Restauration du prépuce d'Arthus

• ouai c'est vrai que je me masturbe souvent (tous les jours)mais c'est très rare que je le fasse plus d'1 fois par jour

Mais le problème C'est surtout les irritations et brûlures après ejac qui gâche vraiment l'envi justement de me masturber

Mais ce que je remarque plus généralement dans ma vie quotidienne c'est que quand j'urine, j'ai plus de difficulté qu'avant et il faut vraiment pousser desfois. Je pense se que c'est lié justement.

L'idée d'en parler à un médecin ça me tente bien mais pas tout de suite je préfère voire pas exemple si je m'abstient quelque jour et quand je reprend si les mêmes choses se reproduisent

Je reste prudent pour l'instant

"Pousser pour uriner" est aussi un paramètre révélateur.

A surveiller dans le temps, si tu constates de plus en plus de difficultés, si ça s'accumule, va voir un urologue pour une débitmétrie et éventuellement une cystographie rétrograde pour confirmer le diagnostique.:|

• Hello Arthus,

La on sort du problème que je pensais ^^.

Comme le dise Bigrigrou et OCP un urologue pourra sûrement t’aider à fixer un diagnostic précis. La piste d’OCP concernant la sténose pourra sûrement permettre de découvrir plus vite ce qu’il y a. Surtout s’il a en effet raison.

Après sténose ou fibrodisplasie (couloir en accordéon) peuvent être congénitale, c’est à dire de naissance. Elle ne sont pas gênantes dans l’enfance mais se déclare à L’adolescence, là ou le corps se développe et grandit. Je suis passé par la pour l’artere rénale.. ça se soigne via une dilatation de l’artere ou la pose d’un stent.

Avant de te faire peur comme sophiedu77 sur doctissimo, c’est plus une réflexion, si ça se trouve il va te dire que ça guéris tout seul et voilà hein^^. Je suis pas médecin.

Après j’avoue qu’aller voir le même genre de toubib qui a dit « ah bas la il faut circoncire hein ma brave dame » ça me plairait pas forcément...

• Bonjour Arthus

Si tu veux voir un médecin sans que tes parents le sachent, tu peux te rendre aux consultations d'un planning familial.

C'est gratuit en France, dans d'autres pays, parfois il y a une petite somme à payer.

Si tu me renseigne ton pays, je te dirai ce qu'il te faut

Ils peuvent te faire un papier pour ta présence dans le centre de planning de telle sorte que ton école ne mentionne pas "absence injustifiée" et donc...pas de traces pour tes parents si cela te pose problème.

De plus ils ont obligation de secret médical total y compris envers tes parents sauf en cas de danger "vital".

Quand tu écris essaie de ne pas le faire avec des abréviations de jeunes "a la mode actuellement" suivant les régions et l'age, on a du mal a te comprendre.

le plus simple est d'employer les vrais mots

• salut keeda,

Il faut faire attention a doctissimo il y a un bon tas d'imbéciles qui parlent pour ne rien dire.

Ce sont souvent des posteurs en carton.

Haha c’etait justement ce que je voulais souligner. En gros c’est pas parce que je dis quelques chose qui est vrai pour moi que ça s’applique aux autres ^^. Et comme on peut lire un bon gros tas de bêtises sur Doctissimo j’ai profiter de la boutade :p

• Effectivement, une sténose de l'urètre est possible. Ça fait même partie des complications possibles d'une circoncision, mais dans ce cas, c'est bizarre qu'on ne la voie que maintenant.

Il faudrait savoir aussi comment tu te masturbes. Moi, avant de restaurer mon prépuce, je secouais jusqu'à ce que ça gicle. Mais certains circoncis se frictionnent le gland.

J'avais constaté dans le passé que frictionner le gland près de l'urètre me donnait envie d'uriner ou aidait à le faire en semi érection (alors qu'un gland gonflé rend la chose plus difficile).

La vrai masturbation consiste à faire coulisser la peau sur l'avant du pénis (vers l'avant et vers l'arrière alternativement). Quand on est circoncis, ce n'est pas un mouvement naturel parce qu'on manque de peau pour le faire, mais après quelques mois de restauration, tu pourras découvrir le plaisir que ça procure. Ce type de masturbation reproduit les mouvements de va et vient lors d'une pénétration vaginale.

Arthus, ne t'inquiète pas cela se soigne, tiens moi au jus.

Avec cette histoire de pipi, on est en plein dedans :)^^:D

• Nouveau

Quand tu auras davantage de peau, tu pourras la faire coulisser.

Mais déjà, peut être que tu peux le faire un peu.

- prendre le pénis vers le milieu entre le pouce et l'index positionnés de manière à ce qu'il reste juste un trou pour le faire passer. Les autres doigts peuvent être soit droits, soit repliés comme l'index, peu importe.

- tirer sur la peau du pénis dans le sens d'un allongement

- laisser revenir au point de départ et recommencer.

Pour le serrage des doigts et la vitesse des mouvements, à toi de voir.