne soirée.

  • Bonsoir.


    Quand on fait du cross-taping, on n'a pas le choix. On étire forcément la peau qui est entre l'extrémité du sparadrap et la base du pénis.


    Par contre, plus tard, en particulier avec les appareils dual tension, on pourra étirer de la peau plus proche de la base du gland dont une partie deviendra le prépuce interne. C'est en étirant la peau de cet endroit là qu'on se fait un prépuce plus fin.


    Plus tard, quand on utilise un DTR ou un TLC, il y a une zone de peau coincée qui donc n'est pas étirée à ce moment là.
    Mais au fur et à mesure que la restauration progresse (et aussi si on varie le mode de restauration), la peau coincée n'est pas toujours au même endroit. Et en fin de compte, il n'y a pas d'irrégularité (des zones fines et des zones épaisses) après plus d'un an de restauration.

  • Bonjour Bech.


    En utilisant les appareils en étirant la peau la plus proche du gland c'est grâce à cette endroit de peau que le prépuce crée sera plus fin.


    Après c'est dommage que les appareils n'étirent pas toutes les zones même si elle crée pas d'irrégularité.
    Mais le bout de peau qui n'est pas étiré pourquoi se trouverait il autre part que l'endroit où l'appareil n'a pas pu étirer la peau ?
    Merci de me rassuré car je croyais que ce bout de peau coincé créé une irrégularité assez voyante.


    Je me permet de vous poser une petite question. Je voudrais savoir si c'était normal depuis le début de ma restauration je n'ai pas vu de grand changement est ce normal ou non ?

  • Bonsoir Bech.


    J'ai commencé ma restauration il y a maintenant 1 mois et je commence à me poser quelques questions. Je n'ai pas vu de vrai changement juste la couleur de mon gland qui a un peu changé.Ayant vous même fais la restauration je voudrais savoir si cela est normal ou si je suis un peu trop impatient de voir des changement. Merci à l'avance de votre réponse.

  • Un mois, c'est un peu court pour passer de CI-2 à CI-3. Mais si tu peux remonter de la peau sur le gland plus facilement qu'au début ou un peu plus loin, c'est ça le premier changement.


    Le gland doit effectivement devenir plus lisse, plutôt brillant en érection et de toutes façon plus sensible. Pour le gland, c'est surtout en début de restauration que j'ai constaté les plus gros changements.


    Je pense que d'autres pourront te répondre aussi à ce genre de question.