restauration de jlgu2

  • merci PierrePu


    Et pour la taille:

    c'est env 7 au repos et 16.5 en erection. La mesure en erection est stable. Par contre au repos c'est très variable (entre 6 et 8).

    Comment faites vous pour avoir une mesure précise au repos?

    Comme ça :


    Toujours utiliser un maître ruban. De la base du pubis au bout du prépuce.

  • tes sur jusqu'au bout du prépuce car du coup plus le prépuce est long plus la mesure sera grande 🤔, donc inversement plus il sera court plus la mesure sera courte. Bref tout ça pour dire que j'aurais pensé qu'on mesurait que jusqu'au bout du gland.

    Ha non ton pénis c'est jusqu'au bout de ton prépuce. Au bout du gland seulement si tu n'as pas de couverture évidement.

    Pourquoi faire abstraction du prépuce ? C'est une partie intégrée au fourneau c'est important, le pénis c'est tout cet ensemble.

  • Ha non ton pénis c'est jusqu'au bout de ton prépuce. Au bout du gland seulement si tu n'as pas de couverture évidement.

    Pourquoi faire abstraction du prépuce ? C'est une partie intégrée au fourneau c'est important, le pénis c'est tout cet ensemble.

    bah comme c'est une partie "mobile" la mesure peut varier


    hmm fourneau ? :/ alors je sais pas pour toi mais si tu te balade avec un fourneau c'est un peu encombrant :D

  • Bonjour les gars,

    Bon et bien voilà! Après 5 mois de tranquillité, hier, j'ai constaté une petite blessure. Cette fois, c'est après un exercice un peu fort avec le mantor. Donc il est bien plus confortable mais pas excempt de risque de blessure.

    C'est exactement au même endroit que la dernière fois. Une petite déchirure sur une adhrence au niveau ventral droit. Pas de signe d'infection mais cette fois, arret immédiat et juste nettoyage à l'eau savonneuse (leger).

    Pas de crème qui pourrait surinfecter ou désinfectant qui pourrait irriter davantage (conseils de ma dermato, menager sa flore).

    Zut.:evil:

  • Bonjour les gars,

    Bon et bien voilà! Après 5 mois de tranquillité, hier, j'ai constaté une petite blessure. Cette fois, c'est après un exercice un peu fort avec le mantor. Donc il est bien plus confortable mais pas excempt de risque de blessure.

    C'est exactement au même endroit que la dernière fois. Une petite déchirure sur une adhrence au niveau ventral droit. Pas de signe d'infection mais cette fois, arret immédiat et juste nettoyage à l'eau savonneuse (leger).

    Pas de crème qui pourrait surinfecter ou désinfectant qui pourrait irriter davantage (conseils de ma dermato, menager sa flore).

    Zut.:evil:

    Zut, courage à toi, c'est vrai que ce mantor est tellement confortable qu'on a tendance à tirer un peu dur. Depuis 2 jours je mets le matin, 1 h où 2, la tige de 17 cm et je tire à 12 cm, ça tire fort. Il va falloir tout de même que je surveille pour éviter aussi de nouvelles blessures.

  • J'en suis à me demander si ces problèmes d'adhérences (pont de peau ?) ne devraient pas être traités de la même manière que les fissures du prépuce :

    https://phimosis-abc.eu/voirchap.php?id=42


    S'il y a un déchirement du à un pont de peau ou à une adhérence (provoquée par la mise en contact de zones de peau (qui normalement n'auraient pas dû l'être) au moment de la circoncision), le problème ne serait-il pas d'éviter que ça se ressoude à cet endroit, sinon, le déchirement risque de se reproduire.


    Donc si ça se déchire à un endroit où ça ne devrait pas adhérer, le truc à faire serait plutôt de laisser cicatriser les 2 parties de la déchirure séparément.

  • Merci Bech.

    C'est sûr que j'aimerais bien éviter le scénario de la dernière fois ( voir les photos que javais postées).

    Le truc est que avec l'humidité liée au calotage permanant, les adhrences sont plus fragiles. Elles ont souvent un aspect très blanc comme de la peau mouillée longtemps.

    Le problème semble différent de celui de l'article sur les fissures du prépuce qui concerne la peau externe (si jai bien compris). Là, il s'agit de la muqueuse.

    J ai essayé de rester déculotté car effectivement la technique peut être faforable! Mais c'est impossible. Chaque fois que je reouvre mon slip je me retrouve recalloté, partiellement certes, mais suffisamment pour recouvrir la plaie.

    En même temps, tant mieux! Cela ne serait jamais arrivé avant.

    Ceci dit, ça va déjà un peu mieux ce soir.

    Abstinence de tirage et de sexe encore ce soir. On verra demain... à suivre.


    Pour poursuivre sur le problème des adhrences (qui ne font pas pont de peau chez moi), avec la restauration, elles se résorbent peu à peu. Celle que j'ai (j avais) au niveau dorsale est pratiquement disparue. Alors que j'ai souvent penser qu'elle allait céder un jour. Meme celle qui pose problème, elle est très estompée par rapport à ce que c'était. Espérons que ces dommages contribuent à sa disparition. On verra...

  • Bon. Pour ma part, c'est guerri. 6 jours pour une cicatrisation complète. Ca correspond aux descriptions de l'article de Bech. Je reprends le mantor.

    Moi également, une croûte s'était formée et elle est tombée , j'ai repris le Mantor en revoyant mes ambitions à la baisse. Je tire à 9 cm et plus à 12. J'ai repris également les étirements manuels. J'attends un peu pour le O'ring car les joints toriques sont blessants

  • Tu es un dénicheur d'appareils de restauration. C'est déjà toi qui avait trouvé le Foreskined air.


    Rien n'empêchera d'ouvrir une discussion spécifique pour chaque nouvel appareil, puis de la répertorier ici :

    Matériel utilisé pour la restauration du prépuce : annuaire des sujets

    Salut Bech, je cherchais des infos sur le forum, au sujet du Mantor, et je suis tombé dessus 😁

    ☹️ c’est moi qui avait lancé le premier topic sur le Mantor en janvier, sur ma page, c’est pas jlgu2 qui l’a découvert!

    C’est pas important qui l’a découvert 😁
    je voulais juste te demander est ce que c’est possible du coup de répertorier tous les sujets à propos du Mantor, dans un topic, pour qu’on puisse facilement retrouver toutes les données. Car de mémoire, j’avais lancé le premier lien sur ma page le 10 janvier 2023, ensuite c’était jlgu2 qui l’avait commandé, et qui a donné beaucoup d’infos une fois essayé, et du coup les conversations au sujet du Mantor sont dispersés entre ma page, celle de jlgu2, puis Beauprepuce qui s’en est procuré un aussi.