Aide pratique

  • Alors en terme de retrainer oui mais pour la restauration pure je doute que ça tienne des masses la nuit . surtout avec un double silicone comme dans la vidéo.

    oué ça doit être un peu fragile la nuit, à moins de vraiment barder de sparadrap dans tous les sens, mais bon c’est juste une suggestion pour ceux qui ont un CI d’un certain niveau.

  • Pour le retainer, j’aime bien l’étui pénien auto adhésif, qu’utilise le créateur du DTR, « condom catheter » mais ça se vend par boîte de 30 je crois, c’est plus de 70€ la boîte. J’aimerai bien pouvoir essayer à l’unité déjà.


    Y’a des vidéos que j’ai trouvé sur les liens suivants. Ça a l’aire de bien tenir. A vérifier.


    lui il joue avec 😁:

    https://biguz.net/watch.php?id…ng-with-a-condom-catheter


    lui il montre comment le poser:

    https://biguz.net/watch.php?id…eter-retainer-application


    et lui s’en sert pour faire du « deep gripp » je pense, on peut faire la même chose avec le Mantor ou autre appareil, en posant le poussoir sur la peau qui est ramené au-dessus du gland, plutôt que sur le gland directement :


    https://biguz.net/watch.php?id…method-of-condom-catheter

  • oué effectivement j’avais essayé avec les manchons que préconise Sebiohazard, mais ils se détendent beaucoup, et s’enroulent sur eux même, en tous cas pour moi qui suis en CI-1 c’est vraiment pas pratique.
    Peut être que les cônes en silicone pour orteils sont un peut plus résistant et donc plus indiqué pour les CI-court.

    Tout à fait Kal, je l'ai également expérimenté et ça ne tenait pas, j'ai donc très vite abandonné, pas persuadé en plus de l'efficacité pour restaurer le prépuce.

  • Pour ma part j'utilise le cône transparent du TLC en passant mon prépuce par l'orifice étroit un peu comme le manchon de la 2ème vidéo. Je tire sur l'extrémité du prépuce de manière à faire reculer le gland. Je pense que cette technique est efficace. Il me semble d'ailleurs que OCP66C4 a également utilisé cette méthode.

  • oué effectivement j’avais essayé avec les manchons que préconise Sebiohazard, mais ils se détendent beaucoup, et s’enroulent sur eux même, en tous cas pour moi qui suis en CI-1 c’est vraiment pas pratique.
    Peut être que les cônes en silicone pour orteils sont un peut plus résistant et donc plus indiqué pour les CI-court.

    Idem. Inefficace malheureusement. Ça ne résiste pas aux érections.

  • Pour ma part j'utilise le cône transparent du TLC en passant mon prépuce par l'orifice étroit un peu comme le manchon de la 2ème vidéo. Je tire sur l'extrémité du prépuce de manière à faire reculer le gland. Je pense que cette technique est efficace. Il me semble d'ailleurs que OCP66C4 a également utilisé cette méthode.

    c'est exact l'ami 😜👍

  • J’ai trouvé un autre appareil d’une marque Suédoise, qui s’appelle Foreskinned.


    On connaît le Foreskinned Air que certains ont, et déjà évoqué sur ce forum, c’est donc leur produit.
    Mais on a jamais parlé du « Tower » et du « Forebear »


    Voilà le miens ci-dessous. Le site est en anglais.


    https://foreskinned.com/


    Cette marque a un appareil Dual tension, traction et à air.

    Pour les non anglophone, il suffit d’aller dans le menu du site et « shop » pour voir tous les articles.


    Ce qui pourrait intéresser certain d’ici, c’est le Retainer qu’ils appellent « Forebear »

    La forme de la partie en contact avec le gland a la même forme que le gland, c’est ce qu’ils avancent comme étant une innovation et plus confortable, et qui entraîne la peau à se positionner correctement. Il y a une vidéo aussi dans le menu « CI index and vidéos »


    Photo du Retainer Forebear :




    Par contre je ne trouve pas le prix et l’appareil de dual tension dans le menu « shop ».

    je l’ai trouvé en scrollant dans l’onglet

    « CI index and vidéos »

    L’appareil s’appelle « Tower »

    Je vous mets en dessous les photos.
    j’ai pas encore trouvé les mesures pour le Tower.

    Photo du Tower :


  • Super Kal, merci pour toutes ces informations 👍👍👍

  • Encore un petit post 😁, je partage ce que je trouve ça peut toujours servir. Au passage, beaucoup de photos et d’expériences partagées sur cette page Reddit, mais tout est en anglais pour ce que j’ai trouvé.
    j’avais jamais consulté Reddit avant.


    En scrollant sur Reddit, j’ai vu que deux personnes on mixé Mantor et le Retainer de la marque Stealth Retainers.


    Photo d’un gars qui a mixé le retainer Stainless Steel et le Mantor :

    Il a gardé le grippe d’origine transparent du retainer.



    Photo d’une autre personne, qui a aussi mixé Mantor + Stainless Steel retainer

    Mais lui a changé le cône grippe en mettant celui de Chrisonlinestore.com :



    Apparemment c’est une vraie réussite et il est bluffé du résultat et du confort.

  • Bonjour tous,

    Avec tout ça , je voulais vous demander on vous en étiez dans vos restaurations ?

    Progrès, techniques éventuelles etc etc

    Je ne suis pas beaucoup la je travaille 7/7 en hiver mais je garde un œil 😀

  • Bonjour tous,

    Avec tout ça , je voulais vous demander on vous en étiez dans vos restaurations ?

    Progrès, techniques éventuelles etc etc

    Je ne suis pas beaucoup la je travaille 7/7 en hiver mais je garde un œil 😀

    salut OCP, mon niveau de restauration 0 😁 tjs pour la même raison.
    J’ai fait une séance d’épilation électrolyse fin janvier.
    sachant que je dois laisser les poils pousser 3 semaines avant pour que la praticienne voit bien les poils à retirer, car certains sont fins, et que après la séance il faut bien 3 semaines complète pour que la peau se remette complètement, et que je dois faire une séance tous les 3 mois, ça ne laisse pas beaucoup de marge pour la restauration mécanique, 😭

    Mais j’arrive au bout de mon calvaire.

    Je pense que c’était ma dernière séance, ou avant dernière.
    Donc là je vais vraiment passer l’étape d’investir dans le matériel et commencer la restauration mécanique.
    Reste encore l’étape d’en parler à ma femme pour que je puisse restorer en toute tranquillité.
    Elle sait déjà à quel point je déteste le fait d’être circoncis, mais j’ai pas encore franchi l’étape de parler de ma volonté de restaurer.

  • je suis en train de calculer mon budget achat matériel, du coup j’ai une question concernant les frais de port du Mantor, ça coûte combien en moyenne les frais de livraison ?


    Autre chose, concernant les tiges du poussoir du Mantor, je ne sais plus qui avait suggéré de s’en procurer sur internet, mais c’est vrai que ça peut coûter moins cher.
    J’ai trouvé sur un site des tiges en Nylon, et aussi en acier inoxydable, vendu au mettre, ça revient moins cher. Après faut encore les couper proprement.


    Il m’a semblé avoir lu que certain on constaté de la rouille sur le Mantor, c’est à quel niveau ?

    Est ce que se procurer des tiges en Nylon pourrait être une bonne solution ?


  • salut OCP, mon niveau de restauration 0 😁 tjs pour la même raison.
    J’ai fait une séance d’épilation électrolyse fin janvier.
    sachant que je dois laisser les poils pousser 3 semaines avant pour que la praticienne voit bien les poils à retirer, car certains sont fins, et que après la séance il faut bien 3 semaines complète pour que la peau se remette complètement, et que je dois faire une séance tous les 3 mois, ça ne laisse pas beaucoup de marge pour la restauration mécanique, 😭

    Mais j’arrive au bout de mon calvaire.

    Je pense que c’était ma dernière séance, ou avant dernière.
    Donc là je vais vraiment passer l’étape d’investir dans le matériel et commencer la restauration mécanique.
    Reste encore l’étape d’en parler à ma femme pour que je puisse restorer en toute tranquillité.
    Elle sait déjà à quel point je déteste le fait d’être circoncis, mais j’ai pas encore franchi l’étape de parler de ma volonté de restaurer.

    Pour en parler à ma femme , j'ai fait très simple , cash , brute de décoffrage , c'est passé comme une lettre à la poste 😁

  • Pour en parler à ma femme , j'ai fait très simple , cash , brute de décoffrage , c'est passé comme une lettre à la poste 😁

    😁 oué c’est ce que je pense aussi, lui dire direct

    « tu sais que je n’aime pas le fait d’être circoncis…il y a une solution naturelle, et en plus je pourrais être suivi par un docteur…quoi de mieux ? »

  • 😁 oué c’est ce que je pense aussi, lui dire direct

    « tu sais que je n’aime pas le fait d’être circoncis…il y a une solution naturelle, et en plus je pourrais être suivi par un docteur…quoi de mieux ? »

    Rien. Rien ne vaut le naturel et sa beauté.

    Il n'y a pas vraiment de débat, c'est empirique.

    Ce sera mieux pour elle aussi au final. Il faut l'informer.

  • salut OCP, mon niveau de restauration 0 😁 tjs pour la même raison.
    J’ai fait une séance d’épilation électrolyse fin janvier.
    sachant que je dois laisser les poils pousser 3 semaines avant pour que la praticienne voit bien les poils à retirer, car certains sont fins, et que après la séance il faut bien 3 semaines complète pour que la peau se remette complètement, et que je dois faire une séance tous les 3 mois, ça ne laisse pas beaucoup de marge pour la restauration mécanique, 😭

    Mais j’arrive au bout de mon calvaire.

    Je pense que c’était ma dernière séance, ou avant dernière.
    Donc là je vais vraiment passer l’étape d’investir dans le matériel et commencer la restauration mécanique.
    Reste encore l’étape d’en parler à ma femme pour que je puisse restorer en toute tranquillité.
    Elle sait déjà à quel point je déteste le fait d’être circoncis, mais j’ai pas encore franchi l’étape de parler de ma volonté de restaurer.

    Courage à toi Kal. J'ai été dans le même cas. Pas facile de se confier à son épouse car on pense souvent à tort que cela peut surprendre. J'ai commencé également ma restauration en me cachant, c'était un enfer. Il me fallait tout calculer en particulier lorsque nous avions des rapports sexuels. Puis je me suis jeté à l'eau. Il m'a fallu lui en parler en expliquant bien ce qui me motivait et à quel point j'en souffrais. Erreur de ma part, elle l'a fort bien compris et pas plus surprise que ça. Aujourd'hui, elle même constate que je suis plus épanoui sexuellement, plus performant, qu'elle éprouve plus de plaisir, que c'est différent. Ne t'inquiète donc pas il suffit de bien amener la chose.