Restauration de Wolf

  • Bonsoir a tous je me présente Wolf 30 ans circoncis depuis à l'âge de 2 ou 3 ans ( "religieux") depuis mon enfance je ne me sens pas bien dans ma peau, car je me sentais différent des autres garçons. Je viens souvent sur le site pour lire vos avis et témoignages ça ma beaucoup aidait à prendre ma décision pour commencer ma restauration, je pense que je partais d'un CI1 j'ai commencer fin janvier 2018 directement avec un tlc-x tugger qui fut assez difficile a mettre en place et douloureux. Aujourd'hui je pense être passé à un CI2 + mais j'ai l'impression de ne plus progresser je mets le tlc 8 a 12 heures par jour et la nuit un cross-taping le tlc bouge souvent la journée j'ai toujours un coter qui se défaits et surtout la sa devient douloureux je me blesse souvent j’utilise la plus grande tige car, j'ai l'impression que la plus petite ne fait plus assez de tentions pour le coup je suis démotiver j'ai l'impression d'avoir perdu 8 mois de restauration où je dois mal le faire donc je viens vers vous pour demander votre aide voilà je vous remercie.


    Ps: j'aimerais aussi une solution pour rendre mon gland un peut plus sensible .

  • Salut Wolf & bienvenu sur le forum !


    Essaie ma méthode ou celle d'Ernest, ce sont des méthodes douces qui ne blessent pas & ne sont pas contraignantes 8)

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Bonjour Wolf et bienvenue sur le forum.

    Si tu as assez de peau, tu peux utiliser des joints toriques que tu trouves dans n’importe quel magasin de bricolage au rayon plomberie. L’important est de choisir le bon diamètre. Tu tires la peau au dessus du gland et tu maintiens le prépuce naissant en l’entourant de l’anneau que tu repousse le plus possible vers la base du pénis.

    Au début, il faut replacer l’anneau au bout de quelque temps. Puis « ça » tient de plus en plus longtemps. Tu peux progressivement placer plusieurs anneaux.

    La restauration est plus longue qu’avec les appareils. L’avantage est la formation d’un anneau prépucial qui resserre l’extrémité.

    La nouvelle peau est peut-être un peu plus épaisse que celle obtenue avec les appareils.

    Tu peux essayer cette méthode temporairement.

    En espérant avoir été utile.

    Bonne journée !

    Bon courage !

    Ernest.

  • La nouvelle peau est peut-être un peu plus épaisse que celle obtenue avec les appareils.

    - Je ne pense pas Ernest, tout dépend du type de peau restante (muqueuse ou pas) après la mutilation !


    Wolf, si tu utilises des joints o-ring, fais attention aux allergies !!! J'en ai eu, le manchon silicone est beaucoup plus approprié pour la peau & la tension est plus grande8)

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Bonjour et merci de m'avoir répondu, j'aimerais savoir quelle et la méthode la plus optimal celle qui me donnera un résultat visuel car comme je vous l'avez dit j'ai une grosse impression d'avoir perdu 8 mois ma peau et plus souple et j'ai une bande de peau de couleur plus foncée sur la base juste en dessous du gland qui pour moi n'était pas la avant avec le tlc-x j'ai aussi des grosse démangeaisons sur cette peau, pour hydrater j'utilise de la crème nivea classique je sais pas si c'est le meilleur choix, je peux vous envoyer une photo si vous voulais sa me permettrait de savoir où je me situe en CI, pouvais m'en dire plus sur vos méthodes de restauration au me donne un lien de vos postes.


    Dois-je laissée tomber le tlc-x pour le moment ? Car je pense être en CI-2.

  • Cela te montrera l'efficacité unique des systèmes DT (Dual Tension) qui sont à fortement privilégier pour un résultat optimal que ce soit au niveau esthétique qu'au niveau sensoriel justement.

    - Tu n'as pas lu son post OCP, il se blesse avec ces appareils de torture, ils ne doivent pas être adaptés pour son pénis... d'ailleurs Wolf si tu pouvais envoyer des photos de ton sexe ici sur le forum, ce serait TOP !


    Laisse tomber ces appareils Wolf & opte pour les méthodes douces d'Ernest & moi, concernant le manchon en silicone, tu trouveras tout en détails ici message n° 216


    @+ 8)

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Merci pour vos réponses je vais vous posté des photos avec le tlc-x et sans je vous montrerai la zone qui le fait mal après avec la petit tige du tlc j'arrive a l'enfoncer au max qui et sans douleur mais j'ai l'impression que la tentions n'es pas optimal.


    J'aimerais savoir si je poste ici ou je refait un topic ou et il possible de bouger se poste dans la bonne section ?

  • J'ai vraiment l'impressions de parler dans le vide ici !!! :cursing::cursing::cursing:


    OUBLIE ces appareils Wolf !!! Tu veux avoir une vilaine chaussette béante au final ??? Les appareils comme le TLC élargissent le prépuce & blessent...


    Enfin c'est toi qui voit c'est ton corps, tu as déjà été mutilé, est-ce nécessaire de continuer avec des appareils d'un autre âge ?!


    8)

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Bonjour a tous suite à une autre discutions je viens vous présenter ma "restauration" comme je disais j'ai l'impression de ne pas avoir avancée depuis janvier 2018 j'ai utilise le tlc-x et le soir le cross tapping.


    J'aimerais avoir votre avis sur mon Indice de couverture et savoir si j'utilise le tlc comme il faut ou je doit utiliser une autre méthode avant de passer en tlc, je vous poste donc des photos avec le tlc et sans.




    Lien vers mon image

    Lien vers mon image


    Cette photo c'est la zone sur mon gland ou je me blesse souvent


    Lien vers mon image


    Et les photos avec le tlc la première avec la tige la plus grande et pas enfoncer et la deuxième comment je reste tour la journée avec.



    Lien vers mon image

    Lien vers mon image

  • Alors pour la journée je le met sur le côté dans mon caleçon j'ai testé avec la sangle sur le cote droit ou gauche mais au bout de 2h sa devient insupportable ma peau ne respire plus, pour la nuit je fait un cross tapping mais je ne sais pas si c'est se qu'il faut. Tu m'a mis une claque avec 4 ans de restauration car je fait sa depuis janvier 2018.


    J'ai bien la petite tige j'arrive a l'enfoncer jusqu'au bout mais quand j'appuie un peu sur la peau qui et en tentions je trouve que c'est pas assez tendu ou c'est moi qui en demande trop, j'ai acheté le kit tlc-x tugger j'ai tout plein objet fournir avec je sais pas trop a quoi il serve, je garde le tlc toute la journée ya que la nuit ou je l'utilise pas. En fin de journée le tlc a bouger et ta un coter qui et pas mal enlève j'ai aussi un coter que je trouve plus développé que l'autre mais j'ai un pénis légèrement courbé.


    J'aimerais vraiment avoir une marche a suivre même en utilisant plusieurs méthodes, et quel solution pour dé Kératiné.

  • Je te remercie pour ton aide, j'ai remis la petit tige pour le coup qui et Absolument pas douloureuse à partir de quel moments je doit passer à la grande tige ? Pour ton poste et celui de bech je les lu et relus car comme je te l'es dit j'ai l'impression de mal faire.


    Pour la nuit quel solution me propose tu ?

  • Alors pour te répondre j'ai une érection asser dur plusieurs fois j'ai vus que le CT n'avais pas tenu, es que je peux utiliser le tlc en mode classique avec la sangle pour la nuit ou le CT et le mieux ? En parlant de cette sangle la journée avec le tlc-x tu la mais sur la cuisse ou sur le côté, la tentions doit être au maximun ou une simple tentions ? Car au bout de 2h je peux plus je doit la retirer. J ai aussi ce problème du tlc-x qui ne reste pas en palace du coup je perde des heures de restauration et je ne peux évidemment pas le remettre en place tout le temps.

  • Salut Wolf.

    Bienvenue sur le forum, je te souhaite une bonne restauration.


    J'en suis quasiment au même stade que toi, avec un tlc-x également.


    J'ai la peau très élastique donc avec un c2+ j'arrive à pousser la petite tige au max mais c'est une erreur de ma part car la poussée est bien trop forte. A mon sens, il ne faut pas forcément chercher la douleur. Si ta peau est tendue, elle va tout de même s'étirer.


    Et au début, je pensais que le max de la poussée de la tige s'arrêtait au contact de l'aramture métallique. Alors qu'il est bien entendu possible de continuer encore en dessous (suis-je clair ?)


    J'ai eu comme toi des blessures et les démangeaisons, et je suis persuadé que c'est parce que je tire trop donc comme le dit OCP il faut y aller crescendo.


    Ma parade consiste à appliquer du beurre de karité sur les zones douloureuses avant de poser le tlc que j'ai bien lavé au savon de Marseille, afin qu'il adhère bien sur la peau en contact. Généralement c'est au niveau de la couronne que j'ai des douleurs quand je pousse la tige. Avec le beurre de karité, ça glisse sans pb, et la peau reste fixée sur le cône.


    Tu peux essayer avec un équivalent tant que c'est une crème bien grasse.


    Je tire 14 - 15h avec la petite tige du TLC, Et le soir je fais une pause d'1 à 2 heures sans appareil en appliquant une bonne couche de beurre de karité partout. Ça répare et ça limite mes démangeaisons.


    Je ne fais plus de cross taping car ça ne tenait pas à cause des érections comme toi. J'utilise le tic en mode tugger sans sangle.


    J'ai un rdv dans 3 semaines pour voir comment me faire retirer un pont de peau qui me gêne énormément, j'espère que ça rendra la suite plus facile.


    Nous sommes quasiment au même stade avec les mêmes appareils, j'espère qu'on va réussir à se motiver.


    3 ou 4 ans, c'est long je sais mais crois moi ça va vite. J'ai acheté mon tic il y a plus 1 an 1/2 pour au total pas plus de 3 mois d'etirement. Quand je regarde en arrière je me dis que ces 1 an 1/2 sont vite passé. J'aurais dû tenir bon, mais ce n'est pas grave, ça veut donc dire pour les 3 prochaines années vont vite passer.


    J'ai lu toutes les discussions que tu as ouvertes. Chacun prêche pour sa technique, avec ou sans appareil. En ce qui me concerne, je t'explique tout ce que je fais mais je ne t'oblige surtout pas à faire pareil. A toi de piocher ce qui t'intéresse.


    La restauration optimale est à mon sens celle de OCP66C4. Celles des autres fonctionnent quand même, mais différemment.


    La meilleure méthode pour toi est celle que tu seras capable d'appliquer jusqu'au bout, peut importe le chemin.

    Donc bon courage.


    Pedro

  • La restauration optimale est à mon sens celle de OCP66C4. Celles des autres fonctionnent quand même, mais différemment.

    - Bien sûr qu'elles fonctionnent, comment peux-tu les juger, tu ne les as jamais essayé ??? Alors que moi oui, j'ai testé le TLC ainsi que le DTR, résultat j'ai perdu de l'argent pour AUCUNS résultat, avec des blessures à la clé merci bien :cursing::cursing::cursing:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Siebo, relis bien ce que j'ai écrit :)


    Bien sûr que beaucoup d'autres méthodes fonctionnent et vos témoignages sont la pour le prouver. J'ai utilisé le mot "différemment" par ce que c'est peut être plus long, et les prépuces restaurés (s'il y a restauration) peuvent être plus ou moins fins. Et le fait d'avoir moins de douleur rend ces méthodes différentes également.


    Je n'ai donc pas dit qu'elle étaient inutiles.


    Bravo à toi si tu as trouvé ta méthode. Continue à faire partager ton expérience, ça va en aider beaucoup. Mais il faut aussi laisser de la place et du crédit à tous ceux qui font ou veulent faire différemment. :)


    Pedro

  • Tout d'abord pedro49 merci de t'es conseil et oui être au même point que toi sa va nous permettre de nous suivre et de partage nos avancées.


    Pour le coup je suis repasser avec la petit tige et j'ai acheter de la crème le petit marseillais a base de beurre de karité amande douce et huile argan, j'avoue que sa fait du bien !! Je suis partit dans une optique de ne plus rester sans le tlc, je ne fait pas de CT la nuit un peut de crème et le tlc en mode classique et la sangle, je vais aussi passer la grande tige 1 ou 2 heurs pars jour a la pousser Maximal jusqu'à que sa ne devienne plus supportable.


    Ce qui me surprend j'ai quand même réussi à utiliser le tlc-x en CI-1 même ci sa était très dur et douloureux j'ai pris un mauvais départ mais bon sa à payer.


    Sebiohazard j'espère avoir un résultat aussi beaux que toi car ta restauration et mon objectif, comme je te l'es dit utiliser plusieurs méthode me dérange pas je veux juste voir des résultats.