Un référentiel des différents types de circoncision.

  • - Salut & merci pour ta réponse Bigtigrou, non je n'ai aucune idée de qui peut être ce salopard !!! Pour te dire mon père n'était même pas au courant de ma circoncision jusqu'à mes 35 ans !!! J'ai l'impression que cela c'est fait dans la clandestinité... de plus je n'ai qu'un seul souvenir, celui de ma mère me passant de la crème sur le gland & mes hurlements de douleurs !!!


    - J'avais plein de cadeaux en compensation je pense & je ne comprenais pas pourquoi ??? ?( En fait je n'ai aucun souvenirs d'avant non plus... je ne saurais jamais à quoi ressemblait mon prépuce originel ni mon frein...


    Tes parents sont religieux ?

    Le seul risque qu’il y’a quand tu a ton prépuce , c’est de le perdre.

  • J'avais plein de cadeaux en compensation je pense & je ne comprenais pas pourquoi ???


    même réflexion que Joe Joe : les enfants à qui on offre des cadeaux suite à une circoncision, c'est dans le cadre d'une cérémonie religieuse , circoncision traditionnelle rituelle musulmane je crois bien !

    Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !

  • Edit Bech : Le message qui suit est un message d'Ernest restauré après envoi inapproprié dans la corbeille.


    Je dis plutôt "tendue" que "serrée", mais je confirme l'avis sur la circoncision d'Ernest.


    Maintenant, je sais que j'ai une circoncision basse serrée ou tendue. Il me semble que mon frein est préservé. Est-ce que je me trompe ?


    Bech, peux-tu m'expliquer la différence entre serrée et tendue ?


    L'idée de ma discussion est que l'on donne le plus d'informations possibles aux visiteurs du forum en partant de nos propres cas.


    Si l'on pouvait bien se centrer sur cette idée de montrer et de décrire les différentes circoncisions.


    Courage Sébio !


    Ernest


  • Bech, peux-tu m'expliquer la différence entre serrée et tendue ?


    Le terme "tendu" (par opposition à "lâche") est adapté pour désigner la longueur de peau disponible.


    Avec une circoncision lâche, on pourra faire coulisser de la peau d'avant en arrière, même en érection.
    Si la circoncision est tendue, à la limite, le manque de peau perturbera l'allongement maximal du pénis.


    Le terme "serré" serait plus approprié si on modifiait la circonférence de peau disponible au point de perturber l'augmentation de diamètre du pénis.

  • même réflexion que Joe Joe : les enfants à qui on offre des cadeaux suite à une circoncision, c'est dans le cadre d'une cérémonie religieuse , circoncision traditionnelle rituelle musulmane je crois bien !

    Ou juive aussi, c'est possible également. Quand je pense que ton père, Sébio, ne savais pas que tu étais circoncis... Il y a vraiment des choses qui me dépasse en ce monde. C'est complètement surréaliste. Il n'y a rien de logique la dedans...

  • Tes parents sont religieux ?


    - Pas du tout !!! La seule chose que j'ai appris de mon père lorsqu'il a su que j'étais circoncis (donc à mes 35 ans) est qu'apparemment ma mère était (elle est décédée en 2014) une fanatique du peuple juif :cursing: :cursing: :cursing:


    - Elle lui aurait même menti lorsqu'ils sont se rencontrés, en lui disant qu'elle était juive... je ne lui ai jamais posé la question & je n'aurais jamais de réponse, puisqu'elle l'a apporté avec elle dans sa tombe... :thumbdown:


    - Mais pour moi ma mère était une putain d'égoïste & elle m'a mutilé, c'est impardonnable, elle a foutu ma vie sexuelle en l'air, pour satisfaire sa connerie de religion !!!


    Ou juive aussi, c'est possible également. Quand je pense que ton père, Sébio, ne savais pas que tu étais circoncis... Il y a vraiment des choses qui me dépasse en ce monde. C'est complètement surréaliste. Il n'y a rien de logique la dedans...


    - & oui OCP, mes parents se sont séparés lorsque j'avais 9 ans, cela coïncide avec le souvenir que j'ai (la crème & les douleurs), elle en a profité cette garce !!! De plus j'ai eu droit à une circoncision à la française, (à cette période nous habitions à Paris) la pire qui soit !!!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • J'ai fini par mettre à jour mon site sur ce sujet qui semble important par rapport à la vitesse de restauration et au résultat final.


    Restauration du prépuce : Les styles de circoncision et leur effet sur la restauration


    Pour ce qui est de la distinction entre une circoncision lâche ou tendue, pour moi, ce n'est pas un vrai problème dans le mesure où la différence portera sur un ou deux mois de plus en début le restauration, le reste étant identique.

  • J'ai fini par mettre à jour mon site sur ce sujet qui semble important par rapport à la vitesse de restauration et au résultat final.


    Restauration du prépuce : Les styles de circoncision et leur effet sur la restauration


    Pour ce qui est de la distinction entre une circoncision lâche ou tendue, pour moi, ce n'est pas un vrai problème dans le mesure où la différence portera sur un ou deux mois de plus en début le restauration, le reste étant identique.


    Salut bech , j’ai regarder ton lien sur ton site , c’est bien expliquer et pour le premier je savait que sa exister Sami Aldeeb en parlent , mais j’avais jamais vue une photo , pour moi même si le prépuce est conservé sa reste une mutilation dans tout les cas.


    Mais il y’a un truc que j’ai pas compris , c’est sur la circoncision basse et lâche , pourquoi sa prendrais 5 ans la restauration ? L’inventeur du DTR qui a eu une circoncision basse et lache c’est restaurer en 2 ans.


    Et aussi j’ai une circoncision basse et lache mais il me reste de la muqueuse du prépuce , quand je commencerais à restaurer sérieusement sa aura un effet dessus non ?


    En erection je suis exactement comme le penis a droite sur la 3ème photo où c’est écris " low and tight ".

  • Salut Joe Joe.


    Pour la photo de circoncision cosmétique, j'ai pris la première de cette page Cosmetic Circumcision | Before and After Photos puis fait un recadrage et mis un fond uni.


    Effectivement, les photos de restauration de l'inventeur du DTR ne montrent pas de cicatrice bicolore et font penser à une circoncision basse et lâche. Déjà, plusieurs années et à fortiori plusieurs dizaines d'années après une circoncision, le fait que la peau soit lâche ou tendue dépend aussi des sollicitations qu'elle aura subie (étirements lors de branlettes) et on peut penser que l'inventeur du DTR s'intéressait à cette partir de son anatomie bien avant d'avoir cherché à se restaurer un prépuce. Peut être qu'en fait, déjà en début de restauration, sa cicatrice était cachée au repos. C'est de toutes façon en érection qu'on voit le mieux la cicatrice, et il n'a pas mis de photos en érection au début de sa restauration.


    Malgré une restauration typiquement du matin au soir et avec aussi du cross-taping nocturne les premières années, j'en suis venu à constater que ma circoncision a avancé au moins deux fois moins vite que celles des inventeurs du DTR et du TLC. ;(


    D'autre part, fw190a qui renseigne les jeunes pour qu'ils résorbent leur phimosis parle d'un problème traité en 3 semaines avec des étirements d'une demi heure par jour, et en 3 jours avec des dilatateurs (phimocure ou phimostop) qu'on peut porter toute la journée. 8o:thumbsup:


    Donc :
    - quelques années pour rallonger la peau de son pénis de quelques centimètres,
    - quelques jours pour augmenter la largeur de son prépuce de quelques millimètres
    en utilisant dans le deux cas un dilatateur adapté, ça fait quand même (hyper approximativement) un facteur 10 de rapidité en faveur de ceux qui étirent du vrai prépuce. ?(


    Dans les membres de ce forum, certains ont une progression de restauration plus rapide que d'autres. OCP que j'ai qualifié quelquefois de "restaurateur de course" a précisé avoir une circoncision haute. Je pense qu'il doit en être de même pour Nicoco dont on n'a plus de nouvelles, mais dont les indications de début de restauration ont beaucoup de similitudes avec celles d'OCP.


    A l'opposé, Ernest aura mis plus de 5 ans et j'ai publié dans la galerie des résultats des photos d'un américain qui à près de 70 ans a obtenu un prépuce bien recouvrant Restauration du prépuce en photos ! en y ayant passé près de 10 ans.


    Certes, l'âge doit être un facteur dans la vitesse de restauration. La vitesse de cicatrisation étant presque inversement proportionnelle à l'âge (lorsque l'âge double, le cicatrisation prend presque 2 fois plus de temps), on peut supposer que ce facteur est important aussi pour la vitesse de restauration. Ceux qui font ça jeunes devraient restaurer plus vite, tout comme un ado avec phimosis arrivera à élargir l'ouverture de son prépuce rapidement.


    Il y a aussi des gens dont la peau s'allonge énormément juste en tirant dessus (il parait qu'en fait, c'est un défaut de la peau). Moi, de ce point de vue là, je suis à l'opposé, ce qui, au passage m'a longtemps fait paraitre plus jeune que mon âge. :)


    Bref, il y a probablement plusieurs facteurs qui vont influencer la vitesse de restauration, mais le fait d'étirer du vrai prépuce ou de la peau ordinaire a sûrement son importance. Il faudrait aussi qu'il y ait davantage de jeunes de 16 - 17 ans (ou un peu plus) qui fassent une restauration et nous tiennent au courant des résultats pour qu'on se fasse une idée du temps que prend une restauration pour eux.


    Les facteurs influant sur la vitesse de restauration d'un prépuce seraient un bon sujet de thèse de doctorat, |: mais pour l'instant, on manque d'échantillons pour faire des études statistiques fiables. Je me suis donc contenté de suppositions à partir de différents éléments récoltés.

  • A l'opposé, Ernest aura mis plus de 5 ans et j'ai publié dans la galerie des résultats des photos d'un américain qui à près de 70 ans a obtenu un prépuce bien recouvrant Restauration du prépuce en photos ! en y ayant passé près de 10 ans.


    - Moi ça fait déjà 8 ans !!! J'ai commencé avec mes premiers élastiques en caoutchouc en 2010... mais maintenant je n'ai plus aucun gain ;(

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici


  • Merci pour les explications au début j’avais pas compris ce que tu voulais dire , oui peut être que le types de circoncision à sont importances sur le temps de restauration, mais tu avais oubliez de precisez les autres facteurs ( comme l’âge , la méthode de restauration et la génétique de chacun )


    Oui Ernest a mis longtemps , mais ils me semblent qu’il ces restaurer avec des joins torique , ce qui est extrement long comme méthode , donc la méthode a sont importances.


    Comme altobino qui a mis 11 ans a restaurer avec la méthode T-tape , c’est une restauration avec du sparadrap je crois.

    Le seul risque qu’il y’a quand tu a ton prépuce , c’est de le perdre.

  • Non bech, ma circoncision fut basse et lâche. Comme l'image juste au dessus sur la droite.


    Les circoncision à l'Américaine sont vraiment incroyable, tout est épluché ... Faire une restauration la dessus ne doit pas etre facile au départ...

  • Les circoncision à l'Américaine sont vraiment incroyable, tout est épluché ... Faire une restauration la dessus ne doit pas etre facile au départ...


    - Ben justement non, il est bien expliqué ici que la circoncision à l'américaine conserve le prépuce interne ?!?!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Oui Ernest a mis longtemps , mais ils me semblent qu’il ces restaurer avec des joins torique , ce qui est extrement long comme méthode , donc la méthode a sont importances.


    - & moi je compte pour des prunes ??? On ne parle JAMAIS de mon système ça fait plaisir merci les gars :cursing:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Non bech, ma circoncision fut basse et lâche. Comme l'image juste au dessus sur la droite.


    Les circoncision à l'Américaine sont vraiment incroyable, tout est épluché ... Faire une restauration la dessus ne doit pas etre facile au départ...


    On est d’accords , c’est pour sa que j’avais pas compris ce que disait bech au début , j’avais mal compris je croyais qu’il disait que c’était plus facile et rapide de restaurer un penis circoncis haut et serrer qu’un penis circoncis basse et lâche , alors que pour moi c’est l’inverse justement.


    Mais je peut me tromper je m’y connais pas trop niveau restauration , vue que je n’est pas commencées sérieusement je ne me renseigne pas , mais sa veut pas dire que je ne fait rien tout les jours étirement manuels 30 min/1 heure aujourd’hui la peau est très détendu et je suis plus à l’aise en erection.

    Le seul risque qu’il y’a quand tu a ton prépuce , c’est de le perdre.

  • - Moi ça fait déjà 8 ans !!! J'ai commencé avec mes premiers élastiques en caoutchouc en 2010... mais maintenant je n'ai plus aucun gain ;(


    Sa fait 8 ans tu essaie d’améliorer la situation et rien ne ce passe ??? Je comprend que tu soit énervé.


    Moi la première semaine quand j’ai commencé à recouvrir mon gland pour la première fois avec du sparadrap j’ai étais choqué de l’amélioration rapide , je me sentais à l’aise et la sensibilité que je retrouverai étais vraiment impressionnante.


    J’étais encore plus en colère de cette acte , de constater par moi même que droit au corps avais raison , mais ces petite amélioration me calmer.

    Le seul risque qu’il y’a quand tu a ton prépuce , c’est de le perdre.

  • Sa fait 8 ans tu essaie d’améliorer la situation et rien ne ce passe ??? Je comprend que tu soit énervé.


    - Oui Joe Joe 8 ans !!! Tu es bien le seul à me comprendre... j'ai de moins en moins de sensibilité, chose hallucinante j'en avais plus AVANT ma restauration c'est le comble !!!


    Moi la première semaine quand j’ai commencé à recouvrir mon gland pour la première fois avec du sparadrap j’ai étais choqué de l’amélioration rapide , je me sentais à l’aise et la sensibilité que je retrouverai étais vraiment impressionnante.


    - Je suis donc le seul à n'avoir pas eu de gain en sensibilité ?!?! Mais c'est la catastrophe, c'est encore pire que je le croyais, là j'ai vraiment envie de me foutre en l'air !!!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • - Oui Joe Joe 8 ans !!! Tu es bien le seul à me comprendre... j'ai de moins en moins de sensibilité, chose hallucinante j'en avais plus AVANT ma restauration c'est le comble !!!



    - Je suis donc le seul à n'avoir pas eu de gain en sensibilité ?!?! Mais c'est la catastrophe, c'est encore pire que je le croyais, là j'ai vraiment envie de me foutre en l'air !!!



    J’ai pas envie de te faire rager , mais l’été dernier je suis restée couvert 2 semaines d’affiliée , je marcher beaucoup donc là ré sensibilitation ce faisait très rapidement cette fois.


    Au bout de 2 semaine mon gland étais tout rouge , limite je trouvais sa bizarre , et très sensible avec des petit point blanc sur la couronne je sais pas comment sa s’appelle , bref j’avais connu pleins de nouvelle sensation, mais sa sécher très vite vue que je ne n’avais pas de prépuce restaurer donc cette hypersensibilité est partie.

    Le seul risque qu’il y’a quand tu a ton prépuce , c’est de le perdre.

  • On est d’accords , c’est pour sa que j’avais pas compris ce que disait bech au début , j’avais mal compris je croyais qu’il disait que c’était plus facile et rapide de restaurer un penis circoncis haut et serrer qu’un penis circoncis basse et lâche , alors que pour moi c’est l’inverse justement.


    Mais je peut me tromper je m’y connais pas trop niveau restauration , vue que je n’est pas commencées sérieusement je ne me renseigne pas , mais sa veut pas dire que je ne fait rien tout les jours étirement manuels 30 min/1 heure aujourd’hui la peau est très détendu et je suis plus à l’aise en erection.

    Peut importe ta circoncision, pour une bonne restauration , il faut etre efficace en terme d'étirement et ne pas tirer n'importe quelle partie justement.


    Seule l'assiduité donne des résultats "rapides" et ce, plus ou moins accentué selon ces propres paramètres (age, contexte psy, niveau de circoncision etc etc)


    Toi, joe joe, vu ta sensibilité dejà, une fois recouvert H24 au repos, tu retrouveras le confort naturel et tu t'approcheras de ton état originel. Comme moi.