La restauration du prépuce de Bech

• Mais il ne m'a pas répondu. Soit c'est pas très sérieux, soit ce n'est pas honnête.

Franchement c'est du grand foutage de gueule !!! :cursing::cursing::cursing:

Le mec vend un appareil avec un défaut d'origine & fait la sourde oreille lorsqu'il s'agit de rembourser son matériel défectueux ???

:cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

Mise en place du manchon en vidéo ici

• Petit bilan des derniers mois et même de l'année.

Pour l'hyperrestore, un mois après le mail au fabricant signalant que le problème vient des valves, j'en ai envoyé un autre, faute de réponse.

Toujours sans réponse en juillet, je lui ai envoyé un courrier papier. Et là, j'ai eu une réponse au premier des 2 mails.

Il me dit que je dois renvoyer l'appareil pour un remboursement, mais estime préférable que je lui commande d'autres valves ou que j'en achète d'autres par Ebay ou Amazon ou plus généralement dans un magasin des valves pour aquarium bon marché.

Je lui ai renvoyé l'hyperrestore avec tous ces accessoires en lui rappelant que lorsqu'un produit est défectueux, c'est au vendeur ou éventuellement au fabricant de réparer le problème, et qu'une valve de roue de véhicule garde la pression pendant des mois sans grosse perte là où il suffirait que la valve de l'hyperrestore garde une pression beaucoup plus faible pendant 6 heures.

Sinon, depuis septembre 2018, j'avais fait une restauration moins intensive que les années auparavant à cause de douleurs sur le gland arrivant plus rapidement.

Une des raisons que j'ai fini par trouver est la suivante. En juillet 2018, j'ai réussi à maigrir de 7 kg sans effort particulier, simplement en arrêtant d'acheter du fromage. A 1 kg près, je n'ai pas regrossi.

Le fait d'avoir réussi à maigrir m'a permit de réutiliser d'ancien jeans non usés plus serrés au niveau de la taille. Mais ils ont fini par craquer à l'approche de l'été. Donc, en septembre, je remettrai des jeans plus amples avec une ceinture. Peut être que l'entrejambe étant moins serrée, je supporterai de nouveau le DTR plus longtemps.

Pour ces mois de juillet-aout, pas trop de restauration. Je vais un jour sur deux à la plage et bien sûr, je ne me montre pas avec un pendentif. Et je ne pense pas trop à restaurer les jours où je suis à l'appartement, mais de toutes façon, par 30°C la plupart du temps, le TLC utilisé en traction comme le DTR utilisé en dual tension ne tiennent pas longtemps, probablement à cause de la sueur. Donc, reprise de restauration en même temps que le travail en septembre.

Sinon, fin juin à la plage, j'avais chronométré le temps pour me retrouver décalotté en restant en plein soleil après une baignade. Avec la mer autour de 22 °C, ça dure 1/4 d'heure avant d'avoir le gland complètement à l'air. Mais à certaines périodes, l'eau de mer était à 28 °C et là, en sortant le décalottage était plus rapide.

En tout cas, net progrès par rapport à ma première année de restauration (2013) où je ne restais calloté que quelques dizaines de secondes.

J'ai aussi fait des planches de photos qui montrent ma couverture de prépuce en fonction de la température ici :

Influence de la température sur la couverture d'un prépuce restauré

Parce qu'en France aussi, certains sont circoncis sans l'avoir choisi
    http://nouvellepeau.free.fr/
    le premier site web en français dédié à la restauration du prépuce.

Message modifié 1 fois, dernière modification par bech ().

• Suite à ma réexpédition de l'hyperrestore, j'ai été averti par paypal d'un remboursement de 75 $ spoit le prix de l'hyperrestore sans les frais de port.

Bilan financier de l'essai :

- achat : 88,50 $ soit 79,85 €

- courrier papier (faute de réponse à 2 emails) 1,30 €

- réexpédition 2,60 €

- remboursement à la reprise : 75 $ soit 69,16 €

Cout total de l'essai : 14,59 €

Une bonne surprise au niveau bancaire. A l'achat, en faisant le change par ma banque plutôt que par paypal, la somme payée comprenait 2 parties : 78,33 € + 1,52 €. Je pensais donc qu'il y aurait de nouveau autour de 1,52 € de frais de change. Mais en fait, la somme récupérée est de 67,84 € + 1,32 €. Donc, ce qu'on m'avait pris à l'achat en frais de change a été remboursé en grande partie.

Mon avis : l'idée de l'hyperrestore est bonne, mais le matériel est trop peu fiable. Il faudrait pouvoir garder un hyperrestore au moins 6 heures sans forte baisse de pression et non pas quelques minutes seulement :!:

Pour le vendeur, c'est le meilleur appareil de restauration, mais s'il y a un problème de fonctionnement, c'est à l'acheteur de se débrouiller :cursing:

Donc, appareil de restauration à éviter, notamment à cause du vendeur qui cherche juste à gagner du fric avec un produit de pacotille.

Sinon, avec la reprise du travail, j'ai aussi repris ma restauration (essentiellement avec le DTR quand je suis hors de chez moi).

Et sur les 2 premiers jours, je l'ai supporté toute la journée, alors qu'en 2019 jusqu'en juin, c'était une à 2 heures avant que ça fasse mal.

En dehors du fait que j'aurai arrêté 2 mois, la principale différence est qu'actuellement je porte un short et plus tard des jeans moins serrés au niveau de la braguette que ceux que je mettais jusqu'en juin dernier.

Je pense donc encore reprendre une année scolaire de restauration jusqu'en juillet 2020.

Avec les pauses, ça devrait faire quelques 5 ans et 1 mois de restauration entre janvier 2013 et juillet 2020.

Ensuite (fin 2020 ou en 2021), je pense tester l'idée que m'avais proposé un chirurgien esthétique de Paris : faire poser un fil de silicone extensible pour refermer davantage l'ouverture du prépuce.