Restauration de Dafonix

  • Bonjour à tous, j'ai 17 ans, et j'ai été circoncis vers l'âge de 5 ans, pour des raison religieuses (Islam).

    Étant gay, et ayant un copain qui lui possède un pénis un intact, et ayant fait quelques recherches, je ne vis plus qu'en pensant à une chose : retrouver un prépuce.


    Ça me ronge de l'intérieur de ne pas en avoir un, de ne pas avoir autant de plaisir que mon partenaire, de ne pas pouvoir me masturber sans avoir mal et sans avoir à tirer.

    Je dois restaurer mon prépuce, c'est vital. Je n'arrive plus à dormir, et j'ai les boules, j'ai envie de taper et de casser tout ce qui est à ma portée !!


    J'ai vraiment l'impression qu'on m'a volé une part de moi même, qu'on ma privé de quelque chose de vital et de nécessaire à mon bien-être !!


    Alors voilà, mon pénis fait 16cm en érection, et d'après nouvellepeau.free.fr j'ai atteins mon niveau de croissance maximal.

    Dois-je entamer une restauration avec la technique du tape ? Et est-ce-que quelqu'un de son expérience avec cette technique pourrait me dire si elle fonctionne vraiment ?


    Merci d'avance pour vos futures réponses,

    j'en ai les larmes aux yeux, mais on y croît !

  • Bonjour et bienvenue


    Nous comprenons tous, tout ce que tu ressens.

    Ici tu vas trouver de quoi canaliser ta colère.


    Tu peux commencer avec un sparadrap, Plutôt du micropore pour que ce soit moins difficile à supporter.

    Tous les hommes ici ont commencé ainsi.


    Je voudrais t’encourager à écrire ton témoignage.

    C’est une façon de te libérer de cette colère tout en étant utile aux parents qui pourrait avoir envie de faire pareil à leurs enfants.

    Te sentir utile est important pour toi.


    Réfléchis-y.

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)





  • Coucou, et merci beaucoup pour ton message ! En effet je porte une colère insupportable dans mon cœur quant à cet acte de barbarie qui a été effectué sur mon corps. J'ai commencé la technique du sparadrap à l'instant, je compte l'enlever quand je vais aller me coucher. Je sais pas si je l'ai bien fait par contre, car, sans vous monter d'image et pour vous expliquer, j'ai enfaîte tellement peu de peau, qu'au repos je suis obligé de tirer la peau des testicules pour pouvoir renfermer mon gland. J'espère que ça fonctionnera quand même ! Pour le témoignage, je pense que je vais commencer à l'écrire de suite, ça fera comme une catharsis.


    Merci encore !

  • Bonjour Dafonix.

    Si ça te ronge autant (ce qu'on peut comprendre, tous ici comme le disait Marie), alors oui, entamer une restauration ne sera que bénéfique. Surtout qu'au début, les résultats sont visibles très rapidement, et donc rassurants. Évidement plus on avance, plus c'est long, mais au début c'est assez spectaculaire, et oui, même que avec du Sparadrap. De toute façon, visiblement tu pars comme moi, c'est a dire avec une couverture de Zero tout simplement, et donc du coup tu ne peux pas utiliser autre chose pour le moment, car cette étape va surtout te faire travailler l’élasticité de ta peau.

    Tu vas pouvoir petit a petit, recouvrir un peu plus le gland, mais début c'est pas un drame si il n'est pas complétement recouvert (dans ce cas, protège juste le gland avec un petit bout de coton par exemple).

    Tu peux aussi faire des exercices d’étirement manuel, pour assouplir aussi la peau, ça marche très bien au début!

    Je ne peux que te conseiller de lire les différentes histoires des autres restaurateurs d'ici, on en apprend énormément, sur les différentes méthodes, et sur notre corps aussi, voir que effectivement ça fonctionne, et ça rassure beaucoup...
    Mais quoiqu'il arrive, il faut s'armer de patience, et avoir une volonté de fer comme on dit. Mais vu comment tu es blessé a l'intérieur, je pense que tu as eu un sacré déclic là, ça devrait le faire!

    Ha et très important aussi, si tu commence effectivement cette restauration, fais une photo du point de départ (maintenant quoi), et ensuite assez régulièrement (par exemple tous les mois), ça aussi, ça pourrait te surprendre ;)

    Est-ce que ton copain est au courant de ta démarche? Car il pourrait être une aide très précieuse pour te soutenir dans ce projet :)

    En tout cas nous sommes là pour répondre a tes questions!

  • Merci beaucoup pour ta réponse ! Oui mon copain est au courant et il me soutient à 100 %, je vais suivre scrupuleusement tes conseils ! ;)

  • Bonjour et bienvenue sur ce forum Dafonix.


    Tout d'abord, bien que tu te sois présenté en détail dans 2 discussion, je te propose de répondre aussi aux questions qu'il y a ici : Vous ... Mais en résumé c'est utile si au bout de quelques mois ou années, on ne se souvient plus bien d'un membre.


    Parmi les jeunes restaurateurs, tu n'est pas le premier gay. Avant toi, il y a eu au moins Leeroy de Limoges

    Restauration prépuce de Lee

    et l'année dernière Laiws Restauration de Laiws

    mais ça fait un certain temps qu'ils n'ont pas donné de nouvelles.


    Le fait d'être gay permet facilement d'avoir un pénis intact sous la main et donc de comparer avec le sien. Leeroy trouvait lui aussi que son petit copain avait plus de sensations que lui.


    Effectivement, à 17 ans, avec 16 cm de longueur en érection (plus que moi et plus que la moyenne des européens), ton pénis a atteint ses mensurations définitives ou n'en est pas loin. Peut être qu'il se rallongera encore de quelques millimètres dans les 2 prochaines années, mais en tout cas tu peux utiliser toutes les méthodes de restauration prévues pour des adultes.


    Effectivement, pour commencer une restauration, le plus simple est la méthode du cross-taping avec du sparadrap. Par contre, je corrige une erreur de Marie : ce n'est pas le sparadrap 3M Micropore qui est le préféré des restaurateurs de prépuce francophones, mais le 3M Durapore.


    Malheureusement, certains pharmaciens ne vendent que du Micropore qui est à la fois moins bien et plus cher que le Durapore pour une restauration de prépuce.


    En fait, tant que tu ne fais la restauration que dans la journée, tu n'as pas besoin d'un sparadrap très cher. N'importe quel sparadrap de supermarché sur support papier qui ne colle pas trop peut suffire. Il faut juste éviter les sparadraps qui se déchirent juste en tirant dessus !

    Dans http://nouvellepeau.free.fr/voir.php?page=materiel je donne mon avis sur tous les sparadraps que j'ai pu utiliser.


    L'avantage d'un sparadrap qui ne colle pas trop, c'est qu'il ne sera pas nécessaire de protéger le gland. Par contre, si tu prends un sparadrap qui colle très bien (3 M Durapore par exemple), passé la première semaine, il te faudra protéger le gland pour éviter des écorchures au décollage.


    Je ne sais pas si ton index de couverture est de CI-1 (cas extrême) ou de CI-2 (beaucoup plus classique).

    Mais en début de restauration, il n'y a rien d'anormal que tu ne puisse pas remonter beaucoup de peau sur ton gland.


    Donc, si tu couvres seulement 20 ou 30 % de la hauteur de ton gland les premiers jours, ça s'améliorera rapidement.

  • Bonjour, merci de ta réponse ! Je prends note de tout tes conseils ! Alors je ne saurait pas te dire à quel point je suis circoncis, ça doit être classique, mais sache qu'au repos, ma peau s'arrête à la base du gland. Je vais me présenter sur la catégorie que tu m'a linké, puis je vais regarder la restauration du prépuces des personnes que tu as cité! Merci encore ;)

  • Coucou, j'avais écrit un post mais je crois qu'il ne s'est pas envoyé, je re-tente :


    C'est mon premier jour de restauration, et j'ai une question concernant le cross-taping : comment bien le faire ?
    J'ai tellement peu de peau que quand je rétracte, replie le gland sous la peau, c'est enfaite une partie de la peau de mes testicules qui remonte.

    Mais ce qui me chagrine le plus c'est que je n'ai pas l'impression que ça tire, est-ce-normal ? Ou est-ce-que je dois mieux tirer ?


    Merci ! (si quelqu'un est partant je peux envoyer des photos)

  • Bonjour Dafonix... Assurancetourix...


    Tu trouveras toutes les informations sur la restauration sur mon POST ici : Référentiel restauration du prépuce


    Mais ta question étant sur le Cross Taping, voici le lien direct : Le Cross Taping, mise en oeuvre


    Bonne lecture et bon courage à toi.

  • Merci C3PO, je vais suivre tes liens et m'informer plus !

  • Le fait de ne pas sentir un crosstaping est normal, moi aussi ça me surprenait, mais c'est normal. C'est l'une des méthode les plus douce, et pourtant (au début de la restauration), ça travail très bien. La peau est tout de même tendue, et donc 'contrainte' a une petite tension, même si on ne le sent pas du tout.
    Pour la peau des testicules qui remonte un peu, pareil, c'est assez logique si tu pars avec un indice de couverture très très bas... En tout cas, moi ça le faisait aussi, un peu.
    Pense bien a être au maximum au repos (pas facile des fois si on est du type 'reactif' haha), et n’hésite pas a 'enfoncer' le gland dans son futur fourreau, bien en arrière. On a l'air un peu 'ridicule' comme ça, mais on s'y habitue vite !

    En résumé, vérifie que ta peau semble un peu tendue, c'est tout, et fais une belle croix avec les sparadraps :p . Au bout de quelques jours seulement au début, tu verras que plus ça ira, et moins tu auras de mal a recouvrir petit a petit le gland avant de poser le sparadrap.

  • J'ai une question sur ta technique : est-ce-qu'on doit sentir vraiment que ça tire ? Si oui, quelle sensation doit-on avoir pour savoir si c'est bon ?

    Aussi : est-ce-que le cross-taping suffit pour restaurer son prépuce ou il faudra par la suite envisager de nouvelles choses ?

  • Le fait de ne pas sentir un crosstaping est normal, moi aussi ça me surprenait, mais c'est normal. C'est l'une des méthode les plus douce, et pourtant (au début de la restauration), ça travail très bien. La peau est tout de même tendue, et donc 'contrainte' a une petite tension, même si on ne le sent pas du tout.
    Pour la peau des testicules qui remonte un peu, pareil, c'est assez logique si tu pars avec un indice de couverture très très bas... En tout cas, moi ça le faisait aussi, un peu.
    Pense bien a être au maximum au repos (pas facile des fois si on est du type 'reactif' haha), et n’hésite pas a 'enfoncer' le gland dans son futur fourreau, bien en arrière. On a l'air un peu 'ridicule' comme ça, mais on s'y habitue vite !

    En résumé, vérifie que ta peau semble un peu tendue, c'est tout, et fais une belle croix avec les sparadraps :p . Au bout de quelques jours seulement au début, tu verras que plus ça ira, et moins tu auras de mal a recouvrir petit a petit le gland avant de poser le sparadrap.

    Hey ! Merci pour la réponse ! Je vais suivre tes conseils. Pour l'instant je me suis bien appliqué avec les sparadraps donc, j'ai fait une belle croix qui part des bases, j'ai bien enfoncé le gland dans la peau ! D'ailleurs, je sens mon gland frétiller à l'intérieur, comme si ça faisait des petits picotements très trèèès agréables, je remarque aussi qu'il est plus humide et un chouïa plus sensible !

  • Tu dois sentir une légère pression suite à la pause des scotchs, pense bien à rentrer au maximum le gland et à scotcher avec cette pression.

    Tu dois avoir une sensation de "couverture" en permanence et le but est de ne plus avoir de frottements textiles.


    Et non, le Cross Taping ne permet pas de restauration préputiale. Quand ta peau va se détendre il sera quasi inefficace à partir de CI-4.


    Mais pour commencer et ensuite pour la nuit, ce sera parfait.

  • Okay je vois ! En effet je sens cette pression sur mon gland, mais c'est quand même dommage, je pensais vraiment pouvoir reconstruire mon prépuce avec seulement le cross-taping, il faut que je me renseigne. Même pour les "CI-", j'en vois beaucoup mais je n'ai pas vraiment compris qu'est-ce-que c'était..

  • Et bien et bien, tu as une réaction presque immédiate, c'est plutôt prometteur.
    Bon il doit y avoir un mélange entre effet psychologique, l’enthousiasme, et la chaleur aussi actuelle, mais c'est plutôt bon signe tout de même.
    Mais c'est bien pour ça que je te disais de bien faire quelques photos pour te rendre compte, plus tard, de l'avancée depuis ton point de départ. C'est très important, et surtout très intéressant a voir.
    Que se soit pour l'état général, et celui du gland , qui peut changer vraiment énormément.
    Moi par exemple, le gland était juste... une cata. Aujourd'hui, après donc quelques mois de restauration, il est beaucoup plus lisse, que se soit visuellement parlant, et au toucher aussi, il est devenu très doux. Des fois il est un peu humide, des fois non, je suppose donc qu'il me reste un touuuuut petit peu d'un semblant de muqueuse, mais au moins déjà l'aspect général est déjà bien plus 'propre', plus 'normale'.
    Et sans ce dossier personnel que l'on fait, c'est difficile en fait de se souvenir dans quel état on était des mois/années avant.

  • Pour restaurer son prépuce, on appellera cela, le prépuce restauré ou RCI/CI - Restored Coverage Index ou Couverage Index pour les intimes.

    Chaque méthode à ces forces et ces faiblesses.


    Pour arriver à tirer et à développer la peau et à reconstruire la couverture préputiale, il faut exercer une force constante et "forte", seul le Dual Tension permet cela. Cad, l'usage d'un appareil DT par exemple type TLCX.

  • Pour restaurer son prépuce, on appellera cela, le prépuce restauré ou RCI/CI - Restored Coverage Index ou Couverage Index pour les intimes.

    Chaque méthode à ces forces et ces faiblesses.


    Pour arriver à tirer et à développer la peau et à reconstruire la couverture préputiale, il faut exercer une force constante et "forte", seul le Dual Tension permet cela. Cad, l'usage d'un appareil DT par exemple type TLCX.

    Je compte bientôt partir de chez moi dans tous les cas, je pourrais par la suite acquérir ce genre de machines. Le cross taping pourra quand même faire en sorte que mon gland soit recouvert au repos ou pas ?