Messages de x.perso

    si nous restaurons que le sulcus avec le tlc x , peut on avoir la cicatrice qui tombe juste sur le gland ? Ce qui ferai une différence de couleur visible puisque dessus .
    Et si c’est le cas est ce que cette nouvelle peau du sulcus peut bronzer pour être de la même couleur que le penis ?

    Bonjour a tous


    Pensez vous qu'il est mieux d'alterner différentes méthodes dans la journée ?

    Je m'explique , j'essaie de m'établir un programme journalier et j'avais pensé a 4 h de dtr ou tlc avec poids sans tension rigide vers l'interieur , ensuite 4 h de dual tension avec dtr ou tlc , puis 4 à 6 h de tension rigide juste avec la tige qui pousse le gland a l'intérieur avec dtr ou tlc , puis porter le dtr retener ou le tlc sans tension la nuit .

    OU

    Selon vous il vaut mieux appliquer une même méthode pendant une journée ou semaine ou mois style dual tension avec élastiques , puis en changer ?


    Je sais pas si je suis bien clair lol

    je ne me rappelle plus ce qu’est le c ring ?

    Bonjour x.perso


    Non pas possible , tu pousses au max afin de savoir on se situe ta limite de tolérance.

    Il faut que ta peau et ta muqueuse internes soient tendues comme une peau de tambour.

    Le tour sera joué. Plus tu gardes une forte tension longtemps plus les résultats seront bons.

    Merci , mais c'est vrai que cette sensation que le gland va se retourner est désagréable et ça fait peur . Par contre quand je tire comme ça je peux rester maxi une heure juste .Sur le site tlc x ils disent qu'il faut adapter une tension qui devient gênante au bout de 4 heures. Donc je mis pers un peu dans tout ça .

    Combien de temps gardes tu l'appareil en général avant que tu es mal ?

    D' ailleurs j'ai hâte de recevoir le tlc x pour comparer avec le dtr . Parce que la douleur au final avec le dtr est au niveau de la peau qui est coincé dans le cône en silicone pas tellement ou la peau est tiré . Et c'est d'ailleurs ou la peau est coincé que j'ai des irritations .

    Bonjour a tous .

    Je me pose une question qui est peut être bête , mais quand j'applique une forte tension avec le dtr mon gland rentre presque dans ma vessie je sens que je pourrai encore plus tirer mais j'ai peur j'ai l'impression que mon penis va se retourner a l'intérieur , est ce possible ?

    Salut X.perso. Gardois comme toi; circoncis a 4 ans suite à un seul petit épisode infectieux de style balanoposthite. Quand ce fut guéri, on ne m'a laissé aucune chance. circoncision basse et serrée : cette saloperie à la française qui excise une quantité de tissus considérable, même si j'eu la chance d'avoir mon frein préservé ce qui n'est pas le cas de tous.


    j'ai utilisé le DTR pendant des années et aujourd'hui j'ai de très jolis résultats. J'ai eu des périodes d'interruption de plusieurs semaines voire mois, et il n'y a pas de soucis avec ça, ce qui est acquis l'est en majorité et définitivement : en majorité ça veut dire que si tu gagnes 100, tu perdra peut etre 20 si tu arrêtes quelques mois. mais tu auras avancé. Ensuite comme préconise OCP, c'est une question de durée minimum quotidienne que lui évalue aux environs de 10h,. pour moi même avec 2 heures par jour ça a avancé. Aprés comme tout, ça dépend pas mal des personnes je pense. Donc si tu fais le travail intensif au dessus du seuil de durée d'efficacité qui t'est propre (2h ; 4h ; 6h , 10h..) pendant 10 mois, et puis que tu arrêtes 2 mois, il n'y a aucun souci


    petite question : tu as une sexualité hétéro , bi , ou homo ? tu as dis dans ton témoignage "perte de sensation " et "perte de libido" , est ce que tu peut donner un plus de détails à ce propos ? comment tu as été emmené à le constater, à te comparer ? etc... merci !

    Bonjour bigtigrou

    Alors oui je suis gay et j’ai remarqué par rapport à mes relations que je n’avais pas du tout le même plaisirs qu’eux , mais je dois être à part parce qu’il m’est arrivé de parler avec d’autre circoncis qui n’ont pas mon problème . Mes difficultés sont que je ne ressent pas grand chose que ce soit quand je pénètre ou avec une fellation . J’ai des points sensibles mais il faut savoir si prendre , ni trop fort , ni trop doux etc etc .c’est très difficile pour moi d’ejaculer si je ne me masturbe pas . Du coup depuis très jeune j’ai toujours ressenti beaucoup plus De plaisir à me masturber . Et je pense qu’à force aussi de me dire que je ne ressent rien pendant un acte à 2 c’est devenu un problème aussi psychologique. j’ai une technique très particulière d’ailleurs pour me masturber , j’ai remarqué que les circoncis aiment lubrifier leur mains et gland pour une masturbation glissante , moi pas du tout . Je me masturbe au doigt on va dire . Je je prend mon sexe à 3 doigts et je me masturbe vers l’endroit où il est censé avoir le frein avec un doigt un peu comme une femme se pasture le clitoris !
    voilà pour les détails .lol

    Le dtr me fais des marques sur la peau qui reste . Je vais me pencher sur le tlc x pour voir si la tétine d’attache en silicone est différente . Si ça me fait pareil C’est ma peau n’est pas faite pour être tirée .
    as tu des photos de ta restauration avant après , flasque et en erections ?

    Si c’est le cas , c’est très décourageant ! Je ne veux pas avoir à faire ça toute ma vie .
    d’autres avis ?

    il y a 2 ans déjà, j'avais expliqué pourquoi la vision de ce médecin avec la mise en parallèle de la'femme ensceinte n'était pas recevable.


    Ceci n'est en rien comparable avec la restauration preputiale.

    Bonjour c’est que je n’avais pas pensé à ça mais que ce soit pour les ventres de femmes enceintes ou les gens qui maigrissent , la peau créer revient ... Peux tu m’expliquer pourquoi la c’est différent ? Merci

    Je viens d'aller sur la version mac et je vois ta signature donc cela vient de la version téléphone .

    Par contre j'ai beaucoup lu sur le forum et je trouve que vous parlez beaucoup moins du dtr que le tlc , je voudrais savoir pourquoi ?

    Pour ce qui est du manche silicone je n'ai pas encore assé de peau pour le mettre en place .

    Penses tu qu'avec le dtr ma peau va être encore plus abîmée ? ou les poils poussent les troues s'agrandissent puis ça forme des crevasses très laides au repos a la base de la fixation du dtr a la fin de la tetine de biberon .

    Je me demande aussi quand la peau va pousser ou va se retrouver cette partie justement ? au meme endroit ( un peu plus loin de la base de mon penis )

    ou ailleur ?

    Tant de questions sans réponse dans ma !

    Bonjour à tous

    Je suis nouveau sur ce forum

    Je me présente , j’ai 40 ans , dans le Gard , circoncis à 6 ans cause Difficultés à décalotter. Circoncision à mon avis raté, cicatrice dessous irrégulière , perte de freins , perte de sensations , difficultés à ejaculer , manque de libido , penis inesthétique etc etc.
    j’ai commencé un début de restauration à l’aide du dtr en 2015 je crois pendant tout un hiver. Les résultats commençaient à se voir disons que quand je lever l’appareil ou position assis etc comme beaucoup ici , la peau aller sur le début du gland.
    L’été est arrivé et j’ai trouvé ça trop contraignant pour les journées plages , ou pour porter un short par exemple. Et surtout j’ai remarqué que sur la peau autour de la fixation du dtr ma peau était marquée ( vraiment pas jolie, comme si les trous ou poussent les poils s’agrandissaient, peau crevassée et qui se fripe ) j’ai donc arrêté pour voir si ma peau revené a la normale et 5 ans plus tard j’en ai encore des marques moins visible mais encore .Par contre j’ai l’impression que le peu de peau que j’avais l’impression d’avoir gagné à totalement disparu . J’ai donc plusieurs questions si vous pouviez y répondre dans l’ordre je vous en remercie d’avance . Étant donné que mon souhait serait toujours d’avoir un prépuce , j’en rêve ! J’aimerai mis remettre mais sous certaines conditions.


    1- Avez vous déjà eu ce problème de peau avec le dtr ? Si oui comment faites vous ?

    2- j’aimerai me faire suivre par un professionnel pour savoir si je m’y prend bien , si ma peau ne tire trop ou pas assé mais à qui m’adresser ? Mon docteur n’a jamais entendu parlé de ça !
    3-Est il possible de faire des pauses l’été par exemple ? Je pratique le naturisme ..... si je fais pas de restauration l’été est ce qu’en septembre je devrais reprendre du début ?

    je pense que pour commencer j’ai assé posé de questions 😊 . Merci encore