Restauration de Laiws

  • Hellow les amis!


    Sa fais déjà quelques mois que je suis le forum et j'ai pu voir des restaurateurs vraiment motivé et le résultats et loin d’être dégueu et c'est pour sa que je suis bien décider à faire cette resto et moi aussi j'aurais mon propre prépuce fait maison :thumbup:


    Bon je me présente, je suis Laiws, j'ai 16 ans et je suis gay, j'ai été circoncis à l'age de 3 ans sous prétexte de "phimosis"( phimo, mon cu l ouais :thumbdown: ) et pourtant ma mère leurs a dit laissez le plus de peau possible mais que dalle


    Depuis je suis du genre plutôt rebelle et cette situation ne me plait pas du tout, et j'ai une forte tendance a exprimer ma haine en vers les médecins, ma famille etc... Pour moi cette restauration est une chance inouïe pour être celui que j'aurais du être en tout cas je vous remercie énormément d'avoir crée se forum !


    Je commence ma resto demain avec un joint torique


    Si vous avez des questions n’hésitez pas ;)


    Sur ce bonne resto à tous :D

  • Hey ! merci Ernest.


    Ouais et franchement sa fait plaisir ! Pour ce qui est du joint torique je trouve sa beaucoup plus pratique mais moins confortable que le CT. Après faut faire attention à ne pas en prendre un trop petit sinon sa fait un genre garrot et c'est moyen.


    C'est pour le moment mes 1er impressions. Pour ce qui est du matos je pense prendre un TLC mais je ne sais pas encore lequel. Je trouve le prépuce un peu plus naturel que le DTR, enfin c'est mon avis. J'ai aussi vu un appareille qui a attisé ma curiosité, il est à "aire comprimé" ??? et il a l'air d’être plutôt bien.


  • Tu dis commencer ta restauration demain avec un joint Torique ? Tu as assez de peau pour ça ?


    Il faut que ça tienne lol

    Disons que j'arrive à le faire tenir mais je mettrais une photo des que j'aurais fini le lycée.

  • Yo seb !

    - Tu n'as pas de rougeurs ni de démangeaisons ?!

    Mince j'aurais du prendre une photo, j'avais une trace rouge la ou était le JT mais si ou bout de 3-4 heures sa me faisais mal/piqué par moment et c'est devenue de plus en plus fréquent, après impossible de remettre avant aujourd'hui.

  • Mince j'aurais du prendre une photo, j'avais une trace rouge la ou était le JT mais si ou bout de 3-4 heures sa me faisais mal/piqué par moment et c'est devenue de plus en plus fréquent, après impossible de remettre avant aujourd'hui.


    - Yo Laiws ! Moi je saignais au bout d'une journée, avec des douleurs pas possible !!! Après j'ai trouvé LA solution... les élastiques pour les cheveux des filles (ou chouchou comme on les appelle...) depuis plus de problème !


    Essaie :thumbup:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Il faut faire très attention ! le joint torique peut laisser une trace, une marque de sa position, sans rougeur. Mais il ne doit pas provoquer d'inflammation, ni faire mal. C'est comme tu le disais le choix de la taille qui est difficile. Le joint torique est aussi utile pour l'apparition d'un anneau prépucial et un certain resserrement du prépuce externe. Ca peut être bien !

  • Hello Laiws,


    Voici ce que j'utilise, plus de problème de taille de joint ni de rougeurs, mieux encore la nuit lors d'érections nocturnes, le "chouchou" s'adapte puisqu'il est élastique :thumbsup:


    [Blocked Image: https://i62.servimg.com/u/f62/19/79/81/18/whatsa10.jpg]


    :thumbup:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Bienvenue Laiws (Lewis ?)


    Comme déjà dit à un autre, je me suis éloigné d'internet pendant mes vacances et je rattrape le retard.


    Si tu es à CI-1, il y a vraiment trop peu de peau pour mettre un joint torique. Ca risque de marcher mieux avec du sparadrap dans un premier temps.


    Pour la suite de la restauration, tu dis avoir seulement 16 ans. Donc, même précaution que ce qui est dit dans cette page :
    Restauration du prépuce : Pour les moins de 17 ans


    Si ton pénis est encore petit et ne demande qu'à grandir, il vaudra mieux se limiter pendant un ou deux ans aux méthodes de restauration par traction et ne rien faire la nuit pour ne pas perturber les érections. Dans ce cas, l'appareil le mieux adapté est le TLC-Tugger (moins cher que le TLC-X). Mais après, ça dépend de tes mensurations. Parmi les restaurateurs arrivés récemment, Pekka0031, 15 ans a déjà un pénis d'adulte.


    Sinon, tu n'es pas le premier gay de 16 ans qui vient sur ce forum pour envisager une restauration, avant toi, il y a eu Lee, qui doit avoir 17 ans à présent.


    Je te conseille comme pour tous les nouveaux arrivants de te présenter aussi en répondant juste aux questions de la page Vous ... Mais en résumé

  • - C'est marrant lorsque je parle de mon dispositif, personne n'y prête attention... pourtant c'est le PLUS économique & le MOINS contraignant !!! De plus il permet de rester couvert la nuit en s'adaptant aux érections nocturnes (élastique) & contrairement aux joints O-ring (que j'ai aussi essayé...) il ne blesse pas !!!


    Chercher l'erreur ?!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • mais pour un prépuce fin et proche de l'original rien de tel que développer la muqueuse interne via le Dual Tension.


    - Encore faut-il que ces appareils (que j'ai aussi essayé...) soit adaptés à ma morphologie !!!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Hey ! seb


    D'abord désoler d'avoir déserté le forum sans rien
    avoir poster depuis des semaines mais j'étais chez mon père (
    exceptionnellement ) et il y a pas d’internet chez lui. J''ai pris bcp
    de retard sur ma restauration car j'ai laissé le sparadrap chez moi
    etc...

    - Yo Laiws ! Moi je saignais au bout d'une journée, avec des douleurs pas possible !!! Après j'ai trouvé LA solution... les élastiques pour les cheveux des filles (ou chouchou comme on les appelle...) depuis plus de problème !

    Aïe :cursing:!
    perso sa ne m'est encore jamais arrivé,sinon merci pour la solution
    mais perso je suis passer au C.T depuis sa reste un peu moins pratique
    mais je m'y suis fais en 2 jours.

    Essaie :thumbup:

    Ouais j'essaierais des que j'aurais assez de peau :thumbsup:


    PS: j'arrive pas a mettre des photo car elle sont trop volumineuse.

  • Salut Ernest !


    Il faut faire très attention ! le joint torique peut laisser une trace, une marque de sa position, sans rougeur. Mais il ne doit pas provoquer d'inflammation, ni faire mal. C'est comme tu le disais le choix de la taille qui est difficile. Le joint torique est aussi utile pour l'apparition d'un anneau prépucial et un certain resserrement du prépuce externe. Ca peut être bien !

    C'est pour sa que je commence avec du C.T pour finir avec du Joint Torique.

  • Salut et merci Bech !

    Comme déjà dit à un autre, je me suis éloigné d'internet pendant mes vacances et je rattrape le retard.

    Dac, moi aussi je quitte un peu internet pendant les vacances.

    Pour la suite de la restauration, tu dis avoir seulement 16 ans. Donc, même précaution que ce qui est dit dans cette page :
    Restauration du prépuce : Pour les moins de 17 ans

    Je jetterais un œil dessus :)

    Si ton pénis est encore petit et ne demande qu'à grandir, il vaudra mieux se limiter pendant un ou deux ans aux méthodes de restauration par traction et ne rien faire la nuit pour ne pas perturber les érections. Dans ce cas, l'appareil le mieux adapté est le TLC-Tugger (moins cher que le TLC-X). Mais après, ça dépend de tes mensurations. Parmi les restaurateurs arrivés récemment, Pekka0031, 15 ans a déjà un pénis d'adulte.

    je fais du cross taping que le jour sa devrais aller, non ?

    Je te conseille comme pour tous les nouveaux arrivants de te présenter aussi en répondant juste aux questions de la page Vous ... Mais en résumer

    Ah oui c'est vrai j'avais oublier je vais je faire toute a l'heure.

  • je fais du cross taping que le jour sa devrais aller, non ?


    Oui, pour commencer, tant qu'on n'a pas beaucoup de peau, c'est le mieux. Seuls ceux qui ont la peau qui s'allonge beaucoup juste en tirant dessus peuvent sauter cette étape.


    Ensuite, lorsque dans vraisemblablement 3 ou 4 mois, tu auras assez de peau pour arriver à la remonter à 1 cm au delà du gland, le cross-taping n'aura plus d'efficacité et il faudra envisager d'autres moyens pour garder la peau tendue.

  • Salut ! OCP66C4


    Exactement.


    A titre informatif, au début de ma restauration j'ai fait 15 jours 100% Cross Taping, puis le mois qui à suivit du Cross Taping à 50% (uniquement la nuit).
    Avec un CI-3 dès le départ, j'ai pu commencé le TLC-X dès le 16eme jour de restauration.

    Ah ouais tu n'as pas perdu de temps x), je le fais que la journée parce que la peau du bas dessous le gland et assez sensible et un simple sparadrap qui colle moyen me fais assez mal pour le retiré, sinon j'ai une peau assez souple en la tirant je dépasse le glande de 3mm voir peut être plus. Apres j'ai un gros dilemme pour le matos je sais pas si je dois prendre un TLC X ( avec un aspect que je trouve plus naturel) ou un DTR ( qui développe la muqueuse interne mais moins naturel) ??