Restauration de mon prépuce (Beauprepuce)

  • La réponse est simple :

    Dans ta phase de restauration , Cad de RCI-4 a RCI -6+ environ le recouvrement perpétuel du gland est instable. Vos petits prépuces restaurés sont très liés à l'environnement direct.

    Température, début d'érection, humidité symétrie pas encore parfaite etc etc etc

    C'est ainsi que vous avez tous plus ou moins constaté que la peau ne restait que quelques minutes dans une certaine position.

    J'ai fait un post là dessus , je vais retrouver cela et vous le repartager.

    Merci à toi OCP66C4, j'attends ton retour avec impatience. Merci pour ton aide et tes incouragements.

  • Étant blessé avec le O'ring j'ai mis du sparadrap cette nuit. La peau étant très sèche avec le joint la blessure ne s'est pas arrangée avec saignement ce matin. J'espère pouvoir malgré tout mettre le TLC aujourd'hui. Un remède efficace pour soigner mes lésions ?

    Merci

    Du Dakin pour éviter infection. C'est adapté aux muqueuses et tissus sensibles et ce qu'on t'a conseillé (équivalent à Senophile) . j'e fais cela dès que j'ai le moindre bobo et c'est 100% efficace.

  • Bonjour à tous,

    J'ai commencé ma restauration le 13 décembre et nous sommes le 27, 15 jours donc que j'ai démarré. Je vous joins des photos pour recueillir vos avis. Il me semble que la progression n'est pas mal du tout. Les photos ont été prises après ma séance de sport sans matériel.....et ça fait 1 heure 1/2 que ça tient !

    Mon prépuce ne me parait pas joli, la peau est épaisse au bout du gland.

    Le gland devient joli, brillant et plus sensible.

    Soucis par contre je me suis blessé non pas comme je le pensais avec le O'ring mais avec le TLC. Une couronne très rouge apparaît au niveau de l'emprise du cône et la blessure a saigné ce matin. J'ai également une peau très sèche sur le pénis. Est-ce à cause des étirements, du O'Ring, du cône, je ne sais pas ?

    Je ai remis le TLC malgré tout ce matin . Je n'ai pas de douleur particulière, mais pensez vous que je puisse continuer ? Si vous avez rencontré ce problème que me conseiller vous de faire. J'ai malgré tout réussi à faire mes étirements, un peu plus légers ce matin.

    Merci pour vos avis


    NB: je vous avais dit que je testerais la bague de protection pour E-cigarette (équivalent O'ring) , je vous en reparlerai plus tard car impossible à mettre pour le moment compte tenu de mes blessures.

  • Bravo. Ta restauration avance vraiment rapidement. Beau travail

  • Merci Franc76, souvent avec de gros doutes, mais il est vrai que lorsque tu restes couvert pendant 1 heure 1/2 c'est jouissif . J'ai hâte que mon prépuce vienne tout seul recouvrir la couronne de mon gland. Nouveau ce matin, il a fallu que je découvre mon gland en tirant car ça tenait tout seul. Je ne comprends pas pourquoi avec ces signes encourageants la peau ne se replace pas seule. On verra d'ici 10 jours. Cette nuit j'ai mis un sparadrap large, juste pour tenir la peau sur le gland pour éviter de mettre du sparadrap sur mes blessures.

  • Je ne comprends pas pourquoi avec ces signes encourageants la peau ne se replace pas seule.

    Toute mes félicitations pour ton avancer !


    Si tu parles de la peau qui se replace pas sur ton gland, soit ta peau n'est pas assez longue pour le moment soit elle est assez longue mais tu n'es pas assez "lubrifiés"


    Enfin c'est mon avis car ça me le fait quand j'ai le prépuce et gland pas assez lubrifiés et/ou mouillé.

  • Bon ce qui devait arriver...... arrive. Plus moyen de mettre le TLC. En fait la couronne abîmée dont je parlais est due au cône servant à tenir la peau. Comme je voulais utiliser la méthode de OCP66C4 en bloquant la peau avec le haut du cône je pense que le cône m'a blessé. J'abandonne donc avec le TLC, je vais me contenter de mettre 2 joints toriques sans trop descendre pour éviter la partie abîmée, soigner avec de la crème réparatrice. La nuit je me contenterai d'un sparadrap en guise de O'ring. J'espère que d'ici 2 ou 3 jours tout va rentrer dans l'ordre. Voilà, déçu tout de même, et sans doute trop pressé d'avoir un petit bout de prépuce

  • La blessure est à la base du cône translucide, la peau est très sèche, rouge et se desquame. Je ne porte plus le TLC depuis midi car il me faisait mal. Je vais mettre une crème réparatrice cette nuit, je vais faire un O'ring avec du sparadrap et placer une bille. Si demain ça va mieux je ferai un O'ring avec 2 ou 3 anneaux pas plus et je ferai quelques étirements sans tirer trop fort. Je te dirai comment je supporte.

    Je ne pense pas avoir la peau fragile mais par contre elle est très sèche

  • D'accord il semble que la tension soit efficace peut être trop , ta blessure serait en fait des dommages cutanés (peau qui craque sous la traction). Ce qui pourrait démontrer que l'allongement est en marche.

    Mais trop rapidement , ce qui expliquerait les fortes lésions.

  • Mince, je vois pas où tu t'es blessé, tu parles que ta couronne qui est abîmer, tu parles de la couronne du gland ?

    Il est vrai que ce n'est pas trop visible sur la photo. En fait c'est au niveau du renflement sur le prépuce correspondant à la couronne du gland on voit une rougeur à droite et de la peau desquamée à la base du prépuce devant


  • D'accord il semble que la tension soit efficace peut être trop , ta blessure serait en fait des dommages cutanés (peau qui craque sous la traction). Ce qui pourrait démontrer que l'allongement est en marche.

    Mais trop rapidement

    Oui je crois que tu as raison. On a effectivement l'impression de craquelures sur la peau . Je pense effectivement que l'allongement est en marche si j'en crois les constats que je fais depuis 1 ou 2 jours avec un prépuce qui est capable de tenir à condition de ne pas avoir d'érection. Il faut que je me calme et c'est pour ça que je vais faire un break sur les tensions trop fortes et le TLC. Je vous tiens au courant