La restauration du prépuce de Sebiohazard

  • @ Sebio :


    Tu me dis : "Non justement, ce n'est pas qu'une question d'esthétisme. Si mon gland est entièrement recouvert au repos, lors d'érections, le recalotage ne se fait pas naturellement !


    & surtout lors des masturbations, comme mon gland triple de volume, je ne peux pas encore profiter de l'effet de roulement, la peau ne recouvrant alors que deux tiers environ de celui-ci, comprends-tu ?"


    Oui mais les intacts qui ont le malheur ( :D hi hi ça me rassure) d'avoir un gros gland ont aussi ce problème de recallotage il me semble, et ce malgré la présence du frein ;)


    Dans ton cas il sera nécéssaire de poursuivre la resto jusqu'a ce que la masse de peau accumulée derrière le gland soit asser conséquente pour pouvoir grimper par dessus l'obstacle :D ... ou alors tu rabotes :whistling:

    Le prépuce n'est pas l'emballage, c'est la friandise !!!


    "No pain, no gain !"


    Argh, plus d'encre dans le clavier...

  • C'est bien dommage.. je pense qu'il a "capitulé" et est enfermé dans un cercle vicieux. Il pense que sa situation est immuable.


    - Oui tu as tout compris !


    J'aimerai l'aider mais je ne sais pas comment, c'est un cas particulier.


    - C'est gentil mais tu ne peux rien faire... j'attends le nouvel appareil de Sebeuch éventuellement... adapté au petits pénis, puisque ni le TLC ni le DTR me convient...

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Pour le TLC, je suis surpris vu le nombre de tailles disponibles.


    Tu pourrais m'indiquer les dimensions des 2 pièces principales du TLC que tu as reçu ?
    - hauteur ?
    - petit diamètre ?
    - grand diamètre (interne dans le cas du cône de rétension) ?

  • - A quoi bon garder qqchose qui ne fonctionne pas ?!


    J'avais une question, je me demande bien pourquoi les urologues ne proposent pas des " systèmes professionnels " & surtout adaptés à tout un chacun pour restaurer ?! Je trouve qu'après la mutilation que nous avons subis, c'est le minimum non ?!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Il faudrait déjà que les urologues maîtrise la restauration hors c'est loin d'être cas. De plus ce n'est leur vocation non plus. C'est plus les médecins généralistes qui le ferait.


    - Pour mutiler là ils maîtrisent les bougres !!! Couper un prépuce prend quelques secondes... par contre il faut 2 ans minimum pour avoir un semblant de peau :cursing::cursing::cursing:


    - Pourquoi en Europe il n'y a RIEN pour restaurer, là aussi il faut qu'on m'explique ??? Vous avez vu le prix du TXL-X ?! C'est hors de prix, je trouve ça honteux !!! En plus ça ne fonctionne pas !!!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • J'avais une question, je me demande bien pourquoi les urologues ne proposent pas des " systèmes professionnels " & surtout adaptés à tout un chacun pour restaurer ?! Je trouve qu'après la mutilation que nous avons subis, c'est le minimum non ?!


    La profession des urologues c'est la chirurgie. Et s'ils doivent à proposer des systèmes pour restaurer, ça veut dire que la circoncision, qui pour certains d'entre eux est la solution à tous les problèmes |: présente de gros inconvénients. ;(
    Donc, au moins certains urologues préfèrent laisser ça de coté pour mieux circoncire :evil:


    Tu veux la mort du petit commerce, toi. :D

  • Bonjour à tous !


    [Blocked Image: https://i62.servimg.com/u/f62/19/79/81/18/prypuc10.jpg]


    Voici une photo du jour, de l'état d'avancement de ma restauration... j'aimerais votre avis sur mon indice de couverture... (Ci 7 ou pas ?!)


    Je tiens à préciser que cet indice est permanent, sauf si augmentation de volume de ma verge, car cela fluctue tout au long de la journée, même sans être en érection...


    Merci :thumbup:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Joli travail, pour moi c'est du CI-8 même si l'anneau n'est complètement ferme.


    - Merci SEB c'est sympa, dans l'absolu j'aimerais qu'on ne voit plus du tout le gland, que ça pendouille un peu même... tu penses vraiment que c'est un Ci 8 ?


    - Beaucoup de peau sans doute, mais vraiment pas de pot d'être circoncis...


    :thumbup:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Joli résultat en effet. S'il est permanent, c'est à dire que tu l'obtient sans étirement ni pose d'un capuchon pendant au moins 24 H, c'est CI-7 ou 8. A ce niveau, il faut voir quelle est la partie qui se découvre naturellement en érection.


    Par contre, si tu as toujours ton problème de sensibilité, je ne voie pas comment améliorer ça.

  • "Par contre, si tu as toujours ton problème de sensibilité, je ne voie pas comment améliorer ça".


    Je suis persuadé qu'il est possible de retrouver de la sensibilité. C'est une sorte de rééducation. J'ai lu sur le forum des conseils qui m'ont été très utiles. Il faut de la patience et de l'assiduité, apprécier chaque petite nouveauté en terme de sensation. Bien sûr il y a des paliers où il ne se passe rien. Il faut positiver.


    En message privé j'ai fait part de mon expérience à Sebiohazard. Comment l'aider à envisager des progrès

  • La méthode de chouchou n est pas mauvaise mais ne permet pas de restauration.


    - FAUX j'en suis la preuve vivante !!! Ma méthode fonctionne, comme celle d'Ernest également !



    Nota : déplacé dans le bon post (OCP66C4)

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • En 2014 tu avais la meme couverture à 0.5 mm pret.


    - Tiens je ne savais pas que tu était venu mesurer ?!


    Tes tres bons résultats ont été obtenus par l'utilisation des engin DT uniquement et tes quelques méthodes maison.


    - J'hallucine tu sais mieux quoi moi maintenant ??? Je n'ai JAMAIS utilisé d'appareils DT, puisque comme je l'ai dit à plusieurs reprises, ils ne tiennent pas chez moi !


    Ernest utilise des joints toriques qui ont la particularité de ne pas perdre en adhérence et sont fermes contrairement aux chouchous.


    - FAUX encore une fois ! Ma méthode avec chouchou ou élastique (mais ce dernier blesse...) + bille fonctionne très bien, c'est juste plus lent ! De plus (il faut que je le retrouve...) j'ai le témoignage d'une personne sur le forum qui malgré l'utilisation d'un appareil dual tension, n'avance plus dans sa restauration ! Donc RIEN à voir !


    J'ai l'impression que tu veux dévaloriser mon travail OCP & ça je ne puis l'accepter !!!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Si tu veux mettre 10 ans à faire ta restauration c'est ton choix. Mais ne dit pas que les chouchous c'est top ce n'est pas vrai.


    - Oui c'est mon choix merci de le respecter !!! & je n'ai jamais dit ça, je sais que mon système fonctionne, il est plus lent c'est tout, mais beaucoup moins douloureux, & surtout économique & adaptable à n'importe quelle taille de sexe !!!


    En 2014 tu avais la meme couverture à 0.5 mm pret.


    - Ça c'est le gendre de remarque dévalorisante tu vois !!!


    A bon entendeur merci !

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici