Restauration prépuce de Lee

  • Bonjour tout le monde.


    Je suis très étonné pour les gays pro-circoncision car j'ai toujours entendu le contraire. Puis c'est vrai qu'il existe les deux les gays qui veulent être circoncis et d'autres non c'est comme tout le monde quoi. Mais encore une fois cette argument de l'hygiène qui est remis en avant alors que c'est faux. Simplement l'hygiène dépend juste de la personne c'est pas parce que une personne est intact qu'elle est sale ni qu'un circoncis est automatiquement propre. Je le sais très bien car j'ai pu faire la constatation de moi même avec mon chéri. En revanche on peut être confronté à des petites peluches , que l'on retire , cependant depuis que je porte l'appareil j'en ai aussi rencontré

  • Les gay- pro-circoncision étaient "tendance" dans les années 80-90.


    Les grandes représentations, les modèles d'homo-sexualité étant principalement des américains, on peut s'imaginer d'où vient le "besoin" de se circoncire pour faire partie de la communauté et ressembler aux modèles. (une explication comme une autre)
    Donc l'esthétisme était certainement la principale motivation, dans la symbolique "gay", le sexe "décalotté" est comme un sexe en érection (sauf à partir des ci 9 :D )
    J'imagine que du point de vue hygiéniste, certains y ont trouvé leur compte concernant les mycoses, les chaudes pisses et autres mst (revival des mst chez les gay dans les années 90)


    Je pense qu'il faut aussi différencier le mouvement gay et la pratique gay. Le côté "libéré (délivré 8| ) sexuellement de la communauté dans les années 80-90 à été préjudiciable concernant la circoncision. L'idée de "je fais ce que je veux avec mon sexe" peut aussi mener aux extrêmes...


    Aujourd'hui, même si elle ne fait pas l’unanimité, l'homo-sexualité n'est plus une pratique marginale, c'est devenu... une pratique. Comme quoi la banalisation peut aussi avoir du bon :D


    Nicoco


    Ps: Je vous épargne le distinguo entre homo-sexualité et homo-philie, car oui il n'y a pas que le sexe dans la vie "et l'amour dans tout ça !!". :love:

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Hello NICOCO.


    Les gays- pro – circoncision je n'arrive pas à comprendre vraiment finalement. Enfin finalement c'est comme toutes les personnes qui sont pour la circoncision. Si on met de côté tout ce qui est croyance religieuses , hygiénique ou autres. Ils sont pour une pratique dans laquelle on vient admet à mutilé une personne pour son bien.


    Vu que les américains , il faut le faire en gros enfin ce n'est pas une très bonne logique. C'est vrai que cela peut-être est devenu un "symbole" pour se sentir appartenir à la communauté.
    De mon point de vue maintenant cette symbolique à bien disparu car la plupart du temps , les gays préfèrent les intacts. ^^


    C'est vrai que cette idée est aller loin avec la circoncision. Fin être libéré délivré à ce point il y a des limites aussi. x)

  • Bonjour tout le monde.


    Cela fait très longtemps que je n'ai pas fais de post sur le site. Mais j'ai décidé d'en faire un petit pour vous tenir un peu au courant de ma restauration.


    Alors par où réellement commencer car cela fait maintenant environ 3-4 mois que je n'ai pas fait de post. Pour commencer , l'utilisation de l'appareil du DTR. J'utilise depuis assez longtemps maintenant le DTR pour mettre accoutumé à celui-ci. Mais j'ai encore quelques problèmes comme le confort de cet appareil. Parfois je ressens un certain inconfort à le porter que cela soit dans un jean ou juste en caleçon. Il est parfois impossible de le tenir une journée entière a cause des douleurs ou cet inconfort ressenti. Pour éviter ces douleurs j'alterne les modes de l'appareil même si cela n'est pas toujours très efficace je vous l'avoue. Ensuite les améliorations que j'ai pu avoir grâce à l'appareil sont nombreuses. Tout d'abord la sensibilité qui est bien plus forte qu'auparavant. Je l'ai remarqué lorsque mon gland rentre en contact avec un tissu. Je sens une sensation assez spéciale que je n'avais pas avant. C'est dans ces moments là que je prend conscience que cette restauration apporte de vrai résultat.De plus je m'en suis rendu compte lors de mes relations sexuelles. Lors d'une fellation j'ai ressenti plus de sensation que d'habitude. Une sensation loin d'être désagréable sur toute la partie du gland. Mais malgré cette progression la peau que j'ai reste petite. Je sais qu'il faut rester patient mais j'ai l'impression qu'elle stagne. Parce que je vois les améliorations comme la sensibilité ou la couleur du gland. Pourtant la peau qui est sensée passer au dessus du gland reste à un certains stade. Puis vu que j'ai la peau vraiment élastique je me pose la question si cela freine pas les progressions de la peau.


    Enfin je ne vais pas mentir en disant que je suis toujours à fond dans ma restauration. Il y a des moments où j'ai du relâchement cause du côté inconfortable de l'appareil ou autres. Cependant j'essaie d'avoir un rythme tout de même régulier même si cela se révèle difficile. Mais j'ai toujours le fabuleux soutien de mon chéri qui est considérable. Car je pense bien que sans lui j'aurais davantage de relâchement et je le remercie énormément pour son soutien.


    Je voulais aussi vous faire part d'une crainte. Je n'ai plus du tout de frein alors à ce niveau le plaisir n'existe pas or j'ai vu d'autres utilisateurs dire que sans frein, on ne retrouve jamais réellement de sensations. Cette crainte est appuyé par le fait que mon chéri est demandeur de petites "séances" durant les quelles je passe le bout de ma langue sur son frein ou même et c'est lors de cela qu'il éprouve le plus de plaisir, un plaisir incontrôlable, je peux même préciser que plus je l'effleure (dans ce cas avec le bout de mes lèvres) plus le plaisir est intense et puissant. Les signaux envoyé au cerveau par le frein sont-ils si indispensables ? J'ai la preuve que chez un intact oui mais pour nous, il n'y a pas de "substitut" ? Merci d'avance ^^


    Pendant les vacances mon homme est parti à Athènes et il m’a dit que toutes les statues d’hommes nus avait un prépuce détaillé Je lui ai donc demandé des photos et il m’en as envoyé pas mal. Et j’ai été étonné mais j’ai beaucoup aimé voir que tous les nus ont un prépuce vraiment travaillé, long et beau, cela se fait même chez les toutes petites statuettes. Intrigué je me suis donc lancé dans des recherches pour savoir pourquoi le prépuce est si important dans leur représentation. Je ne vais pas vous dire tout ce que j’ai trouvé mais pour faire simple le prépuce était la fierté d’un homme, plus il était long meilleur était le citoyen. Il représentait même la force. Il avait d’ailleurs une forte place dans leur vie sexuelle. :love:
    Je vais pas vous mentir que j’ai vraiment aimé ces belles représentations et le fait que ce que notre société considère à tord comme un petit bout, soit adoré à ce point. Cette civilisation avait compris que c’est une partie essentielle du pénis et qu’il faut le chérir, on devrait prendre exemple sur eux ! D’ailleurs, même si je pense que vous le savez, ils ont « inventé » les appareils de restaurations.
    Voilà mes petites découvertes sur la Grèce antique et les prépuces :love:


    Bonne journée à vous cher restaurateur et restauré. :p

  • Salut Leeroy


    Content moi aussi d'avoir de tes nouvelles. J'avais constaté que tu étais revenu, car tu avais laissé un message à Stan05 près d'une journée avant celui-ci.


    Très bien si tu apprécie la resensibilisation du gland. 8o Pour la progression de la longueur du prépuce proprement dite, tout le monde n'est pas restaurateur de course comme OCP66C4. Je pense quand même que depuis noël, tu as gagné quelques millimètres. En plus, je ne sais pas quelle température il fait par chez toi, mais une grande chaleur gonfle le pénis qui sera plus facilement décalotté. N'hésites pas à faire des photos, c'est un peu comme ça qu'on voit qu'à 3 mois d'intervalle, ça a avancé.


    Pour le frein, une de tes photos du 9 mars dernier montre que tu n'en a plus ;( Je n'ai pas spécialement de sensations avec le mien, mais c'est vrai que certains intacts arrivent à éjaculer simplement en se le frottant.


    Pour les statues, je ne suis pas allé en Grèce, mais certaines photographiées au Louvre en 2012 montrent des prépuces de type CI-7.


    Je sais que pour l'allongement des prépuces, les grecs avaient invente le kynodesme (juste une lanière de cuir pour attacher le bout).

  • Hello tout le monde. ^^


    C'est une très bonne question Pedro mais je ne serais pas comment répondre exactement. Les douleurs parviennent lorsque je garde l'appareil sur long terme. Donc je pense que c'est peut-être les deux assemblés qui crée une douleur. Tout d'abord la position de l'appareil dans le caleçon associé au fait qu'il soit sous tension. Ces deux caractéristiques font que j'ai mal de plus l'appareil ne reste pas sur la place car je reste pas le long de ma vie dans la même position. ^^
    Cette étape n'a pas l'air d'être facile dis donc je ne suis pas le seul , bon courage toi aussi Pedro !

    La resensibilisation du gland est vraiment agréable, oui j'étais très pressé de ressentir des nouvelles choses sur ce point ^^.Puis pour la longueur je sais très bien qu'il faut du temps et que cela dépend des personnes. Mais c'est étrange j'ai l'impression que cela ne bouge plus trop même pas du tout. Je suis peut-être trop impatient ou je ne sais pas. Enfin pour moi quand je regarde j'ai l'impression que cela ne bouge plus trop.Enfin par rapport aux freins je me demandais car vu le plaisir que mon copain prend je me demandais si nous on pouvait ressentir ceci. Dommage qu'il n'y ait aucun substitut pour les circoncis :(


    Tout simplement on va dire que niveau circoncision il fallait mieux vivre dans la Grèce antique car elle était mal vu. Donc pas de problème sur ça d'autant que les prépuces étaient adorés.
    Puis c'est super que tu as de bon résultat en 10mois ! Continue comme ça bon courage OCP !

  • Bonjour à tous.


    Si ça fait mal c'est que c'est vivant ! Ce qui en soit est un bonne nouvelle.


    La pression sur le gland peut causer des douleur autour ou dans l'urètre mais surtout sur la couronne du gland, qui est la base du gland qui va retenir le poussoir. Cachez vous derrière un coussin, demandez à ce que l'on vous frappe vous verrez que le coussin n'aura pas mal... :D Le principe est le même ici. le poussoir pousse le haut du gland mais mais c'est la base qui résiste et qui fait mal.


    Du fait de l'étirement de la peau interne il peut aussi y avoir une douleur soit à l'intersection peau-muqueuse entre l'action du poussoir et l'action de l'étirement il y a une double force. De plus, la muqueuse interne se retrouve elle aussi étirée, or quand la dékératinisation commence, cette muqueuse retrouve sa fragilité et sa sensibilité. Le simple fait de la "tendre" peut créer une douleur/ brûlure.


    La douleur est une information qui indique au cerveau qu'il y a quelque chose qui ne va pas, ou quelque chose qui n'est pas "normal. Porter un appareil qui étire la peau au delà de sa normalité 10 à 16h par jour n'est pas un acte anodin. Une pression pendant 16h, un étirement pendant 16h... Ça fait mal !


    Je pense donc que ta douleur est "normale" Leeroy, n'hésite pas à retirer l'appareil (si tu le peux) pour le replacer, ça peut te soulager sur le moment. Et bien sûr, si la douleur est trop intense, on retire tout et on ne force pas. On réduit pourquoi pas la force de tirage.


    Tiens nous au courant ;)


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Bonjour tout le monde.


    Cela fait très longtemps que je n'ai rien posté et je m'en excuse. Je n'ai pas vraiment le temps de poster régulièrement des nouvelles, la terminale ça pique (même si pour vous ce n’est rien haha) et quelques problèmes dans ma vie familiale et sentimentale :(


    Tout d’abord, ma restauration n’a pas du tout avancée...
    J’ai pourtant testé quelques trucs. Comme je sais très bien que le nombre d'heure d'étirement est important, j’ai tenu un carnet pendant un moment afin de bien m’obliger à le garder, il s’est avéré que je le portais bien plus de 100h par semaine. J’ai aussi essayé de mettre du sparadrap en cerclage mais ça faisait trop mal ou encore de gérer au maximum mes temps au toilette pour ne pas avoir à l’enlever trop souvent. Aucune amélioration pour autant… J’ai donc arrêté le carnet et le reste.
    Il n'y a vraiment aucune évolution. Je pense que tout cela est dû au fait que j'ai la peau très élastique, oui oui je me répète. En plus, comme c'est loin d'être facile d'avoir l'appareil en cours ou en danse vu qu’il faut toujours le réajuster comme il faut pour ne pas avoir mal ou que de la peau s'échappe, je me décourage sincèrement. J’ai perdu espoir de voir le bout d’une peau se pointer. J’essaie pourtant de faire les choses le plus correctement possible mais cela est trop décourageant et niveau moral ça devient difficile. Savoir que l’on est coincé avec une partie qui ne nous plait pas car on a été mutilé c’est pesant. Et comme vous l’avez probablement compris les sensations ne sont qu’un plus pour moi, elles ne vont pas vraiment changer ma vie sexuelle mais c’est vraiment dans un but de normalité et d’esthétisme que je pratique cette restauration. Par contre je pense que ça touche pas mal négativement à ma libido, qui n’est pas du tout normale pour mon âge, et je suis quasiment sur que si j’ai oublié mon pénis au sein de ma sexualité c’est à cause de cette foutue circoncision.
    Mais enfin rassurez-vous, même si j’ai du mal, je continué à restaurer et ne lâche rien ! ^^


    Sinon pour Noël, j'ai prévu de changer d'appareil de restauration. Je prévois d'acheter le TLC pour voir s’il me correspond mieux et pourquoi pas l’appareil à air du DTR si possible. Appareil à air que j’aurai aimé avoir pour mon anniversaire, je l’avais déjà mentionné je crois, mais l’argent manquait alors si c’est encore le cas pour Noël j’essaierai d’avoir au moins un TLC. Et du coup je compterai sur vous pour m’aider, surtout toi OCP qui a révolutionné son utilisation ;)


    J'espère que toutes vos restaurations avancent avec des améliorations remarquables ! Le plus important est de persévérer, bon courage !


    Bonne journée à vous tous.


    P.S. Pour répondre à un autre topic, je pense que « restauré » nous va très bien

  • Salut Leeroy
    je découvre l'historique de tes posts et des réponses.


    J'ai entamé une restauration il y a 4 ans, étant à peu prés au même niveau que toi (CI-1 à2). j'ai commandé le DTR assez rapidement mais je ne l'ai pas fait de façon assidu.
    Par contre j'ai utilisé le petit capuchon en plastique souple (contenu dans le kit DTR) 24h sur 24h pour maintenir la peau de mon "nouveau" prépuce tout le temps en extension sur le gland, (en l'absence de tout le reste de l'appareil)


    et les résultats sont trés satisfaisants : le gland est devenu beaucoup plus soyeux et sensible et cela ne demande aucun effort,


    je passe des solutions hydratantes tous les jours aussi

    Images

    • element.jpg

    Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !

  • Salut Leeroy,


    Content d'avoir de tes nouvelle, même si elles ne sont pas que bonnes. :(


    Un peu bizarre que tu dises que le DTR a du mal à tenir. A moins que tu mettes trop de tension.
    Tu es à quelle longueur de tige et tu utilises les vis métalliques ou les élastiques ?


    Pour les jeans, tu disais en utiliser des slim. J'en avais la semaine dernière, mais si j'aime bien qu'il tienne à la taille, ils serraient trop. Je suis revenu sur des standard d'une taille au dessus et du coup, pour les faire tenir à la taille, j'ai acheté des ceintures. J'expérimente le changement aujourd'hui.


    L'intérêt, c'est qu'il y a plus de place au niveau de l'entrejambe.


    Et sinon, si ça peut s'arranger avec ton petit copain :love: ça risque d'être bon pour ta restauration.

  • Et comme vous l’avez probablement compris les sensations ne sont qu’un plus pour moi, elles ne vont pas vraiment changer ma vie sexuelle mais c’est vraiment dans un but de normalité et d’esthétisme que je pratique cette restauration.

    - Bonjour Leeroy, as-tu tout de même du plaisir lors de tes masturbations ou de tes rapports sexuels ?!


    Merci :thumbup:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici