La restauration du prépuce de Sebiohazard

  • C'est fou comme le méat est large... Impressionnant.


    - C'est pas la première fois qu'on me fait la remarque !!! C'est pas bien ??? ;(


    Et le pénis très courbe , ce n'est pas souvent que l'on voit ça.


    - Oui c'est vrai, j'ai vraiment une bite spéciale :D

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • - Je voulais ajouter qu'à ce stade de restauration (je ne sais pas si ma méthode me permettra d'aller plus loin...) je prends vraiment conscience des bienfaits du prépuce !!! En effet je découvre de nouvelles sensations très agréables, que je n'avais jamais connu auparavant, comme le fait de décalotter & ensuite de faire rouler le prépuce sur le gland :love:


    C'est hyper sensuel & même si mes sensations sont faibles, je trouve visuellement cela très excitant 8o J'ai remarqué qu'il faut trouver le bon compromis pour que le gland ne soit pas trop humide & colle (adhérences...) au prépuce. On le voit au début de la vidéo, la peau reste bien collé au gland & c'est ce qui me donne du plaisir ! Par contre si inversement le gland est trop sec, cela fait mal & ne donne aucun plaisir...


    Je prends aussi conscience de tout ce que j'ai perdu, le frein principalement (la zone la plus érogène du pénis...) & j'imagine le plaisir que cela doit procurer lorsque l'on fait rouler son prépuce délicatement (je pense à Alvin & je comprends sa façon très sensuelle de se masturber sans décalotter...) !


    Malheureusement je dois faire avec ce que j'ai & j'espère encore gagner de la muqueuse 8o

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Tu n'as pas la maladie de lapeyronie ?


    - Je ne comprends pas pourquoi tu me demandes ça ?! Je n'ai pas de dysfonctions érectiles ni de douleurs, qui sont les symptômes de cette maladie... :thumbdown:


    J'ai juste été mutilé, comme tous ceux qui sont ici (ou presque...)

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Je sais ce qu''est cette maladie et j'ai posé la question : as-tu cette maladie.


    Tu parles de courbure en érection et c'est une conséquence justement.
    Faut pas t'énerver parce que je te pose une question. Je ne connais cette maladie que depuis 2 ans pour avoir connu 2 cas.

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)





  • Tu parles de courbure en érection et c'est une conséquence justement.


    - Je n'ai pas parlé de courbure ??? C'est OCP qui a fait la remarque... :wacko:


    On voit qu'il te reste une partie importante de ton frein. Mon conjoint n'a plus qu'un millimètre carré de zone érogène.


    - Tu te fiches de moi là ??? Je n'ai ABSOLUMENT plus RIEN, on m'a tout raboté, un vrai massacre, pourquoi tu me fais ce genre de réflexion je ne te comprends pas Marie ??? ;( Je souffre déjà assez comme ça... sur cette partie de mon sexe je n'ai plus du tout de sensations, c'est la partie la moins sensible !!!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Si je suis ici c'est pour essayer d'aider et d'apporter un point de vue féminin.


    - courbure : je me souviens que c'est toi qui avait écrit ce post :


    Salut Alvin,


    Pour moi la levrette est très douloureuse, car mon sexe est très courbé, & dans cette position c'est impossible sans avoir mal, car cela le tord... donc tu vois tout dépend de l'anatomie de chacun des partenaires


    - frein : sur la vidéo on voit très bien au moins un bout du frein. Peut-être que tu n'as pas de sensations pour une autre raison ? Ou que tu imagines que avoir un prépuce c'est un nirvâna au delà du réel ?


    Que vous ayez tous des problèmes avec votre circoncision, je veux bien l'entendre, j'ai moi même les symptômes du stress post traumatique face à un procir.
    Après ça peut peut être aider de savoir qu'on peut totalement s'épanouir sexuellement avec un homme dont le sexe est quasiment mort en terme de sensation. Ça devrait être réconfortant et les mp que je reçois m'invitent à participer à ce forum.

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)





  • Sebiohazard,


    Dans l'un de tes derniers messages tu me sembles plus optimiste. Des progrès dans la sensibilité ; rien n'est perdu ! La vidéo montre le beau résultat de ta restauration. Bravo ! A mon avis, je ne pense pas qu'il faille parler de Lapeyronie : la courbure serait plus "cassée". C'est simplement que l'érection arrive et ton pénis est encore souple et pesant. Quant au méat un peu ouvert, l'urètre est peut-être moins protégée que lorsqu'il est fermée...


    Courage,


    Ernest



  • A propos de cette courbure , as tu souvenir de cela étant petit ou ado ? C'est apparu quand ?


    - Mais c'est bientôt fini de m'embêter avec ma courbure ??? :D


    Pour info elle a un avantage & pas des moindres ! Elle a rendu plusieurs femmes que j'ai rencontré, fontaines 8o elles n'avaient jamais connu ça avant moi... & pour répondre à OCP, non je n'ai aucuns souvenirs, c'est même inquiétant :S je sais seulement que lorsque j'ai commencé à me branler (à 12 ans...) elle était déjà courbée !


    & comme le dit très bien Ernest la courbure est linéaire & non cassée :thumbup:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Il faut dire que tu es le seul spécimen courbe que j'ai vu jusque la, c'est intéressant voila tout.


    - J'ai l'impression d'être un rat de laboratoire ;( je rigole 8o


    De nous tous, je crois que tu as la restauration la plus avancée à ce jour je pense en terme de couverture.


    - Tu crois ? Bon il faut dire que j'ai commencé en 2010... ma méthode fonctionne, mais tu as raison c'est lent, très lent... mais comme je n'ai pas d'autres alternatives... au fait des nouvelles de Sebeuch & de son travail ?


    J'ai encore du travail pour arriver à ton palier mais il me reste quelques mois pour ça


    - Oui & rien ne t'empêche de passer en mode " tape-chouchou " après :thumbup:


    PS: c'est quand même le comble non, si je suis le plus avancé en terme de restauration, je suis celui qui est le moins sensible... :wacko: j'oublais as-tu trouvé le temps de faire les photos du mode nocturne ?

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Mais tu ES un rat de labo, ton zizi ressemble à un cimeterre...


    - Un cimetière ??? Pourquoi ???


    Sinon aucunes nouvelles de SEBEUH... Il est comme lui, il vient il part, puis revient et 1 an après il revient...


    - Donc il n'est pas sérieux dommage pour sa machine...


    & pour les photos ? :whistling:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • PAS un CIMETIERE mais un CIMETERRE ! C'est une épée arabe à lame COURBE MDR ! Je trouve que ca te correspond bien


    - MDR !!! Quel nul je suis j'ai mal lu 8o je parle de ton mode tirage nocturne en photo :thumbup:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • - Bonjour à tous !


    Bonne nouvelle, c'est la première nuit que je passe sans mes élastiques de maintien & tenez-vous bien... je suis resté calotté !!! 8o


    J'ai à présent suffisamment de peau, pour que même avec mes érections nocturnes, je reste couvert !!!


    Trop bien :thumbup:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Toutes :cursing::cursing: mes félicitations !


    - Merci OCP ça fait plaisir oui !


    Il faut terminer ton étirement pour que ça pendouille un peu maintenant


    - Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais avec ma méthode atteindre un autre niveau de couverture va être très difficile je pense... si Sebeuch pouvait terminer son appareil... oui mon rêve est que ça pendouille comme sur cette photo :love:


    [Blocked Image: https://i62.servimg.com/u/f62/19/79/81/18/00210.jpg]


    & dire que beaucoup de femmes trouvent ça moche & mutilent leur petit garçon par soit disant esthétisme (comme ma mère...) :cursing: c'est super beau ce que la nature a fait je trouve !!!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici


  • Merci de me montrez des photos de penis intact , sa me motive encore plus à allez porter plainte contre mon chirurgien qui m’a mutiler pour rien , il va payer dans quelque mois.

    Le seul risque qu’il y’a quand tu a ton prépuce , c’est de le perdre.