Restauration de mon prépuce (Beauprepuce)

  • Oui compte 6 ans plutôt mais toi... tu bénéficies de nos expériences et tu sais éviter les erreurs, tu gagnes du temps.

    A cela, il faut rajouter ta régénération cellulaire qui , d'après ce que je vois, fonctionne a merveille. Que des atouts. Tu pourrais bien plier ta restauration en 5 ans max. A voir !


    PS: j'attends ta photo non floue.8)

  • Oui compte 6 ans plutôt mais toi... tu bénéficies de nos expériences et tu sais éviter les erreurs, tu gagnes du temps.

    A cela, il faut rajouter ta régénération cellulaire qui , d'après ce que je vois, fonctionne a merveille. Que des atouts. Tu pourrais bien plier ta restauration en 5 ans max. A voir !


    PS: j'attends ta photo non floue.8)

    Merci OCP66C4 ce que tu me dis est encourageant même si pour le moment j'ai plutôt l'impression de faire du surplace. Je ne t'ai pas renvoyé de photo parce que j'ai enduit mon gland de crème antiseptique hier soir avant de faire mon O'ring et ce matin pratiquement plus d'irritation ni de douleur. J'ai essayé de faire une photo mais ça ne donne rien. L'essentiel c'est que ça aille mieux.

    Petite question, depuis quelques jours j'ai le prépuce très sec à l'extérieur et très rouge dû aux étirements manuels et au dual tension (mantor et TLC). Que me conseilles tu de faire pour améliorer tout ça, j'ai peur que ça finisse par me blesser et à être compliqué de supporter le Mantor qui tire pas mal.

  • Dans les anciens de ce forum, il y en a un qui est arrivé après avoir très bien restauré en faisant pas mal d'étirements manuels, c'est Nolievr


    Résultat de la restauration de Nolievr

    ah oui! merci Bech de rappeler celà. Je me souviens avoir lu ses post. Tres belle photo en plus. En gros, c'est la même méthode que celle de hardacroposthion! Manuel cyclique et o ring et belle resto entre 2015 et 2018!

    Je crois qu'il avait reposté une photo plus récente à l'occasion de la bonne année.

  • ah oui! merci Bech de rappeler celà. Je me souviens avoir lu ses post. Tres belle photo en plus. En gros, c'est la même méthode que celle de hardacroposthion! Manuel cyclique et o ring et belle resto entre 2015 et 2018!

    Je crois qu'il avait reposté une photo plus récente à l'occasion de la bonne année.

    Comment y accède t-on, j'ai créé un compte mais je ne trouve pas les photo . Merci

  • Bonjour à tous,


    Je pense que je suis entrain de vivre une nouvelle étape. Voilà ce qui m'arrive, j'ai l'impression comme un serpent de changer de peau. J'avoue que je suis perdu, je ne sais plus comment faire. J'ai arrêté le dual tension et me contente d'étirements manuels que je fais chaque fois que je peux soit presque 45 à 60 minutes par jour. La nuit je mets une crème régénératrice. Est-ce normal, je tire trop ? Quels conseils me donnez-vous ? Est-ce que je dois tout arrêter ?

    Merci pour vos précieux conseils.

  • Bonjour Beauprepuce ,

    Tu as la peau sèche mais aussi très irritée avec des petites lésions. Perso je calmerais un peu le jeu. Fais des tirages moins intenses.

    Et hydrate.

    Pas facile de trouver le bon dosage. Avant hier j'ai forcé un peu plus et résultat une petite lésion qui maintenant me ralenti aussi.

  • Bonjour Beauprepuce ,

    Tu as la peau sèche mais aussi très irritée avec des petites lésions. Perso je calmerais un peu le jeu. Fais des tirages moins intenses.

    Et hydrate.

    Pas facile de trouver le bon dosage. Avant hier j'ai forcé un peu plus et résultat une petite lésion qui maintenant me ralenti aussi.

    Bonjour jlgu2,


    Pas facile cette restauration. J'ai arrêté le Mantor, donc tu penses que je dois aussi arrêter les étirements ? Ça fait suer tout ça. Il y a quelques jours j'ai failli tout arrêter. Heureusement mon ami Jean-didier775 m'a persuader de continuer. J'ai longuement hésité et je me suis dit que c'était bête d'abandonner en si bon chemin.

  • Ce qui est certain cest qu'il faut beaucoup de patience pour apprendre à gerer ce que l'on peut faire ou pas selon comment on réagit. Savoir doser. C'est vraiment compliqué. Pas assez, on ne progresse pas. Trop, on se fait mal et on perd du temps. Chacun est différent et il faut l'adapter à soi. Trouver son propre rythme.

    Tu as déjà fait beaucoup de progrès. Ça serait dommage d'arrêter là.

    La restauration n'est pas un sprint mais une course d'endurance. Il faut tenir dans le temps.

    Allez courage.

  • oui, tu as raison. C’est bête et ce serait absolument dommage d’arrêter maintenant et de jeter à la poubelle les 10 mois d’efforts que nous totalisons. Et toi, particulièrement, compte tenu des résultats spectaculaires que tu as obtenus. Je pense que tu devrais te concentrer pendant 3 jours sur la réparation de ta peau avant de reprendre. Je crois que tu as une crème qui est totalement indiquée pour ce que tu as. Courage!!!!

  • Ce qui est certain cest qu'il faut beaucoup de patience pour apprendre à gerer ce que l'on peut faire ou pas selon comment on réagit. Savoir doser. C'est vraiment compliqué. Pas assez, on ne progresse pas. Trop, on se fait mal et on perd du temps. Chacun est différent et il faut l'adapter à soi. Trouver son propre rythme.

    Tu as déjà fait beaucoup de progrès. Ça serait dommage d'arrêter là.

    La restauration n'est pas un sprint mais une course d'endurance. Il faut tenir dans le temps.

    Allez courage.

    Oui je sais que ce serait dommage, mais c'est vraiment très frustrant. Merci pour tes encouragements et ceux de Jean-didier775. Je vais continuer à mettre de la crème et en particulier celle qu'un ami, qui m'est très cher, m'a donné.

  • Beauprepuce tu es un petit coquin :S

    Tu es ce que l'on appel un warrior ^^

    Je me retrouve beaucoup en toi car tu en veux et tu y mets du coeur cela n'a.pas.de.prix crois moi.

    Tes lésions et mues est l'expression physique de la qualité de ton travail , et je ne peux que te féliciter a continuer ainsi.

    Certes, ce n'est pas une course , de l'endurance la restauration, néanmoins, l'exercice performant couplé a l'assiduité donne ce résultat.

    Tu mues comme un serpent mais c'est le'prix de la beauté, de l'allongement cutané, et donc de ton prépuce restauré.

    Je ne peux donc QUE t'encourager dans cette voie.

    T'inquiète pas, tu ne vas pas mourir ni perdre ton pénis.

    Y mettre trop de réserves te pénaliserait au final.

    Alors vas-y, adapte selon ta cicatrisaction tire un peu moins fort pendant ce temps. Masse beaucoup, mais c'est dans cette période que tu gagneras le plus vite.


    Ceci reste l'expression de la qualité de ton travail, il n'y a pas de mystère , il faut se donner les moyens de ses objectifs.

  • D'ailleurs j'en profite pour te rappeler que j'avais également eu des mues :

    Mue due au travail soutenu d'étirements

    Bonjour OCP66C4,


    Merci pour ton retour. Je ne sais pas si je suis un warrior (mais têtu certainement) , un petit coquin très certainement aussi (car j'adore les coquineries sexuelles, voir un peu trop me dit mon épouse 😜😜 ) mais je t'avoue que je suis assez perdu quand je lie tous les messages (merci au passage à Jean-didier775 et à jlgu2 qui sont toujours également de bons conseils) et je ne sais plus comment faire. Je sais OCP66C4 que je ne vais pas perdre mon zizi, mais je ne voudrais pas non plus perdre de temps et surtout mes acquis. En fait cette mitose, donc ma mue, faut il que j'attente qu'elle guérisse où est-ce que je dois continuer pour garder cet avantage si je puis dire ?

    Est-ce que tu me conseilles de continuer les étirements avec le Mantor et le TLC où vaut il mieux que je favorise plus les étirements manuels que je maîtrise mieux (en plus de ma mue tu as dû te rendre compte que j'avais de petites lésions).

    Je me souviens bien de ta mue qui était encore bien plus impressionnante que la mienne, mais comment l'as tu gèré ?

    En tout cas merci pour tes encouragements et merci à jlgu2 et Jean-didier775 car grâce à vous j'ai décidé de mettre mes doutes de côté et de continuer ma restauration. 👍👍

  • Mais on n'arrête pas une restauration a cause d'une blessure voyons 😉

    Il y en aura d'autres...

    En cas de lésions comme les tiennent fait des étirements manuels moins forts et quelques massages .

    Fait du tlcx uniquement si tu restes à la maison sans efforts .

    Cela va guérir dans 2 jours .

  • Mais on n'arrête pas une restauration a cause d'une blessure voyons 😉

    Il y en aura d'autres...

    En cas de lésions comme les tiennent fait des étirements manuels moins forts et quelques massages .

    Fait du tlcx uniquement si tu restes à la maison sans efforts .

    Cela va guérir dans 2 jours .

    OK merci pour tes conseils, c'est ce que j'ai commencé à faire. 45 minutes d'étirements manuels aujourd'hui, mais pas de mantor, ni de TLC car j'ai une lésion qui me fait mal avec le cône. Je vais me concentrer encore demain sur les étirements manuels et je ferai un point samedi matin. Je viens de me masser mon zizi avec une petite érection et j'ai bien enduit avec une crème régénératrice. 🤞🤞🤞