Messages de timote de terre

    Il peut y avoir quelques blessures effectivement avec les joints, mais elles sont généralement très superficielles. Faut juste guetter sa peau (moi malheureusement au bout de trop longtemps, j'ai une mauvaise réaction, donc je dois faire attention a l'enlever a temps quand je me 'repose' avec les joints après plusieurs jours de TLC par exemple). Faut juste écouter son corps comme on dit ^^

    Par contre les photos montrent bien le potentiel que tu as, ça va passer assez facilement chez toi je pense! De la patience et de l'assiduité, et tu auras tout gagné :)

    Et oui, le froid aide bien pour se remotiver a la restauration, vu qu'on est 'moins gonflé', on est plus flatté dans le visuel de nos avancées haha (vivement cet hivers? :p)
    Punaise, on doit être les seuls gars qui aiment le froid en y repensant... ^^

    Oui mais rien de grave au niveau des blessures cela ne me dérange pas j'y fais attention.

    C'est tellement vrai niveau froid ça rassure et nous prouve que touts ces efforts ne sont pas inutiles! Mais c'est tellement vrai comme dit sebio on est des ours😂👌. Je vais aller acheter des manchons demain et vous raconter mon avancement. Je vais vérifier si tout le bien dont tu parle avec tant de conviction est bien réel 😁 Vu comme tout le monde parle positivement du manchon je vais voir.

    Marie mes parents ne parlent jamais de ça ils ne parlent que de circoncision je vérifierai a l'occasion sur mon carnet de naissance mais je suis quasiment sur que ce n'est pas le cas.

    C'est normal tu es un ours :D:D:D


    Trêve de plaisanterie, j'ai abandonné les o-ring pour la raison citée par Kody & c'est grâce à cela d'ailleurs que je me suis acharné pour trouver une autre solution & que j'ai découvert le manchon... un mal pour un bien 8)


    Timote de terre pour un circoncis en début de restauration (merci pour tes photos au passage...) tu as vraiment beaucoup de peau, c'est une chance, tu peux directement passer au manchon sans soucis :thumbup:

    Je vais tester le manchon et j’espère pouvoir saisir cette chance pour obtenir un beau prépuce fin serré et fonctionnel.

    J’espère que mon gland va se décératéniser mais pour la crème j'utilise une crème très naturelle bio a la cire d'abeille. C'est de la marque weleda.

    [Blocked Image: https://cdn-ec.niceshops.com/upload/image/product/large/default/weleda-cold-cream-visage-30-ml-717081-fr.jpg]

    Je pense pas risquer de mauvaise réaction. Elle est très grasse et hydrate très bien. Je tacherais de tester l'aloé Vera bio. Je pense que pour l'eau je n’ai pas besoin particulièrement besoin d'une bombe le mettre avec la main sa marche très bien. Mais merci beaucoup. Le souci par contre c'est que comme je ne fais rien la nuit et ne protège pas mon gland, il se sens agressé et ne peut pas perdre en kératine car il n'est protégé que la journée.


    Je tenais a tous vous remercier de passer du temps a me répondre a de répondre a ms questions, de me motiver et de me pousser a essayer d'autres techniques et a réussir a vaincre cette put** d’opération destructrice. Donc merci de prendre le temps de me répondre, de me comprendre et de tout simplement lire mes messages. MERCI😊

    Bonjour excusez moi de mon absence. Je vais vous apporter des photos bientôt mais la je ne peux pas en faire pour l’instant. Je pense que bech a totalement raison je vais laisser calmement mon pénis grandir sans l'enfoncer. Je vais continuer avec la traction. Mais du coup en ce moment j’utilise un joint torique pour faire tenir mon prépuce. Pensez vous que cela sois mauvais pour moi? Je ne fais rien la nuit afin de laisser mon pénis "se reposer". Il me semble voir un léger progrès car la peau coulisse un tout petit peu quand je suis en correction ce qui n'était pas possible avant. Par contre au repos ma peu ne couvre pas le gland et si je la force elle ne tient pas deux secondes. Je commence a retrouver plus de sensations ce qui est très agréable. J’essaie de mettre un maximum de crème hydratante naturelle afin d'accellerer la retrouvaille de sensibilités. Je pense que j'en aurais pour bien 3 ou4 ans mais j'essaie de pas décourager. Sinon pour les manchons est il possible d'en avoir en pharmacie? Et pour finir je suis désole d’avoir des doutes et de ne pas être sur de moi mais en fait j'ai pas envi de faire des conneries précipitamment et d'avoir un prépuce épais et ne rien pouvoir faire. Mon but est d'en avoir un le plus fin possible.


    Merci de m'avoir lu.

    Merci beaucoup de l'astuce mais je pense que je vais avoir du mal a trouver un equivalent pour le bout en silicone.


    Le manchon mec 8)8)8) voir ma signature !!!

    Merci de me le rappeler mais j'ai peur d'avoir un prépuce trop épais avec cette technique

    Bonjour bech merci d'avoir prit le temps de me répondre je suis de valbonne dans le sud de la france prés de nice et cannes. Je pense aussi que comme tu le dit bien un appareil de traction serait plus adapté. Ce que je me demande c'est si sa se voit beaucoup a travers un pantalon je n'en ais que des serrés et que des jeans. Si je me met d'un coup a porter des sarwels les gans vont se poser des questions 😂😂😂. Je pense aussi que je ne vais pas pouvoir le commander puisque recevoir un colis des états unis est tout de même étrange. Je suis assez bricoleur donc je pense en fabriquer peut être un moi même si c'est possible.

    J'y arrive très bien j'ai tiré hier et j'ai mis un joint thorique et ça marche incroyablement bien. J'étais assez surpris de voir un si bon résultat. Sa tenait si bien que je n'avais rien besoin de mettre en plus.

    Donc pour résumer j'ai commencé en avril ma restauration. Je n’ai fais que tu cross taping journalier et je ne vois pas beaucoup de différences. Que me conseillez vous concrètement afin d’obtenir un prépuce le plus fin possible meme si c'est long.


    Vous m'avez parler du manchon mais ma peau n'est pas assez longue encore. Bech m'a bien expliqué qu'il fallait que j'attende la croissance complete de mon pénis afin de pratique le cross taping nocturne. Vous m'avez également parlé du ring taping. Je ne suis pas en mesure d'acheter un appareil complet a mon age. Je voudrais savoir si mettre quelque chose sous mon prépuce aiderait a faire croittres la partie sensible ou non sans me créer un gland trop large. J'aimerais vraiment avoir un prépuce le plus fin possible. Serait il possible de faire quelque chose la nuit ? Il me semble que ma circonsision est haute cela est il un inconvenant, une chance? Y a il des astuces pour les circoncisions hautes en particulier?

    moi, c'est la façon dont ta peau se développe qui me paraît étonnant. On dirait qu'elle gonfle au niveau de ta cicatrice. Je sais pas trop comment t'expliquer mais moi sa fait plus fin. Une fois décalotté (ça fait bizarre d'employer ce terme...) ma peau se plisse sur toute la longueur de ma verge. Ta peau a toi est lisse sur ta verge et gonflé à l'endroit de ta cicatrice. Cela doit dépendre du type de peau de chacun.

    Je me demande vraiment pourquoi sa fait ça si quelqu’un aurait une réponse. C'est un peu moche et ma peau ne tient absolument pas sur le gland et elle est très épaisse

    La première photo est assez similaire à quelqu'un qui décalotte avec un prépuce légèrement serré.


    Il y a effectivement pas mal de peau, ce qui fait le bourrelet près de la couronne. Donc, index de couverture CI-3. En longueur de peau, le CI-4 serait facile à atteindre, mais tu as le gland un peu plus gros que le reste du pénis (une caractéristique de certains circoncis). Il y aura donc une marche d'escalier à franchir pour commencer ) avoir le gland recouvert partiellement. Mais par rapport à Kody, c'est une petite marche.


    Pour le frein, il est assez similaire au mien avec l'éventail (coté cicatrice) encore plus rabotté.

    Et pour le frein je me demandais son but est bien de maintenir le prépuce sur le gland? Donc comme il a été tendu pendant 15 ans vers le pénis il a du s'étirer et ne fera donc plus le travail correctement le jour ou j'aurais un nouveau prépuce

    @Sebiohazard putain je suis une grosse merde désolé j'ai remonté la conversation pour n'oublier personne et finalement je ne tais pas remercié. Pour me faire pardonner je te dédie ce message 😂 J’espère que tu m'en veut pas sache que ce n'était pas fait exprès😉

    1/mon âge : 16 ans

    2/Pas en couple

    3/Circoncis vers 4 ans

    4/Phimosis le fameux!!

    5/En phase de restauration depuis Avril 2019

    6/Sparadrap

    7/L'aspect visuel, le fait de ne plus avoir un gland kératinisé et pour avoir de meilleurs futurs rapports.

    8/Je commence a voir un résultat mais tres minime. Je suis satisfait mais j’ai l’impression que me peau est tres épaisse.

    9/ bite

    Bonjour a tous

    Désolé de mon absence et surtout merci du temps précieux que vous avez accordé a me répondre. Pour commencer je voudrais remercier vivement @bech d'avoir répondu a toutes mes questions. Ça m'a vraiment éclairer d'avoir vos avis et vos réponses. Kos merci beaucoup d’être passé par la. Je ne subit pas de remarques homophobe encore moins des insultes. Tout le monde n'est pas encore au courant pour mon homosexualité mais ça viendra. Je préféré parler de ça a mon entourage. C'est bien de ne pas être le seul gay sur le forum ;).

    J'ai etais plutot homophobe il y a encore 1 ans,surtout parce que je comprenais pas

    C'est bien d'avoir changé d'avis mais pourquoi donc partir sur un apriori complètement con? J'avais vu cette vidéo il y a un moment et je trouve que cela n'est pas indispensable de se justifier par la science comme le dit @OCP66C4 mais je crois que si cela peut aider certaines personne a évoluer sa ne peut pas faire de mal.

    Chez moi ce phénomène s'est corrigé spontanément entre 25 et 30 ans, j'avais déjà retrouvé de la souplesse de peau. et je termine aujourd'hui une restauration.


    Concernant le frein, il faudrait que tu poste une photo afin que nous te disions ce qu'il en est

    J’espère que ce "problème" qui n'en est pas trop un se réglera aussi simplement et je vous enverrais une photo a l'un d'entre vous en privé surement demain ou après demain. Je vais essayer de passer plus régulièrement car je crois que j'ai trouvé un endroit ou on me comprend.


    Cela peut paraitre bête mais des fois je suis en cours et je m'imagine le sexe des autres intacts qui ont un prépuce fin comme jamais et puis après je me vois moi avec mon pénis qui ressemble plus a u champignon qu’a autre chose. Ça me fait vraiment du mal memem si ça na pas de raison de m'en faire. Je me raisonne et ça passe mais sur le moment je le vis tellement mal c'est fous.


    Je pense continuer doucement le cross taping journalier mais j'ai un peu peur que mettre qq chose sous mon semblant de prépuce le rende pas trop flasque et trop large ou loin du gland.


    Voili voilou