La restauration du prépuce de Sebiohazard

• Bonjour à tous !

Une petite surprise en photo, certains des membres ici présents, avaient demandé à voir comment était mon prépuce en érection, le voici:

La peau reste bien sur le gland tant que je ne décalotte pas... par contre sitôt décalotté, comme je n'ai plus de frein, il est difficile de recalotter convenablement 8)

:cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

Mise en place du manchon en vidéo ici

• Magnifique résultat. Si seulement tu procédais a ton sevrage chimique avec ta crème, tu pourrais, à mon avis, redécouvrir une partie de tes sensations du gland.

Dans tout les cas, si j'étais à ta place, j’essaierais de reprendre une vie sexuelle normale progressivement avec des tentatives avec une fille sympa. Cela pourrait t'aider a retrouver confiance en toi et débloquer certaines sensations sexuelles je pense.

• Magnifique résultat. Si seulement tu procédais a ton sevrage chimique avec ta crème, tu pourrais, à mon avis, redécouvrir une partie de tes sensations du gland.

Merci OCP tu nous en feras une aussi en érection ? Actuellement je mets de la vaseline & seulement ça, je ne sais pas si c'est déconseillé...

Dans tout les cas, si j'étais à ta place, j’essaierais de reprendre une vie sexuelle normale progressivement avec des tentatives avec une fille sympa.

Encore faut-il la trouver cette fille sympa qui voudra d'un pauvre type comme moi :|

:cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

• Rahhh pourquoi tu te traites de pauvre type ? Voyons.

Tu te sous estime mon ami.

Et oui je ferai une photo pour comparer avec toi, ca marche. Mais a mon avis ton prépuce étant plus évolué que le miens encore, je n'aurai pas d'aussi bons résultats.

Pour les additifs, tu sais ce que j'en pense hein. J’arrêtais tout ça. Et je te le dirai autant de fois qu'il le faudra. Même jusqu'en 2033. Après tu bendras plus alors, pas besoin. Ca va je deconne.

• Je ne comprends pas l’hi Du frein pour recalotter

Salut Marie tu ne sais pas à quoi sert un frein à la base ?! Il sert à recalotter automatiquement après une érection, sans intervention manuelle...

• Alors du coup moi qui suis circoncis, même avec une restauration je n'aurais jamais plus de frein ?

S'il a été coupé oui c'est mort... ce qui est coupé l'est irrémédiablement, par exemple OCP a la chance d'avoir pu étirer sa muqueuse interne, car il lui en restait après sa circoncision, chose que je n'ai pas.

J'ai étirer de la peau simple, & on en revient à la théorie de Bigtigrou qui dit (& je le pense aussi...) que plus on a de muqueuse interne, plus on gagne en sensibilité !

CQFD 8)

• C'est vrai que je suis resté loin du site pendant une dizaine de jours. J'ai pris un peu de recul car il me semblait que je devenais un peu "obsédé". Il fallait un peu me pacifier.

Je considère que ma restauration est pratiquement, pour moi, terminée. Il est vrai que l'on peut toujours faire plus. Mais je suis couvert en permanence et j'ai découvert de belles sensations, ce qui est bien à mon âge.

Je pense cependant que je devrai alterner des périodes avec O'ring et des périodes sans, car il me semble qu'après une période sans anneaux, mon prépuce est moins souple et l'étirement moins aisé.

Je pense aussi que je devrai rassembler tout ce que j'ai posté dans différents messages en une "histoire de ma restauration" même si ma méthode toute personnelle n'est pas choisie par les restaurateurs.

Bonne journée,

Ernest.

• Bonsoir à tous 8)

J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai enfin mis en ligne une vidéo sur la mise en place du manchon silicone, pas évident de se filmer :S

Je n'ai pas trouvé utile de vous montrer la phase d'hydratation du gland & de la hampe du pénis, donc en début de vidéo, ma nouille est prête pour la mise en place 8o

Mise en place d'un manchon en silicone

J'espère que cette vidéo vous sera suffisamment explicite, & n'hésitez pas à poser des questions !

Merci à vous pour vos futurs commentaires :thumbup:

• Alors la, merci beaucoup ! Voila qui est bien plus explicite.

La mise en place en 2 temps, parfait. Il me faut du 3 cm de diamètre et ce sera parfait.

Par contre pour toi, sebio, tu peux utiliser un manchon plus long pour tirer aussi plus en amont avec toute la peau que tu as ! Tu gagneras en efficacité.

Merci en tout cas.:thumbup: