Ma circoncision...

  • Diabolo
    Moi, je fais le parallèle avec "non aveugle", "non sourd" et "non paralysé".
    Je viens de penser à un autre : "non mort".


    aristide
    J'ai mis 3 semaines pour arriver à faire remonter de la peau jusqu'à la hauteur du gland.
    Mais bien sûr, pour utiliser un DTR, il doit en falloir plus (du genre pouvoir dépasser de 5 mm au moins).

  • Oui, je suis tout à fait d'accord, "non circoncis" serait à proscrire.
    Mais n'oublions pas que dans certaines cultures, la norme est d'être circoncis ; donc pour eux, il serait peut-être moins choquant d'utiliser ce terme.
    En bref, je ne suis pas plus choqué que ça et ne me sens pas montré du doigt si l'on me dit "non circoncis" plutôt qu'"intact".

  • Il n'y a pas de taille standard, ni de proportion fixe entre les états flasque et en érection.
    On appelle cela des pénis à viande (qui ne gonfflent guère, qui passent de 8/10cm à 15/17) et des pénis sanguins, qui passent de 5cm à 15/17.
    Exceptions comprises évidemment.


    Je ne connaissais pas ces appellations non plus, mais ce que tu décris est vrai : il y a des pénis qui ont une grande différence de taille entre les états flasque et en érection, et d'autres qui changent à peine (et qui, selon mon expérience, ont plutôt tendance à bander "mou", alors qu'un pénis qui a une grande "amplitude" au niveau de la taille a tendance à être plus...
    ... disons "vigoureux").

  • ...et qui, selon mon expérience, ont plutôt tendance à bander "mou", alors qu'un pénis qui a une grande "amplitude" au niveau de la taille a tendance à être plus...
    ... disons "vigoureux").


    Mais selon la mienne ( :D ) sont plus "dépendant" de l'état "psycho et physio". Genre stress et paf quand ça veut pas ça veut pas ! Et faut être en bonne condition physique quand l'endurance est mise à l'épreuve ! :wacko: . Comme un sportif !


    Sinon, depuis le début de ma restauration, mes érections sont beaucoup plus vigoureuses, j'ai l'impression ( et je suis pas le seul... :D ) que mon pénis est plus gros.
    Je recommence à bander pour un rien (comme à 16 ans ! lol) et ça tient beaucoup plus longtemps !



    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Sinon, depuis le début de ma restauration, mes érections sont beaucoup plus vigoureuses,

    Sans vouloir réduire aucunement ton impression, il est bien clair que la tête y est pour quelques chose.

    Caillou, la cinquantaine entamée, intact.


    "Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." - Arthur Schopenhauer


  • Sans vouloir réduire aucunement ton impression, il est bien clair que la tête y est pour quelques chose.


    Non, je t'assure qu'elles sont plus vigoureuses :thumbsup: , elle tiens même plus longtemps après l'éjaculation (ce qui est pratique pour donner le change :D )
    Je pense à une meilleur vascularisation du gland (Ça fait 1 mois et demis qu'il ne touche rien d'autre que le DTR ou mon prépuce...)


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Bien-sûr. Ceci ne te contredit pas.
    Mais se pose la question de l'oeuf ou de la poule.
    Faire des progrès tels que les tiens, ça booste le moral, ça détend et donne de la confiance.
    Difficile donc de déterminer les causes de ces érections meilleurs et prolongées.
    Les deux, mon Général.

    Caillou, la cinquantaine entamée, intact.


    "Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." - Arthur Schopenhauer


  • Mais se pose la question de l'oeuf ou de la poule.


    Des scientifiques viennent de démontrer que l’œuf est arrivé en 1er! :D


    Mon moral n'a pas changé, ma confiance non plus, comme je le disais dans un autre post, ma circoncision n'a jamais été un "fardeau", donc je n'ai jamais eu de problème de confiance ou de moral.
    En plus en ce moment chaque pénétration, chaque Fellation, chaque masturbation est une véritable "expérience scientifique".
    Je me concentre essentiellement sur ce que je ressens, le niveau de sensations à tel ou tel endroit, ou avec tel ou tel technique. Ce qui avant m'aurait fait débander direct.... :thumbdown:


    Après, effectivement ça pourrait être dans ma tête, mais je note véritablement des changements physiques et physiologiques.


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Tu sais quoi ?
    On peut aussi se foutre de savoir d'où ça vient.
    C'est pas vraiment important.

    Caillou, la cinquantaine entamée, intact.


    "Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." - Arthur Schopenhauer