Ma présentation et ma restauration

  • Bonjour à tous nouveau sur le forum je souhaitais ouvrir une discutions pour échanger avec chacun et avoir des conseils pour entamer correctement ma restauration. :)


    J'ai 22 ans je suis en couple avec mon conjoint depuis 3 ans et je vis en région Normande. Il y'as un bon mois j'ai rechercher sur le net si il était possible d'une manière quelconque de récupérer mon précieux prépuce qui m'as toujours manquer et qui m'avais été enlevé, je me suis toujours demander ce que ça m'aurais fais de faire coulisser cette peau, j'y pensais souvent mais je ne pensais pas que ça aurais pu être réalisable. Mais rapidement j'ai pu lire qu'en étirant la peau sur un long laps de temps c'était possible, j'ai été scotché et franchement j'ai pas pu décrocher de l'ordinateur de toute la nuit. les jours qui ont suivis j'ai continuer à lire et à lire... que ce sois par des méthodes manuelles, du CT ou même via des appareils de restaurations, c'était bien possible. Je n'avais aucun doute sur le fait que je voulais entamer ma propre restauration, peu importe les efforts et le nombres d'années investis.


    En ce qui concerne ma circoncision elle s'est passé quand j'été bébé mais je ne connais pas l'âge, je n'ai aucuns souvenirs ni de l'intervention ni des douleurs qui ont suivis. La raison de ma circoncision est que ma mère voulais que j'ai "un beau gland", je pense qu'elle devais trouver ça plus propre... il n'y a donc ni raisons religieuse ni problèmes de santé, Mon frère à subi la même chose. On en à souvent parler entre nous et on à jamais compris ce qu'il avais pris à nos parents de faire ça, mais malheureusement il l'ont fais.


    En ce qui concerne ma vie sexuelle je ne pense pas avoir eu de problèmes particuliers, j'ai toujours profiter pleinement et je suis épanoui, c'est surtout l'action de coulissement naturelle qui me manque, bien sur je ne dirais pas non pour encore plus de sensations 8o


    J'ai donc démarrer ma restauration au mieux que j'ai pu faire (C2) il y'as 15 jours en fessant des étirements manuels dès que j'ai un moment, et j'ai également démarrer le Cross Taping la nuit et parfois la journée. J'ai aussi regarder les appareils et j'ai penché pour le TLC X que j'ai commander il y'as 10 jours, je ne sais pas encore si je pourrais le mettre correctement au vu du peu de peau qu'il me reste mais si je ne peux pas au moins c'est commander.


    Voilà voila, en tout cas je suis vraiment content d'avoir trouver ce forum. J'ai pu lire beaucoup de choses et il y'as un mouvement d'entraide et de soutient qui m'as vraiment donner envie de partager mon histoire. Je posterais régulièrement pour vous faire partager ou j'en suis et avoir vos conseils qui me seront précieux, par ailleurs si j'ai déjà mal fait quelque chose n’hésitez pas à rectifier mes erreurs je suis un novice.


    Au plaisir de vous lire. ;)


    Aymeric

  • bienvenue sur le forum.


    La restauration est un grand projet , mieux vaut être solide psychologiquement je te le,dis.


    C'est intéressant de lire sur le fait qu'au niveau sexuel tu en es content et que tu as presque rien à y redire.


    Ton opignon changera fortement dans 2 ans quand tu auras un gain de recouvrement et que tu prendras conscience des énormes différences entre ton état initial et ton futur état sexuel grâce au prepuce. Ca va être le jour et la nuit.


    Je te souhaite toute la réussite possible, si besoin' tu as le référentiel complet dans ma signature qui reprends l'ensemble des solutions qui s'offrent à toi, ainsi que les tests et analyses de la restauration preputiale.


    PS: quand je lis que des parents se permettent de mutiler leurs propres enfants pensant que ceci ou cela serait mieux... c'est juste inadmissible et complètement stupide.

    Comme quoi les années n'apportent pas forcément la sagesse . Je ne dirai rien de plus là dessus si je veux rester poli.:evil:

  • Bonjour, et bienvenu donc Aymeric! :)

    Tant mieux si tu as déjà trouvé de l'aide ici même, ou sur internet en général, visiblement ça t'as donné un bon déclic, et c'est déterminant dans le projet d'une restauration!
    Le travail est long, fastidieux, mais... oui, ça en vaut la peine!

    Pour l'appareil, vu que tu as l'air déterminé, oui c'est pas si mal finalement de l'avoir déjà commandé, c'est très bien. Au moins effectivement tu l'auras quand tu pourras avoir une accroche, dès lors que tu auras assez de peau de disponible. De toutes façon, en règle générale, il faut attendre tranquillement le fameux CI 3, pour pouvoir utiliser ce genre d'engin. Mais je pense que tu y accédera assez vite d'après se que tu dis!

    Patience, patience, et encore patience, c'est la clé !
    (ha, et si tu es comme moi, beaucoup de test aussi haha)

    Et si je peux donner un ou deux conseils vu ta situation, ça serait ceux ci :

    -Est-ce que ton conjoint est courant de cette restauration? Car si oui (de toute façon au bout d'un moment, forcément ça devient difficile de le cacher ^^), ben il peut être une aide extrêmement précieuse si il te soutient là dedans!

    -Ne surtout pas hésiter, a se faire un petit dossier photos, que tu prends régulièrement, pour voir et surveiller ton évolution. Moi par exemple je l'ai fais tous les mois la première année, puis maintenant c'est tout les trois mois (car l'évolution freine un peu au fur et a mesure).

    Encore une fois, bienvenu ici!

  • C'est intéressant de lire sur le fait qu'au niveau sexuel tu en es content et que tu as presque rien à y redire.

    Je me suis fais la même réflexion... donc même en partant d'un Ci-2 il est hyper sensible ?! :/


    Il y en a qui ont de la chance !

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Merci pour vos réponses et votre accueil.

    Psychologiquement je suis déterminé à 300% dans ce projet, quand j'ai décidé quelque chose c'est sans retour c'est pour ça que j'ai déjà commander le TLC X.


    Effectivement je dois avoir de la chance car j'ai lu pas mal de témoignages sur le forum disant que leurs vie sexuelle avais empatie... Bien sûr j'ai également du perdre pas mal de sensations, bien que je n'en ai pas conscience pour le moment,j'espère en retrouver en entamant une restauration.


    J'en veut beaucoup à ma mère de m'avoir fait ça, sans raisons juste pour son petit plaisir... Et à mon père d'avoir céder à son caprice, c'est clairement une mutilation et c'est choquant de faire ça à ces propres enfants.


    Pour te répondre kody oui mon conjoint est au courant depuis le premier jour où j'ai lu qu'une restauration était possible, il est très heureux pour moi et me soutient au 100%, il me dis qu'il a déjà hâte de voir les résultats (impatient) ^^ je peux m'appuyer sur lui et c'est bien, maintenant c'est vrai que comme il est intact je ne trouve pas le même soutient que quand je peux vous lire ou échanger avec vous, je sens bien qu'il peut imaginer ce que je ressent mais ne pourra jamais être à ma place, et c'est temps mieux pour lui. :)

  • Pour te répondre kody oui mon conjoint est au courant depuis le premier jour où j'ai lu qu'une restauration était possible, il est très heureux pour moi et me soutient au 100%, il me dis qu'il a déjà hâte de voir les résultats (impatient) je peux m'appuyer sur lui et c'est bien, maintenant c'est vrai que comme il est intact je ne trouve pas le même soutient que quand je peux vous lire ou échanger avec vous, je sens bien qu'il peut imaginer ce que je ressent mais ne pourra jamais être à ma place, et c'est temps mieux pour lui.

    Super alors, vraiment il sera d'une aide précieuse quand il y aura des coups de mous au niveau motivation, etc...
    Bien-sur il ne sera jamais 'a ta place' (et comme tu le dis, c'est tant mieux!), mais effectivement ce n'est pas pour autant qu'il ne peut pas te comprendre, et essayer de t'aider au maximum quand toi tu en as le besoin.

    Le fait qu'il soit intacte, peut aussi pour toi être une aide. Vous pouvez faire des comparaisons, tu peux lui poser bon nombres de questions qui te passeraient dans la tête, il peut devenir même une sorte de 'modèle'/but a atteindre (dans le sens : est-ce que tu veux être autant couvert que lui, moins, ou au contraire encore plus, etc). Bref, une aide bien précieuse dans ce projet :)

  • je te confirme Aymeric même si tu n'en as pas conscience aujourd'hui, SI et seulement SI tu vas au bout de ce projet, ta vie sexuelle va beaucoup changer. J'étais comme toi au début. Je faisais parti des circoncis dont les performances étaient bonnes et j'avais toujours eu une qualité bien correcte des sensations physiques....


    Je le pensais car je ne connaissais QUE cela. Mais il s'est avéré que j'étais loin de la vérité et j'ai pris conscience de cet handicap plus tard !


    Grâce à la restauration, aujourd'hui mes performances ont été multipliées par un minimum de 2. Je ne compte même pas les zones sensibles qui ont été "réactivées " depuis.


    Aujourd'hui je suis heureux de pouvoir "jouir" de cela mais ma colère est aussi "intacte" que moi , car je me suis rendu compte de cette énorme supercherie qu'est la CIRCONCISION.


    Je peux dire une chose, celui ou celle qui aurait le culot de me tenir un language de pro-Circ face à moi prendrait énormément de risques.


    Je ne peux plus m'empêcher de penser aux souffrances faites à tout ces enfants de part le monde ... Et à ces quelques "#%*" qui ont existé ou qui existent toujours qui prônent un fascisme permanent. BG en première ligne. (OMS)


    Bref, je vais me calmer sous une bonne douche tiens.

  • Kody si j'arrive à son résultat physiquement je crois que je ne me plaindrai plus jamais de rien ? c'est à force de voir la sienne que ça me travaillais de plus en plus mentalement, ce qui m'a pousser à faire des recherches sur le net.


    OCP Franchement quand je te lis ça me fait plaisir pour toi, chapeau !

    J'espère que j'irais au bout et que je retrouverais autant de sensations que tu le dis. J'ai lu ta discussion sur ta restauration et cest une vraie mine d'or d'informations pour les mecs qui démarre comme moi ! Ça a du te prendre un temps fou à tout résumer alors un grand merci ! ?


    J'ai vu que Ron Low proposer également un kit TLC X air je voulais savoir si certains d'entre vous avez eu l'occasion de l'essayer ? Et ce que vous en pensiez?

    https://tlctugger.com/tlc-air/


    J'ai pas mal lu que les appareils à pression d'air fesais travailler la peau interne et donc permettait d'obtenir une peau plus fine et de travailler les muqueuses. Comme tout le monde je souhaite le résultat le plus naturel possible au bout du compte et donc éviter une peau trop épaisse. Avez vous des conseils à ce niveau ? Des appareils ou exercices à me conseiller ?


    Merci

  • Bienvenue Aymeric


    Ça fait un certain temps que tu as signé la charte du forum et ensuite tu as cherché à te renseigner pour envoyer des messages avant de répondre dans "Vous, mais en résumé". En voyant ton avatar, je me suis dit "Tien un africain". Mais après quelques vérifications, ce n'est pas sûr que ce soit le cas. Cette image a été employée sur de nombreux sites internet. Une image très bien composée au graphisme intéressant mais par contre pas trop bien cadrée puisqu'on voit 2 bords d'un écran de télévision.


    Effectivement, certains parents circoncisent des enfants pour des raisons tordues.


    Avec un prépuce restauré, en effet, les possibilités de coulissement apportent du plaisir.


    Je voie que tu tentes le cross-taping de nuit. Peu choisissent d'en faire, mais, moyennant un bon réglage de tension, je pense que çà peut être plus efficace qu'un cross-taping dans la journée. Et en plus, on peut le pratiquer plus longtemps sans que ce soit une perte de temps.


    Tu parles du TLC-AIR (sans le X). A ma connaissance, personne sur ce forum ne l'a essayé. Mais en regardant ce qui est fourni, j'estime que ce n'est pas une vrai méthode par air.


    Explication :

    Au lieu d'utiliser un poussoir qui appuie sur le gland, on peut utiliser de l'air comprimé. Il y a deux manières de le faire :

    - avec un ballon qu'on gonfle une fois l'appareil installé

    - sans ballon, mais en obturant l'urètre avec un bout de sparadrap étanche.

    Ces 2 solutions étaient proposées il y a quelques années par le fabricant du DTR. Ses kits air sont sans valve, à la place, il propose une grosse pince conçue pour maintenir ensemble un bloc de feuilles de papier. A présent, il ne propose plus que la méthode sans ballon, et comme pour le fabricant du TLC, son modèle air se gonfle à la bouche.


    Pour ma part (voir mon site), l'appareil à air que j'ai essayé est l'hyperrestore et plus précisément son modèle avec ballon. Sauf que je trouve que c'est carrément impossible d'obtenir l'étanchéité entre le tube de gonflage et le ballon avec les élastiques fournis. J'étais arrivé à une étanchéité à peu près correcte avec mes élastiques personnels, mais malgré tout, ça se dégonflait en quelques minutes.


    J'ai recontacté le fabricant pour une reprise, il a fallu insister pour qu'il réagisse. Il m'a demandé de mettre cet appareil dans l'eau pour trouver d'où venaient les fuites d'air et en fait, les 2 valves fournie fuyaient. Il proposait que je lui en achète d'autres ou que je trouve ailleurs des valves d'aquarium. Donc, dans les 2 cas, payer de nouveau pour remplacer du matériel défectueux qu'il m'avait envoyé. D'après lui, son appareil est le meilleur appareil de restauration et ceux qui l'adoptent n'utilisent plus les autres. Bon, ça peut être un bon argument publicitaire, mais s'il faut se débrouiller lorsqu'on trouve son appareil inutilisable ...


    Finalement, au bout de 3 mois, et après un courrier papier, il m'a répondu que pour me faire rembourser l'appareil, je devais le lui réexpédier. C'est ce que j'ai fait, mais il a gardé les 13,50 $ de ses frais d'expédition. Au total, avec mes propres courrier, l'essai infructueux m'aura coûté 14,59 €.


    Cet essai m'a quand même permit de tirer d'autres conclusions :

    - le modèle à ballon (que ce vendeur conseille seulement en début de restauration) n'est pas idéal au niveau du contact avec le gland. Le modèle Direct Air serait à essayer pour voir notamment si coller du sparadrap étanche (3M Blenderm) au bout du gland pose problème.

    - l'utilisation d'une seringue pour gonfler l'appareil à air est très souhaitable (trop peu de pression en gonflant à la bouche) et la seringue de l'hyperrestore est bien.


    Pour revenir au TLC air, d'après ce que j'en voie, il se gonfle à la bouche, mais il y a une valve qui semble du même genre que celles de l'hyperrestore. Je pense toutefois qu'en cas de problème, Ron Low est un meilleur commerçant.


    Par contre, le TLC air me semble avec un poussoir comme les autres TLC.


    Le principal défaut que je trouve au TLC-X est que son mode de fixation est avec un gros écrou de serrage. L'enfoncement de la tige est donc monté rigide. Je préfère le montage à élastiques du DTR (si le pénis gonfle, un poussoir tenu par des élastiques se déplace, ça évite de se faire mal. Le TLC-X est vendu aussi avec le matériel pour pousser le poussoir avec des élastiques, ou encore avec des ressorts, mais la poussée est tellement faible que je doute de son efficacité. Et donc, le modèle Air du TLC serait une autres manière de pousser le poussoir, mais avec un gonflage par la bouche, je doute là aussi que l'enfoncement du poussoir soit efficace.

  • Bonsoir bech,


    Je ne suis pas africain je suis français à la peau blanche, j'ai trouver la photo sur internet je la trouver chouette. Je ne l'ai peut être pas bien cadrer oui c'était surtout pour que les gens puissent m'identifier plus facilement que j'ai mis une photo.

    Effectivement j'ai demander un coup de main en message privé car je ne voulais pas m'incruster dans un poste pour poser une question sans rapport et je n'avais pas connaissance du poste de presentation.


    Je fais du CT toutes les nuits sans exceptions et je l'utilise aussi la journée car pour l'instant je n'ai pas encore d'appareil de restauration et je ne veux pas "perdre de temps" je pense qu'en stimulant le plus longtemps possible les résultats sont plus rapide à arriver. Autrement je fais des étirements manuels tout les jours au moins 30 minutes.


    Ce soir j'ai trouver une nouvelle technique pour étirer la peau de façon plus forte, à l'aide d'un gros posca (je fais pas mal de dessin) je met l'extrémité du feutre contre mon gland, je fais monter la peau le plus haut autour du possible autour du feutre puis je met du ruban adhésif (3m durapore comme sur vos conseils) pour maintenir la peau tendu. Ça marche très bien.



    Je te remercie pour ton site que j'ai lu complètement et avec attention. Comme OCP ça a du te prendre beaucoup de temps donc merci ça sera précieux pour beaucoup de gens.


    J'ai envoyer un mail à Ron Low pour avoir son avis sur le TLC air et lui même m'as dis qu'il ne l'avais pas utilisé et ne le conseiller pas (étrange de vendre un produit qu'on ne recommande pas).


    Je prend note de ton avis entre les différents appareils et je reste ouvert à l'idée de prendre un autre modèle si je me sens mal à l'aise avec avec le TLC X que j'ai commander, J'ai hâte de me faire mon propre avis. ?


    Merci encore pour vos conseils je suis ravi de pouvoir échanger sur ce sujet avec d'autres personnes... Ça fais du bien.

  • Bonsoir bech,


    Je ne suis pas africain je suis français à la peau blanche, j'ai trouver la photo sur internet je la trouver chouette. Je ne l'ai peut être pas bien cadrer oui c'était surtout pour que les gens puissent m'identifier plus facilement que j'ai mis une photo.

    Moi aussi, je trouve cette photo sympa. Pour le cadrage, c'est en cherchant l'image sur internet (avec davantage de pixels) que j'ai compris qu'elle a été photographiée à la télé (probablement avant 1980 et sur un téléviseur noir et blanc). Comme j'aime retoucher les images auxquelles je trouve des défauts, j'ai réussi à obtenir çà :

    Ce soir j'ai trouver une nouvelle technique pour étirer la peau de façon plus forte, à l'aide d'un gros posca (je fais pas mal de dessin) je met l'extrémité du feutre contre mon gland, je fais monter la peau le plus haut autour du possible autour du feutre puis je met du ruban adhésif (3m durapore comme sur vos conseils) pour maintenir la peau tendu. Ça marche très bien.

    C'est la méthode du canister. Et bizarrement, samedi dernier, quelqu'un m'a envoyé un email via mon site pour savoir ce que je pensais d'un accessoire appelé supercanister qui a été cité sur ce forum, mais que personne n'a essayé.


    Une possibilité avec le supercanister comme avec le cône interne du TLC-X c'est de tirer sur l'extrémité dans le sens d'un allongement du pénis. Pour ça, tous les deux ont une forme plus ou moins en entonnoir. Si on tire sur une pièce cylindrique, le sparadrap ne tiendra pas.

    Je te remercie pour ton site que j'ai lu complètement et avec attention. Comme OCP ça a du te prendre beaucoup de temps donc merci ça sera précieux pour beaucoup de gens.

    Il s'est écoulé 5 mois entre le moment où j'ai écrit les premier scripts PHP (pour le mécanisme de première connexion) et le moment où j'ai mis le site en ligne. En fait, c'est parce que le jour où j'ai découvert la restauration du prépuce, je n'ai presque rien trouvé en français que je me suis dit que je ferai un site. Sur la vingtaine de pages accessibles depuis le menu, la version initial en affichait au moins 1é, et au moins 5 pages ont été rajoutées plus tard. De tous les sites que j'ai fait, c'est celui qui suscite les plus d'intérêt.

    J'ai envoyer un mail à Ron Low pour avoir son avis sur le TLC air et lui même m'as dis qu'il ne l'avais pas utilisé et ne le conseiller pas (étrange de vendre un produit qu'on ne recommande pas).

    A mon avis, Ron Low a restauré son prépuce avec un TLC Tugger. Ensuite, il a copié l'idée de Chuck Torres, l'inventeur du DTR pour faire le TLC-X. Et tous les deux on copié l'idée de l'hyperrestore pour proposer un modèle à air.