D’accord merci, mais j’ai une question. En gros j’ai vue sur un site qu’on pouvait utiliser une douille profonde de bricolage pour étirer la peau et depuis 19h je test est ce que ça peut marcher au lieu d’une machine
Ma restauration et aide (Nico_grl)
-
-
Salut tu pourrais nous montrer cette nouvelle méthode (photos) ?! Merci
-
Il faudrait voir à quoi ça ressemble.
Pour le début de la restauration, tant qu'on a très peu de peau, je conseille le cross-taping (faire remanter de la peau sur le gland et maintenir tendu avec du sparadrap.
Plus tard, avec davantage de peau, pour que ça reste tendu, il faut tirer au delà du gland. Mettre un accessoire, de préférence de forme conique peut aider. Et ça peut coûter moins cher qu'un appareil de restauration américain.
Je pense à la partie basse d'un cendrier de plage en plastique. En plus, on peut la découper au diamètre du gland.
-
Je pense à la partie basse d'un cendrier de plage en plastique. En plus, on peut la découper ua diamètre du gland
Le lien de la photo ne fonctionne pas...
-
J'avais vu. C'est le problème des recherches d'images avec un moteur de recherche (et peut être de certains sites qui utilisent des artifices pour voir, mais ne pas récupérer leurs images. Du coup, j'ai transformé une copie d'écran en jpeg.
-
La douille tend la peau donc c bien mais jsp si c bien ou pas
-
c ça la douille
-
Il vaut mieux boucher le trou, mais si tu fais remonter de la peau par dessus et que tu la maintient tendue avec du sparadrap, c'est une manière de restaurer.
Mais si la pièce à une forme de cône comme le bas de la photo que j'ai mis, ce sera plus facile de bloquer avec un cerclage de sparadrap sans en consommer beaucoup.
-
D’accord merci
-
Auriez-vous des idées et des solutions car j’aimerais faire mon propre tlc, j’aimerais que vous m’aidiez
-
Salut Niicoo !
Déjà as-tu assez de peau pour utiliser un appareil de ce type ?
-
Auriez-vous des idées et des solutions car j’aimerais faire mon propre tlc, j’aimerais que vous m’aidiez
Sinon tu peux acheter tout simplement le tlcx , il sera parfait au moins et bien conçu. Un tlc maison je n’y crois pas trop....
-
Salut Nico, à ces jours, quelle est la taille de ton prépuce ?
Je me demande ça car tu as commencé en été 2020 et ça me permettrait de me repérer
-
Un TLC-X ça me semble quasiment irréalisable artisanalement, mais de toutes façon, je le déconseille à 15 ans.
Pour le TLC Tugger, le cône interne peut très bien être le plantoir de cendrier de plage dont j'ai mis la photo. Au bout (coté pointu), il faudra mettre un attache métallique sur laquelle tu pourrais fixer un fermoir de bretelles (pour faire une traction). Il restera le cône de rétention à mettre par dessus et là, un vrai cône souple en silicone est quand même ce qui me semble le mieux.
-
Bonjour, ça fait longtemps désolé…
Bon voilà en gros j’ai l’impression que plus je continue ma restauration plus mon penis se courbe est-ce normal???
-
Bonjour, ça fait longtemps désolé…
Bon voilà en gros j’ai l’impression que plus je continue ma restauration plus mon penis se courbe est-ce normal???
Je ne vois pas de rapport direct.
après c'est très subjectif et n'ayant aucun élément pour affirmer ou infirmer c’est impossible d’en dire plus. Seul toi peut savoir pour le coup.
-
Bah de base elle un un peu courbé mais avec la restauration elle penche complet à gauche et au repos aussi
-
hummm bizarre tu utilises quoi pour restaurer déjà ?
Et puis essaie voir d'équilibrer la force sur le côté inverse pour voir.
-
Comment ca
-
Comment ca
Ben tu dis qu’il penche d’un côté donc fait ta restauration de l’autre côté pour rééquilibrer le penis. Va dans le sens contraire de cette courbure