restauration de Anthony

  • Bonjour à tous les restaurateurs
    Circoncis à l’âge de 20 ans,
    Aujourd’hui j’en ai 31,
    Je me suis lancé dans la restauration depuis decembre 2017,
    J’utilise le sparadrap papier en cross Tapping ( 24/24 ) et pour l’instant ça se passe nickel
    J’ai aussi essayé le sparadrap tissu, mais pour moi c’est pas top, je trouve que ça colle trop, quasiment impossible à l’enlever sans m’arracher la peau.
    Alors pour l’instant en a peu près un mois de restauration, je pars d’un CI-2 J’ai gagné en élasticité de la peau, Et quand des fois j’enlève le sparadrap, Le gland reste de plus en plus couvert, De plus en plus longtemps.. avec parfois des CI-6 CI-7 virtuels, et il faut avouer c’est très motivant pour la suite.


    je voulais dire un grand merci à tous les restaurateurs qui m’ont donné l’envie de me lancer la dedans je vais pas les citer mais Vous allez vous reconnaître ;)

  • oui Pour répondre à ta question, phymosis c’est quand on va voir le docteur en général qu’est-ce qu’il dit : quic-quic on coupe mais malheureusement je savais pas que ça allait m’emmener vers une perte de quasiment toute la sensibilité, tout kératinisé etc ... Et en tout cas merci de ta réponse, et j’ai vu un peu tout ton travail c’est excellent :thumbup:


    Et c’est sur qu’après ( Pour l’instant c’est trop tôt je pense que je n’ai pas encore assez de peau qui dépasse) l’achat d’un matériel me tente bien mais j’ai vu qu’on pouvait le construire soi-même avec des tétine de biberon d’une certaine marque

  • oui je vais rien lacher je suis ultra motivé rien que d’etre « couvert » avec la peau du tronc deja Psychologiquement ça fait du bien.
    Mais pour ce qui y est de la tétine de biberon en fabrication artisanale, j’ai vu ça quelque part sur Internet, Peut-être même sur ce forum enfin je ne sais plus faut que je cherche

  • Bienvenue sur le Forum Anthony


    Pour le cross-taping, j'ai été un peu surpris que tu utilises du sparadrap sur support papier pour la nuit. Autant dans la journée, il est suffisant (et moins cher si acheté en supermarché), autant il faut quelque-chose qui colle bien pour la nuit.
    Mais peut-être utilises-tu le 3M Micropore, que je n'ai pas vraiment testé, mais qui a l'air de coller presque aussi bien que le Durapore.


    Comme OCP66C4, je t'invite à laisser une petite présentation dans Vous ... Mais en résumé en répondant juste au questions du haut de la page.


    Pour ce qui est de construire son matériel, je m'y suis intéressé. Un TLC ou un DTR, ça fait quand même plus de 6 dizaines d'euros et certains ados, par exemple en Algérie, peuvent manquer de soutien familial s'il s'agit de se procurer de quoi réparer une circoncision.


    Effectivement, on peut se faire la pièce principale d'un TLC-Tugger avec un bouchon de liège qu'on retaillera en forme conique et un crochet vissant. Pour le cône de rétention, c'est plus dur. Peut être avec un morceau d'entonnoir en plastique découpé aux ciseaux. Mais outre les dimensions de cette pièce qui doivent être adaptées, le fait que ce ne soit pas du matériau souple peu faire que ça tiendra moins bien.


    La coupelle du DTR est un morceau de tétine de biberon d'un modèle vendu aux états unis d'amérique. Bon marché à l'achat, ça coûterait quand même cher avec les frais de port de passer commande juste pour un ou deux exemplaires au lieu de se refaire une coupelle à peine un peu plus étroite avec une tétine Tex (Carrefour).


    Mais à part ça, pour se fabriquer un appareil de restauration dual tension complet (DTR ou TLC-X), ce sera beaucoup plus difficile. Reste l'idée de Sébeuh d'utiliser une imprimante 3D pour ça.

  • merci bech pour ta reponse, et je crois bien que c’est toi qui est l’auteur du site nouvelle peau qui est super bien fait
    pour répondre à ta question, j’utilise du sparadrap papier Bon marché de chez géant casino, à deux euros, aussi bien la nuit que le jour, le matin il y a les traces de cole sur la peau Des érections nocturnes, Je fais exactement le même montage que le jour et pour le moment je touche du bois, ça tient bien c’est très rare que je me sois réveillé un matin avec le sparadrap décollé.


    J’ai essayé aussi le 3M durapore, Mais je trouve en tout cas pour moi personnellement, qu’il colle beaucoup et dans la journée pour aller aux toilettes ça prend beaucoup plus de temps de l’enlever et de le remettre même en appliquant ta technique avec un petit pli retroussé pour pouvoir le décoller plus facilement.Et pour ce qui est du sparadrap tissu j’ai testé, alors d’accord c’est extensible, mais alors je trouve qu’il est colle comme de la glue !


    Aussi, vu que j’ai pas encore assez de peau je fais un genre de petit carré avec le sparadrap qui joue rôle de bouchon sur le bout du gland, et ensuite je fais mon montage en croix, pour pas que le collant du sparadrap soit en contact direct avec le gland, enfin l’urètre. Par ce que le sparadrap collé sur le gland malgré que j’ai perdu quasi toute sensibilité c’est assez désagréable quand on a un bout de sparadrap collé.


    Je savais bien que j’avais vu ça quelque part pour la tétine de biberon, après restera à savoir si je prendrai un DTR ou un TLC , Vu que je fais beaucoup de mouvement dans la journée au travail, et étant sportif, il faudra que je prenne un modèle « le moins contraignant possible »


    En tout cas félicitations pour ta progression, et toutes tes explications, c’est en parcourant Ton site, Que m’est venue l’idée de me lancer dans cette restauration.

  • Vu que je fais beaucoup de mouvement dans la journée au travail, et étant sportif, il faudra que je prenne un modèle « le moins contraignant possible »

    - Essaie ma méthode Anthony, moi aussi je trouve ces appareils trop contraignant :thumbup:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • - Oui Anthony avec la bille, qui te coûtera le prix d'un café contrairement aux DTR ou TLC, & de plus adaptable à la taille de ton pénis (il existe des billes de toutes dimensions...) par contre cette méthode est valable seulement lorsque tu auras suffisamment de peau.


    Au début de ma restauration, je n'ai utilisé qu'un élastique domestique, puis un joint o-ring, pour finir avec un chouchou pour les cheveux des femmes, car le o-ring me donnait de fortes allergies & rougeurs !


    Si tu n'as pas suffisamment de peau, commence avec le sparadrap (comme beaucoup de monde apparemment), puis continue avec l'élastique (si tu le supportes) lorsque tu auras plus de peau :thumbup:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sebiohazard ().

  • Par contre, un petit inconvénient que je voie à la bille est qu'elle ne va pousser que le millieu du gland. Ne vaudrait-il pas mieux que quelque-chose de creux touche le gland (genre un bouchon de liège creusé ua milieu et taillé en cône à l'autre bout ?).

  • Pour l'hydratation, il y a des pour et des contre. Pour ma part, j'estime que quand on restaure, il vaut mieux ne pas trop dékératiniser le gland, car sinon, ça pourrait rendre plus difficile l'utilisation d'appareils de restauration.

  • Disons que le soir je mets un petit peu de crème sans plus .. Pour préciser je n’ai quasiment plus aucune sensibilité, je sent rien, ce serait un fantôme qui me toucherai le gland ce serait pareil ;(

  • Pourtant il me reste tout le frein en tout cas je pense,


    Bonjour Anthony
    Pourrais tu donner plus de détail sur les différences que tu as constatées sur ta sensibilité;
    après ta circoncision, par rapport à avant ?

    Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !

  • alors avant la circoncision, gland ultra sensible même désagréable, juste après la circoncision impossibilité de s’habiller ni de toucher le gland sous peine d’avoir des décharges électriques et puis forcément avec le temps ça a seché ça s’est kératinisé, et là, Un peu de sensations sous la couronne vite fait un peu vers le frein aussi bof… Très peu

  • est ce que tu constates une différence entre maintenant , et avant , sur l'intensité du plaisir pendant les préliminaires,
    et pendant l'éjaculation ?


    (par exemple si tu devais mettre une note de 1 à 10 sur 10)

    Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !

  • pour l’instant peut-être une petite légère amélioration au niveau des sensations ou peut-être juste que c’est dans la tête… C’est encore trop tôt, j’aimerais bien poser la question différemment : Est-ce que c’est le gland qui a retrouvé sa sensibilité qui donne le plus de sensations, ou : est-ce que c’est le fait que le prépuce va-et-vient bien sur le gland qui donne des sensations..
    Tel est la question…