Restauration d'OCP66C4

• Merci a vous 2 pour vos retours.

C'est vrai que je suis très satisfait de tout ça. D'autant plus quand tu sais d'où je pars.

C'est une belle "revanche" sur mon sort initial.

C'est un bien être que je souhaite à tout les restaurateurs.

Beauprepuce , ton planning de travail est très bien et je note que tu analyses en temps réel . Continue comme ça !

• Hier, 13h30 de tirage avec le Mantor sans aucune douleur et 30 minutes d'étirements manuels , mes blessures vont nettement mieux je vais donc reprendre le O'ring ce soir avec 1 seul joint torique pour commencer. Mes erreurs m'ont quand même empêcher un temps de restauration de près de 15 jours....mais je ne peux m'en prendre qu'à moi😠😠😠😠😠

• Désolé pour cette intervention mais j'ai une question à qui de droit.

Es ce qu'une restauration est possible si le frein à été complètement coupé lors de la circoncision ?

Merci à tous @

Oui tout a fait cela n'a aucune incidence sur le fait d'allonger la peau , le processu reste le même. Si on a son frein le restaurateur devra y faire attention et l'étirer aussi . Sans frein ... Ben il n'y aura que le fourreau a étirer.

Reste à savoir sinle delta n'est quand même pas présent. A vérifier.

• Bonjour mon ami virtuel du prépuce,

Hier, pour la nuit, j'ai retente du O'ring avec un seul joint et du sparadrap. Ce matin j'étais à nouveau irrité face je pense à de nombreuses fortes érections. J'ai peur qu'à nouveau cette état de fait m'oblige à l'arrêt. Je me demande si mettre un anneau d'oreille ne serait pas moins blessant.

L'as tu déjà fait pour la nuit ? Si oui avec ou sans sparadrap ?

Merci pour ton retour. 👍

• serait il possible de voir à quoi ressemble la peau lors de l’erection et décalotté au maximum et tendue! histoire de voir la couleur de la nouvelle peau.

Je vais te faire ça prochainement.

Beauprepuce : oui ce n'est pas étonnant , le contact gland/prépuce est très excitant, ça m'est arrivé aussi même d'éjaculer dans le prépuce lui même a force de tirer en avant sans décalottage , c'est bien une masturbation mais couverte et en tension avale.😜

• Je vais te faire ça prochainement.

Beauprepuce : oui ce n'est pas étonnant , le contact gland/prépuce est très excitant, ça m'est arrivé aussi même d'éjaculer dans le prépuce lui même a force de tirer en avant sans décalottage , c'est bien une masturbation mais couverte et en tension avale.😜

merci.
    oui pour les frottements, c’est pour ça que les circoncis on n’a jamais et ne connaîtront jamais les ejaculations nocturnes.
    Je me rappellerai toujours au collège un de mes amis m’a dit que ça lui arrivait, je comprenais pas comment c’était possible…bah la réponse je l’ai eu quand j’ai compris ce que j’ai perdu…avec le prépuce les jeunes découvrent par eux même le frottement…et donc la masturbation…avec une simple erection, en se frottant contre le matelas pendant un rêve ou même conscient…ils se découvrent…encore une chose qu’on nous a enlevé de notre adolescence.

• merci.
    oui pour les frottements, c’est pour ça que les circoncis on n’a jamais et ne connaîtront jamais les ejaculations nocturnes.
    Je me rappellerai toujours au collège un de mes amis m’a dit que ça lui arrivait, je comprenais pas comment c’était possible…bah la réponse je l’ai eu quand j’ai compris ce que j’ai perdu…avec le prépuce les jeunes découvrent par eux même le frottement…et donc la masturbation…avec une simple erection, en se frottant contre le matelas pendant un rêve ou même conscient…ils se découvrent…encore une chose qu’on nous a enlevé de notre adolescence.

Bon on va prendre ça du bon côté mieux vaut tard que jamais !! 😉😉😉

• Kal

Pour répondre à ta question, la première photo date de plus d'1 an mais déjà a cette époque on peut remarquer que la zone du sulcus (la bande sous la gland ) est particulièrement blanche ou plus claire chez moi. Donc la peau créée sera, en principe plus claire que celle du pénis. Ma peau inférieure est effectivement plus mate.

Par contre cette dernière année, a vu s'accentuer une vascularisation plus prononcée et aussi des couleurs qui on plus tournées au rosé/ violet de toute cette zone. Étant entièrement dekeratinisé depuis longtemps , le haut du pénis lui a rosé sans compté l'épaississement de mon frein ainsi que de son allongement.

• Kal

Pour répondre à ta question, la première photo date de plus d'1 an mais déjà a cette époque on peut remarquer que la zone du sulcus (la bande sous la gland ) est particulièrement blanche ou plus claire chez moi. Donc la peau créée sera, en principe plus claire que celle du pénis. Ma peau inférieure est effectivement plus mate.

Par contre cette dernière année, a vu s'accentuer une vascularisation plus prononcée et aussi des couleurs qui on plus tournées au rosé/ violet de toute cette zone. Étant entièrement dekeratinisé depuis longtemps , le haut du pénis lui a rosé sans compté l'épaississement de mon frein ainsi que de son allongement.

top merci effectivement on voit un peu de peau blanchâtre et le reste bien vascularisée. Félicitations

• Bonjour les amis,

Petite maj aujourd'hui, j'espère que vous allez tous bien.

33 cm de neige ici pour bien commencer 🤩

Pour la restauration, tirage sur l'élastique et une belle prise hier , donc je partage .

La peau créée est de très bonne qualité, et ça dure dans le temps surtout.

Avancez sans crainte dans la restauration, ce qui est gagné est gagné !

A bientôt 😉

• Bonjour très cher ami,

Merci pour ta contribution, ton travail est magnifique. Le 22 décembre j'arriverai à la date anniversaire de ma 1ere année de restauration avec des hauts et des bas certes, mais l'essentiel est de progresser. Je vais mieux aujourd'hui mais j'ai tout de même dû arrêter tout étirement pendant 15 jours suite à ma lésion que j'ai dû soigner avec une pommade à base de cortisone. J'ai pu recommencer doucement les étirements manuels, le O'ring pour la nuit et les étirements avec le Mantor. Malgré, sur mes 11 mois de restauration, mes 37 jours d'arrêts dûs à des blessures, je suis malgré tout plutôt satisfait avec un gland couvert en permanence et un méat urinaire de moins en moins visible, un prépuce de plus en plus souple et fin. J'apprécie de plus en plus les relations sexuelles avec mon épouse avec un gland hypersensible qui me crée une sensation de dingue et des masturbations plus longues et qui couvrent complètement mon gland.

Je suis heureux de tout ce qui m'arrive. Je ferai un point complet à l'échéance de ma 1 ère année de restauration . Merci à toi (et à tous les autres membres) pour tew soutiens, tes conseils qui très souvent m'ont permis de reprendre confiance et de ne pas abandonner.

A bientôt donc.

• Merci a toi, oui il faut faire un point général sur ton post pour la première année ! Avec photos et comparaisons.

Écrit aussi une synthèse des changements etc etc comme moi.

A plus tard.