Le Mantor

  • Le Mantor est un appareil de restauration israëllien qui fonctionne un peu comme le DTR tout en étant plus facile à obtenir dans les pays d'Europe communautaire depuis que le fabricant du DTR ne veut plus en envoyer.


    Le site : https://www.mantor-restorer.com/

  • Après plusieurs mois d’essai, je peux dire que, pour moi, c’est un dispositif efficace, et surtout non agressif si on prend soin de bien doser la force de traction et de ne l’augmenter que très progressivement . Sinon, quand j’ai voulu brûler les étapes et tirer trop fort et trop vite, cela m’a causé des petites lésions sur la peau du prépuce externe. Quand on a intégré ça, c’est vraiment un très bon outil qui a aussi l’avantage de bien tenir. On peut le porter toute la journée, faire toutes les activités, ( marcher, courir, conduire…) sans craindre de le perdre et en plus, il est parfaitement discret .

  • Bonjour à tous, je devrais pouvoir me procurer le Mantor d’ici 2 mois quand j’en aurai fini avec mon épilation de la verge.


    J’ai donc des questions pour Beauprepuce et Jlgu2 qui l’ont acheté.

    Est ce vraiment intéressant de prendre le Mantor DS et le Mantor Classic c’est à dire le Kit Mantor Ultimate à 239$ ou le Mantor DS+tugging kit+ retainer à 155$ ?


    Je ne vois pas trop en quoi le Mantor Classic serait utile si on a le DS.
    Qu’en pensez-vous d’après vos expériences ?


    Autre chose j’ai mesuré avec l’aide du kit pour savoir quel poussoir prendre, je suis vraiment entre la taille B et C, et avec un pied à coulisse entre 30mm et 33mm selon la journée.
    D’après le kit de mesure à découper, je devrais prendre la taille C, soit 33mm quand pensez-vous ? Ou devrais-je prendre les 2 tailles B et C ?
    et la Taille A 28mm ? Avec le cercle à découper, mon gland ne rentre pas dedans, mais il indique taille A 27-30mm sur son kit de mesure.


    Tailles du kit de mesure.
    A 27-30mm

    B 30-32mm

    C 32-34mm

    Mais quand on imprime le kit de mesure, les données indiques

    A 28mm

    B 30,5mm

    C 33mm


    Faut il aussi prévoir de prendre suffisamment de rechange d’élastique ?

  • J'ai une question pour toi

    est-ce que l'échelle etalon est bien de 2 cm quand tu limprime ?

  • Bonjour Kal,


    Effectivement pour répondre à ta question il n'y a aucun intérêt de prendre le Mantor classic si tu commandes le Mantor DS qui est bien plus complet. Pour ce qui est de la taille du cône je te livre ma propre expérience car comme toi j'ai longuement hésité. Mon gland fait 39 mm (c'est la mesure que j'avais utilisé pour le TLC) et j'ai donc commandé la taille D. Impossible de passer mon prépuce car la taille D est vraiment très large. J'ai donc recommandé la taille C. J'ai pu très facilement introduire le cône dans le prépuce. Au fil du temps ma peau s' est affinée et s'est assoupie, j'ai donc pu mettre la taille D.

    Perso. compte tenu de ta mesure je prendrais le B et le C car tu risques d'emblée à avoir des difficultés à mettre le C.

    Prends des élastiques en rab car ils se détendent pas mal et des manchons caoutchoucs qui finissent par se déchirer.

    Ce n'est que mon humble avis. Attention, perso. j'ai tendance à tirer un peu fort sur la nouille et je me blesse souvent, le Mantor tire très fort en particulier quand tu ajoutes les 3 élastiques pour le tirage. Il faut savoir doser et être raisonnable, ce qui n'est pas toujours mon cas. A ta disposition si tu veux davantage de précision.

  • super merci pour la réponse.

    Oui c’est ce que je pensais aussi que le Mantor Classic n’est pas utile si on a le DS.
    j’ai hâte d’en finir avec l’épilation et de passer au chose sérieuse.

  • super merci pour la réponse.

    Oui c’est ce que je pensais aussi que le Mantor Classic n’est pas utile si on a le DS.
    j’ai hâte d’en finir avec l’épilation et de passer au chose sérieuse.

    Ton épilation tu l'as fait uniquement sur ton pénis, car il est vrai que pour mettre le Mantor, les poils c'est pas le top. Moi je les rase mais c'est pas top car ça repousse vite. Ceci dit c'est une habitude à avoir, je fais du naturisme et je me rase l'été, en plus ça ne déplait à madame lorsqu'elle me fait des petites gâteries 😜😜😜

  • Ton épilation tu l'as fait uniquement sur ton pénis, car il est vrai que pour mettre le Mantor, les poils c'est pas le top. Moi je les rase mais c'est pas top car ça repousse vite. Ceci dit c'est une habitude à avoir, je fais du naturisme et je me rase l'été, en plus ça ne déplait à madame lorsqu'elle me fait des petites gâteries 😜😜😜

    oui sur la verge, j’ai une circoncision à l’américaine, donc avec une partie du prépuce interne conservée, mais du coup trop de peau de la verge retirée, donc forcément j’ai des poils qui remontent trop sur la verge, parce que cette peau est sensé pouvoir coulisser si c’était normal.
    je les épile définitivement car c’est un inconfort de les raser, la repousse est gênante déjà pour moi, ça gratte, ca génère des boutons, alors pour ma partenaire ca doit aussi l’être gênant lors des rapport quand les poils sont en repousse.
    Franchement putain de circoncision de merde hein…depuis 2018 je suis sur l’épilation, d’abord 7 séances à l’épilation laser et là je vais faire ma 5ème électrolyse, déjà presque 900€ en tout.

  • oui sur la verge, j’ai une circoncision à l’américaine, donc avec une partie du prépuce interne conservée, mais du coup trop de peau de la verge retirée, donc forcément j’ai des poils qui remontent trop sur la verge, parce que cette peau est sensé pouvoir coulisser si c’était normal.
    je les épile définitivement car c’est un inconfort de les raser, la repousse est gênante déjà pour moi, ça gratte, ca génère des boutons, alors pour ma partenaire ca doit aussi l’être gênant lors des rapport quand les poils sont en repousse.
    Franchement putain de circoncision de merde hein…depuis 2018 je suis sur l’épilation, d’abord 7 séances à l’épilation laser et là je vais faire ma 5ème électrolyse, déjà presque 900€ en tout.

    Ah oui quand même 900€ je vais donc continuer de me raser quand c'est nécessaire !

  • Oui il est intéressant, je l'ai déjà mis avec les 3 élastiques tirés et ça tient mais ça tire très fort et dans mon cas ça a été fatale. Pour le moment je tire à 12cm sans les élastiques en journée et j'en mets 2 ou 3 le soir quand je me repose devant la télé. Je te mets une photo pour que tu te rende compte. Ici je porte le cône de taille D.

  • Oui il est intéressant, je l'ai déjà mis avec les 3 élastiques tirés et ça tient mais ça tire très fort et dans mon cas ça a été fatale. Pour le moment je tire à 12cm sans les élastiques en journée et j'en mets 2 ou 3 le soir quand je me repose devant la télé. Je te mets une photo pour que tu te rende compte. Ici je porte le cône de taille D.

    là c’est le Mantor DS que tu as installé.
    moi je demande concernant le Retainer qui est compris dans le kit à 155$ Mantor DS+tugging kit+ retainer.
    le retainer c’est celui que j’ai entouré en rouge.
    et donc on voit que la boucle tire sur les élastiques. Tu l’as pris celui là ?

  • là c’est le Mantor DS que tu as installé.
    moi je demande concernant le Retainer qui est compris dans le kit à 155$ Mantor DS+tugging kit+ retainer.
    le retainer c’est celui que j’ai entouré en rouge.
    et donc on voit que la boucle tire sur les élastiques. Tu l’as pris celui là ?

    bonjour Kal


    Ce kit est très bien. Pas la peine d'avoir le classic et le DS. Pour la taille, prend le modèle en dessous si tu es entre deux tailles, surtout si tu prend le pusher échancré.

    Le retainer est très bien pour la nuit ou pour juste maintenir la peau. Perso, je l'utilise ainsi sans la sangle. La cloche est un peu fragile. jai du la remplacer. Peut-être en prévoir une de secours. Aussi, je prendrais en plus une tige de DS plus longue pour l'avenir. J'ai un jeu d'elastiques de secours mais je ne les ai pas encore changé.