La restauration de Nicoco

  • Bonjour à tous ! Je m'appelle Nico,j'ai 35 ans et je suis circoncis depuis l'age de 4 ans à cause d'un phymosis. J'ai donc subit une circoncision ainsi qu'une plastie du Frein. J'ai quelques vagues souvenirs de cette période, comme celui du trempage dans un verre de dakin avant l'intervention, et même de mon séjour à l’hôpital, c'est vous dire...( pour être précis,il y avait un épisode de Starsky et Hutch ce jour là...lol). Ceci est juste pour vous dire qu’inconsciemment, ça m'a marqué. Je dis inconsciemment car ça n'a jamais été, pour moi, une réelle souffrance.


    Bien sûr, je me sentais différent... En plus je faisais de la natation en club, difficile d'être pudique... Bref, j'ai toujours gérer cette différence à mon avantage.
    Et puis arriva l’adolescence, et la masturbation... Je ne me suis jamais masturbé par "glissement", coupé trop court ça me faisait mal, dès la 1ère fois, j'ai eu l’instinct qu'il me fallait un lubrifiant. Ma salive a été ma meilleure amie de cette époque et l'est encore aujourd'hui. Ma technique est simple ( pour ceux qui se poseraient des questions ou qui ne connaîtraient pas cette technique) main retournée (pouce et index de mon coté formant un "O") et j'utilise ce "O" comme une bouche( en variant aussi la pression avec les autres doigts)... Sensations fortes garanties!!! Voilà pourquoi ma circoncision n'a jamais été un problème pour la masturbation.


    Pour les rapports me direz vous... Sachez d'abord que ma curiosité pour les sexes non-circoncis m'ont ouvert très jeune (15ans) à la bi-sexualité.
    Donc pour les rapports, que ce soit avec des hommes ou des femmes, la fellation si elle est bien faite me donnait du plaisirs (attention je n'ai pas d'élément de comparaison de sensation avec un sexe intacte). la pénétration c'était autre choses, avec préservatif, c'était la cata, au point même qu'à une époque la moindre pensée ou évocation de mettre un préservatif me faisait débander. Très peu ou aucune sensation enveloppé dans du plastique. Seule la pénétration anale (plus étroite, homme ou femme) me donnais un peu de sensations. Très vite j'ai compris que pour plus de plaisirs c'était sans capote, donc relation stable avec test VIH au début de la relation) et là c'était beaucoup mieux.


    Puis arriva ma période dite "Je tire dessus" pour voir juste ce que ça faisait. Dans un bain chaud particulièrement. A raison d'un bain par semaine (heu..je prend des douches sinon...lol) sans m'en rendre compte je commençais à restaurer mon prépuce. Mais pas question de me masturber comme si j'en avait un; trop sec, douloureux. J'avais remarqué que pendant les vacances d'été, où je passe 80% de mon temps dans l'eau d'une piscine, mes ardeurs sexuelles s'amplifiaient. De plus chaque fellation après une journée dans l'eau étaient "sensationnelle"( le mot est choisi...). En gros mon gland était hydraté et ça changeait tout... Malheureusement ça retombe très vite quand on reprend une vie normale.


    Bref tout ce passait bien jusqu'à ces dernier mois où j'ai eu le sentiment, presque instantané, de ne sentir plus grand chose... Première fois en 22 ans de vie sexuelle... Après avoir parcouru le net pour voir si d'autres personne étaient dans ce cas, la solution était évidente: RESTAURER MON PRÉPUCE !!!!


    Je suis donc là, parmi vous pour vous faire partager mes trucs, mon évolution, mais aussi observer, comparer et discuter autour de la restauration, la circoncision et tout autre sujet qui vous conviendra!


    J'ai commencé pour ma part il y a deux semaines. J'ai la chance, comme je vous le disais plus d'avoir "tiré dessus" avant, je suis donc passé d'un Ci 1 d'origine, à un Ci2 voir Ci3 grace à mes bains chauds.


    La photo 01 ressemble à la circoncision d'origine (là j'ai tendu un peu...)
    La photo 02 (âme sensible s'abstenir...lol) c'est que j'appelle ma petite boucherie, je pense que c'est la plastie du frein
    La photo 03 est le système que j'utilise en journée car je suis flemmard et acheter un TLC ou autre n'est pas encore dans mes intentions. J'utilise donc un bouchon de crème en PVC que je place sur mon gland (hydraté au préalable)(photo04). Je remonte ensuite la peau sur le bonchon et je scotche l'extrémité de la peau au bouchon. J'ai ensuite ajouté une bille de métal. Ce qui fait que la gravité travaille à ma place( je vous ai dit que j'étais flemmard...)


    La photo 05 je l'ai prise aujourd'hui, après deux semaine de gravité quotidienne.


    Je ne sais pas si mon système est bon, mais il fait le job. Pas de blessure, pas de douleur, c'est presque naturel. En plus ça m'a rien coûté à part de l'adhésif...


    Voilà pour ma longue ( et j'espère pas ennuyeuse) présentation. J'attends vos commentaires, questions, et autres!
    Par contre je ne suis pas très assidu concernant les forums, donc je peux tarder à répondre !
    Merci en tout cas de m'accueillir et de m'avoir lu (même si c'était long...).
    A très vite ! Nico

  • J'utilise donc un bouchon de crème en PVC que je place sur mon gland (hydraté au préalable)(photo04).

    Salut Nico et soit le bienvenu parmi nous.



    Quel bouchon utilises-tu et comment t'es venu l'idée ?

    Caillou, la cinquantaine entamée, intact.


    "Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." - Arthur Schopenhauer

  • Bienvenue NICOCO. Un restaureur de plus sur ce forum. En 32 jours, ça fait 3 nouveaux. Ta méthode est originale. La seule réserve que je verrai est de ne pas utiliser un bouchon trop large afin d'éviter un nouveau prépuce cylindrique. Mais lorsque tu auras beaucoup de peau la faire recouvrir la bille peut être une bonne idée.


    Pour Caillou : La méthode de NICOCO est une variante de la méthode du canister : NewForeskin Members' Area

  • Bonjour, merci de l'accueil!
    Après lecture de différentes méthodes de restauration, l'idée est de maintenir le prépuce au dessus du gland, donc après avoir essayé différentes choses, je savais qu'un bouchon ferait l’affaire, j'ai trouvé ce bouchon sur un tube de crème hydratante, et pour répondre à la réserve de Bech, le bouchon fait juste la taille de mon pénis en longueur et en largeur! Le hasard fait bien les choses.
    Au début je l'avait laissé tel quel, j'ai très vite percé l'extrémité, pour aérer, uriné, etc... Après j'ai placé 2 élastiques à cheveux pour pour voir "stretcher" dès que je le pouvais. J'ai essayé pendant 2 jours de simplement accrocher les élastique au bouton du haut de mon jean. Ça tend bien, mais le bouchon n'étant pas assez rigide c'est TRÈS gênant... J'ai ensuite rajouté la boule d'acier, j'augmenterais sûrement le poids de la boule dans quelques jours.


    Nicoco


    Ps: Notez la forme du bouchon... ;)

  • salut
    pas mal ton idée de bouchon
    j'avais cherché moi aussi, mais pas trouvé au bon diamètre. j'ai un gland assez gros.
    Il me semble, sauf erreur de ma part, que chez les circoncis, le gland a tendance à être plus dilaté que chez les intactes. Ma remarque est-elle juste ?

  • Hello Aristide,
    Plus dilaté, je ne crois pas, en tout cas moi, ce n'est pas le cas. Le gland réagit en fonction de l’environnement et de l’excitation.


    Je pense que chacun est différent et qu'il n'y a pas un type de pénis.


    Perso, parfois mon sexe est petit, parfois plus grand, parfois plus large, et parfois il se recroqueville tellement que s'en est presque ridicule. Mais l'essentiel c'est qu'il fonctionne!


    ;)
    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Perso, parfois mon sexe est petit, parfois plus grand, parfois plus large, et parfois il se recroqueville tellement que s'en est presque ridicule. Mais l'essentiel c'est qu'il fonctionne!

    Ah tiens ça fait plaisir, je pensais que j'étais le seul à le constater :P Mais c'est gênant pour la restauration, car on a jamais la même force de tirage !

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Citation aristide
    Il me semble, sauf erreur de ma part, que chez les circoncis, le gland a tendance à être plus dilaté que chez les intactes. Ma remarque est-elle juste ?


    Certains le disent. Je n'ai pas beaucoup de pénis instacts sous la main pour comparer :D Mais pour ma part, j'ai le diamètre du corps du pénis plus faible que celui de la couronnne.


    Voici 3 photos prises à quelques secondes d'intervalle :


    [Blocked Image: http://www.stopcirconcision.com/index.php?page=Attachment&attachmentID=31&h=ca1cb56372b2c7d79218e7824bd0776b885c6ecf
    Pénis flasque en tendant la peau



    [Blocked Image: http://www.stopcirconcision.com/index.php?page=Attachment&attachmentID=32&h=c218846d11353fff777629240fba6211aa9f00d8
    Pénis flasque décalotté



    [Blocked Image: http://www.stopcirconcision.com/index.php?page=Attachment&attachmentID=33&h=2820bfaebe84672de743a123047b8efb09b29177
    Pénis flasque recalotté


    Au moins, lorsque j'aurai une restauration complète, le nouveau prépuce touchera bien le gland.



    Citation NICOCO
    Perso, parfois mon sexe est petit, parfois plus grand, parfois plus large, et parfois il se recroqueville tellement que s'en est presque ridicule. Mais l'essentiel c'est qu'il fonctionne!


    C'est génant aussi pour les photos de couverture. Selon la température du gland l'hulidité et tout le reste, on n'a jamais le même résultat.

  • Hello Bech,
    Ton gland à l'air plus gros mais moins long que le mien.
    Je pense que la manière dont on a été circoncis peut aussi jouer un rôle dans le développement du gland.


    Pour avoir connu d'autres pénis (lol) il n'y en avait pas un semblable (idem pour les vagins, tous ne se ressemblent pas).


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • tu as raison, il n'y a pas un penis qui ressemble à un autre
    enfin chez moi la couronne et largement plus large que le corps du penis
    du coup j'ai un peu de mal à chaque fois à remonter le peu de peau par dessus
    pas trouvé de petits outils pour le faire rentrer
    exemple, une boite de film 35mm qui est donné comme outil possible, est trop étroite pour moi


    Donc Nicoco je suis avec intérêt l'avancement chez toi

  • Bonjour à tous, dites donc y a des couche-tard !


    Merci pour vos commentaires, Aristide, tu dois forcément avoir quelque chose adapté à ta taille chez toi, sinon fabrique-le. J'ai aussi écumé les sites de magasins de bricolage pour me donner des idées... ^^


    Merci Nicolas, pour moi ici ce sera Nico, quitte à être coupé.... :D


    Merci Levinsky, encore stagiaire ? :thumbsup:


    Je suis vos restaurations avec intérêt et j'avoue que vos résultats m'ont encouragés!!


    Petite anecdote encourageante que je partage avec vous, hier soir première fellation depuis plus d'une semaine. La personne avec qui je vis me dit:
    -"Bah y a vachement plus de peau"
    moi : Ah bon? Mais quand tu dis plus de peau cet à dire ?
    -" Bah avant c'était un baton (lol j'ai aimé l'image) et maintenant ça coulisse...
    Moi: et ça te gène ou ça te dérange ? ( je l'avait quand même prévenu que je commençait une restauration)
    -Non mais c'est déstabilisant...
    Moi: Bah va falloir que tu t'habitues... :D


    Voilà petite scène de ma vie sexuelle après seulement 15 jours de restauration !! J'était fier et très heureux !! lol


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Merci Nicolas, pour moi ici ce sera Nico, quitte à être coupé.... :D


    Décidément ^^


    Petite anecdote encourageante [...]


    " Bah avant c'était un baton (lol j'ai aimé l'image) et maintenant ça coulisse...[...]


    C'est de cette manière qu'un pénis intact fonctionne... C'est donc bon signe :)


    La comparaison avec le bâton, c'est vraiment ça : un pénis sans prépuce n'a plus du tout le même fonctionnement... C'est en partie pour cela que je restaure : retrouver un minimum de coulissement serait déjà bien (ne plus être absolument obligé d'utiliser de la salive ou un lubrifiant pour se masturber ou se faire masturber).

  • Nico
    merci de nous faire partager cette anecdote fort amusante
    en effet un penis seulement réduit à un baton………autant prendre un sextoy


    j'ai déjà écumé Castorama, leroy merlin et autre brico marché, je reste à l'affut y compris tout le bazar chez moi
    j'ai déjà essayé des tas de bidules, sans trouver satisfaction, mais je trouverai…
    Je trouve vos expériences à tous, très interessantes. la progression chez les uns et les autres est très encourageante
    Nico, les réactions de ta nana est un bon critère pour le but à atteindre

  • Il me semble, sauf erreur de ma part, que chez les circoncis, le gland a tendance à être plus dilaté que chez les intactes. Ma remarque est-elle juste ?

    Non, il me semble qu'il n'y a pas de corrélation entre taille du gland et circoncision. Il y a des glands de différentes tailles et de différentes formes, comme il y a des pénis de différentes tailles et de différentes formes, comme il y a des prépuces plus ou moins longs, comme il y a des testicules plus ou moins gros.