Restauration de mon prépuce (Beauprepuce)

  • As tu une vue de l'anneau preputial car tu te situes entre RCI 7 et 8. Tout dépends si on voit le méat ou pas.

    Voilà ce que ça donne allongé, pas de tirage aujourd'hui car nouvelle blessure. La photo n'est pas géniale mais je pourrai t'en refaire une si tu veux. Je pense que je ne suis pas loin du RCI-8

  • Oui je comprends, belle photo mais elle doit être prise debout pour évaluer ton RCI. Et bien sûr au repos , mais ça tu le savais 👍

    Tu as bien progressé quand même, bon travail , encouragements !

  • Oui je comprends, belle photo mais elle doit être prise debout pour évaluer ton RCI. Et bien sûr au repos , mais ça tu le savais 👍

    Tu as bien progressé quand même, bon travail , encouragements !

    Ok je t'en refais une demain matin debout ,au repos, bien sûr , car en érection ce ne sera pas un RCI-9 mais un RCI-1 🤣🤣🤣 ! Merci pour tes encouragements car je suis démoralisé avec tous ces arrêts, je ne comprends pas pourquoi toutes ces blessures qui me font perdre du temps. A en juger tes messages il me semble que tu as eu peu de blessures ? J'ai la bite trop fragile sans doute ou je tire trop fort??? Qu'en penses tu ?

  • Oh si j'en ai eu des blessures mais jamais d'arrêts purs.

    Toujours un passage en mode doux le temps des cicatrisations.

    En pleine restauration, ta peau est plus fragile donc fait gaffe à ne pas y aller trop fort.

    Mais quand je constate tes progrès, tes embûches ne t'on pas empêcher d'avancer. Et ça c'est top !

  • car en érection ce ne sera pas un RCI-9 mais un RCI-1 🤣🤣🤣 !

    Un RCI-1 en érection, je n'y crois pas, sauf si ton pénis double ou triple de longueur lors d'une érection.


    Pour la couverture en érection c'est les photos de droite sur l'index de couverture et déjà avec CI-7 le gland est largement visible.

  • Si je fais des étirements manuels extrêmes, je peux me blesser en temps réel aussi , il est assez facile de provoquer des micro lésions, .

    Ça cicatrise vite mais quand même 😁

    C'est la raison pour laquelle il m'arrive d'avoir un léger pellage en surface du prépuce.

    Et plus encore , carrément une plus grosse cicatrisation de surface en cas de blessures.


    Exemple de cicatrisation récente décembre 2023 ici :


  • Bonjour OCP66C4,


    Franchement tu me fais rêver, j'en suis loin et toutes ces blessures ça me fait peur, j'arrête pour moins que ça ! Ce matin j'ai repris les étirements manuels et le Mantor mais je ne tire qu'avec une tige de 10 selon tes conseils. Comme promis séance photos ce matin. Les 2 premières mon prépuce, photos prises debout au saut du lit, sans tirage y compris pour la nuit. Les 2 photos suivantes, mon pénis vu de devant et de côté, après la douche et les 2 suivantes mon prépuce,photos prises debout.

    Je ne trouve pas mon prépuce très joli.

    Ton avis, ça fait 3 mois que je ne progresse plus.

    Alors RCI- 7 ou 8 ?

  • Ben dit donc tu as fait de sérieux progrès tu plaisantes ??

    En a peine plus d'1 an....

    Si tu progresses mais ce n'est pas visible, il est la piège, comme je t'ai expliqué, au début ça se voit direct mais là c'est beaucoup, beaucoup plus subtil.

    Ton anneau est juste fermé, tu es en cours d'acquisition du RCI 8.

    Je dirais RCI 7,5 (7+) réel .

    Il faut continuer , le RCI 8 sera quand ta peau fermera complètement ton anneau dans toutes les circonstances environnementales (humidité, températures etc etc ) hits je doute que ça tienne pour le moment en cas de grosses chaleurs , a tout de même confirmer ou pas. Je me trompe peut être .

    Il faut également valider après une érection, quand tu reviens au repos, comment tu recalottes et jusqu'où.

    Tout ceci fera ton état réel acquis

    Mais tu es un excellente voie !

    Le bout sera plus joli l'année prochaine car ta peau commencera a pendouiller et a affiner ton prépuce justement. Patience et travail !

  • Message de Beauprepuce ().

    Ce message a été supprimé par l’auteur lui-même ().
  • Oui vaut mieux 1000 fois tirer et entretenir avec la tige de 10 que de ne rien faire.

    Donc ralentir l'effort est une chose mais le principal est de tirer sans pauses .

    Oui je recalotte tout seul quasi instantanément, même sous la douche mon prépuce reste fermé au naturel sous l'eau chaude . Il faut vraiment l'étirer pour rincer (ou pas).

    Je lave tout les jours l'anneau preputial et le méat.

    Quand je sors de la douche le prépuce se referme après séchage.

    Aujourd'hui, je ne suis plus jamais, a aucun moment de ma vie, découvert. Sauf pour une érection .

  • Que du bonheur quoi!! Je suis jaloux, mais tu as travaillé pour ça et ce n'est qu'une récompense bien méritée. Mon tour viendra j'espère.

    oui je ferai un retour d'expérience sur la plage naturiste. Comme je n'ai rien de spécial ce soir je suis passé à la tige de 11 cm. Aucune gêne de la journée avec la 10.

  • 😂😂😂

    Tu me fais rire ( je suis jaloux) hahaha

    Bientôt tu seras réparé et complet , une nouvelle vie s'offrira a toi.

    C'est ce que je souhaite a tous ici . Courage et patience 👍

    Oui et je l'attends avec impatience. Je n'en suis pas à ton stade, mais quel changement déjà sur le plan sexuel et psychologique, je suis bien mieux dans ma tête. Petite anecdote, cette nuit avec le o'ring, dans un demi sommeil , j'ai bandé comme jamais entre 1h00 et 8h00 du matin. Incroyable, je ne sais pas ce qui m'est arrivé. Ma foi plutôt agréable.

  • En fait, je n'ai jamais été fortement porté sur le sexe étant plus jeune. Et comme à la maison, ma grand-mère était très indiscrète du genre trouver dans le bureau de ma chambre un cahier de pensées, le lire et le montrer à ma mère qui en temps qu'institutrice a corrigée mon graphisme et mon orthographe, ce qui m'a permit de savoir que le cahier avait été lu, farfouiller dans l'armoire de ma chambre et insister avec le reste de la famille le jour où j'ai décidé d'en planquer les clés jusqu'à ce que je cède, lu mon courrier à mon bureau alors que j'avais plus de 26 ans et que j'avais dit m'absenter quelques jours avant de revenir, lorsqu'à 30 ans, j'ai fait construire ma maison pour avoir enfin une vie privée, j'avais décidé que je n'aurai pas de femme.


    L'été suivant, il y a eu une expérience avec une femme hollandaise, moitié à son initiative, mais un peu poussé aussi par certains campeurs du premier camping naturiste où je suis allé. On a passé la nuit ensemble au bord du lac, c'était très bien, mais le lendemain, je me sentais un peu coupable des conséquences que pouvait avoir mon éjaculation et lorsqu'elle m'a demandée si je voulais recommencer, j'ai dit que ça avait été très bien mais que je préférais arrêter là.


    Quelques 10 ans plus tard, dans un truc écolo des Pyrénées, un jeune gars dans les 20 ans m'a demandé de m'asseoir sur ses genoux face à lui, puis on est sorti se promener au clair de lune et j'ai apprécié la façon délicate dont il me tenait une main. Il est allé dans une tente que je savais ne pas être la sienne, on s'est déshabillé, je l'ai branlé, et puis j'ai eu peur qu'on nous trouve à cet endroit. Donc, fin de l'expérience et on a passé la nuit chacun dans son duvet. J'ai regretté par la suite de ne pas être allé aussi loin avec lui qu'avec la hollandaise.


    Ce sont mes deux expériences les plus marquantes.


    Et puis, à 55 ans, j'ai eu un jour l'idée de me renseigner par Internet sur ce prépuce que je n'avais plus et j'ai découvert qu'on pouvait le restaurer. J'ai décidé de tenter l'expérience en prenant des notes afin de réaliser plus tard un site web en français sur le sujet (site http://nouvellepeau.free.fr/ mis en ligne quelques 14 mois plus tard).


    Cette restauration m'a permis de découvrir des plaisirs dus au gland resensibilisé et à la mobilité de la peau retrouvée. Bien que je dormes nu depuis l'adolescence, ce qui peut facilité l'accès, je n'avais jamais été un gros "branleur", mais avec la sensibilité retrouvée ça m'arrive plus souvent. Je constate aussi des érections matinales alors qu'il y a plus de 10 ans je n'y faisais pas attention. Il m'arrive au réveil dans le lit de me taper une branlette machinalement sans même y penser jusqu'à ce que je m'en rende compte. Pas sûr qu'avant de restaurer je faisais ça.


    J'ai aussi eu quelques expériences dans des saunas gays puisque c'est un endroit où les pénis sont facilement accessibles et que depuis ma restauration, je me suis mis à m'y intéresser.