Commencer une restauration ?

  • Bonjour à tous,


    Pour vous expliquer ma situation, je suis circoncis depuis mon très jeune âge et je dois avouer que dès le début de mon adolescence j'ai cherché des moyens pour obtenir à nouveau un prépuce.


    Qu'est-ce qui m'a poussé à m'y intéresser ? Tout simplement le manque de sensibilité. Durant mes relations sexuelles, je dois dire que je ne ressens presque rien (pénétration, fellation, etc...). Durant la masturbation finalement le seul plaisir arrive au moment de l'orgasme.


    J'ai essayé de regarder du côté de la chirurgie et je n'ai pas trouvé grand chose à part le fait que ça n'était pas très convaincant. Et la manière manuelle me semble tellement longue, c'est assez que c'est décourageant.


    Avez-vous des conseils ? Par quoi commencer ?


    Merci à tous

  • Bonsoir Mgr,


    Bienvenue sur le forum.

    Nous t'invitons à participer au POST Vous mais en résumé afin de mieux te connaitre.


    A ce que l'on peut lire, tu éprouves le besoin de retrouver ton état naturel, cela ce comprends aisément...


    Laisse tomber la méthode chirurgicale onéreuse et sans résultats majeurs sur les sensations du prépuce.


    La seule méthode est la restauration mécanique. C'est un long projet mais cela paie à l'arrivée.


    Il faut se lancer, mais pour cela, il te faut le declic psychologique car beaucoup abandonnent ou se décourage dans le temps.


    Etre assidu, persévérant, patient et un moral d'acier sera obligatoire. Compte 3 ans minimum de restauration pour un prépuce complet (haut niveau de couverture).


    Avant de commencer, tu dois définir ton point de départ et ton objectif. Quel est ton CI (index de couverture : Coverage Index


    Après cela, selon les résultats, commencer par des étirements manuels réguliers et du Cross Taping (scotch en croix) par exemple.


    Si besoin n'hésite pas.

  • Bienvenue à Mgr


    OCP a dit l'essentiel. Effectivement, il faudrait te présenter dans "Vous, mais en résumé".


    Peut être que dans quelques années, pour très cher, on pourra se faire fabriquer un prépuce en laboratoire puis se le faire greffer. Il y a un laboratoire italo américain qui travaille là dessus : http://www.foregen.org/science_of_regeneration


    Mais pour l'instant, ce qui marche le mieux et devrait coûter moins de 200 € au total consiste à s'étirer la peau pendant des milliers d'heures. Au départ, on commence généralement avec du sparadrap, mais quand on a un bout de prépuce suffisamment long pour dépasser le bout du gland lors d'une traction, il est préférable de continuer avec des appareils spécialisés.


    Une restauration, c'est long, mais une fois qu'on a pris l'habitude de mettre ce qui permet d'étirer la peau pendant des heures, le reste se fait tout seul. Et pour certaines choses comme la resensibilisation du gland où l'acquisition de peau qui coulisse sources de plaisirs, quelques semaines pour le premier, ou un petit nombre de mois suffisent pour constater la différence.


    Bref, il suffit de s'y mettre et les premiers résultats encouragent pour continuer.


    Sur mon sitre, tu as les différentes étapes de ma restauration : http://nouvellepeau.free.fr/voir.php?page=etapes dans l'ordre où je les ai accomplies.

    Dans cette rubrique du forum, tu as de très nombreux restaurateurs qui n'ont pas tous choisi les mêmes méthodes.

  • Merci tous deux pour vos réponses. ^^

    Je suis à l'état de CI-2, et j'aimerais beaucoup atteindre au moins CI-6/CI-7.


    Donc pour commencer il faudrait plutôt des étirements manuels ou du cross taping ? Ou autre ?


    Merci bech je vais aller y jeter un œil.


    Bonne soirée

  • a partir de CI-3, mieux vaut utiliser un engin Dual Tension pour des résultats "rapides" genre TLC-X.

    Le tout en conservant les étirements manuels quotidiens et Cross Taping notamment pour la nuit.:)


    Je te conseil de lire les posts de restauration afin de mieux comprendre la marche a suivre.

  • Qu'est-ce qui m'a poussé à m'y intéresser ? Tout simplement le manque de sensibilité. Durant mes relations sexuelles, je dois dire que je ne ressens presque rien (pénétration, fellation, etc...). Durant la masturbation finalement le seul plaisir arrive au moment de l'orgasme.

    Salut MGR & bienvenu à toi 8)


    Ce que tu décris ci-dessus est EXACTEMENT ce que je vis !!! Petite question as-tu encore ton frein ?!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Bonjour, et bienvenu Mgr!

    Je suis nouveau moi aussi ici, donc je ne vais pas être le mieux placé pour vraiment aider, mais de toute façon, le principal a déjà été dit!
    La restauration manuelle est effectivement longue, il faut clairement l'envie, le déclic. Mais même si j'en suis qu'au début, oui, on a des résultats assez rapidement, surtout que tu ne parts pas visiblement d'une peau très tendue, et tant mieux, tu auras déjà une petite accroche!

    Et je rejoint OCP, lire les différents post de restauration ici même, est vraiment très intéressant, encourageant, et même impressionnant! Ça boost beaucoup de voir les beaux résultats de chacun!

  • Sauf le mien puisque pas de résultats...

    Mais si, tu as un beau prépuce bien fin CI-9.


    Pour commence Mgr, je te conseille le cross-taping. 2 petits bouts de sparadrap pour faire remonter la peau, et tant que tu n'en as pas assez pour arriver à la faire monter un peu au delà du gland, c'est à mon avis la meilleure méthode.


    OCP dit qu'à partor de CI63, on peut utiliser un appareil dual tension (TLC-X ou DTR), mais pour ma part, je conseillerai d'attendre d'être à CI-4, surtout pour le TLC-X.

  • Mais si, tu as un beau prépuce bien fin CI-9.

    Salut Bech & merci pour ton compliment ! Je disais pas de résultats dans le sens pas d'amélioration de sensibilité, alors que certains nouveaux ici sur le forum, on déjà des résultats en deux semaines !

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici