La restauration du prépuce de Sebiohazard

  • Comme beaucoup de forums a un moment donné s'il n'est pas appuyé par des liens depuis d'autres sites difficile de le faire connaitre.


    Le forum c'est un peu comme "beaucoup d'appelés mais peu d'élus". Beaucoup s'inscrivent mais sans rien y faire, c'est l'envie du moment et puis plus rien.


    Si je regarde les comptes beaucoup de personnes depuis 2014 ne se sont pas connectées. Beaucoup depuis plus de 3 ans sans donner de nouvelles... C'est la vie...


    Après si le forum étais trop connue j’en pense pas que sa serait positive , y’a qu’à voir des forums comme le 18-25 ou reddit c’est un vrai bazars moi sa me donne un mal de crâne en 5 min , il vaut mieux privilégier la qualité à la quantité, si il étais remplis de millier de personne par jour sa serais un vrai foutoir avec des débats sans fin vue que tout le monde a des idées différentes.


    C’est bien qu’on se retrouve aussi entre circoncis pas content et que nous sommes tous du même avis directement sans ce prendre tête.


    Mais c’est sure que pour les 20 ou 30 forumeurs aux abonnés Absent c’est un peu chiant de ne pas avoir de nouvelle.

    Le seul risque qu’il y’a quand tu a ton prépuce , c’est de le perdre.

  • - Bonjour à tous !


    J'ai un gros soucis avec ma méthode de restauration... en effet après plusieurs jours de tirage avec mes élastiques, ça me blesse & c'est douloureux (voir photo) & je dois abandonner le temps que ça cicatrise... c'est hyper frustrant & j'aimerais trouver un moyen pour ne plus me blesser... quelqu'un a une idée ?


    [Blocked Image: https://i62.servimg.com/u/f62/19/79/81/18/whatsa14.jpg]


    Merci :thumbup:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Un élastique pour que ca tienne il faut serrer et étrangler. Contrairement au scotchs ou tu ne risques pas ce genre de blessure.


    - OK merci OCP pour ta réponse, tu as raison, les cerclages fins blessent, d'ailleurs j'avais essayé de trouver des élastiques larges, mais ils ne sont pas de la bonne dimension...


    - Par contre le scotch moi qui vais souvent faire pipi (problème de prostate oblige...) c'est vraiment pas génial ;(

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Alors prends des élastiques enrobés de matière en coton non rêche et synthétique et le plus large possible.


    - Je n'en trouve pas à ma taille, j'ai toujours ce problème... c'est vraiment frustrant comme pour le TLX & le DTR je suis toujours pénalisé !!!


    Le forum déconne complètement pour l'envoi de réponses :S

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • - Bonjour à tous,


    - Je tenais à vous faire part de ma " grande " dernière trouvaille en matière de système de retenue, économique, ultra simple à mettre en place & surtout sans douleurs par rapport aux élastiques pour cheveux ! J'ai nommé le système de retenue version 3.0 !


    - Des photos valent mieux que des explications longues & imprécises... je l'ai testé 24 heures (un jour & une nuit) aucune douleur, aucune rougeur sur la hampe du pénis, & les érections nocturnes sont bien absorbées :thumbsup:


    [Blocked Image: https://i78.servimg.com/u/f78/19/79/81/18/przopu11.jpg]


    [Blocked Image: https://i78.servimg.com/u/f78/19/79/81/18/przopu10.jpg]


    - Pour ceux que cela intéressent, c'est un manchon de silicone pour les orteils à découper selon sa convenance, voir ici


    :thumbup:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sebiohazard ().

  • Bravo sebio


    - Merci OCP :thumbsup: tu réponds plus vite que Lucky Luke toi :D


    Est ce que les manchons sont rigides et ne s'ecrasent pas après la nuit ?


    - Non les manchons sont souples & ultra doux à porter grâce au silicone, c'est super agréable :love:


    Est ce que tout reste en place ?


    - Oui tout reste parfaitement en place, le silicone adhère très bien à la peau, même pendant les érections, c'est génial 8o reste à savoir si la tension sera suffisante pour un gain de peau futur ?(

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • C'est au niveau rigidité que c'est important. Est ce plus rigide qu un cerclage de scotch durapore blindé ? Telle est la question :-)


    - Alors là je ne peux pas te répondre ;( par contre c'est enlevé en 2 secondes 8o & mis en place en moins de 10 si on est bon & surtout... AUCUNES douleurs :thumbup:


    - Question ?! Tu penses que la tension est suffisante pour gagner en pousse de peau ?!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • C'est au niveau rigidité que c'est important. Est ce plus rigide qu un cerclage de scotch durapore blindé ?


    Pour un cerclage plus rigide, tu as le 3M Transpore.


    Finalement, 3M c'est la marque de sparadrap des restaurateurs. 8o

  • Merci Sébio pour partager cette découverte. C'est agréable à porter mais je trouve que ce n'est pas très facile à mettre en place. Quelle est ta méthode ? Quelle longueur de manchon faut-il couper ?


    - Salut Ernest 8o oui en effet ce n'est pas évident à mettre en place si on a un pénis large, le mien est tout petit donc ça va :thumbup: pour la longueur du manchon, tout dépend de la longueur de peau que tu as à disposition...


    - Ma méthode est de l'ouvrir avec deux doigts à l'intérieur (qu'il soit bien large) & ensuite de faire passer mon prépuce dedans tout en le tirant. Ensuite il faut ajuster le manchon correctement, est-ce plus clair ainsi ?


    - Tu en as trouvé un facilement ? Quelle marque as-tu pris ?


    A bientôt :thumbup:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • - Bonjour à tous !


    - J'aimerais comprendre pourquoi, c'est au stade final de la restauration, que le gain de peau est le plus difficile à obtenir ??? C'est vraiment frustrant & surtout trop long !!! De plus j'ai remarqué une chose, le gain est d'autant plus difficile pour les pénis qui triplent de volume en érection (comme le mien) car du coup lorsqu'on bande, notre sexe est bien plus gros & la peau n'est plus suffisante pour recouvrir correctement le gland ;(

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • La restauration s'effectue de façon exponentielle, c'est à dire que plus tu passes les paliers CI, plus il faut de peau.


    - Merci pour ta réponse OCP, & bien moi ça me déprime profondément !!! Déjà que le préjudice subi est franchement inhumain, il faut que le dernier stade soit le plus dur !!! :cursing:


    - Mon système ne donne plus de résultats, c'est désespérant & trop déprimant !!! J'en ai marre de tout & j'ai à nouveaux des idées noires d'autant plus que ma sensibilité de s'améliore pas... envie de tout laisser tomber !!! Ma colère est IMMENSE, je n'aurais JAMAIS une sexualité NORMALE, c'est INADMISSIBLE !!!


    - Envie de porter plainte envers ceux qui m'ont mutilé... je ne sais plus quoi faire, mais il faut que justice soit faite !!!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • - Merci pour ta réponse OCP, & bien moi ça me déprime profondément !!! Déjà que le préjudice subi est franchement inhumain, il faut que le dernier stade soit le plus dur !!! :cursing:


    - Mon système ne donne plus de résultats, c'est désespérant & trop déprimant !!! J'en ai marre de tout & j'ai à nouveaux des idées noires d'autant plus que ma sensibilité de s'améliore pas... envie de tout laisser tomber !!! Ma colère est IMMENSE, je n'aurais JAMAIS une sexualité NORMALE, c'est INADMISSIBLE !!!


    - Envie de porter plainte envers ceux qui m'ont mutilé... je ne sais plus quoi faire, mais il faut que justice soit faite !!!


    Salut sebio , tient bon on sais ce que tu ressent , toi moi et des tas d’autre hommes dans le monde on a eu les même sentiments , les mêmes réactions , " comment une telle chose peut elle être aussi accepter ? " " pourquoi mes parents qui sont censés me protéger m’ont fait subir un telle acte ? " etc avec l’impression d’être anormal ,un sous - homme comparer au reste de la population masculine mondiale.


    Mais garde espoir , restaure un nouveau prépuce , continue de t’exprimer avec nous sa aide , protège tes enfant de ces mutilation et attend de voir pour foregen.


    Si tu veux porter plainte fais le , moi je compte le faire et ce n’est pas par vengeance mais c’est nécessaire pour ma reconstruction personnelle.

    Le seul risque qu’il y’a quand tu a ton prépuce , c’est de le perdre.

  • Salut sebio , tient bon on sais ce que tu ressent , toi moi et des tas d’autre hommes dans le monde on a eu les même sentiments


    - Salut Joe Joe & merci pour ton soutien !


    Aujourd'hui est un jour noir... à quoi bon tirer sur un bout de peau, qui au final ne me donne pas plus de plaisir ??? Chez moi tout a été détruit, le frein, les terminaisons nerveuses, la muqueuse bref... la seule solution serait la génération d'un VRAI prépuce, avec des cellules souches, afin d'avoir un VRAI sexe d'homme normal !!!


    Je trouve que la nature est vraiment mal faite... pourquoi la salamandre a les moyens de régénérer un de ses membres en cas de perte & pas nous ??? Le pénis est un membre très important dans une vie d'un homme, puisqu'il nous sert à nous reproduire !!!


    De plus RIEN n'est fait pour une restauration facile, il n'existe que deux appareils qui en plus ne me conviennent pas... sans compter sur les fausses promesses de Sebeuch qui a complètement disparu de la nature ?!?! Le forum est mort, heureusement qu'il est encore fréquenté par Ernest, Joe Joe & OCP... Marie raconte que des conneries & ne répond même pas aux MP :cursing:


    Bref j'en ai marre de TOUT !!!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sebiohazard ().

  • Tu vas retrouver certainement une partie de ta sensibilité du gland avec les mois à venir...


    - J'ai recommencé la crème... j'avais plus de sensations...


    Pour ta restauration, c'est un processus long, compte 6 à 8 mois pour la terminée et ce, avec un engin DT par contre.


    - & je fais comment ??? Aucuns appareils me convient !!! De plus cerise sur le gâteau, le manchon en silicone me donne aussi des rougeurs & me dessèche la peau de la hampe... je dois arrêter !!!


    J'EN AI MARRE je n'ai pas de solutions !!! :cursing: :cursing: :cursing:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Mais à ce rythme là jamais tu feras ton sevrage... Non plus.


    - Mais je n'ai pas le choix !!!


    - J'utilise celle-ci qui donne les meilleurs résultats


    [Blocked Image: https://i78.servimg.com/u/f78/19/79/81/18/garnie10.jpg]

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Sebiohazard ().

  • De plus j'ai remarqué une chose, le gain est d'autant plus difficile pour les pénis qui triplent de volume en érection (comme le mien)


    La restauration s'effectue de façon exponentielle, c'est à dire que plus tu passes les paliers CI, plus il faut de peau.


    Vous avez l'air fâchés avec les maths tous les deux !


    Un pénis qui triple de volume entre l'état de repos et l'érection, c'est assez classique. Il suffit que le diamètre et la longueur augmentent d'un peu plus de 44 %. Mais ça marche aussi si le diamètre augmente d'un tiers et la longueur de 69 %. :thumbsup:


    Et si la restauration du prépuce suivait une courbe exponentielle, elle irait de plus en plus vite. 8o Mais c'est justement le contraire ;( comme OCP66C4 l'a précisé plus loin. A la rigueur, c'est la difficulté pour avancer qui est exponentielle. :evil: