Restauration de Phigui

  • bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je viens de suivre vos messages et voir les photos. Cela fait 4 ans que je suis en restauration. Beaucoup de progrès de fait cependant il reste encore pas mal de mois avant d'avoir un résultat semblable aux photos de Tinus. En tout les cas bravo.

  • bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je viens de suivre vos messages et voir les photos. Cela fait 4 ans que je suis en restauration. Beaucoup de progrès de fait cependant il reste encore pas mal de mois avant d'avoir un résultat semblable aux photos de Tinus. En tout les cas bravo.

    Merci beaucoup, j'ai eu de bons conseils sur les techniques et le matériel le plus efficace pour avoir une progression efficace.

  • bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je viens de suivre vos messages et voir les photos. Cela fait 4 ans que je suis en restauration. Beaucoup de progrès de fait cependant il reste encore pas mal de mois avant d'avoir un résultat semblable aux photos de Tinus. En tout les cas bravo.

    Bonjour, Tinus a une belle progression. Tu dis que ca fait 4 ans que tu es en restauration. Que fais tu comme exercices, si tu es à son stade ta progression est très lente. As tu des photos que l'on se rende compte?

  • Bonjour, Je précise que je n'ai pas été circoncis. Quand j'étais petit, couché dans le lit, j'ai ouvert une boite de soude caustique. A l'époque les ouvertures des contenants n'étaient pas sécurisé comme aujourd'hui. Le produit c'est déversé dans la bouche avec l'action de la salive en crachant le mélange avec les onséquences suivantes: gorge,oesophage, lèvres et mon petit zizi d'enfant brûlé. 1 mois d'hospitalisation.

    Pour répondre à ta question, j'ai commencé avec un joint torique mais cela était tres douloureux car je n'avais pratiquement plus de prépuce. Ma verge était complément à découvert. Donc la solution était pour mon cas de faire un étirement avec la main. En 6 mois j'ai pu appercevoir un résultat. Je reprends le joint pour la nuit mais tjrs aussi inconfortable. La journée j'utilisais une douille de 19 avec du sparadrap. La progression était surprenante. Mais le procédé n'était pas tjrs facile. Je ré-utilise à nouveau le joint qui devient moins douloureux surtout au moment des érections. Aujourd'hui j'utilise tjrs le joint la nuit. Au couché j'étire la peau en prenant mon pénis en main. Le pénis se libère sous la peau et il me reste à tenir un max de temps la peau pendant la lecture d'un livre ( pas facile pour tourner les pages😉) ou un film sur mon tel.

    Je suis très content du résultat obtenu.

    J'ai un prépuce en progression qui demande à évoluer. Le but est qu'il dépasse mon gland de façon qu'il soit recouvert en position debout. Je n'ai pas de photo avant la restauration.

    Je ferai parvenir des photos prochainement.

    Merci pour ce partage qui m'émeut vraiment car je n'ai jamais ouvert mon intimité à ce point.

    Bien à tous

  • Ce qui t'es arrivé est incroyable. Il t'a fallu beaucoup de courage je suppose. Désolé si par ma question indiscrète tu as dû te mettre à nu, mais ça fait aussi du bien de pouvoir en parler. On attend avec impatience tes photos en espérant pouvoir t'accompagner dans ta restauration. Perso le forum m'a délivré sur bien des points et les échanges m'ont permis de bien progresser.

  • Bonjour, Hélas je confirme que le cocktail soude caustique /salive qui sert à déboucher les canalisations est très corrosif. Les cicatrices en témoignent.

    L'objectif final est simplement de ne plus avoir à souffrir de la gêne du frottement du gland sur les sous vêtements, de me considérer comme un homme normalement constitué.

  • Bonjour, Hélas je confirme que le cocktail soude caustique /salive qui sert à déboucher les canalisations est très corrosif. Les cicatrices en témoignent.

    L'objectif final est simplement de ne plus avoir à souffrir de la gêne du frottement du gland sur les sous vêtements, de me considérer comme un homme normalement constitué.

    Oui je comprends.

    Reste a voir ou vous vous situez et quel chemin reste a parcourir.

  • Bienvenu Phigui


    Il est d'usage sur ce forum que chacun ait une discussion qui lui est consacré. J'ai donc déplacé les messages te concernant dans cette discussion-ci.


    J'ai vu que tu as signé la charte du forum à ton arrivée, il reste aussi à répondre aux questions de

    Vous ... Mais en résumé


    Effectivement, ce qui t'es arrivé est assez insolite. S'agissait-il de pastilles de soude ou de soude déjà diluée ? Je pense qu'avec les pastilles, si elles vont dans la bouche, ça sera encore pire. Quelle idée de ne pas avoir ouvert une boite de bonbons au chocolat !

  • Bonjour, désolé pour la réponse tardive. C'était des petites perles qui au contacté de l'eau deviennent redoutables. Oui quelle idée de ne pas avoir ouvert une boite de bonbons au chocolat ! A l'époque les contenants de produit dangereux n'étaient pas sécurisé comme de nos jours.

  • Bonjour, je vous joins quelques photos de la restauration à ce jour. Il n'y a pas de photo avant restauration. Il ne restait que très peu de prépuce. La restauration sera lente. Mais déjà le résultat est satisfaisant. Je ressens de nouvelles sensations. Le gland est très souvent recouvert par le prépuce et le frottement contre les sous-vêtement est plus confortable et même plutôt agréable. Vous apercevrez les cicatrices au niveau du scrotum et du prépuce. Cette cicatrices est pénalisante puisque quelle est moins souple en comparaison avec les autres parties du prépuce.

  • Bonjour, je vous joins quelques photos de la restauration à ce jour. Il n'y a pas de photo avant restauration. Il ne restait que très peu de prépuce. La restauration sera lente. Mais déjà le résultat est satisfaisant. Je ressens de nouvelles sensations. Le gland est très souvent recouvert par le prépuce et le frottement contre les sous-vêtement est plus confortable et même plutôt agréable. Vous apercevrez les cicatrices au niveau du scrotum et du prépuce. Cette cicatrices est pénalisante puisque quelle est moins souple en comparaison avec les autres parties du prépuce.

    C'est du beau travail, maintenant après 4 ans de restauration tu ne devrais pas être complètement couvert? Quel type de restauration utilises tu ? Combien d'heures par jour et la nuit que fais tu comme restauration ? Ces photos ont été faites à quel moment de la journée ? Je trouve que ton prépuce sur la photo 3 est joli. et ferme bien.

  • Dans les photos, je voie un CI-6, un CI-7 et d'autres photos où c'est soit décalotté, soit beaucoup moins restauré. Il faudrait en savoir plus pour juger.


    Comme tu n'as pas répondu aux questions de Vous ... Mais en résumé, je ne sais pas d'après les photo si tu es blond ou pas mal âgé.


    Beauprepuce, en 4 ans de restauration, tout le monde n'obtient pas des résultats exceptionnels. Vous êtes 2 en ce moment sur le forum à progresser très vite mais en plus de OCP et de Nicoco il y a quelques années, des résultats comme le tien me semblent l'exception.

  • Merci, oui je suis assez satisfaits de l'évolution. Le temps de restauration par jour est environ 2h voir plus. Actuellement la restauration est manuelle. Maintenant que le prépuce est plus développé je peu le saisir avec une main en la passant sous la hanche ce qui me permet avec le poids de la hanche d'aider à l'étirement. Reste à trouver la position la plus confortable ;)

    Durant la nuit je mets un joint torique. Je ne sais pas si cela est tjrs efficace.

    Les photos ont été prises en matinée. Je porte uniquement des caleçons. Je suis frileux. J'aime la chaleur. La nature de la peau est très sèche ce qui m'oblige à utiliser un lait corporel hydratant sauf la nuit.

  • Tout d'abord, puisque tu as indiqué la date, bon anniversaire !


    Je pense qu'en plus des étirements manuels et des méthodes maison tu pourrais t'acheter un appareil de restauration, ce qui permettait d'étirer la peau pendant que tu fais autre-chose (en supposant qu'il n'y ait pas trop d'écart de longueur entre les divers endroits de ton prépuce restauré, d'après le photos, ça semble le cas).


    Voir Matériel utilisé pour la restauration du prépuce : annuaire des sujets pour avoir le liste des appareils et leurs caractéristiques.

  • Tout d'abord, puisque tu as indiqué la date, bon anniversaire !


    Je pense qu'en plus des étirements manuels et des méthodes maison tu pourrais t'acheter un appareil de restauration, ce qui permettait d'étirer la peau pendant que tu fais autre-chose (en supposant qu'il n'y ait pas trop d'écart de longueur entre les divers endroits de ton prépuce restauré, d'après le photos, ça semble le cas).


    Voir Matériel utilisé pour la restauration du prépuce : annuaire des sujets pour avoir le liste des appareils et leurs caractéristiques.

    Merci bien😏


    Effectivement il y a un écart entre les divers endroits du prépuce. Je joindrai une photo à l'occasion. Je pense que cela est dû au fait des brûlures. Il n'y a pas eu de coupe franche comme pour la circoncision. Es tu de mon avis ?

  • Pour les photos, elles pourraient aussi bien avoir été prises à des moments différents tellement la couverture du gland varie.


    Dans une certaine mesure, lorsqu'on restaure, c'est les partie les plus tendues (donc où il y a le moins de peau) qui s'allongent le plus vite. La restauration permet d'égaliser le résultat. Maintenant, ce qui reste du vrai prépuce risque aussi de s'allonger plus vite que la peau ordinaire.

  • voici deux photos prises ce matin après quelques exercices de renforcement musculaire et d'assoupliment . Toutes les nuits depuis une semaine je dors avec 5 joints. Au moment des érections nocturnes je sens un tirage assez fort. On y aperçoit les empruntes des premiers joints. J'applique la journée un beaume cicatrisant ( cire d'abeilles huile d'olive).

    Je ne saurais pas dire ce qui reste du vrai prépuce. En restait t-il vraiment ? Je n'ai pas la certitude. En tout les cas malgré le temps de restauration qui semble long et parfois inconfortable, je me sens bien. Encouragé de découvrir de nouvelles sensations. D'autres photos de différents moment de la journée seront envoyés.

  • Pas mal comme aspect. Ensuite, si les photos ont été faites juste après des étirements, elle donnent un aspect plus flatteur que si elles étaient faites après quelques heures de repos.


    Après des étirements, pendant quelques dizaines de minutes, la peau conserve une mémoire de forme.