Restauration de Sébeuh


  • Oui je suis d'accord. Je remarque beaucoup de motivation en ce moment...


    Nous devrions plutôt unir nos forces afin de proposer un "dossier" complet sur le sujet, j'ai la même idée ici pour 2020 : Projet de synthèse et d'étude analytique


    Je crois dur comme fer à ceci :


    "Seul on va plus vite, ensembles nous allons plus loin."

  • Bon c'est décidé voila la photo !

    La partie orange c'est d'où je suis parti (ci 1) j'avais la peau tellement tendu que je me blessais pendant les rapport a cause de la tension crée par l'érection


    En vert c'est ce que je peux fièrement appeler ma nouvelle peau


    D'après ce que j'ai vu, tu es à un peu plus de 2 ans et demie de restauration pour une couverture correspondant à un CI-6 bien avancé (presque CI-7). De surcroit, tu as un prépuce plutôt fin, comme un vrai. Et comme on ne voit pas de marque de la coupelle du DTR, tu as du faire la photo suffisamment longtemps après avoir utilisé celui-ci pour la dernière fois, pour que la longueur du prépuce visible ne soit pas gonflée artificiellement.


    Si tu continues comme ça, tu ne pourras plus expérimenter sur toi-même le résultat de tes impressions 3D, mais tant mieux au fond.

    • Nouveau

    je vais essayer demain de rédiger ma petite théorie par rapport à ton arrêt de développement de peau :)

    Oui bech c'étais un petit moment après (10min) mais comme dit précédemment j'arrive a rester calotté assez souvent maintenant ! P.e. au sport !

    Malheureusement la sensibilité ne suit pas mais je reste optimiste, il doit y avoir encore plein de paramètre a prendre en compte...

    • Nouveau

    C'est gratuit !
    Peut être cela permettra aux nouveaux de se lancer en douceur (sans être face à des photos explicites)

    J'adore ce systeme, il remplacera l'ancienne grille qui n'etait pas claire. Il faut par contre corriger les fautes et la syntaxe par toujours française.

    Le côté ludique jeux vidéo est géniale. Bravo.


    Par contre sebeuh, il faut que tu rajoutes le CI qui reste l'index international sans changer ce que tu as fait.


    Idem pour le pénis CI5 il n'a pas a être courbé comme ca trop long et manque de lien avec les autres surtout que l'on ne voit pas vraiment la couverture ci5 du coup. C'était déjà le cas avec l ancienne plaquette ou le pénis etait mal choisi.