Restauration d'OCP66C4

  • Bonjour a tous !


    Alors j'ai la réponse a mes questions !
    Visite chez le médecin donc ce matin , 14 jours de traitement et puis voilà mais la raison est toute simple et j'ai fait une grossière erreur et tout cas pas volontaire mais les choses ne sont forcément ce qu' elles semblent être....


    Alors pour commencer la règle principale que j ai oublié simplement parce-que je n ai pas assez réfléchi, est :


    Il ne faut PAS stériliser ni laver a outrance ses mains ou son tlc ou son gland !


    Je l'avais remarqué sous la douche déjà , le nettoyage du gland au septivon ou autre savon puissant est restreint il faut juste laver a l eau et rincer suffit. Les mains c est a chaque fois que l on revient des toilettes pas 50 fois dans la journée non plus.


    Pourquoi ?


    Parce qu'en acceptisant tout notamment le gland et le prépuce on détruit la flore bactérienne protectrice !
    En détruisant cela c'est la porte ouverte aux bactéries notamment les mauvaises !


    Donc a partir d'aujourd'hui, c'est rinçage du gland et du prépuce simplement avec du savon de temps en temps 1 a 2 fous par semaine environ. Le prépuce protége des bactéries a elle toute seule. C'est d'ailleurs vérifié en pleine nature la ou les bactéries sont ultra nombreuses, ras, pas de PB.


    J ai coupé mes ongles pour plus de propreté de ce cote la.
    Le tlc sera en contact avec la flore du prépuce simplement comme mais 7 premiers mois. La ou je n ai pas eu de soucis.


    C'est fou mais c'est vrai, a force de stériliser on fini par attraper des cochoneries !


    Alors surtout évitez d'attaquer vis muqueuses avec des agents nettoyants !


    Un chose que j ai remarqué depuis que j ai de nouveau un prépuce est que les tissus et la gland donc sont tout le temps moites ou légèrement humide. Et bien en passant de l'eau dessus lors de la douche, on peut sentir sur ses doigts cette sécrétion s'en aller ainsi je remarque qui après la douche la muqueuse redevient "sèche" non grasse. Donc cela suffit pas besoin d'assécher avec des produits. C'est l exposition aux bactéries assurée

  • OK. C'est bon à savoir.
    C'est le comble quand même.

    Oui quelque part tu as raison mais dans le fond c est juste naturel, on a tendance dans nos vies modernes a oublier l essentiel.
    Le médecin m a dit ce matin une chose et ma scotché:


    Croyez vous que les clodos ont des infections urinaires ? Ben non pas spécialement...
    Ils ont une forte flore bactérienne qui les protègent malgré tout. Et toi tu te laves en acceptisant trop et paff tu choppes tout !


    C est le même principe que la flore intestinale pour la digestion !


    Parce-que notre éducation fait qui on t explique ceci cela mais attention ! Les bases de l'hygiène n'est pas de stériliser loin de la .

  • Intéressant en effet. Tu auras quelque-chose à raconter à ceux qui préconisent la circoncision pour l'hygiène :evil:


    Et puis, tu as trouvé une nouvelle idée. : Une fois ton prépuce restauré, tu pourras passer à la restauration des ongles longs. :P


    Moi, je n'ai toujours pas eu d'infection urinaire. :thumbsup: Mais je ne lavais pas le TLC ou le DTR tous les jours.

  • 2 fois par semaine maxi.


    A l'eau sous le robinet + passage de savon de Marseille sur le cone de rétention et quelquefois sur le reste.

    Je vais donc gardé la même méthode et tu l'entreposes ou quand tu ne t'en sert pas ?


    PS: Sinon depuis 2 jours j'ai fait le nouveau procédé, plus naturel, on va voir au long court. Mais c'est plus agréable pour la peau c'est moins "abrasif", plus soft. 8o

  • Bonjour à tous,


    Je tenais à vous informer d'un changement depuis peu sur la méthode d'utilisation du TLC-X


    Dans les autres pages je mentionnais souvent que l'on pouvait (devait) utiliser un cerclage de scotch pour assurer le maintient du cône de rétention pour les mouvements de la journée.


    Ceci est bien sur toujours valable mais j'ai une bonne nouvelle pour les restaurateurs avancés, aujourd'hui arrivant au CI-7, a chaque fois que je mets le TLC en place, l'ensemble du cône est remplit de peau donc le contact est maximal. Du coup, je ne mets plus de renfort pour la vie de tout les jours sauf cas exceptionnels.


    Donc voila encore un changement du à l'allongement du prépuce.


    Plus il y aura de peau meilleur sera donc le maintient. Je vais donc garder la grande tige plus longtemps que prévu mais en remplissant le cône au maximum !


    Après ce sera plus qu'une question de longueur de tige pour la progression ! :thumbsup:

  • Je vais donc gardé la même méthode et tu l'entreposes ou quand tu ne t'en sert pas ?


    Juste sur un tabouret dans ma chambre, comme le reste des équipements.


    Il y a juste pour les élastiques du DTR que ça pose problème. Il vaudrait mieux les conserver à des température d'excédant pas 20 °C ou s'en éloignant le moins possible.


    Sinon, j'ai moi aussi constaté que par rapport à l'époque où j'avais trouvé l'idée de retourner le cone de rétention du TLC une fois celui-ci positionné contre le pli du prépuce (voir la vidéo sur mon site), le TLC tient mieux en place maintenant que j'ai plus de peau.

  • Salut à tous,


    Petite news aujourd'hui rapide, histoire de vous tenir informé (entre 2 clients)


    Cela fait plus d'une semaine que j'ai mis en place ma nouvelle façon de nettoyer la TLC et le kiki sans tout aseptiser.


    Juste à l'eau sous la douche, de la façon la plus naturelle qui soit.


    Et le résultat est stupéfiant dans le sens, ou on se rends compte que naturellement tout ce fait normalement sans encombre.


    Quel idiot d'être tombé dans ce piège (sans le vouloir), juste par oubli de l'essentiel...


    Lavage juste à l'eau suffit largement, et tout est impeccable ! Du coup, de part mon "ignorance" sur le sujet, vu qu'un prépuce s'est rajouté dans ma vie depuis peu, j'en ai parlé à mon cousin qui lui est intact.


    Il m'a confirmé tout le process lui a titre personnel, c'est extrêmement rare qu'il utilise du savon directement sur le gland, d'abord parceque ça pique fort (sensible) et pour éviter justement de détruire ses protections naturelles.


    Il se lave à l'eau uniquement à l'intérieur. En externe le savon est admissible bien évidement.


    mon TLC-X pareil, j'ai arrêté de l'aseptiser, je le rince qu'a l'eau juste pour retirer les impuretés. Mais par expérience, je sais que le nettoyage à l'eau claire n'enlève pas les bactéries et ces très bien ! Il reste propre tout le temps, finaleent j'arrive au même résultats physique mais en mieux ^^

  • Et hop ! un petit coucou pour fêter mon 10 ème mois de restauation !


    Je n'ai pas calculé mes heures encore mais ca ne saurait tarder.


    Je pense valider mon CI-7 en fin de mois. En tout cas j'y travaille !


    @+ tard les amis ! 8)

  • Hey,
    je découvre que ce soir l'historique de ta restauration et le moins qu'on puisse dire (même si ça a été déjà dit tant et plus) c'est que ça fait envie et ça donne espoir pour nos cas personnels.


    Du coup entre Bech et toi j'ai passé commande du TLC, j'ai hâte de m'atteler à la tache et voir un peu les resultats.
    Merci de tous les détails que tu donnes et il est possible que je te sollicite pour des conseils ainsi que d'autres du forum.


    Bonne continuation, je te souhaite d'atteindre tes objectifs.

  • Hey,
    je découvre que ce soir l'historique de ta restauration et le moins qu'on puisse dire (même si ça a été déjà dit tant et plus) c'est que ça fait envie et ça donne espoir pour nos cas personnels.


    Du coup entre Bech et toi j'ai passé commande du TLC, j'ai hâte de m'atteler à la tache et voir un peu les resultats.
    Merci de tous les détails que tu donnes et il est possible que je te sollicite pour des conseils ainsi que d'autres du forum.


    Bonne continuation, je te souhaite d'atteindre tes objectifs.

    Bonjour sagaz


    N'hésite pas a demander si besoin, sache que la restauration est un long travail compte 2 ans pour un prépuce complet a plus ou moins ci-8+ selon les individus.
    Il faut être assidu surtout et ne pas se décourager.
    Pour atteindre son but il faut que tu sois intraitable psychologiquement et tu ne lâches rien dans les moments de doutes.
    Les résultats viennent petit a petit ça ne se fait pas d'un claquement de doigt.


    Souvent les restaurateurs se fatiguent et abandonnent en cours de route... Alors pense que ça va changer ta vie au final même si ça prends 2 ans ! De toute façon le temps passera avec ou dans restauration alors autant en profiter.
    Une fois le prépuce repoussé (même partiellement) c'est pour la vie ! Et Tes performances sexuelles auront bien augmenté .


    Depuis 10 mois, j'ai sacrement évolué aussi et j'ai même oublié comment c'était avant... A ce demander comment j'ai pu attendre aussi longtemps. Mieux vaut tard que jamais.


    Si tu es motivé tu pourras a loisir créer ton propre post avec ta propre restauration !


    Et puis quand tu auras l'envie et le temps tu pourras donné ton indice de couverture afin de savoir d'où tu pars.


    A plus tard ^^



  • Merci de tes encouragements, je suis conscient qu'il ne faut rien lacher et garder la foi.
    En deux semaines j'ai déjà des resultats rien que sur la sensibilité.
    Pour le CI j'ai un doute entre CI 2 et CI 3. Je pense que j'ai la chance d'avoir une circoncision bien faite avec un reste de frein assez consequent me semble t-il, au final pas mal de peau.


    Avec le CT j'ai pu calotter sans aucun problème le jour et la nuit sans sensation de tirage ou de sparadrap qui se barre la nuit comme Bech avait pu décrire sur son blog.
    J'ai l'impression d'avoir des plis supplementaires au niveau de la couronne. Rien de flagrant mais comme un fremissement en peu de temps.
    Et puis le contact entre le metre pour mesurer le gland pour la commande du Tlc et mon frein m'a paru bizarrement agreable lol.
    Bref je vais m'accrocher et mon post est déjà en ligne depuis quelques jours ;-).
    A plus

  • Bonjour à tous !


    Je profite d'avoir un peu de temps pour annoncer une grosse mise à jour pour mes 11 mois de restauration !


    Avec mes tuiles qui me sont tombées dessus ce mois-ci, j'ai réduis le TLC-X je suis pendant 15 jours en mode RT uniquement afin de bien guérir de mon infection urinaire, donc pas de contacts le temps que tout se stabilise et pas de rapports non plus... :|


    Donc je repars sur des bases saines. Du coup je travaille ma peau externe plus que l'interne, ceci permet de gagner en élasticité a la base du pénis !
    Le gland, étant toujours couvert 24h/24h il a tendance a changer de couleur.


    Prochainement :


    - photos du CI et des changements


    - Stats remises à jour avec graphique


    - Nouvelles projections & objectifs


    - Briefing

  • [ JOUR - 334 ] > Temps de restauration effectif : 7391 heures

    Bonsoir a tous !

    Aujourd'hui petit brefing pour mes 11 mois de restauration !

    Je viens de finir ma 48ème semaine de restauration si je devais transposer en semaines... D'ailleurs vous trouverez les graphique remis à jour en PJ à ce message.

    Avec mes récentes avaries, je ne suis plus qu'en mode RT depuis 15 jours, j'attends simplement que tout se stabilise pour ma récente infection urinaire, qui n'est plus depuis la semaine dernière, je pense remettre mon TLC sous peu ^_^

    Je voulais assurer le coup pour mon CI-7, chose faite mais mon anneau préputial est encore trop ouvert et peu résistant aux érections.

    Alors je me laisse encore 1 mois, pour consolider un petit CI-7,2 héhéhéhé
    Je pense avoir un gros CI-7 bien solide pour mon anniversaire de restauration, début octobre.

    Mais la prochaine année de restauration qui arrive sera réservée pour aller de CI-7 à CI-9
    Mais 12 premiers mois m'auront fait passé de CI-3 à CI-7 !

    Les paliers grandissent, et l'évolution est plus "lente" en CI, ça demande plus de peau a chaque fois !

    En photo ce jour, plusieurs choses :

    Photo n°1 : Mon état CI au repos avec la couverture du gland. L'anneau dépasse d'environ 5mm le méat donc je rentre dans le cadre du CI-7 mais encore trop juste quand même a cause de son ouverture, il faudrait un peu plus de travail. Cette photo représente mon état permanent au repos, je tiens à le préciser.

    Photo n°2 : Idem mais vu du dessous, au repos, avec la muqueuse, la protection naturelle du prépuce, rendant particulièrement lisse le gland avec les heures qui passent, c'est incroyable les bienfaits d'une telle protection.

    Photo n°3 : Modifications de l'état du gland en érection et même du Sulcus, qui a tendance à être bien rouge. Le gland change de couleur et tire sur le gris foncé vascularisé de plus en plus, donc avec un dégradé violet/rouge. La dékératinisation se poursuit, la surface est lisse et brillante que se soit a sec ou humide. Le nettoyage est effectué à l'eau claire uniquement et aucun désagrément n'est à déclarer !

    Je reviendrai demain avec la suite du briefing avec les objectifs !
    Bonne rentrée à tous !