Restauration de mon prépuce (Beauprepuce)

  • Merci pour tes remarques et encouragements. Si je ne mets rien, à la plage naturiste par exemple je reste déjà couvert en permanence sauf érection bien entendu. Dans mon slip également où nu à la maison je suis également couvert.


    Moi, après 8 mois de restauration, aucun problème en recalotant pour être CI-8 pendant la baignade, mais après, allongé au soleil (première quinzaine de septembre), j'étais décalotté en moins de 30 secondes. Les années suivantes (juillet et aout), j'arrivais à une minute, quelques minutes mais il a fallu un bout de temps pour dépasser les 10 minutes.

  • Moi, après 8 mois de restauration, aucun problème en recalotant pour être CI-8 pendant la baignade, mais après, allongé au soleil (première quinzaine de septembre), j'étais décalotté en moins de 30 secondes. Les années suivantes (juillet et aout), j'arrivais à une minute, quelques minutes mais il a fallu un bout de temps pour dépasser les 10 minutes.

    Après 8 mois ton RCI était à combien ?

  • Ça commence à aller mieux, mais ça reste douloureux, donc je vais encore attendre. Ta photo correspond à peu près au stade auquel je suis à 6 mois, mon gland est un peu plus couvert et ça tient au soleil sur la plage. Je pense donc être un peu en avance. En tout cas merci pour ton retour, c'est bien que l'on puisse s'évaluer entre nous.

  • C'est une blessure induis par un pincement ou tu sais pas la cause ?

    Je ne sais pas trop, mais comme je fais du naturisme je me demande si je ne me suis pas blessé avec le sable. Je me suis peut-être mal lavé au retour de la plage et blessé avec le Mantor ??? On ne le voit pas bien sûr la photo, mais il y a une belle petite entaille. C'est stupide de ma part !

    On est mardi et après 4 jours d'arrêt j'ai pu remettre le Mantor ce matin

  • Je ne sais pas trop, mais comme je fais du naturisme je me demande si je ne me suis pas blessé avec le sable. Je me suis peut-être mal lavé au retour de la plage et blessé avec le Mantor ??? On ne le voit pas bien sûr la photo, mais il y a une belle petite entaille. C'est stupide de ma part !

    On est mardi et après 4 jours d'arrêt j'ai pu remettre le Mantor ce matin

    Je comprend, je demandais car c'est vachement localisé comme blessure et y a dû avoir un corps étranger entre la peau et le système.

  • Superbe. Quelle chance (et travail bien sur) d'avoir progressé aussi rapidement.

  • Salut à tous,


    Petite inquiétude qui me perturbe. Lorsque je mets le Mantor tige au max (10 cm) avec les 3 élastiques j'ai souvent une gêne au niveau du raphé, en allant vers les bourses, qui m'oblige à enlever les élastiques. Je pense que c'est lié au fait que l'élasticité n'est pas la même et que le poussoir fini par gêner. Je les remets une dizaine de minutes après et ça repart mais c'est très gênant quand on est en balade. Je pense que cette "couture" de peau empêche d'avoir de l'élasticité à cet endroit, on le ressent quand on fait les étirements manuels.
    Les utilisateurs de Mantor où autres ont ils la même difficulté que moi, où c'est moi qui pose mal le Mantor.

    Merci pour vos retours, avis et conseils.

  • Salut beauprepuce , j'ai du mal à imaginer concrètement de quoi il s'agit.

    Salut OCP66C4,


    Je suppose que tu situes le raphé, cette soudure de peau qui forme une ligne sur la face interne du pénis entre la base du gland et le scrotum. Cette soudure est chez moi plus difficile à étirer manuellement comme avec le Mantor et lorsque je le mets (le Mantor) et que je tire la tige à 10 cm, j'ai une gêne côté bourses au niveau du poussoir qui fini par être douloureuse après 2 ou 3 heures d'étirements . Je me demandais donc si d'autres que moi avaient rencontré ce problème. J'espère être plus clair

  • Ha oui je vois maintenant ou c'est !

    Je pense personnellement que ton problème est lié à ton frein en tout cas a la peau arrière qui n'est si disponible a cet endroit qu'à l'opposé, face supérieure de ton pénis. Cela a pour effet de sur tendre ta peau arrière.

  • Ha oui je vois maintenant ou c'est !

    Je pense personnellement que ton problème est lié à ton frein en tout cas a la peau arrière qui n'est si disponible a cet endroit qu'à l'opposé, face supérieure de ton pénis. Cela a pour effet de sur tendre ta peau arrière.

    Oui c'est tout à fait ça, même si je n'ai plus de frein. Je vois bien lorsque je mets le Mantor qu'il y a moins de peau à tirer de ce côté là. As tu un conseil à me donner où je continue à retirer les élastiques pour soulager ? Lorsque je fais les étirements manuels je tire au maximum sur cette partie, mais ça n'avance pas très vite !!

  • Oui ça peut être long en effet ... Après selon ton ressenti il faut adapter.

    Alors ça ne t'aide pas beaucoup mais difficile de t'aider ici.

    Il faudrait travailler cette zone et n'ayant pas le mentor...

    Mais d'une manière générale je te trouve quand même plus serein qu'il y a quelques mois, face a la difficulté je trouve que tu gères mieux ton stress 😉