allez, pour vous amuser

• ça rappelle le cubain à qui Dieu exhausse un voeux.
    Le cubain: Je veux une autoroute entre la Floride et Cuba.
    Dieu: t'as pas plus simple ? C'est compliqué avec les courants marins et les tornades.
    Le cubain: OK, alors J'aimerais comprendre comment fonctionnent les femmes...
    Dieu: Bon ok... ton autoroute... tu la veux à 4 voies ou à 6 voies ?

Caillou, la cinquantaine entamée, intact.

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." - Arthur Schopenhauer

• Voilà une blague claire et circoncise !...

Oh mais la tienne est bonne aussi ! (oui je suis aussi dialoguiste pour certains films de genre).

Pense au duo !!! ^^
    On ferait fureur (pas comme l'autre moustachu avec sa tendinite au bras) sur les forums:
    Le 15 ils seront sur doctissimo, le 25 sur Jeuxvidéos.com, le 26 sur auchandrive.fr !! :rolleyes:

Et rien que pour te faire plaisir le jour de ton anniversaire on s'inscrirait sur le forum de dronepassion.fr !!!

Penses-y! Je te propose une nouvelle vie virtuelle ! Un Ctrl+alt+suppr de ta vie monotone (ou une autre saison si tu veux)

Rejoins-moi du côté obscure de la force. Luc (à l'envers ça fait cul, alors t'imagine Jean-Luc en verlant), la farce est avec toi ! A jamais !

Dis-moi Nicoco, la sortie, c'est par où ?

En haut à gauche de ton écran c'est indiqué : "déconnexion" :D

Nicoco

Ps: En haut à gauche je cli

"je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D

"Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

• Un ours poursuit un lapin dans une forêt :
    - "Attend que je t'attrape saleté de lapin !"
    - "Tu m'auras pas gros lourdeau d'ours !"

Quand soudain, ils arrivent dans une clairière avec une grenouille au milieu, cette dernière leur dit :
    - Bonjour vous deux, je suis une grenouille magique et comme vous avez trouvé ma cachette secrète, je peux exaucer trois voeux pour chacun d'entre vous.

L'ours réfléchit et dit :
    - Moi je veux que tout les ours de la forêt sauf moi soient des femelles !
    - Exaucé !

Au tour du lapin :
    - Moi je veut un petit casque de moto, tout rouge et à ma taille avec des trous pour les oreilles.
    - Exaucé.
    Et un petit casque avec deux trous apparait devant le lapin.

L'ours se tourne vers lui et dit :
    - Mais il est vraiment c** lui !
    Moi je veux que tout les ours du pays sauf moi soient des femelles.
    - Exaucé !

Au tour du lapin :
    - Alors ensuite je voudrais une petite moto rouge à ma taille, super puissante, maniable et avec le plein d'essence.
    - Exaucé !
    Et une petite moto rouge apparait devant le lapin.

L'ours se retourne vers lui et dit :
    -Pfff n'importe quoi, maintenant voici mon dernier voeu. Je veux que tout les ours du monde sauf moi soient des femelles.
    -Exaucé !

Le lapin met son casque, enfourche sa moto, la démarre et en partant il hurle :
    - Et moi, je veux que l'ours devienne pédé ! ! !