Chirurgie pour réduire l'ouverture du prépuce

  • looool si après 2 ans voir 3 ans de travail tout se termine par une 2 eme mutilations , la je sais plus quoi faire ! :D , après cette opération chirurgicales peut se faire si vraiment la fin du nouveau prépuce est vraiment ouvert et qu'il ne peut tenir sur le gland en érection ( pour se qui veulent être couvert en érection ) et même pour ceux qui veulent que le nouveaux prépuce ressemble a l'originale pourquoi pas après tout sa dépends des résultats de chacun , mais c'est sur qu'il faut avoir confiance au chirurgien pour sa enfin bref moi personnellement j"ai encore du boulot a faire avant d'en arriver a cette question , si vous voulez il y'a un restaurateur qui a subit cette intervention et qui explique tout les détails voici le lien : aka :thumbup:

    Le seul risque qu’il y’a quand tu a ton prépuce , c’est de le perdre.

  • oui tu a raison pour le mec de la vidéo ces un peu sanglant lol mais je pense que n'a pas encore complètement cicatriser , par contre l'autre restaurateur je trouve que sa donne un très bon résultat on ne vois presque plus qu'il a étais opérer ^^

    Le seul risque qu’il y’a quand tu a ton prépuce , c’est de le perdre.

  • Aka, dont l'opération est expliquée sur le site du fabricant du DTR et l'auteur de la vidéo sont deux personnes différentes. Aka serait européen (pays non précisé). L'auteur de la vidéo (il en a publié 3) est enregistré sous le nom de Michael Four habitant le nord ouest des Etats unis. Il consacre aussi un blog à la restauration qui a été faite avec un TLX Tugger et un CAT II Q.


    Concernant son opération, d'après son blog, il avait une couverture résiduelle de CI-6 1/2 lorsqu'il la faite et maintenir l'extrémité du prépuce plus fermé permettait de garder le gland couvert (CI-7).


    Michael's Foreskin Restoration: Touch-Up Surgery (les photos sont après le texte).


    Sur les vidéos faites 7 et 9 semaines après l'opération, ce n'est pas encor hyper joli sur le dessous (avec une sorte de coupure en bas du prépuce) mais d'ici un an, ça devrait s'arranger. Tout comme la couleur blanchâtre bizarre à l'endroit du frein. Lui a-on rattaché son nouveau prépuce à cet endroit là ?