Restauration de mon prépuce (Beauprepuce)

  • Le gros avantage du systeme T-Tape parfaitement représenté sur la photo de Jean Didier c'est que ça se garde sans probleme toute la journée, ne se voit pas sous le pantalon et ne necessite pas de manip contraignante pour aller aux toilettes. C'est le systeme que j'ai le plus utilisé en journées de travail. La nuit je ne portais rien. Seul bemol comme le souligne Bech la tension ne s'exerce pas sur la partie interne du prépuce. C'est pour ça que j'essayais de compenser avec les etirements manuels mais vu que ma circoncision avait totalement supprimé la face interne de mon prépuce, je n'ai pas pu récupérer grand chose (0,5cm max) par contre ça m'a vraiment permis d'affiner la peau du nouveau prepuce.

  • Je suis impatient de voir comment on réalise un T-tapes car visiblement ce système à l'air d'être bien pratique pour s'organiser la journée sans la contrainte des toilettes. J'ai utilisé jusqu'à aujourd'hui essentiellement le O'Ring car j'ai beaucoup de mal à faire tenir le TLC en place.

    Je me demande si ce n'est pas dû au fait que la peau ne soit pas encore suffisamment fine. Je m'emploie à faire chaque jour des étirements manuels, avec malgré tout, de petites douleurs , je m'y prends mal ?

    Je n'ai rien mis en place cette nuit car j'ai une rougeur qui me gênait et une sensibilité externe de la peau. J'ai mis une crème Dermalibour + ( la pommade que m'avait indiquée par Jean-didier 775 n'existe plus, mais c'est un équivalent).

    Ce matin j'ai repris les étirements c'est encore un peu sensible mais je ne vois plus de rougeur.

    J'ai tenté de mettre un manchon ,comme l'a présenté Sebiohazard sur ses photos, un peu galère à mettre en place mais moins blessant que les joints toriques. Je ne suis pas certain que la progression soit aussi rapide qu'avec les joints. Je vais donc alterner.

    Aujourd'hui en suivant les conseils de OCP66C4 je vais essayer de remettre TLC, sachant que j'ai de la voiture à faire. Je vous dirai ce soir ce qu'il en est.

    Ce matin, voilà ce que donne mon prépuce (photo 2).

    Je suis content car tant que je n'y touche pas ça tient.

  • C’est top! On dirait un vrai non coupé.

    Comme promis, je termine le dictaticiel T-tape

    illustré et traduit aujourd’hui.

    Bonne route Beauprepuce et félicitations pour

    tes efforts. Moi aussi j’ai eu rougeurs, inflammation douleurs

    ces derniers jours. Je pose sur la zone une compresse de Dakin, puis

    exactement et seulement sur l’endroit enflammé la pommade apaisante

    ( avec un pinceau fin pour ne pas dépasser) et je replace le TLC. et ça repart.

    Une dernière chose, je trouve que la tension et la progression avec TLC est +

    efficace qu’avec T-tapes, mais c’est peut-être pas mal d’alterner. En tout cas, T- tapes

    est certainement la meilleure solution pour la nuit.

  • Merci Jean-didier beau travail, mais quand tu as réalisé tout ça comment tu l'appliques ensuite ?

    Mon prépuce tient en place à condition de ne pas avoir d'érection , même faible, car c'est foutu et le prépuce ne revient pas en place bien entendu. Par contre si je vais aux toilettes la peau reste en place , le gland ne se découvre que très légèrement. J'espère malgré tout que c'est en bonne voie.

    Mauvaise nouvelle pour moi, je n'arrive pas à mettre TLC correctement, je n'avais pas fait attention jusque maintenant il y a un côté qui forme un V, je pense que ma circoncision n'a pas été effectuée droite , le frein n'existe plus et c'est coupé très court.Le cône ne retenant pas de façon équilibrée la peau , elle fini par ce détacher.Donc pour moi c'est foutu. Je suis très déçu, je me demande si ça vaut le coup de continuer car je reste persuadé que le TLC est la meilleure technique pour progresser comme tu le constates très bien par toi même.

    Je vais malgré tout essayer jusqu'à la fin de cette année avec O'Ring , les manchons et les étirements, et si rien n'évolue je crains par déception, comme il y a 1 an, me décourager et finir par abandonner.

    Il faut que je me ressaisisse.

  • 1- Mais bien sûr que tu vas y arriver!

    2- j'ai l'impression que si on nettoie bien le dispositif 2 fois par jour avec eau, savon et long rinçage eau chaude puis faire sécher , et idem, bien laver sexe à l'eau, avant de le remettre, (selon recommandations rappelées par OCP66C4 ). j'ai moins de pb de TLC qui se détache.

    3- Il existe une vidéo qui explique comment poser le T-tape. je la recherche pour te donner le lien.

    4- Comme le dit très bien Odet , ce système à ses limites. C'est pour celà que je pense qu'il est idéal, seulement pour la nuit.

    5 En tout cas, je suis impressionné par la photo que tu as mise.

  • Pour le maintien du TLC-X il y a aussi un prérequis de CI-3 afin d'avoir assez de peau d'accroche. Pour le nettoyage, il est certain qu'en dégraissant la peau et le cône ça tiendra mieux il'faut savoir aussi que c'est au début de la restauration que c'est le plus difficile. Plus on avance dans la restauration, plus le tlcx tiens. Dans quelques semaines il faudra le décrocher a la main car il ne glissera plus.


    Aussi , il faut éviter certains mouvements avec un engin car selon l'angle de la jambes , cela favorise le décollement du cône.

    Les slips/boxers, attention aux coutures de devant qui se callent souvent sous le cône et le decroche !

    C'est la raison pour laquelle j'ai aussi utilisé au début un cerclage de scotch a la base du cône pour qu'il ne se décroche jamais !

  • Merci Jean-didier beau travail, mais quand tu as réalisé tout ça comment tu l'appliques ensuite ?

    Mon prépuce tient en place à condition de ne pas avoir d'érection , même faible, car c'est foutu et le prépuce ne revient pas en place bien entendu. Par contre si je vais aux toilettes la peau reste en place , le gland ne se découvre que très légèrement. J'espère malgré tout que c'est en bonne voie.

    Mauvaise nouvelle pour moi, je n'arrive pas à mettre TLC correctement, je n'avais pas fait attention jusque maintenant il y a un côté qui forme un V, je pense que ma circoncision n'a pas été effectuée droite , le frein n'existe plus et c'est coupé très court.Le cône ne retenant pas de façon équilibrée la peau , elle fini par ce détacher.Donc pour moi c'est foutu. Je suis très déçu, je me demande si ça vaut le coup de continuer car je reste persuadé que le TLC est la meilleure technique pour progresser comme tu le constates très bien par toi même.

    Je vais malgré tout essayer jusqu'à la fin de cette année avec O'Ring , les manchons et les étirements, et si rien n'évolue je crains par déception, comme il y a 1 an, me décourager et finir par abandonner.

    Il faut que je me ressaisisse.

    Merci mais mes difficultés pour garder tlc en place me décourage un peu. Ma restauration risque de ne pas avancer comme je le souhaiterais. Je me donnais un an pour au moins être RCI6 ou 7.

    Merci mais mes difficultés pour garder tlc en place me décourage un peu. Ma restauration risque de ne pas avancer comme je le souhaiterais. Je me donnais un an pour au moins être RCI6 ou 7.

    moi aussi je ne suis pas coupé droit, j’ai sur le côté un truc pas normal sur un côté que je ne sais pas définir. Mais comme une sorte de cicatrice qui réduit l’espace entre la couronne du gland et la peau que je veux tirer. Ça a tendance à se blesser et à brûler à cet endroit. Il ne faut absolument pas démissionner Beauprepuce, ça mettra plus de temps, mais à force de persévérance, ça doit fonctionner aussi pour nous.

  • Cet après midi j'ai remis le TLC que j'ai dû enlever 2 heures après tellement ça me brûlait. La brûlure se portait essentiellement du côté où j'ai du mal à tirer la peau . J'ai pris plusieurs photos qui t'aidera peut-être, et tous ceux qui voudront bien m'aider, à comprendre mon problème.

    Je suis coupé de biais et j'ai du mal à placer la peau dans le cône sur toute sa circonférence. J'ai du côté où le frein a été coupé une grosse cicatrice, je ne voyais pas, avant cette photo, à quel point j'étais mutilé ( photo jointe lorsque je place le joint coupé au niveau de la couronne).


    Plusieurs hypothèses et questions à mon problème:


    1) lorsque je tire la peau sur le cône blanc du TLC je peux monter jusqu'à la vis de serrage, mais avec une peau épaisse. J'ai ,par contre, plus de difficultés à placer le cône translucide , la peau redescend pour se retrouver à moitié du cône et c'est là qu'elle descend plus bas d'un côté. Il me semble qu'il y a trop d'épaisseur et c'est aussi ça qui doit finir par me faire mal. J'ai pourtant suivi à la lettre ce que nous à décrit OCP66C4, lavage du TLC au savon de Marseille et de l'eau chaude.


    2) lorsque l'on place le TLC à l'extrémité de la tige il y a une cloche avec une encoche, où doit t-elle être placée ? Côté frein ?


    3) ne serait-il pas plus facile de mettre le cône uniquement avec la sangle sans la tige?


    Je suis vraiment désespéré car j'ai peur que l'utilisation des joints et des manchons limite rapidement ma progression par manque de tension.


    Pour la nuit aujourd'hui je vais mettre une bille dans le fourreau avec un sparadrap, je crois que tu le fais, faut-il mettre un sparadrap serré ? Problème où pas lors des érections ?


    Voilà, il va falloir que je m'accroche car le moral n'est plus là !!!

  • ce que tu décris m’est arrivé. La douleur, et aussi même boursouflure sur le frein et autre endroit très serré un peu cicatriciel, exactement tout ce que tu décris. Je me suis dit aussi que j’allais abandonner.

    Ce que j’ai fait: j’enduis toute les zones douloureuses ou enflammées de pommade, je mets la bille et je referme pour la nuit avec le sparadrap. Je crée ainsi tension mais pas trop forte non plus. Le lendemain matin, je parviens à remettre le TLC. Il faut y aller pas trop fort, pas trop vite pour ne pas se bousiller la bistouquette. On en est qu’au début, moi j’y vais progressivement. J’ai lu qu’il faut en permanence que ça tire sur la peau, mais il n’est question nulle part de torture. Quand ça brûle, je fais une pause de 10/15 mn.

  • Ce soir je me suis enduit le pénis d'aloe Vera. Comme ça me brûle j'ai pensé que ce serait aussi efficace que pour un coup de soleil. Sur les photos tu penses que je pose bien le tlc?

    Cette nuit pour calmer tout ça je vais expérimenter la bille. Je vais aussi remettre de l'aloès Vera.


    J'ai remis le TLC en tension avec la tige mais je n'ai pas mis la sangle. On dirait que ça me fait moins mal. Peut être que je tends trop la sangle.

  • Pensez bien à équilibrer la force appliquée, n'allez pas trop fort au début, si ça pique, la tension est trop élevée pour le moment. Vos pénis encaissent a différent degrés, il faut toujours appliquer une tension moindre de 20% par rapport à votre tolérance.

    Essayez de connaître vos limites supportables.

    L'objectif sera de les dépasser dans le temps mais pas trop vite.

    Quand on veut atteindre son but, il ne faut pas brûler les étapes messieurs ;)

    Patience et tests, corrigez, réessayez , vous réussirez.

    C'est en forgeant que l'on devient forgeron :thumbup:

  • Merci OCP66C4, tu as tout à fait raison, je devais y aller trop fort, notamment en tirant avec la sangle. Je l'ai remis ce soir simplement avec la tige, je n'ai pas depuis presque 2 heures de douleur particulière. Je le remettrai en journée demain sans la sangle, mais je ne sais pas comment je pourrais faire tenir le tout dans mon slip sans que ma peau ne se détache du cône. Aurais-tu une suggestion à me faire ?

    Merci

  • Ce soir je me suis enduit le pénis d'aloe Vera. Comme ça me brûle j'ai pensé que ce serait aussi efficace que pour un coup de soleil. Sur les photos tu penses que je pose bien le tlc?

    Cette nuit pour calmer tout ça je vais expérimenter la bille. Je vais aussi remettre de l'aloès Vera.


    J'ai remis le TLC en tension avec la tige mais je n'ai pas mis la sangle. On dirait que ça me fait moins mal. Peut être que je tends trop la sangle.

    je trouve que c’est très bien mis