Restauration à 16 ans

  • Par contre au repos ma peau ne couvre pas le gland et si je la force elle ne tient pas deux secondes. Je commence a retrouver plus de sensations ce qui est très agréable

    C'est tout à fait normal, rassures toi. Et plus ça va aller, plus ça tiendra longtemps. C'est plutôt bon signe, que se soit pour ça, ainsi que pour tes sensations.

    Sinon pour les manchons est il possible d'en avoir en pharmacie?

    Biensûr, le mien vient d'une pharmacie justement. Mais comme le dit Sebio, ils sont plus cher que les autres marques / et sur internet. Et d'ailleurs, je pense vraiment, que si on est pas pressé, ben... autant prendre ceux sur internet, car par exemple le mien, s'est détérioré assez vite finalement, malgré 'la marque'.
    Bon après c'est pas la ruine non plus, soyons franc.

  • Il peut y avoir quelques blessures effectivement avec les joints, mais elles sont généralement très superficielles. Faut juste guetter sa peau (moi malheureusement au bout de trop longtemps, j'ai une mauvaise réaction, donc je dois faire attention a l'enlever a temps quand je me 'repose' avec les joints après plusieurs jours de TLC par exemple). Faut juste écouter son corps comme on dit ^^

    Par contre les photos montrent bien le potentiel que tu as, ça va passer assez facilement chez toi je pense! De la patience et de l'assiduité, et tu auras tout gagné :)

    Et oui, le froid aide bien pour se remotiver a la restauration, vu qu'on est 'moins gonflé', on est plus flatté dans le visuel de nos avancées haha (vivement cet hivers? :p)
    Punaise, on doit être les seuls gars qui aiment le froid en y repensant... ^^

  • Punaise, on doit être les seuls gars qui aiment le froid en y repensant...

    C'est normal tu es un ours :D:D:D


    Trêve de plaisanterie, j'ai abandonné les o-ring pour la raison citée par Kody & c'est grâce à cela d'ailleurs que je me suis acharné pour trouver une autre solution & que j'ai découvert le manchon... un mal pour un bien 8)


    Timote de terre pour un circoncis en début de restauration (merci pour tes photos au passage...) tu as vraiment beaucoup de peau, c'est une chance, tu peux directement passer au manchon sans soucis :thumbup:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Ton méat urinaire est extrêmement large. Es-tu sûr de ne pas avoir eu un hypospade ?


    On a eu une découverte il y a quelques mois. Tu peux regarder ton carnet de santé ou demander à tes parents.


    Hypospade : c’est le méat urinaire qui n’est pas au bout de la verge, ce qui est insupportable pour les médecins.


    Je crois qu’on estime en France que c’est 8000 naissances.

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)





  • Heu je ne vois rien d'anormal concernant le méat urinaire !


    C'est déjà un bon démarrage comme résultat en tout cas vu les photos ,

    ce joint torique te permet de garder le gland toujours protégé


    pour l'hydratation, il ne faut pas mettre toujours la même crème, sinon tu risques d'abimer par effet de saturation chimique !


    je te conseille le gel naturel d'aloe Vera Bio 98% (se trouve en pharmacie)

    ou tout simplement un petit coup de bombe vaporisateur d'eau minérale sur le gland

    avant de remettre ton joint


    Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !

  • Il peut y avoir quelques blessures effectivement avec les joints, mais elles sont généralement très superficielles. Faut juste guetter sa peau (moi malheureusement au bout de trop longtemps, j'ai une mauvaise réaction, donc je dois faire attention a l'enlever a temps quand je me 'repose' avec les joints après plusieurs jours de TLC par exemple). Faut juste écouter son corps comme on dit ^^

    Par contre les photos montrent bien le potentiel que tu as, ça va passer assez facilement chez toi je pense! De la patience et de l'assiduité, et tu auras tout gagné :)

    Et oui, le froid aide bien pour se remotiver a la restauration, vu qu'on est 'moins gonflé', on est plus flatté dans le visuel de nos avancées haha (vivement cet hivers? :p)
    Punaise, on doit être les seuls gars qui aiment le froid en y repensant... ^^

    Oui mais rien de grave au niveau des blessures cela ne me dérange pas j'y fais attention.

    C'est tellement vrai niveau froid ça rassure et nous prouve que touts ces efforts ne sont pas inutiles! Mais c'est tellement vrai comme dit sebio on est des ours??. Je vais aller acheter des manchons demain et vous raconter mon avancement. Je vais vérifier si tout le bien dont tu parle avec tant de conviction est bien réel ? Vu comme tout le monde parle positivement du manchon je vais voir.

    Marie mes parents ne parlent jamais de ça ils ne parlent que de circoncision je vérifierai a l'occasion sur mon carnet de naissance mais je suis quasiment sur que ce n'est pas le cas.

    C'est normal tu es un ours :D:D:D


    Trêve de plaisanterie, j'ai abandonné les o-ring pour la raison citée par Kody & c'est grâce à cela d'ailleurs que je me suis acharné pour trouver une autre solution & que j'ai découvert le manchon... un mal pour un bien 8)


    Timote de terre pour un circoncis en début de restauration (merci pour tes photos au passage...) tu as vraiment beaucoup de peau, c'est une chance, tu peux directement passer au manchon sans soucis :thumbup:

    Je vais tester le manchon et j’espère pouvoir saisir cette chance pour obtenir un beau prépuce fin serré et fonctionnel.

    J’espère que mon gland va se décératéniser mais pour la crème j'utilise une crème très naturelle bio a la cire d'abeille. C'est de la marque weleda.

    [Blocked Image: https://cdn-ec.niceshops.com/upload/image/product/large/default/weleda-cold-cream-visage-30-ml-717081-fr.jpg]

    Je pense pas risquer de mauvaise réaction. Elle est très grasse et hydrate très bien. Je tacherais de tester l'aloé Vera bio. Je pense que pour l'eau je n’ai pas besoin particulièrement besoin d'une bombe le mettre avec la main sa marche très bien. Mais merci beaucoup. Le souci par contre c'est que comme je ne fais rien la nuit et ne protège pas mon gland, il se sens agressé et ne peut pas perdre en kératine car il n'est protégé que la journée.


    Je tenais a tous vous remercier de passer du temps a me répondre a de répondre a ms questions, de me motiver et de me pousser a essayer d'autres techniques et a réussir a vaincre cette put** d’opération destructrice. Donc merci de prendre le temps de me répondre, de me comprendre et de tout simplement lire mes messages. MERCI?

  • Je tenais a tous vous remercier de passer du temps a me répondre a de répondre a ms questions, de me motiver et de me pousser a essayer d'autres techniques et a réussir a vaincre cette put** d’opération destructrice. Donc merci de prendre le temps de me répondre, de me comprendre et de tout simplement lire mes messages. MERCI?

    Ce forum est là pour ça. Si nous arrivons a te rassurer, et a te motiver, alors on a tous gagné, toi le premier :)

  • C’est bien d’essayer des techniques et des moyens différents (appareils, manchon, adhésif, joint torique) à condition de bien discerner les avantages et les inconvénients de chacun, d’harmoniser leurs usages selon les moments de la journée ou des différentes activités, ou autres critères personnels...

    Pas de zapping.

    Il me semble que sur le forum, les échanges ont permis découvrir que l’on pouvait varier les différentes techniques et matériels. Je trouve ça bien.

    Ernest

  • Bonjour excusez moi de mon absence. Je vais vous apporter des photos bientôt mais la je ne peux pas en faire pour l’instant. Je pense que bech a totalement raison je vais laisser calmement mon pénis grandir sans l'enfoncer. Je vais continuer avec la traction. Mais du coup en ce moment j’utilise un joint torique pour faire tenir mon prépuce. Pensez vous que cela sois mauvais pour moi ? Je ne fais rien la nuit afin de laisser mon pénis "se reposer". Il me semble voir un léger progrès car la peau coulisse un tout petit peu quand je suis en correction ce qui n'était pas possible avant. Par contre au repos ma peu ne couvre pas le gland et si je la force elle ne tient pas deux secondes. Je commence a retrouver plus de sensations ce qui est très agréable. (....) Et pour finir je suis désole d’avoir des doutes et de ne pas être sur de moi mais en fait j'ai pas envie de faire des conneries précipitamment et d'avoir un prépuce épais et ne rien pouvoir faire. Mon but est d'en avoir un le plus fin possible.


    Merci de m'avoir lu.

    Moi aussi, j'ai été absent d'internet une semaine.


    En utilisant un joint, tu étires de la peau qui est entre le joint et le ventre, et donc la zone de peau au delà du joint (qui correspondra au prépuce restauré) n'est pas tendue.


    Tant qu'on a très peu de peau, on étire là où on peut, mais au vu de tes photos, si tu pouvais te procurer ou fabriquer un appareil de restauration par traction, tu pourrais déjà l'utiliser et dans ce cas, le bout du prépuce serait étiré.


    Pour ma part, j'ai usé et abusé des méthodes avec le matériel pas cher disponible en France (sparadrap, joints toriques) et n'ai commencé à utiliser un TLC-X qu'après un peu plus d'un an de restauration (et le DTR l'année suivante).


    [Blocked Image: http://nouvellepeau.free.fr/images/site/couverture-13mois.jpg]

    Après un an, j'arrivais à callotter partiellement, mais j'avais un prépuce épais.


    L'utilisation des appareils de restauration dual tension m'a emmené un prépuce plus fin.


    Petit inconvénient, avec une peau moins épaisse, le poids du gland lorqu'on est nu et debout favorise le décalottage. Donc, il m'a fallu restaurer davantage pour avoir davantage de longueur de prépuce afin que le gland reste couvert malgré son poids qui favorise le décalottage.


    Mais de toutes façon, si plus tard tu fais du "dual tension", tu pourras à ce moment là étirer les zones de prépuce qui ne l'avaient pas été et obtenir un prépuce fin à ce niveau.


    Donc, ne t'inquiète pas trop, quand tu auras au moins 17 ans (surement 18) et que tu pourras te procurer un appareil de restauration dual tension, tu pourras rattraper la partie de restauration que tu n'auras pas encore faite (y compris aussi restaurer de nuit lorsqu ton pénis aura atteint sa longueur définitive ou n'en sera qu'à quelques millimètres).