Phigui Novice

  • Membre depuis le 22 Mai 2024
Messages
12
“J’aime” reçus
9
Points
69
Clics du profil
33
  • Merci pour l'acceptation.
  • Bonjour, j'ai 63 ans. Je suis en restauration de mon prépuce depuis 2019. Je n'ai pas été circoncis. C'est par accident que mon prépuce et mon scrotum ont été brûlé à la soude caustique à l'âge de 5 ans. J'en ai même avalé. Je passe la cause de ce terrible accident.
    Mes mots vont être dur. Il est certain que mes parents ont été très affecté par ce douloureux événement. Cependant comme le sexe était tabou dans notre famille. Il l'est toujours actuellement. Ce n'est pas de leur faute.
    J'ai vécu ce traumatisme psychologique seul toute ma vie. Sans accompagnement jusqu'à ce que je découvre qu'il est possible de restaurer le prépuce. C'était en 2019, sur internet. J'ai commencé avec le joint o ring et du sparadrap. Depuis 2 ans je fais manuellement avec la main en étirant le peu de prépuce suite à la restauration émergente.
    Aujourd'hui j'estime être au stade C4. C'est une grande fierté. Je suis très encouragé du résultat. J'ai déjà vu beaucoup de pénis circoncis pour me rendre compte que mon prépuce était tres affecté par les conséquences de la brûlure. Il en restait que tres peu. Au début, la restauration était compliqué et douloureuse. Mais le courage et la persévérance ont fait prendre conscience que je suis un homme normalement constitué. J'ai longtemps été complexé de mon pénis traumatisé. Je peux vous confirmer qu'un pénis avec un prépuce est une résurrection psychologique. Quel bonheur de découvrir chaque jour, chaque mois de nouvelles sensations.
    Je n'ai pas de photo avant la restauration car très franchement la honte ne me permettait pas de montrer cette mutilation. Aujourd'hui, émotionnellement, j'ai beaucoup évolué parce que mon pénis est plus acceptable malgré les cicatrices résultants. Je suis un véritable combattant. Un guerrier.
    Voilà, je viens de livrer mon intimité de mâle. J'en suis ému mais vraiment je dis merci à la vie.
    • Bonjour émouvant oui, bravo pour ta résilience. Tu as pu activer ton compte ou ça bloque toujours lors de l’activation ?
    • Bonjour, merci pour la réponse. Cela me fait du bien d'avoir exprimer ce côté intime. Non je n'ai pas réussi à activer mon compte. Aucun mail reçu sur deux adresses renseignées.
      Merci
    • J'ai pris connaissance de la charte mais je n'arrive à signer. Peut être attendre l'activation du compte ?
      Merci
    • Il faut écrire là pour demander à activer alors droitaucorps@gmail.com bonne journée
    • Je vous remercie.
      Bonne journée