Comme beaucoup de forums a un moment donné s'il n'est pas appuyé par des liens depuis d'autres sites difficile de le faire connaitre.
Le forum c'est un peu comme "beaucoup d'appelés mais peu d'élus". Beaucoup s'inscrivent mais sans rien y faire, c'est l'envie du moment et puis plus rien.
Si je regarde les comptes beaucoup de personnes depuis 2014 ne se sont pas connectées. Beaucoup depuis plus de 3 ans sans donner de nouvelles... C'est la vie...
Après si le forum étais trop connue j’en pense pas que sa serait positive , y’a qu’à voir des forums comme le 18-25 ou reddit c’est un vrai bazars moi sa me donne un mal de crâne en 5 min , il vaut mieux privilégier la qualité à la quantité, si il étais remplis de millier de personne par jour sa serais un vrai foutoir avec des débats sans fin vue que tout le monde a des idées différentes.
C’est bien qu’on se retrouve aussi entre circoncis pas content et que nous sommes tous du même avis directement sans ce prendre tête.
Mais c’est sure que pour les 20 ou 30 forumeurs aux abonnés Absent c’est un peu chiant de ne pas avoir de nouvelle.