Ma circoncision...

  • Bonjour, j'ouvre un nouveau topic, car je me pose de plus en plus de question. Je savais qu'il existait différentes méthodes de circoncision, avec, sans ou avec une une partie du frein, mais à lire tous vos différents témoignages, je ne sais plus vraiment ce qui m'a été fait exactement.


    Je suis sensé avoir subit une plastie du frein, mais j'étais persuadé qu'il m'en restait un tout petit bout attaché au gland. Beaucoup d'entre vous parlent de leur cicatrice, mais je ne sais pas où est la mienne, De plus j'ai toujours eu l'impression d'avoir malgré tout beaucoup de sensibilité au gland et sur la partie où était le frein auparavant.


    Je poste quelques photos. Pouvez-vous SVP me donner votre avis sur ma circoncision.


    Ça ne me pose pas de problème, juste beaucoup de questionnement.
    Si quelqu'un pouvais poster une photo de sa "fameuse" cicatrice, je jouerait à "où est Charlie" avec la mienne... ;)


    D'avance Merci


    Nicoco

  • Ta cicatrice semble être juste derrière le gland. Le frein a disparu complêtement.
    certaines veines/artères sont un peu proéminentes (varices) et il y a quelques oedemes lymphatiques, à vue de nez, mais petits, qui peuvent également être simplement une partie de la cicatrice.


    Pour une comparaison, le frein présente environ la même sensibilité que le palais (exploré avec la langue) ou la partie intérieure des lèvres (avec les doigts). Ceci à titre de comparaison avec toutes les réserves qui s'imposent.

    Caillou, la cinquantaine entamée, intact.


    "Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." - Arthur Schopenhauer

  • Merci pou ta réponse caillou, la demi-molle, ne pourrait-elle pas expliquer les veines proéminentes ? (Tu parles bien de la grosse veine en Y ?)


    J'imagine qu'il n'y a plus rien à faire aujourd'hui pour les œdèmes?


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • oui, la veine en V. èvidemment par la circoncision elle se retrouve sans les veines/artères plus fines qu'elle alimentait.
    Pour les oedèmes, il me semble que l''on ne peut pas faire grand chose. Ce sont des excroissances du symthème lymphatique. Même raison que la veine en V.
    Par contre, j'en ai vues qui ressenblaient à une ampoule au pied, donc bien gonfflées. Celles-ci sont supportables. Présentent-elles un problème (frottement, blessure) ?

    Caillou, la cinquantaine entamée, intact.


    "Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." - Arthur Schopenhauer

  • Elles gonflent un peu plus avec les érections, elles ne sont absolument pas douloureuses ou gênantes, en faites elles sont "molles" et souples comme la peau et réagissent comme telle.


    C'est la plastie du frein ça? Non?


    Sinon, sur la petite excroissance située exactement entre la veine en Y et le début du gland, j'avais une petite forme dur il y a quelques années, c'était un peu douloureux à la manipulation. Au début j'ai pensé à un truc oublié à l'intérieur car ça avait la forme d'un tout petit cylindre, une petite mèche d'un centimètre de long. Comme je suis du genre "Rambo" à me recoudre moi même 8| , j'ai essayé de le faire sortir. Il s'est avéré que c'était du "pu" durcit par les années et coincé sous ce qui devait être la base mon Frein et Il arrive encore quelques fois que cela se reforme petit à petit.


    Perso, je pense à une inflammation...


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • En effet, tu n'as plus de frein.


    Et la cicatrice eh bien elle est tout autour du pénis (circumcisio = couper autour) . C'est la partie qui différencie la peau de la hampe du reste du prépuce, là où on a a coupé quoi. C'est plus clair sur la photo 05.


    Concernant la sensibilité : comme je dis toujours, chaque circoncision est unique... Moi par exemple je n'ai strictement aucune sensibilité au niveau du frein.


    Cicatrices de circoncision, quelques liens après recherche Google "circumcision scar" :


    Circumcision scar - Wikipedia, the free encyclopedia
    CIRCLIST - Circumcision photographs
    How to Identify Circumcision Damage in the Adult Male


    Un ado qui posait la question : Is This My Circumcision Scar Line?

  • Levinsky, Smiley vers le bas barre oblique !!!! :wacko:
    T'inquiète pas, c'est pas grave.... :D
    Comme je vous le disais précédemment, j'ai la chance d'avoir beaucoup de sensations. Et même aux endroit les plus charcutés! Je dois être un des rares à avoir une cicatrice comme zone érogène, assez sensible pour que je la prenne pour un reste de frein...


    Merci Caillou et merci Nicolas pour le complément d'info.


    En lisant le topic sur les complications de la circoncision, j' ai découvert que j'avais eu presque toutes les complications... ;(


    Heureusement, je reste positif, ma restauration n' est que du bonus!!!


    Merci à tous, et si vous voyez autre chose n'hésitez pas!!


    Nicoco


    ps: si quelqu'un pouvais poster une photo de sa cicatrice, je pourrais comparer...

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Je dois être un des rares à avoir une cicatrice comme zone érogène

    Et bien, non. Malheureusement. Souvent, c'est la cicatrice qui est la plus sensible,

    j' ai découvert que j'avais eu presque toutes les complications...

    regarde ces images. Tu as échappé à de vilaines choses (ponts de peau, etc.)
    Komplikationen nach einer Beschneidung - Beschneidung von Jungen
    regarde dans la navigation, à partir de skin-bridges...

    Caillou, la cinquantaine entamée, intact.


    "Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." - Arthur Schopenhauer

  • Nicoco : comme le dit Caillou, la zone du pénis la plus sensible chez les hommes circoncis est justement la cicatrice.


    Voir l'étude de Sorrells : http://www.nocirc.org/touch-test/bju_6685.pdf


    Pour les photos de cicatrices, je t'ai posté plusieurs liens au-dessus
    (je ne souhaite pas poster ma photo pour l'instant, je le ferai dans mon topic de restauration le temps venu).

  • Bah décidément, j'en apprends tous les jours...
    Tout le monde à la même cicatrice que moi donc ?
    C'est quand même paradoxal d'avoir une cicatrice comme zone érogène... :huh:


    Merci pour les photos nicolas, après les avoir toutes regardées, je relativise beaucoup sur ma condition...


    Pas de soucis pour ta photo!


    Nicoco


    edit: très intéressante l'étude et si j'ai bien compris la seconde étude, un circoncis réussi mieux dans la vie ... lol

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

    Message modifié 2 fois, dernière modification par NICOCO ().

  • Hello Aristide, perso, ce qui est fait est fait et je préfère être heureux avec ce que j'ai plutôt qu'être malheureux avec ce que je n'ai pas ou que je n'ai plus.
    Une frustration plutôt qu'un regret mais ma philosophie est d'aller de l'avant et de rester positif! :thumbsup:


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • J'aime ça !!!!! Profiter de ce qu'on a, et non de "ce qui nous reste" ou de "ce qu'on nous a laissé" !!! C'est là toute la différence.


    Ma parabole :
    A 18 ans on m'a filé la 4L de mon grand père. J'aurai préféré une R5 Alpine mais bon je l'ai adopté.
    Je peux vous dire que j'ai nické dans cette bagnole autant (sinon plus) que si ça avait été une Alpine ;-)
    Bien sur qu'elle allait moins vite mais elle avait un gros capital sympathie ;) et j'en ai tiré parti :thumbsup:


    Comment ça HS ?(

    Le prépuce n'est pas l'emballage, c'est la friandise !!!


    "No pain, no gain !"


    Argh, plus d'encre dans le clavier...

  • Bah décidément, j'en apprends tous les jours...
    Tout le monde à la même cicatrice que moi donc ?


    Euh, ben non, chaque cicatrice est unique car chaque circoncision est unique.


    C'est quand même paradoxal d'avoir une cicatrice comme zone érogène... :huh:


    La zone de la cicatrice, plus que la cicatrice en elle-même. Et vu la zone concernée, est-ce si étonnant ?


    Si ça t'intéresse, voici l'interview du chercheur qui a mené l'étude : http://youtu.be/PDh63jVkNVg (mais en l'occurrence il ne parle pas de cicatrice)


    edit: très intéressante l'étude et si j'ai bien compris la seconde étude, un circoncis réussi mieux dans la vie ... lol


    Comment ça :?:

  • Comment ça


    Si mes souvenirs sont bon, les circoncis étaient plus diplômes et avaient fait de plus longues études, mais c'était une boutade!



    En fait je viens seulement de comprendre que la cicatrice fait le tour du pénis 8| !!! (Même si c'est logique en fait...)


    Comme quoi, quand on regarde quelque chose tous les jours pendant 30 ans on fini par ne plus le voir... ;(


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • D'où le choix de dire "intact", plutôt que "non circoncis".


    Perso ce terme me gène. Je ne me sens pas "mutilé" comme beaucoup d'entre vous. Même si force est de constater, que, comme vous, je le suis...


    Je me sens plus "frustrer" de passer à côté de certaines sensations.


    Entendons nous bien :D , je suis ici pour restaurer mon prépuce, c'est donc que ma condition de circoncis ne me conviens pas ou plus.


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup: