Un référentiel des différents types de circoncision.

  • La dernière non c'est hors norme, ce n'est pas tout le monde qui a un sexe aussi développé avec gros prépuce magnifique qui plus est.


    - Ah bon c'est rare un prépuce de la sorte ??? Je le trouve vraiment beau :love:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Y’en a beaucoup , tu marque sur Google " Tumblr long foreskin " les 3 premiers résultats clique dessus.


    - Merci Joe Joe il y a vraiment de magnifiques prépuces :love: je ne comprends pas pourquoi les femmes trouvent ça répugnant ??? :cursing: j'adore cette photo


    [Blocked Image: https://i78.servimg.com/u/f78/19/79/81/18/00710.jpg]


    Par contre je vois que beaucoup d'hommes ont la fameuse petite goutte lorsqu'ils sont en érection, moi je ne l'ai jamais... est-ce normal ???

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • - Merci Joe Joe il y a vraiment de magnifiques prépuces :love: je ne comprends pas pourquoi les femmes trouvent ça répugnant ??? :cursing: j'adore cette photo


    [Blocked Image: https://i78.servimg.com/u/f78/19/79/81/18/00710.jpg]


    Par contre je vois que beaucoup d'hommes ont la fameuse petite goutte lorsqu'ils sont en érection, moi je ne l'ai jamais... est-ce normal ???



    Oui tu a vue c’est rageant mais en même temps rassurant , ces hommes n’ont aucuns problèmes , cela veut dire qu’on a raison et que les pro circoncision ont tord avec tout leurs mensonge sur le prépuce.


    La goutte c’est le liquide seminal je crois , il y’a des circoncis qui en ont mais moins je crois que les intacts vue que le gland est plus sec , et il y’a des hommes qui n’en n’ont pas du tout intact et circoncis.

    Le seul risque qu’il y’a quand tu a ton prépuce , c’est de le perdre.

  • Je vais aussi participer, juste qu'il faille que je réunisse les photos.
    Joe Joe est aussi bien calé en mode de circoncision haute, basse, de travers façon bouchère...


    Idem, j aimerai bien qu'il me confirme ma circoncision basse. :thumbup:

  • Salut Ernest moi personnellement je ne suis pas encore pres a montrer mon pénis ( avec la cicatrices c'est encore plus honteux ) :)


    pour les différentes circoncision voici une photo que j'ai trouvé sur wikipedia , a lire de gauche a droite


    " haute et lâche " - " haute et serrer " - " basse et lâche " - " basse et serrer "


    DROIT AU CORPS en parle dans cette article


    La circoncision masculine, qu'est-ce que c'est exactement ?

  • Edit Bech : Le message qui suit est un message d'Ernest restauré après envoi inapproprié dans la corbeille.


    Merci Joe Joe pour ces photos. En comparant,je dirais que ma circoncision est basse et serrée. Mais j'ai un peu de peine à le voir clairement.


    C'est ma participation sur le forum qui m'a libéré de toute "honte" (ce n'est pas le bon mot, fausse pudeur, peut-être. Tu n'a pas à avoir honte. Ce n'est pas toi qui doit avoir honte, mais celui qui a fait la circoncision et peut-être eux qui ont laisser faire...


    Quel est ton avis sur ma circoncision ? Si tu peux me le dire, merci.


    Ernest.


  • Y’en a beaucoup , tu marque sur Google " Tumblr long foreskin " les 3 premiers résultats clique dessus.


    Celui là est quand même un peu long mon goût. Il faudrait pousser l'index à CI-20 pour l'y inclure.


    [Blocked Image: https://78.media.tumblr.com/93187a683dd6cfc9312007d1a67f3d99/tumblr_p4tqisMV5h1wmh2c4o1_500.jpg]

  • Oui Ernest, je te confirme, tu as eu une basse et serrée, tout comme moi,
    et c'est la circoncision la plus dégueulasse qui soit faite sur un enfant , car c'est celle qui retire la totalité du prépuce et la quasi totalité de la muqueuse (cicatrice entre 2 et 8 mm de la couronne) , quand la totalité du frein ne saute pas avec dans la boucherie...


    les chirurgiens et les toubibs, il est trés important de leur rentrer dedans pour leur faire prendre conscience du mal qu'ils font, la plupart du temps par ignorance. Dans notre société, celui qui ne crie pas et ne dit rien n'est pas entendu ! c'est comme ça !



    à Paris il y a un chirurgien qui a un site qui résume très bien les différents type de circoncision, avec des photos :
    Docteur Marc Galiano - Les types de circoncision


    Ce chirurgien opère essentiellement des adultes apparemment, bien sûr il dit que les retours d'expériences sont bons et que ses clients sont satisfait même aprés une totale, ... les chirurgiens quelque soit la spécialité ne se vantent que rarement de leurs échecs... cependant la façon dont son site est rédigé dénote une prise de conscience assez fine de la problématique; il dit notamment qu'il fait des études comparatives de sensitivité... est ce que DAC le connait ? sinon il est temps de prendre contact avec lui !


    voici ce qu'il écrit à propos des enfants :
    """" Dans mon expérience et l’évaluation que je réalise chez mes patients, je recommande la prudence.
    Ainsi pour les patients les plus jeunes je recommande une circoncision partielle qui permet d’ouvrir l’anneau du prépuce (facilite le décalottage) tout en préservant quasi totalement la muqueuse sur le gland garantissant ainsi la sauvegarde de la sensibilité et les sensations lors des rapports sexuels. """""

    Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !

  • Celui là est quand même un peu long mon goût. Il faudrait pousser l'index à CI-20 pour l'y inclure.


    - :D:D:D rassure-moi Bech c'est un fake ???


    Un phimosis modéré à sévère mais peu étendu peut bénéficier de cette technique.
    Il faut avoir à l’esprit que la circoncision partielle n’a pas les mêmes vertus protectrices vis à vis des infections sexuellement transmissibles comme le VIH qu’une circoncision totale.


    La circoncision partielle, comme la circoncision totale, facilitent l’hygiène et le décalottage.


    Il n’ y a pas ou peu de retentissement sur la vie sexuelle.


    - Mais quel connard de dire autant de conneries !!! :cursing: :cursing: :cursing:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Oui Ernest, je te confirme, tu as eu une basse et serrée, tout comme moi,
    et c'est la circoncision la plus dégueulasse qui soit faite sur un enfant , car c'est celle qui retire la totalité du prépuce et la quasi totalité de la muqueuse (cicatrice entre 2 et 8 mm de la couronne) , quand la totalité du frein ne saute pas avec dans la boucherie...


    voici ce qu'il écrit à propos des enfants :
    """" Dans mon expérience et l’évaluation que je réalise chez mes patients, je recommande la prudence.
    Ainsi pour les patients les plus jeunes je recommande une circoncision partielle qui permet d’ouvrir l’anneau du prépuce (facilite le décalottage) tout en préservant quasi totalement la muqueuse sur le gland garantissant ainsi la sauvegarde de la sensibilité et les sensations lors des rapports sexuels. """""


    Le problème c’est que si les chirurgiens faisait des circoncisions qui conservent la sensibilité, les parents religieux qui représente la très grande majorité des circoncisions en clinique sous la fraude , ne seraient pas content, ils veulent faire la circoncision totale selon leurs coutumes.


    Et pour moi il n’y a pas de pire ou de meilleur circoncisions, quand je regarde les 4 photo je les trouve toute degeullasse , même si je vois ce que tu veux dire , mais rien ne vaut intact.

    Le seul risque qu’il y’a quand tu a ton prépuce , c’est de le perdre.


  • Il c’est fait circoncire les neurones celui la , la seule protection contre les maladie c’est le préservatifs et une bonne hygienne avec de l’eau et du savon , le couteau pour soignée quelqu’un c’est uniquement pour des cas rare et en dernier recours, couper quelque chose qui n’est pas malade en prévention de maladie qui n’existe pas au moment de l’opération ce n’est pas éthique.


    Mais il est sans doute religieux.


    " facilite l’hygiène et le decallotage " se laver les dents est bien plus contraignant que de ce laver le prépuce , pourtant personne de sain d’esprit vas les arracher pour ne pas avoir à les Laver.


    Le lavage du prépuce prend maximum 10 seconde.

    Le seul risque qu’il y’a quand tu a ton prépuce , c’est de le perdre.

  • Et pour moi il n’y a pas de pire ou de meilleur circoncisions, quand je regarde les 4 photo je les trouve toute degeullasse , même si je vois ce que tu veux dire , mais rien ne vaut intact.


    - Entièrement d'accord avec toi Joe Joe !!! Quand je regarde mon sexe, je ne le supporte plus, il me dégoûte... ma vie sexuelle entière est un échec, je refuse de continuer ainsi, j'ai des envie de suicide parfois... je ne sais plus quoi faire... j'ai envie de démonter le chirurgien qui m'a charcuté :cursing: :cursing: :cursing: j'ai plus RIEN !!! Plus de frein plus de prépuce, plus de muqueuse... que me reste-t-il ???

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Il te reste la vie.


    - La vie SANS sexualité ?????????????????????? Ça sert à quoi dis-moi ?????????????????????? Imagine si tu faisais l'amour avec ta femme & que tu ne sentirais RIEN ?????????????????????? Tu réagirais comment ?????????????????????? Je crois que tu ne peux pas comprendre ma souffrance...


    Ton sexe n'a rien de dégoûtant. Il faut prendre un peu de recul quand même...


    - Moi il me dégoûte SANS mon frein & SANS mon vrai prépuce ;(

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • - Pour que tu saches OCP, à cause de ma circoncision & de mon insensibilité, j'ai perdu TOUTES mes relations amoureuses !!! :cursing: :cursing: :cursing: alors ne me dit pas qu'il me reste la vie STP, parce que la vie seul comme un con, c'est vraiment pas enviable !!!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • tu connais le chirurgien qui t'a opéré ? est ce qu'il pratique toujours ? est ce que tu as déjà écrit un témoignage à son attention ? un témoignage complet de ton histoire... tu lui écrit et tu lui remet en main propre en lui disant que ta démarche est courtoise mais que ce n'est pas l'envie qui te manque de le démonter .... ,
    et tu en envoie une copie à ton médecin généraliste,


    comme je l'ai dit plus haut, il est important que ceux qui souffrent fassent connaître leur témoignage argumenté directement auprés de ceux qui en sont les responsables : ça leur fera prendre conscience et réfléchir et peut être se remettre en question

    Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !

  • tu connais le chirurgien qui t'a opéré ?


    - Salut & merci pour ta réponse Bigtigrou, non je n'ai aucune idée de qui peut être ce salopard !!! Pour te dire mon père n'était même pas au courant de ma circoncision jusqu'à mes 35 ans !!! J'ai l'impression que cela c'est fait dans la clandestinité... de plus je n'ai qu'un seul souvenir, celui de ma mère me passant de la crème sur le gland & mes hurlements de douleurs !!!


    - J'avais plein de cadeaux en compensation je pense & je ne comprenais pas pourquoi ??? ?( En fait je n'ai aucun souvenirs d'avant non plus... je ne saurais jamais à quoi ressemblait mon prépuce originel ni mon frein...

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici