Messages de wolf59

    Bonsoir a tous avec beaucoup de retard (désolé) je vous poste les photos de mon résultat actuel.





    J'attend vos retours, au début du topic j'ai toujours les photos que j'ai poster si vous voulez faire un comparatif.


    Je ne blesse plus au gland mais surtout au frein et c'est assez récurent. Pour la texture de mon gland je ne sais pas dire la différence mais sur les sentation oui c'est différent et c'est super;) pouvez vous me dire qu'elle et mon CI.


    Ma restauration et assidue et soutenue :


    7h30 a 17h30 tlc grand tige + sangle


    17h30 7h30 tlc sans le poussoir + la sangle.


    Merci a tous et désolé pour les fautes...

    Tu sais moi la c'est pareille pour moi j'ai pas de pont de peau mais je me blesse Au niveau du frein se qui me ralenti aussi, du coup j'ai compenser avec un o ring sur la journée et ben une belle réactions allergiques ou une espèce de brûlure.


    Je posterai des photos demain de mon avancement.

    Bonsoir à tous j'espère que vous vous portez bien?


    Alors je viens vous donner un peu de nouvelles de ma restauration, je vais être bref je fait du sur place ma peau et super élastique mais ne pousse pas !! J'ai le tlc tout les jours avec la petit tige enfoncer en dessus de l'armature et la sangle en plus toute la journée et la nuit c ring ou tlc classique avec la sangle.


    Sous la douche j'ai un ci3+ mais une fois sortie et séché sa reste pas pourtant ya un gain de peau et élasticité mais sans plus.


    Je pense passer au dtr pour voir si sa change quelque chose.

    Merci des conseils par contre j'arrive a mettre 3 joint et et a fermé avec un autre joint.


    Je vois les autre avancer en 1 mois j'ai vraiment une sensation de mal faire ma restauration j'ai beaucoup gagné en élasticité et en sensation mais des fois j'ai l'impression d'être en CI-1 quand jai chaud et que ma peau et détendu...


    Je me demotive de plus en plus .

    Bonsoir j'espère que vous allez tous bien ;)

    Je viens d'acheter des joint torique j'ai pris une boîte de joint torique de 5 a 14 et 2. Joint de 16, j'ai coupé deux de 14 mais je les trouve fin cette solution sera pour moi que la nuit.


    Me conseiller vous de mettre les deux de 16 avec un fermage avec du Collant comme le CT j'ai du mal a faire un cerclage avec le collant.

    Bonsoir à tous


    Tout d'abord marie merci!! Cette vidéo et très intéressant, pour te répondre ces exactement ça mais je ne suis pas d'accord avec tout mon orgasme et pas soudain je sais quand sa Vien.


    Par contre pendant l'acte si je me retire et que je veux pénétrer a nouveau ces ultra désagréable, et après l'orgasme pareil.


    J'ai beaucoup gagné en sensation au niveau du frein les caresses sont super agréable.


    Voilà se que je peux vous dire.

    Bonjour a tous je voulais vous montrer une photo que je viens de prendre jsute après la douche et sécher.


    Quand pensez-vous ? Toujours un CI-2+ ?

    Comme je vous l'avais dit j'ai des érections pour rien donc dur d'avoir une bonne photo.

    Merci pour ton analyse, pour ma courbure elle et aussi très légère en érection en tout cas je suis contente de savoir que je fait sa bien, je vais aussi essayer ton optimisation du R.T.


    Le CI-3 et il un palier pour la suite de la restauration ? J'ai tellement hâte d'être un anciens circoncis :)


    En tout le cas le CI-3 a portée de gland ma bien fait rire et motivé merci.

    Bonjour a tous


    Aucune idée sebiohazard mais en tous cas c'était désagréable...


    Par contre j'aimerais bien avoir des avis sur mon ci actuelles et sur ma méthode de restauration, sur la crème que j'utilise si je continue ou je stop ? Pour le soir je pense utiliser la méthode de OCP.

    Sur les problématiques de ma légère courbure votre avis si ma peau se restaure bien ?


    Merci

    La première photo c'est la façon dont j'utilise le tlc-x tout la journée au travail.



    La seconde juste après avoir retiré le tlc.


    La troisième 10 min après avoir enlevé le tlc mais j'ai eu un petit érection juste avant.



    La cinquième pour la nuit j'utilise le tlc sans le poussoir.


    Et la dernière la crème que j'utilise.


    J'attend vos retours merci a tous

    Un des soucis que j'ai c'est le fait d'avoir un pénis légèrement courbé du coup visuellement

    j'ai plus de peau vers la gauche mais j'ai bien dit Visuellement car quand je restaure sur le tlc la peau et a peut prêt partout la même sur le cône.


    Je vous posterai des photos détaillées de mon utilisation la journée le soir et au couché, sous la douche j'ai clairement un CI-3 mais une fois sec je repasse en CI-2 je restaure depuis janvier 2018 je sais que je part d'un CI-1 alors je me demande si ma pratique et bonne j'ai aussi envie d'acheter un dtr ou le tlc-x suffit ?


    Pour les sensations je vais juste dire wouah je découvre des choses que je ne connaissais pas surtout au niveau des fellations j'ai même du demander d'arrêter car trop sensible que sa devenait désagréable comme après avoir éjaculer la même sensation, est-ce que vous avez déjà eu cette sensation? Pareil après avoir uriné le fait de frotter mon gland sur le papier me donne des érections.


    Pour les photos je ferais sa vers 18h.

    Bonsoir a tous j'espère que vous aller tous biens, et que vous avais passé un joyeux Noël. ;)


    Je n'étais pas très actif mais j'ai lu chaque poste avec plaisir, j'ai une drôle d'impression de ne pas avancer par rapport a d'autre, je porte mon tlc x 23h/24h.


    Je vous posterai des photos demain si j'ai le temps pour avoir vos avis et surtout un coaching ;) j'aimerais bien trouvé une solution pour la nuit car le tlc avec la sangle me réveille la nuit lors des érections.


    En toute cas j'ai toujours une motivation sans faille et ceux grâce a vous merci.

    Ok merci je vais voir pour commander sa mais sa sera seulement pour la nuit.

    Donc j'espère que sa sera efficace ;)

    En faite quand je lis les nouveaux arrivants j'ai l'impression qu'il avance plus que moi commencez en janvier bon après je part d'un CI-1 en élasticité j'ai beaucoup gagné mais je me remets souvent en question de bien utiliser le tlc-x.

    Bonsoir a tous je viens vous donne de mes nouvelles et vous demander conseille.


    Je porte le tlc toute la journée même pour dormir en mode tlc classique mais j'ai l'impression que sa sert a rien il se défait durant la nuit avez-vous une bonne solution pour la nuit j'ai essayé la technique de sebiohazard avec les élastiques mais sa me fait mal car je doit en faire un double tour pour que sa tienne donc sa sert trop pourtant j'ai pris les plus petits que j'ai trouvé.


    La journée tlc-x avec la bande le long de ma jambe sa fait un mois que je restaure sans pause je suis toujours couvert lol, mais j'ai l'impression d'aucun changement Visuel. Je vous posterai une nouvelle photo bientôt.