Messages de Phigui

    Bonjour, voici deux photos d'aujourd'hui. Il était 16h après une activité à l'extérieur. Je portait caleçon de bain. Je suis content de la position du prépuce recouvrant bien le gland. Je continue la progression afin de développer plus de peau. Le but est d'avoir un prépuce recouvrant complètement le gland si possible quelque soit le stade du penis hormis le stade en érection. Je suis peut-être un peu trop exigeant ?;)

    voici deux photos prises ce matin après quelques exercices de renforcement musculaire et d'assoupliment . Toutes les nuits depuis une semaine je dors avec 5 joints. Au moment des érections nocturnes je sens un tirage assez fort. On y aperçoit les empruntes des premiers joints. J'applique la journée un beaume cicatrisant ( cire d'abeilles huile d'olive).

    Je ne saurais pas dire ce qui reste du vrai prépuce. En restait t-il vraiment ? Je n'ai pas la certitude. En tout les cas malgré le temps de restauration qui semble long et parfois inconfortable, je me sens bien. Encouragé de découvrir de nouvelles sensations. D'autres photos de différents moment de la journée seront envoyés.

    Tout d'abord, puisque tu as indiqué la date, bon anniversaire !


    Je pense qu'en plus des étirements manuels et des méthodes maison tu pourrais t'acheter un appareil de restauration, ce qui permettait d'étirer la peau pendant que tu fais autre-chose (en supposant qu'il n'y ait pas trop d'écart de longueur entre les divers endroits de ton prépuce restauré, d'après le photos, ça semble le cas).


    Voir Matériel utilisé pour la restauration du prépuce : annuaire des sujets pour avoir le liste des appareils et leurs caractéristiques.

    Merci bien😏


    Effectivement il y a un écart entre les divers endroits du prépuce. Je joindrai une photo à l'occasion. Je pense que cela est dû au fait des brûlures. Il n'y a pas eu de coupe franche comme pour la circoncision. Es tu de mon avis ?

    Merci, oui je suis assez satisfaits de l'évolution. Le temps de restauration par jour est environ 2h voir plus. Actuellement la restauration est manuelle. Maintenant que le prépuce est plus développé je peu le saisir avec une main en la passant sous la hanche ce qui me permet avec le poids de la hanche d'aider à l'étirement. Reste à trouver la position la plus confortable ;)

    Durant la nuit je mets un joint torique. Je ne sais pas si cela est tjrs efficace.

    Les photos ont été prises en matinée. Je porte uniquement des caleçons. Je suis frileux. J'aime la chaleur. La nature de la peau est très sèche ce qui m'oblige à utiliser un lait corporel hydratant sauf la nuit.

    j'ai longtemps porter le slip ensuite est venu le boxer et depuis que j'ai commencé la restauration j'ai du porter le caleçon qui était beaucoup plus adapté. J'ai utilisé plusieurs mois, en journée, une douille de 19 et sparadrap l'idée était d'avoir moins de contrainte pour l'efficacité de l'étirement du prépuce avec le poids de la douille.

    Bonjour, voici ma présentation

    1/j'ai 64 ans le 8 juin. J' étais blond roux mais avec l'âge.......


    2/ je suis en couple.


    3/je n'a pas été circoncis. C'est par accident . A l'âge de 4/5 ans j'ai manipulé une boite de granules de soude caustique avec la bouche. Le mélange avec la salive à provoquer de graves brûlure dans la bouche, lèvres et mon petit zizi d'enfant.


    4/ non concerné.


    5/ Actuellement en pleine restauration de puis 4 ans. Les conséquences des brûlures font que je n'avais pratiquement pas de prépuce. Le frottement de mon gland sur les sous-vêtement était pénible. Obligé de porter des sous vêtements plutôt serrés. Aujourd'hui je porte des caleçons et j'apprécie.


    6/ le matériel utilisé est par la débrouille: une douille de 19 avec du sparadrap porté la journée. Le poids de la douille à permis d'aider à la progression. La nuit uniquement du sparadrap. Le joint torique était impossible au début .

    Par la suite abandon de la douille. Utilisation du joint torique avec sparadrap le jour et la nuit sans sparadrap. Étirements manuel depuis 18 mois au moment du couché pendant environ 1h par séance pendant une lecture ou un film.


    7/ les brûlures ont atteint le prépuce et le scrotum ce qui a eu pour conséquence le manque de peau sur le pénis et les testicules étaient peu ressorti. J'ai gardé ce complexe pendant toutes ces années j'usqua 59 ans. Internet à aidé à me prendre en charge.


    8/ aujourd'hui je suis totalement satisfait des progrès parcourus. J'ai un prépuce bien développé et mes testicules sont plus nettement ressortis.

    Cependant il reste beaucoup d'efforts à fournir. Mon but est d'avoir un prépuce recouvrant totalement le gland en prenant compte des micros érections pendant la journée.

    Bonjour, je vous joins quelques photos de la restauration à ce jour. Il n'y a pas de photo avant restauration. Il ne restait que très peu de prépuce. La restauration sera lente. Mais déjà le résultat est satisfaisant. Je ressens de nouvelles sensations. Le gland est très souvent recouvert par le prépuce et le frottement contre les sous-vêtement est plus confortable et même plutôt agréable. Vous apercevrez les cicatrices au niveau du scrotum et du prépuce. Cette cicatrices est pénalisante puisque quelle est moins souple en comparaison avec les autres parties du prépuce.

    Bonjour, désolé pour la réponse tardive. C'était des petites perles qui au contacté de l'eau deviennent redoutables. Oui quelle idée de ne pas avoir ouvert une boite de bonbons au chocolat ! A l'époque les contenants de produit dangereux n'étaient pas sécurisé comme de nos jours.

    Bonjour, Hélas je confirme que le cocktail soude caustique /salive qui sert à déboucher les canalisations est très corrosif. Les cicatrices en témoignent.

    L'objectif final est simplement de ne plus avoir à souffrir de la gêne du frottement du gland sur les sous vêtements, de me considérer comme un homme normalement constitué.

    Bonjour, oui ça fait beaucoup de bien de parler. Pas de soucis pour la question. L'idée de rejoindre ce groupe est de témoigner d'une mutilation physique mais aussi psychologique.

    Promis pour les photos

    Bonjour, Je précise que je n'ai pas été circoncis. Quand j'étais petit, couché dans le lit, j'ai ouvert une boite de soude caustique. A l'époque les ouvertures des contenants n'étaient pas sécurisé comme aujourd'hui. Le produit c'est déversé dans la bouche avec l'action de la salive en crachant le mélange avec les onséquences suivantes: gorge,oesophage, lèvres et mon petit zizi d'enfant brûlé. 1 mois d'hospitalisation.

    Pour répondre à ta question, j'ai commencé avec un joint torique mais cela était tres douloureux car je n'avais pratiquement plus de prépuce. Ma verge était complément à découvert. Donc la solution était pour mon cas de faire un étirement avec la main. En 6 mois j'ai pu appercevoir un résultat. Je reprends le joint pour la nuit mais tjrs aussi inconfortable. La journée j'utilisais une douille de 19 avec du sparadrap. La progression était surprenante. Mais le procédé n'était pas tjrs facile. Je ré-utilise à nouveau le joint qui devient moins douloureux surtout au moment des érections. Aujourd'hui j'utilise tjrs le joint la nuit. Au couché j'étire la peau en prenant mon pénis en main. Le pénis se libère sous la peau et il me reste à tenir un max de temps la peau pendant la lecture d'un livre ( pas facile pour tourner les pages😉) ou un film sur mon tel.

    Je suis très content du résultat obtenu.

    J'ai un prépuce en progression qui demande à évoluer. Le but est qu'il dépasse mon gland de façon qu'il soit recouvert en position debout. Je n'ai pas de photo avant la restauration.

    Je ferai parvenir des photos prochainement.

    Merci pour ce partage qui m'émeut vraiment car je n'ai jamais ouvert mon intimité à ce point.

    Bien à tous

    bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je viens de suivre vos messages et voir les photos. Cela fait 4 ans que je suis en restauration. Beaucoup de progrès de fait cependant il reste encore pas mal de mois avant d'avoir un résultat semblable aux photos de Tinus. En tout les cas bravo.