Restauration de mon prépuce (Beauprepuce)

  • Alors en général une a déjà 2 fois par jour.

    Mais le traitement s'étale sur 5 jours environ selon.

    Je l'utilise aussi sur le visage car des fois j'ai des rougeurs surtout du au soleil.

    Cela appaise bien la peau.

  • j'ai utilisé le cicalfate aussi. Ça paraît bien. Mais! Ma dermato m'avait expliqué qu' Il ne faut pas utiliser cela car il a des priorités antibacterien et ça détruit la flore. En fait, ça peut aggraver les choses car les défenses sont alors affaiblies. En gros, si j'avais ces problèmes c'est que ma flore etait detruite. Elle m'avait recommandé le bepanthene. C'est pour les érythème fessiers des nourrissons donc pas de danger et c'est très hydratant. L'inconvénient est que c'est vraiment très gras et même en lavant (sans aggresser la peau avec plein de savon), c'est difficile de faire tenir un appareil ensuite. A utiliser la nuit. Un autre conseil pour ne pas détruire sa flore était de se laver le sexe uniquement à l'eau. Selon elle c'est fondamental de ne pas endommager sa flore pour prévenir les problèmes et ne pas aggraver les choses.

  • j'ai utilisé le cicalfate aussi. Ça paraît bien. Mais! Ma dermato m'avait expliqué qu' Il ne faut pas utiliser cela car il a des priorités antibacterien et ça détruit la flore. En fait, ça peut aggraver les choses car les défenses sont alors affaiblies. En gros, si j'avais ces problèmes c'est que ma flore etait detruite. Elle m'avait recommandé le bepanthene. C'est pour les érythème fessiers des nourrissons donc pas de danger et c'est très hydratant. L'inconvénient est que c'est vraiment très gras et même en lavant (sans aggresser la peau avec plein de savon), c'est difficile de faire tenir un appareil ensuite. A utiliser la nuit. Un autre conseil pour ne pas détruire sa flore était de se laver le sexe uniquement à l'eau. Selon elle c'est fondamental de ne pas endommager sa flore pour prévenir les problèmes et ne pas aggraver les choses.

    oui je suis d'accord avec elle

    La CICALFATE je l'ai utilisé sur mon pénis s'en externe. La seule fois où j'en ai mis dans le sulcus m'avait déclanché au final une infection urinaire.

    Donc non.

    Rien de tel que l'eau claire pour nettoyer le prépuce. Je confirme.

  • j'ai utilisé le cicalfate aussi. Ça paraît bien. Mais! Ma dermato m'avait expliqué qu' Il ne faut pas utiliser cela car il a des priorités antibacterien et ça détruit la flore. En fait, ça peut aggraver les choses car les défenses sont alors affaiblies. En gros, si j'avais ces problèmes c'est que ma flore etait detruite. Elle m'avait recommandé le bepanthene. C'est pour les érythème fessiers des nourrissons donc pas de danger et c'est très hydratant. L'inconvénient est que c'est vraiment très gras et même en lavant (sans aggresser la peau avec plein de savon), c'est difficile de faire tenir un appareil ensuite. A utiliser la nuit. Un autre conseil pour ne pas détruire sa flore était de se laver le sexe uniquement à l'eau. Selon elle c'est fondamental de ne pas endommager sa flore pour prévenir les problèmes et ne pas aggraver les choses.

    Ah, c'est ce que j'ai lu également. Je vais tenter quelques jours puisque ça a fonctionné chez OCP66C4 et j'arrêterai dans 4 où 5 jours, je verrai bien.

    Par contre je ne savais pas qu'il fallait se laver le sexe à l'eau claire, je prenais du savon. Donc je vais suivre ton conseil.

  • Bonjour cher ami virtuel

    Alors quelles sont les nouvelles ?

    J'ai pensé à vous tous hier, j'ai tiré sur la nouille a fond devant la TV 😜 petite session d'étirements, c'était l'occasion .

    Bonjour mon ami,


    C'est très gentil de prendre de mes nouvelles. Les choses s'arrangent vraiment tout doucement. Je ne suis pas complètement guéri, mais tant pis je prend le risque de porter le Mantor à partir de ce matin. Je le porte en tirant à 11,5 cm, pour le moment pas de douleur. Malgré cet arrêt forcé j'ai continué les étirements manuels. Je croise les doigts, j'espère que ça va tenir. Tu l'as dit que pour être beau il fallait souffrir, alors je tente mais je vais rester raisonnable. Arrête de nous faire baver avec ta nouille😂😂😂

  • oui tu peux faire la nuit avec de rings silisones plus doux avec du scotch, ça marche bien aussi.

    Il est possible que tes joints te coupe, soit trop rigides , vérifie bien que cela soit du torique et non droit.

    Sinon arrête les joints pour du silicone et non du caoutchouc. Tu as peut être une intolérance.

  • oui tu peux faire la nuit avec de rings silisones plus doux avec du scotch, ça marche bien aussi.

    Il est possible que tes joints te coupe, soit trop rigides , vérifie bien que cela soit du torique et non droit.

    Sinon arrête les joints pour du silicone et non du caoutchouc. Tu as peut être une intolérance.

    Merci je vais le tenter ce soir sachant que c'est l'équivalent de 4 joints toriques, j'espère le supporter avec mes érections qui sont plutôt fortes. Depuis que j'ai repris le dual tension je n'ai ressenti aucune douleur même avec des activités sportives. Encore un peu rouge du côté proche des testicule mais sans douleur. J'ai peut-être effectivement une intolérance au caoutchouc car j'ai remarqué que mes blessures apparaissaient après avoir mis les joints. Affaire à suivre, je te ferai un retour. Merci encore pour tes précieux conseils.

  • oui tu peux faire la nuit avec de rings silisones plus doux avec du scotch, ça marche bien aussi.

    Il est possible que tes joints te coupe, soit trop rigides , vérifie bien que cela soit du torique et non droit.

    Sinon arrête les joints pour du silicone et non du caoutchouc. Tu as peut être une intolérance.

    Bonjour à toi,

    Comme promis je te fais un retour sur la mise en place du ring silicone. Bonne tenue et des érections de dingues avec une tension comme jamais....que c'est bon. Je vais essayer de continuer en étant attentif et en mettant la crème si nécessaire. Hier 18h30 de tension, je suis satisfait. J'utilise les diverses méthodes d'etirements manuels que tu nous as prodigué et c'est pas mal du tout. Il faudrait que j'augmente ma 1/2 heure journalière.

  • Version repos 2016 vs 2022 avec une photo d'archive !

    Aujourd'hui obligé de décalotter pour replier le prépuce restauré derrière la couronne. J'ai du mal a garder la couronne dégagée , vraiment pas évident. Elle reste partiellement couverte quand même malgré tout si je suis allongé comme ici.

    Bonjour OCP66C4,

    J'ai repris ce matin mes étirements avec le Mantor car mes blessures vont un peu mieux. Bien décidé à reprendre les choses en main, au sens propre comme au figuré, j'ai tiré manuellement pendant 3/4 d'heures non stop sur mon prépuce et surprise avec le frottement de mon gland dans le prépuce j'ai eu subitement envie d'ajaculer. J'ai stoppé quelques minutes et j'ai pu repartir. Je t'avoue que j'ai trouvé ça plutôt agreable, comme quoi la restauration ça a du bon. Habituellement je tirais par séances d'un quart d'heure. J'ai tendance à penser que ce glissement du gland dans le prépuce est une sorte de masturbation. As tu connu la même chose que moi ?

    Grosse déception pour moi, ce mois ci, avec tout mes arrêts je n'arrive qu'à une moyenne journalière d'étirements de 5 à 6 heures 😭😭😭

  • 1h30 d'érection en continu mais c'est du priapisme , tu es un surhomme ! Et comment tu analyse ça. Bien souvent j'ai des érections par qui me réveillent, parfois pas mais je m'en rend compte le matin car le O'ring en témoigne.

    Félicitations pour ce beau travail. En fait tu as un pénis multicolore maintenant 😂😂😂

    hahaha non je n'irai pas jusque là mais c'est fou comme on peut bander la nuit , et ça dure.

    Comme je jour d'ailleurs tu peux très bien garder ton érection des dizaines de minutes voir plus d'une heure avec des phases de repos modéré.

    Tout est une question d'esprit , le cerveau est capable de tout. (Hors diminution hormonale due a l'âge avancé)

    Je n'ai rien d'un surhomme mais la restauration a clairement augmenté mes performances sexuelles oui.

  • hahaha non je n'irai pas jusque là mais c'est fou comme on peut bander la nuit , et ça dure.

    Comme je jour d'ailleurs tu peux très bien garder ton érection des dizaines de minutes voir plus d'une heure avec des phases de repos modéré.

    Tout est une question d'esprit , le cerveau est capable de tout. (Hors diminution hormonale due a l'âge avancé)

    Je n'ai rien d'un surhomme mais la restauration a clairement augmenté mes performances sexuelles oui.

    Ça je te le confirme on bande comme des malades la nuit. Avant d'entamer ma restauration je ne le ressentais pas systématiquement, mais de puis que je fais du O'ring ou du ring taping je le ressens nettement car mes érections sont tellement puissantes qu'elles me reveillent. Je te confirme qu'avant de me rendormir je sens que ça tire et je m'amuse même à contracter mon périnée pour augmenter la tension.

    Tout comme toi il m'arrive aussi de bander la journée mais moins dans la durée que la nuit. L'esprit est tordu tout de même.

  • Bonjour OCP66C4,


    Je ne peux m'empêcher de te faire un retour. Je ne sais pas si c'est d'avoir parlé de nos érections nocturnes qui m'ont exité mais cette nuit j'ai tenté pour la 1ere fois le ring taping plus facile que le O'ring à placer et moins blessant. Une nuit incroyable car mes érections m'ont réveillé à 2h00 du matin et dans un demi sommeil j'ai senti des érections à répétition et longues jusqu'à 6h00. C'est la 1ère fois depuis que j'ai commencé la restauration que je les ressens à ce point, et put.....que c'est bon......aussi de savoir que la machine fonctionne toujours très bien.

    Par contre le sparadra tissu est très collant et j'ai peur que ça m'irrite la bite. Ce soir je vais tenter le sparadrap papier que je renforcerait, pour un meilleur maintien, juste par un tout petit bout de sparadrap papier.

    J'en profite pour faire un point d'étape de fin de moi. Photos prises ce matin avant la douche. Il me semble que l'objectif de RCI-8 est atteint, qu'en penses tu ? Par contre je trouve que l'extrémité de mon prépuce très moche. Que me conseilles tu de faire pour l'améliorer ? Merci pour ton avis.